Inscription
Connexion

27 janv. 2020, 09:52
Organigramme de l'Hôpital de campagne

Les métiers de l'Hôpital de campagne

Bibliothécaire (catégorie 4)
Le bibliothécaire travaille dans la bibliothèque de l'Hôpital de campagne. Il met à disposition du personnel une impressionnante collection d'ouvrages sur les soins magiques. Guide mais aussi conseiller, le bibliothécaire a également la charge de dénicher de nouveaux ouvrages et d'en assurer la parfaite conservation.
Cantinier/Cantinière (catégorie 4)
Le cantinier travaille dans la cantine de l'Hôpital de campagne. Il prépare les repas pour le personnel et les patients.
Cantinier-en-chef/Cantinière-en-chef (catégorie 4)
Le cantinier-en-chef travaille dans la cantine de l'Hôpital de campagne. C'est lui qui gère l'équipe de cantiniers et met au point le menu du jour.
Elfe soigneur (catégorie 3)
L'elfe soigneur travaille dans un des huit services de l'Hôpital de campagne. Il assure les petits soins quotidiens et veille au bon confort des patients placés sous sa responsabilité.
Enchanteur/Enchanteresse (catégorie 3)
L'enchanteur intervient de manière ponctuelle dans l'Hôpital de campagne. Employé pour une courte durée, il renouvelle les protections magiques de l'Hôpital de campagne, entretient les sortilèges d'Extension indétectable et le réseau de totems dans tout le pays.
Enchanteur-en-chef/Enchanteresse-en-chef (catégorie 2)
L'enchanteur-en-chef travaille dans le secrétariat de l'Hôpital de campagne. C'est lui qui gère l'équipe d'enchanteurs dont il assure le recrutement. Il assure la sécurité de l'Hôpital de campagne et assure lui-même que chaque patient soigné soit oublietté correctement pour ne garder aucun souvenir de l'emplacement de l'Hôpital.
Guérisseur/Guérisseuse stagiaire (catégorie 3)
Le guérisseur stagiaire travaille dans un des huit services de l'Hôpital de campagne. En formation, il apprend le métier de guérisseur auprès de ses pairs. Jeune diplômé, il peut être amené à assurer les soins d'un patient sous la supervision de son référent guérisseur.
Guérisseur/Guérisseuse (catégorie 2)
Le guérisseur travaille dans un des huit services de l'Hôpital de campagne. Il établit le traitement adapté à chaque patient placé sous sa responsabilité (le protocole fixe un maximum de quatre patients en même temps) et assure le bon déroulement de sa guérison en travaillant de concert avec les elfes soigneurs, les potionnistes et les éventuels guérisseurs stagiaires attachés à son service.
Guérisseur-en-chef/Guérisseuse-en-chef (catégorie 1)
Le guérisseur-en-chef travaille dans un des huit services de l'Hôpital de campagne. C'est lui qui gère tous les aspects de son service et s'assure que les traitements proposés aux patients de son service sont les meilleurs possibles. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir établir un nouveau traitement expérimental.
Potionniste (catégorie 2)
Le potionniste travaille au laboratoire de l'Hôpital de campagne. Il confectionne potion, élixir et onguent à la demande des guérisseurs. Il a également la charge d'assurer la bonne tenue de la réserve d'ingrédients mis à sa disposition.
Secrétaire (catégorie 4)
La secrétaire travaille au secrétariat de l'Hôpital de campagne. Elle consigne les dossiers de tous les patients et organise les visites de leurs proches.
Secrétaire-en-chef (catégorie 4)
La secrétaire-en-chef travaille au secrétariat de l'Hôpital de campagne. C'est elle qui gère l'équipe de secrétaires et la seule autorisée à sortir un dossier des archives du secrétariat.

12 mai 2020, 10:32
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Le Service des accidents domestiques

On y soigne tous les accidents du quotidien : explosions de chaudrons, courts-circuits de baguettes, chutes de balais, etc.
Liste des PJ/PNJ connus du Service des accidents domestiques

Simon Lomdu • Guérisseur
Postes à pourvoir (10) :

◈ 1 x Guérisseur-en-chef (catégorie 1)
◈ 3 x Guérisseur (catégorie 2)
◈ 2 x Guérisseur stagiaire (catégorie 3)
◈ 4 x Elfe soigneur (catégorie 3)
Le Service des blessures par créatures vivantes

On y soigne toutes les blessures causées par les créatures : morsures, piqûres, brûlures, etc.
Liste des PJ/PNJ connus du Service des blessures par créatures vivantes

Isabella Moon • Guérisseuse
Postes à pourvoir (10) :

◈ 1 x Guérisseur-en-chef (catégorie 1)
◈ 3 x Guérisseur (catégorie 2)
◈ 2 x Guérisseur stagiaire (catégorie 3)
◈ 4 x Elfe soigneur (catégorie 3)
Le Service des blessures par sortilèges

On y soigne toutes les blessures causées par les sortilèges : maléfices chroniques, ensorcellements, détournements de charmes, etc.
Liste des PJ/PNJ connus du Service des blessures par sortilèges

