Inscription
Connexion
11 févr. 2020, 18:49
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Je grimace violement, honteuse et dégoutée de m'etre fait avoir par la manoeuvre du pouffsoufle. Même si je dpis reconnaitre qu'elle est ingénieuse, sa technique. Si jamais nos rôles s'inversent dans un match à venir, je lui sortirai une technique tout aussi tordue, foi d'Awena !
Ma grimace continue de tordre mon visage pendant tout le vol de célébration du buteur et les cris des supporteurs de Hel's. Je déteste perdre.
La honte finit par s'attenuer, et mon visage redevient lisse. Je réussis même à faire un léger sourire à Erwan, et un signe de tête. Je reconnais qu'il m'a bien eue, tout de même.
Je décide de passer l'éponge, surtout que Christopher attrapé un viffet, ce qui amène un sourire reconnaissant sur mon visage. Mes équipiers vont réparer ma bourde monumentale.
C'est toujours aussi étrange, pour moi, de penser équipe sur un terrain de sport. Mais je vais finir par m'y faire. Suffit de faire la part des choses, je crois bien. Mais surtout, éviter de jouer solo. Après, les règles du jeu me contraignent un peu à jouer avec toute mon équipe, a les seconder comme je peux.
J'arrange mes lunettes, retire rapidement un peu du gel qui s'est posé sur les verres et jette un coup d'oeil au jeu. Irene vient d'envoyer la balle en fer (ou en bois, je ne sais plus) sur deux joueurs des Hel's. Je décide donc de lancer une pique au troisième, espérant le déstabiliser.
Je m'approche de ma cible, inspire un grand bol d'air gelé, et hurle en direction de Kevin.
«Eh, Kévin ! Tu sembles ailleurs, aujourd'hui ! T'as besoin d'une pause pour aller soigner tes yeux pour voir le viffet dans les mains de Christopher, ou quoi ?»
Oui, c'est bas, de l'attequer ainsi après que j'aie encaissé un but. J'ai peut-etre besoin de cette fameuse pause, moi aussi.


Action: déstabiliser
Cible: Kevin GILWAY
Thème: Santé

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
11 févr. 2020, 19:37
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
11 févr. 2020, 19:37
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Avec délectation, la jeune rousse entendit deux fois de suite le cognard heurter ses adversaires. Voilà qui était bien joué, pensait-elle. Son sourire était masqué par son cache-nez, mais ses yeux brillaient. Maintenant, elle devait compter sur ses coéquipier pour récupérer le souafle qu'elle avait ainsi dégagé à l'aide de sa batte. Mais dans le doute, les joueurs jaunes étant sacrément coriaces et ayant un mauvais pressentiment en apercevant au loin un hibou s'envoler, Irene fonça vers le souafle pour tenter de le frapper de nouveau, dès que le deuxième remplacement jaune fut sifflé et que les joueurs purent repartir. 

Malgré le froid mordant, Irene commençait à avoir chaud sous ses différentes couches, seules les parties de son corps où la peau était nue la refroidissaient dans une sensation extrêmement désagréable. Sur ces parties là, le vent la giflait douloureusement quand les flocons qui la heurtaient lui donnaient sans cesse l'impression de passer au travers d'une cascade faite de milliers d'éclats de verre. Les minuscules flocons de glaces, qu'elle adorait habituellement regarder tomber dans une contemplation passive et pensive, s'étaient aujourd'hui transformés en de minuscules poignard ou de minuscules balles de pistolet. Mais Irene ne pouvait se permettre de ralentir pour mieux se couvrir ou juste pour moins sentir les impacts des flocons sur son visage. Non, elle avait un objectif en tête et elle ne pouvait se permettre de le manquer, son équipe, ses coéquipiers comptaient sur elle, elle n'avait pas le droit de les décevoir. De la même façon que s'ils perdaient le match à cause d'elle, elle aurait déshonoré sa maison... Mais non, il ne fallait pas penser à ça. Irene arrivait à la hauteur du cognard, elle repensa au hibou qu'elle avait vu quelques secondes plus tôt et elle visa avant de donner un coup de batte. 

Action : Cogner Erwan MARTIN
Série : [4/5/6]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
11 févr. 2020, 19:41
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Christopher était parvenu à prendre le dessus, une première entrée dans ce match qui fut parfaite pour l'aiglon. Fini le stress, la peur, le vertige. Il jouait avec confiance, avec rage il avait brandit le point le viffet dans sa main, le sourire aux lèvres. D'abord un regard pour Irene qu'il savait fier de lui et puis ensuite ses coéquipières puis les tribunes. Ses camarades bleus bien présents criaient de joie. Puis il cherchait Alice bien qu'il savait qu'elle ne serait pas là. Ce viffet d'argent lui rappelait les yeux de la jeune fille et il voulait voir son sourire fier. Mais tant pis il devrait faire sans. De plus les jaunes avaient marqué en même temps que lui attrapait le viffet et déjà le match reprenait. Son équipe n'avait même pas eu le temps de contrôler le souafle qu'il était déjà dans les mains adverses. Heureusement Irene veillait au grain et se remettait de son erreur. Elle envoya le cognard en direction de deux jaunes avec une telle force que les deux furents mis KO. Le blond avait le champs libre pour reprendre le contrôle du souaffle. Il s'en saisit et l'envoya directement vers Savannah. Les buts seraient bientôt à leur portée et ils pourront marqué un but qui leur permettra de repasser devant au score. Le match commençait très fort, le bleu s'y attendait et le combat s’annonçait déjà acharné!