Jenna Chassin • Guérisseuse-en-chef
Arya Bristyle • Guérisseuse
Natanaël Bristyle • Guérisseur stagiaire


Postes à pourvoir (8) :

◈ 3 x Guérisseur (catégorie 2)
◈ 1 x Guérisseur stagiaire (catégorie 3)
◈ 4 x Elfe soigneur (catégorie 3)
Le Service des infections magiques

On y soigne toutes les maladies contagieuses : variole du dragon, disparition pathologique, scrofulites, etc.
Liste des PJ/PNJ connus du Service des infections magiques

Victoria Mcwood • Guérisseuse-en-chef
Daphney Meywood • Guérisseuse

Postes à pourvoir (9) :

◈ 3 x Guérisseur (catégorie 2)
◈ 2 x Guérisseur stagiaire (catégorie 3)
◈ 4 x Elfe soigneur (catégorie 3)
Le Service des désordres mentaux

On y soigne toutes les maladies mentales : dépression horaire, syndrome d'identitas, oubli sempiternel etc.
Liste des PJ/PNJ connus du Service des désordres mentaux

Will Wilson • Guérisseur stagiaire
Postes à pourvoir (10) :

◈ 1 x Guérisseur-en-chef (catégorie 1)
◈ 4 x Guérisseur (catégorie 2)
◈ 1 x Guérisseur stagiaire (catégorie 3)
◈ 4 x Elfe soigneur (catégorie 3)
Le Service des empoisonnements

On y soigne toutes les causes d'empoisonnement : urticaire, régurgitation, fous rires incontrôlables, etc.
Liste des PJ/PNJ connus du Service des empoisonnements

Peter Mcwood • Guérisseur-en-chef
Diarmuid O'Belt • Guérisseur stagiaire

Postes à pourvoir (9) :

◈ 4 x Guérisseur (catégorie 2)
◈ 1 x Guérisseur stagiaire (catégorie 3)
◈ 4 x Elfe soigneur (catégorie 3)
Le Service des souffrances incurables

On y accompagne les patients souffrants de maux non-répertoriés et souvent incurables grâce à des traitements expérimentaux.
Liste des PJ/PNJ connus du Service des souffrances incurables

Aude Luneau • Guérisseuse-en-chef et fondatrice de l'Hôpital de campagne
Blair Cooper • Guérisseuse stagiaire

Postes à pourvoir (9) :

◈ 4 x Guérisseur (catégorie 2)
◈ 1 x Guérisseur stagiaire (catégorie 3)
◈ 4 x Elfe soigneur (catégorie 3)
Le Service des soins aux créatures magiques

On y soigne toutes les créatures magiques quel que soit leur niveau de dangerosité etc.
Liste des PJ/PNJ connus du Service des soins aux créatures magiques

... • ...
Postes à pourvoir (11) :

◈ 1 x Guérisseur-en-chef (catégorie 1)
◈ 4 x Guérisseur (catégorie 2)
◈ 2 x Guérisseur stagiaire (catégorie 3)
◈ 4 x Elfe soigneur (catégorie 3)
Le laboratoire

On y confectionne toutes les potions, élixirs et autres onguents demandés par les guérisseurs.
Liste des PJ/PNJ connus du laboratoire

... • ...
Postes à pourvoir (10) :

◈ 10 x Potionniste (catégorie 2)
La bibliothèque

On y conserve tous les ouvrages qui traitent des soins magiques.
Liste des PJ/PNJ connus de la bibliothèque

... • ...
Postes à pourvoir (4) :

◈ 4 x Bibliothécaire (catégorie 4)
Le secrétariat

On y gère les dossiers de tous les patients admis à l'Hôpital de campagne, les salaires du personnel, ou encore le séjour des proches.
Liste des PJ/PNJ connus du secrétariat

Ingrid Fawley • Enchanteresse-en-chef
Postes à pourvoir (13) :

◈ 3 x Enchanteur (catégorie 3)
◈ 1 x Secrétaire-en-chef (catégorie 4)
◈ 1 x Secrétaire du Service des accidents domestiques (catégorie 4)
◈ 1 x Secrétaire du Service des blessures par créatures vivantes (catégorie 4)
◈ 1 x Secrétaire du Service des blessures par sortilèges (catégorie 4)
◈ 1 x Secrétaire du Service des infections magiques (catégorie 4)
◈ 1 x Secrétaire du Service des désordres mentaux (catégorie 4)
◈ 1 x Secrétaire du Service des empoisonnements (catégorie 4)
◈ 1 x Secrétaire du Service des souffrances incurables (catégorie 4)
◈ 1 x Secrétaire du Service des soins aux créatures magiques (catégorie 4)
◈ 1 x Secrétaire des financements (catégorie 4)
La cantine

On y prépare des repas adaptés aux patients et au personnel.
Liste des PJ/PNJ connus de la cantine

... • ...
Postes à pourvoir (11) :

◈ 1 x Cantinier-en-chef (catégorie 4)
◈ 10 x Cantinier (catégorie 4)

12 mai 2020, 10:45
Organigramme de l'Hôpital de campagne
∾ Pré-requis ∾
(catégorie 1) Posséder 3000 messages et 30 sujets RP (dans lequels vous avez posté au moins 3 fois). Le personnage proposé doit obligatoirement être âgé de plus de 35 ans.
(catégorie 2) Posséder 2000 messages et 20 sujets RP (dans lequels vous avez posté au moins 3 fois). Le personnage proposé doit obligatoirement être âgé de plus de 25 ans.
(catégorie 3) Posséder 1000 messages et 10 sujets RP (dans lequels vous avez posté au moins 3 fois).
(catégorie 4) Posséder 500 messages et 5 sujets RP (dans lequels vous avez posté au moins 3 fois).
∾ Formuler sa demande d'inscription ∾
Membres de l'organigramme de Ste Mangouste : inutile de vous référer aux pré-requis ci-dessus (à l'exception de l'âge minimum du personnage pour les catégories 1 et 2), il vous suffit tout simplement de poster à la suite en signifiant la nouvelle affectation de votre personnage. Vous pouvez choisir l'affectation que vous voulez, peu importe celle occupée précédemment par votre personnage.
Nouveaux membres : nous vous invitons à poster à la suite en signifiant l'identité du personnage, son affectation, puis nous vous remercions de bien vouloir insérer dans votre demande tous les liens qui nous permettront de vérifier que vous remplissez bien les pré-requis.
∾ Cas des multiples personnages ∾
Si vous souhaitez inscrire plus d'un personnage à cet organigramme, notez bien que les pré-requis utilisés pour la première demande ne pourront pas être réutilisés pour la seconde. Par exemple si vous voulez inscrire un personnage de catégorie 2 et un autre de catégorie 3, il faudra pouvoir présenter 3000 messages (2000+1000) et 30 sujets RP (20+10).

12 mai 2020, 10:51
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Bonjour,

Arya Bristyle, la mère d'Aelle, était enregistrée dans l'organigramme de l'Hôpital Sainte-Mangouste. Je viens donc la réinscrire dans l'organigramme de l'hôpital de campagne au poste de guérisseuse dans le Service des blessures par sortilèges. Elle est âgée de 54 ans.

Merci pour ce joli organigramme que vous nous avez fait et belle journée.

12 mai 2020, 10:54
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Ahhhhh depuis le temps que je l'attendais ce petit topic :D

Je souhaiterais que papa et maman Mcwood récupérent leurs postes siouplait :D (bon y a un peu de changement vue le nouvel organigramme !!!) (ils ont tous les deux 42 ans.)

Du coup :

Pour Peter Mcwood, je vise le poste de Guérisseur en Chef du Service des empoisonnements.
Les prérequis pour ce poste sont marqués du symbole : Image sur ma fiche

Pour Victoria Mcwood, je souhaiterai le poste de Guérisseur en Chef du Service des infections magiques.
Les prérequis pour ce poste sont marqués du symbole : Image sur ma fiche


Merciiiii :P -(oui je suis contente !!!

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

12 mai 2020, 11:08
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Bonjour, je souhaiterais que Jenna Chassin la belle-mère de Mael, anciennement secrétaire au service des blessures par créature vivantes, clic, ait le poste de guérisseuse en chef du service des blessures par sortilèges (catégorie 1)

Merci d'avance, et bonne journée à vous.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

12 mai 2020, 11:36
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Bonjour !
Je souhaiterai inscrire la maman de Celestia dans cet organigramme !
Isabella Moon a 45 ans en 2045 et j'aimerai qu'elle ait le poste de guérisseuse au service des blessures par créature vivante (cat 2).
J'ai plus de 2000 messages et les rps sont sur ma fiche (avec ).

Bonne journée et merci d'avance !


Cluedo-girl et 3e année RP

12 mai 2020, 20:17
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire le père de Milie, Simon Lomdu, dans l'organigramme. Il a 48 ans, en 2044, et j'aimerais qu'il soit guérisseur au Service des accidents domestiques (cat 2)
J'ai plus de 2000 messages et j'ai plus de 20 RPs, sur ma fiche avec les ➢.
Merci d'avance et bonne soirée à vous.
Milie

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

12 mai 2020, 20:23
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Bonjour,
J'aimerais savoir si les sujets RP que l'on sélectionne pour inscrire un membre de sa famille dans l'organigramme de l'Hôpital de campagne peuvent être réutilisés pour inscrire une autre personne dans l'organigramme du Conseil des Sorciers. En gros, si je donne par exemple 10 RP ici, faut-il qu'ils soient différents de ceux donnés pour le Conseil ?
Je suis sincèrement navrée si cette réponse a déjà été donnée.

Merci d'avance,
Marie P.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

15 mai 2020, 09:46
Organigramme de l'Hôpital de campagne
@Aelle Bristyle affectation validée !
@Cassandre Mcwood affectations validées !
@Mael Chassin affectation validée !
@Celestia Moon affectation validée !
@Milie Lomdu affectation validée !
@Marie Paulia vous pouvez utilisé un même sujet RP pour tous les organigrammes du site, en revanche vous ne pouvez pas le réutiliser pour inscrire un second personnage dans le même organigramme.