Action: passer à Savannah
Série: [4-5-6]

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
12 févr. 2020, 10:15
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Le regard d’Aliénor était accroché au terrain de Quidditch, essayant tant bien que mal de suivre les actions se déroulant sous ses yeux. La neige et le froid n’aidaient pas et rester sur le banc la frustrait et l’exposait au froid. Elle ne fut pas tant surprise qu’Erwan marque ce but, même si la méthode était originale, le talent était là. Mais c’est vers Jeff que son attention se porta. Il essuya un premier cognard et visiblement, Irene en forme le visa une seconde fois.

Comme montée sur des ressorts, Aliénor se leva pour voir l’action se préciser. Elle jeta un coup d’œil à Rey afin d’être sûr de ce qu’elle avait à faire. Elle attrapa une batte et son balai et en quelques secondes elle fut dans les airs à l’affut de la balle folle. Son adversaire était redoutable et elle l’avait bien vu, elle allait vite et elle était précise. Mais Aliénor avait de nombreuses choses à prouver lors de ce match. Prouver que sa piètre prestation lors du dernier match n’était qu’une erreur de parcours et qu’elle était à sa place, et ensuite prouver que son écart de conduite face aux verts était aussi une erreur et qu’elle passait au-dessus. Tout cela faisait qu’elle n’avait jamais été autant concentrée que maintenant.

Elle plissa les yeux afin de repérer le cognard, mais c’est malheureusement la batteuse adverse qui lui indiquât sa position. Elle avait été rapide, mais rien n’était fait. Aliénor fila en direction de la rousse, tiens encore une…. Ses doigts se resserrèrent autour du bois de sa batte anticipant le potentiel choc. Elle espérait vraiment briller lors de ce match et elle devait le faire pour ses coéquipiers, l’écart était trop mince pour se laisser aller. Elle tendit son bras à l’extrême et tout son corps suivit espérant dévier ce cognard de sa trajectoire, voilà qui allait la réchauffer.

Action : Dévier
Cible : Christopher Martin
Série : [5 ; 6]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
12 févr. 2020, 22:40
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
   Eileen s’en voulait. Elle s’en voulait vraiment, les mots qu’elle avait dit à Gates n’avait eu aucun effet, et à cause de ça, Erwan, puis Jeff ont été frappé par le cognard. Jeff qui fut remplacé par Aliénor.

« Merde… »

   La brune avait la tête baissée, tentant de cacher les larmes de frustration qui commençait à lui monter aux yeux. Comment pouvait-elle être aussi mauvaise ? D’abord ça, puis ça relance qui était des plus pitoyables. Eileen en était venue à se demander si elle avait vraiment sa place sur le terrain, si son capitaine avait fait le bon choix en la titularisant pour ce match-ci. Un match des plus importants car si les Hel’s le remportait, ils seraient en position plus que favorable pour le Championnat. Mais si elle voulait que les Hel’s l’emportent face aux Ailes d’Airain, il fallait que la jeune Shelby se ressaisisse ; elle ne pouvait pas continuer à jouer ainsi. Il fallait qu’elle s’améliore, qu’elle force le destin et la chance. Il le fallait. Si pas pour elle, alors pour son équipe, les supporters jaune et noir qui comptait sur elle.

   Bordel, mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Abattue sur son balai alors qu’ils étaient encore devant -bien que très légèrement-, alors que le match ne faisait que commencer, que ses coéquipiers se démenait pour ramener la victoire à la maison. Pitoyable, vraiment, si bien qu’elle lâcha un petit rire amer devant son comportement.

   Une dernière longue expiration et la voilà la tête relever, une détermination ardente dans les yeux. Elle n’était pas là pour s’apitoyer sur son sort, ni pour faire de la figuration. Loin de là, elle était là pour gagner. Et pile au moment où son regard retrouva le jeu, elle vit Irene armer sa batte, le regard de la rousse planter vers Erwan. Oh non, non non non. Eileen l’avait déjà laissé faire une fois, pas deux.

« Alors Irene, t’es si désespérée que t’en viens à cogner quelqu’un déjà sonné ? Il en penserait quoi ta famille, que tu vises quelqu’un sans défense ? »

Action : Déstabiliser.

Cible : Irene Gates.

Thème : Famille.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
13 févr. 2020, 19:12
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Ma pique n'a pas semblé atteindre Kevin.  Je hausse les épaules. C'est pas plus mal.  Je n'aurais pas été fière de moi si je l'avais destabilisé avec une attaque aussi basse.
Je soupire.  J'ai posé plusieurs actions,  mais je n'en ai réussi qu'une.  La première.  C'est la deuxième fois,  en deux matchs que je ne réussis que deux actions.  Et les premières fois à chaque fois. Ce serait-ce la chance fu débutant ? Même si ce serait un peu gros.
Je serre un peu plus le manche de mon balai et soupire encore, déçue de mes piètres performances. Et si je faisais perdre mon équipe ? Ce serait impardonnable,  et absolument honteux. Je fais pourtant du sport tous les jours,  et je mets tous mon coeur dans les entraînements,  qu'ils soient collectufs ou pas.
Je me surprends à avoir les épaules affaissées. Je sursaute et les redresse. Ce serait idiot de me faire mal au dos. Pourtant, je sens que les larmes fraient leur petit bout de chemin jusqu'à mes yeux malgré cela. Je ne vais tout de même pas pleure, si ?!

Je m'éclaircis la gorge et respire lentement pour essayer de me calmer. Il serait idiot de pleurer ainsi sur le terrain. Le match n'est pas terminé et si je suis déçue, les autres joueurs de l'équipe ne doivent pas aller beaucoup mieux. 
D'un doigt j'écrase la première larme qui perlait au coin de mon oeil sous mes lunettes et m'élance sur mon balai vers Irene. Elle n'est pas si loin et lui dire un mot gentil l'aiderait peut-être ? Au moins ça je sais en être capable !

Action: Coup Spécial - Le dernier rempart (version 2) 
Cible: Irene Gates

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
13 févr. 2020, 19:57
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
13 févr. 2020, 19:57
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
   Eileen espérait qu’Erwan allait bien, elle n’avait pas eu le temps de voir si Aliénor, qui venait de rentrer avait eu le temps de dévier le cognard ; mais elle l’espérait de tout cœur. Même si c’était dans le cadre du Quidditch et qu’ils savaient dans quoi ils s’étaient embarqués en postulant pour intégrer l’équipe, la brune ne supportait pas l’idée d’un Erwan blessé. Mais elle avait confiance en Aliénor et son coup de batte destructeur, et ça malgré le match difficile qu’elle a eu contre les Serpentard, malgré l’altercation d’après-match. Risquant un coup d’œil vers leur direction ; ce qu’elle vit n’était pas ce à quoi elle s’attendait.

   Le souafle était en chute libre. L’Irlandaise ne chercha pas le pourquoi du comment, elle fonça vers la balle rouge, poussant son balai au maximum de ses capacités car elle se doutait qu’elle ne serait pas la seule à se ruer vers le souafle. Heureusement, Eileen put le récupérer, elle pouvait prendre son temps maintenant. Prendre le temps d’analyser la situation autour d’elle, le placement de ses coéquipiers pour voir qui serait le plus apte à recevoir sa relance et foncer vers les anneaux adverses par la suite. La brune remarqua qu’Erwan était démarqué… Erwan ? Alors il allait bien ! Eileen en était si soulagée qu’elle laissa un franc sourire étirer ses lèvres.

   Laissant la connexion entre les deux Poufsouffle parler, Eileen chercha simplement Erwan des yeux, hocha la tête avant de lancer le souafle vers lui, ajustant du mieux qu’elle le pouvait sa relance.

Action : Relancer.

Cible : Erwan Martin.

Série : [1-2]

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
13 févr. 2020, 19:58
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Rapidement après avoir tenté son cognement, Irene était allée faire signe à l'arbitre, elle voulais faire un changement. La pauvre Kyana devait crever de froid sur son banc en bas. La Capitaine des Ailes d'Airain fit alors signe à Savannah de rejoindre le banc de touche. La jeune fille ne s'en sortait pas trop mal pour son premier match, mais à choisir, Irene préférait n'avoir qu'une nouvelle sur le terrain plutôt que deux. Et ça leur permettait de tourner et de s'y essayer toutes les deux. 

La jeune rousse observa sa cadette s'élever dans les airs. Elle lui adressa un signe d'encouragement avant de repartir à la conquête du cognard. La petite balle noire et compacte filait à vive allure. Tout en s'élançant vers elle, en levant sa précieuse batte, Irene chercha du regard une traînée jaune toute particulière. Où était donc Aliénor ? La jeune fille allait-elle surgir d'un coup comme ça devant Irene, barrant le passage vers le cognard ? Pire, allait-elle souffler le souafle à Irene ? 

La jeune rousse se reconcentra sur la balle noire. Mais ses pensées restaient inquiètes en arrière plan. Ses coéquipiers allaient-ils réussir à récupérer le souafle ? Ils fallait absolument qu'ils marquent pour enfin égaliser. Ou que Christopher réussisse à récupérer un viffet ! D'ailleurs, Irene trouvait que cela commençait à faire long, c'était étrange qu'encore aucun viffet n'ai été capturé par aucun des deux attrapeurs... 

Le cognard était enfin à porté ! Irene, les sourcils froncés tenta de cogner dedans instinctivement, vers une cible jaune...

Action : Cogner Erwan MARTIN
Série : [1/2/3]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés