Inscription
Connexion
14 févr. 2020, 19:26
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Sentir sa batte s’écraser sur le cognard, les vibrations qui remontaient le long de son bras, la force de la balle folle et sa respiration se couper lors du choc. Elle avait réussi et elle ne pouvait que s’en féliciter. Elle suivit le cognard des yeux, il filait droit vers sa cible, sans bavures, précis et net, elle était fière de son coup. Elle partit en arc de cercle pour aller rejoindre sa balle folle une fois qu’elle aurait accomplit son œuvre. Mais la petite Delphillia se fit griller la priorité par une rouquine vraiment trop en forme.

La petite Delphillia serra les dents. Elle qui avait dominé par la vitesse son dernier adversaire se prenait une correction de la part de la capitaine adverse. Décidément les roux et le Quidditch, ça se confirmait, ils étaient redoutables. Mais Aliénor n’était pas en reste, elle avait de la valeur, même un peu et pouvait faire la différence sur un match, elle le savait ou du moins elle s’en persuadait. Elle accéléra sa course, il était hors de question de simplement la laisser faire, son équipe se démenait alors elle devait aller au plus loin, même si c’était un peu risqué.

A la suite d’Irene, elle attendit qu’elle tente son coup avant de passer sur son côté gauche, la frôlant au passage pour s’interposer et rediriger la balle à peine celle-ci ayant pris un potentiel coup. C’était risqué, Aliénor devait faire vite et surtout, passer si près de son adversaire risquait de la déstabiliser si elle touchait l’autre fille. Mais elle était prête à tout risquer pour se match. A quelques centimètres d’Irene, elle attendait le bon moment pour accélérer et reprendre la main sur cette balle enchantée. Elle savait que si elle réussissait un bel enchainement pourrait être tenté.

Action : Dévier
Cible : Celia-Awena Fournier
Série : [1 ; 2]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
15 févr. 2020, 01:03
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Je retourne devant mes anneaux chéris, un sourire satisfait aux lèvres, ma honte et mes larmes parties, oubliées. Maintenant, quoiqu'il se passe, qui que ce soit qui l'attaquera, Irene ne sera pas déstabilisée. Ou du moins, plus difficilement.
J'ai decidé que je ferai confiance à mes coequipiers pour éviter qu'un joueur des Hel's trop confiant ne s'approche de moi, souaffle en main, je ne suis pas sure de pouvoir protéger deux anneaux.
Je m'étire un peu, sentant mes bras et mes jambes s'engourdir à cause du froid mordant. Kyana doit geler, en bas. Et elle est seule, en plus. Ah non, elle vient de monter, sur ordre d'Irene. Elle remplace Savannah, j'espère que cette dernière va bien.
Je finis de m'étirer, puis je cherche le souafle des yeux. J'ai beau plisser mes yeux, rien de chez rien. Je ne vois aucune balle d'ailleurs. Bah, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, disent les moldus. J'espere bien que cela s'applique à mon cas. D'ailleurs, je n'ai pas encore été prise en chasse par le Congard. Je dois soit etre chanceuse, soit Irene est vraiment douée. Probablement la seconde option, vu l'enchaînement d'actions ratées.
Je pense être suffisamment restée en retrait. Je dois faire quelque chose. Lancer une pique ? Je ne réussis pas toujours, mais c'est mieux que rien, déjà. Et en plus, ça m'évite de geler sur place.
Je cherche du regard Erwan. Je vais tenter de le déstabiliser, espérons que ça marche et qu'il perde le Souafle. Et surtout, qu'il tente pas de tir.
J'inspire un grand coup, puis lui hurle, un sourire en coin sur les lèvres :
«Joli But ! Mais j'crois que ta réputation en a pris un coup : tenter ce genre de figures face à une gardienne pas expérimenté, quel manque délicatesse !


Action Déstabiliser
Cible Erwan Martin
Thème Réputation

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
15 févr. 2020, 15:48
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
15 févr. 2020, 15:50
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Irene venait à peine de tenter de cogner la balle de fer qu'elle sentit une présence à côté d'elle. Surprise, la jeune fille tourna la tête deux secondes vers ce qui avait osé la coller d'aussi près. Aliénor. Les yeux d'Irene envoyèrent des éclairs alors que la jeune rousse faisait une embardée sur le côté pour s'éloigner de la batteuse adverse, comme dégoûtée. Quelle ne fut pas son erreur quand elle s'aperçu que son geste avait laissé à son adversaire la liberté de mouvement nécessaire pour réussir une nouvelle fois à jouer le cognard. 

Agacée, Irene soupira avec frustration en tirant sur le manche de son balai pour virer de bord. Cette joueuse n'était vraiment pas possible, la jeune Irlandaise commençait à avoir envie qu'un de ses coups de batte se perde... *"Désolée M'sieur, avec ses cheveux bruns je l'ai prise pour le cognard"* A la pensée de cette excuse bidon, Irene laissa un éclat de rire s'échapper. Cela lui fit du bien et la ragaillardit. Au moins, pensait-elle, elle se montrait pour le moment plus rapide que son adversaire directe. 

Forte de cette idée, la jeune fille repéra de nouveau le cognard et se précipita dessus, essayant une nouvelle fois de passer devant la batteuse des Hel's. Sa lourde batte pesait dans son bras quand elle le leva et qu'elle ajusta sa prise dessus. Si le lendemain elle n'avait pas de sacrés courbatures au bras, ce serait un miracle... Irene songea alors qu'elle devrait peut-être essayer de s'entrainer pour cogner de la main gauche, pouvoir jouer de la batte des deux mains, pouvait peut être se révéler intéressant d'un point de vue stratégique ? 

Action : Cogner Eileen SHELBY
série : [4/5/6]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
15 févr. 2020, 15:51
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Non sans une certaine délectation l'aiglon voyait son amie Irene user de sa batte une nouvelle fois. Le cognard filait vers un jaune déjà sonné et le blond était persuadé qu'il taperait dans le mille.

"-Tu gères Irene!"

C'était toujours surprenant de voir la petite rousse agir avec autant de rage sur un balai. Lui de son côté avait envoyé le souafle dans les mains de sa camarade Savannah mais pas de bol il avait échoué à sa passe et pire encore sans s'y attendre il reçut un cognard qui le fit vaciller et perdre un peu de hauteur. Le choc était rude mais il fallait se reprendre. La sensation n'était pas nouvelle juste toujours autant désagréable. Il reprit contenance et observa la situation, le souafle était relancé par la gardienne des jaunes. Ils repartaient à l'attaque, les Ailes d'Airain devaient se reprendre, et par chance le souafle n'atteint pas sa cible, il était libre et disponible pour les bleus. Le blond s'élança donc vers la balle en serrant son Manchevif. C'était comme un gros viffet à ses yeux, il savait qu'il était plus rapide et capable de l'atteindre rapidement, si il parvenait il pourrait renvoyer la balle vers sa coéquipière et enclencher une attaque qui cette fois, il l’espérait, finirait au but. L'équipe en avait besoin, il avait échoué à sa dernière tentative de passe, il n'allait pas rester là-dessus.[/i]

Action: Passer à Kyana
Série: [4-5-6]

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
16 févr. 2020, 14:29
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Aliénor souffla une fois que sa batte rencontra le cognard et que celui-ci partit en direction de la gardienne adverse. Une nouvelle fois, elle venait de réussir un coup qui pourtant était mal engagé. La fillette jouait dangereusement et elle savait qu’il ne valait mieux pas continuer ainsi si elle voulait garder la main sur cette fichue balle folle.

Mais visiblement le talent de la fillette en therme de vitesse ne voulait pas se démontrer ici. Une nouvelle fois, elle vit la batteuse adverse lui passer sous le nez à toute vitesse, sa chevelure rousse lui passant devant comme pour la narguer plus que nécessaire. Aliénor râla intérieurement en se remettant en chasse du cognard. Mais avec la vitesse accumulée, la capitaine l’avait encore prise de vitesse et déjà elle était à portée du cognard.

Elle savait ce qu’elle avait à faire, enfin elle n’avait pas vraiment le choix, elle ne voulait pas laisser Irene jouer librement avec sa balle favorite. Une nouvelle fois, elle devait trouver un moyen de s’interposer entre le cognard et la cible d’Irene.

Elle fonça comme une balle en direction de la batteuse afin d’intercepter au mieux le futur coup de sa camarade de promotion. Fermement accrochée à son balai, sa batte bien en main, elle allait tenter une nouvelle fois de se propulser afin de placer sa batte sur la direction de la balle enchantée.


Action : Dévier
Cible : Christopher Martin
Série : [5 ; 6]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
16 févr. 2020, 15:33
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Erwan pensa un instant que son état irait en s’empirant lorsqu’il aperçut Irene frapper le cognard dans sa direction. N’avait-elle donc personne d’autre à viser !? Son acharnement sur le natif de Bristol rendait les courses de ce dernier éprouvantes ! Erwan, qui avait déjà prit un sacré coup, devait sans cesse surveiller le souafle et la batteuse des Ailes... Heureusement Alienor s’interposa entre le poursuiveur remplaçant et la balle folle. Mais à force de surveiller Irene, Erwan avait manqué une occasion de se saisir du souafle envoyé par Eileen... Manquant par la même occasion de valider une relance pour l’irlandaise... Eileen avait besoin de se mettre en confiance et Erwan n’avait pas réussi... Il fallait se ressaisir !

C’est Christopher qui, survenu d’un peu plus haut où il devait guetter l’apparition d’un éventuel viffet, se saisit de la balle rouge. Il volait vraiment bien souafle en main en plus d’être un attrapeur expérimenté ! Pour Erwan, son frère de nom était le plus grand danger de l’équipe de Serdaigle. Si il parvenait à couper la trajectoire d’une de ses passes, nul doute que son moral serait atteint. Certainement pas la qualité de son jeu mais ça suffirait au joueur des Hel’s. Il prit en chasse l’attrapeur bleu, prêt à surgir au moindre de ses mouvements. Puis la passe arriva.

Erwan ne voyait pas vers qui elle était destinée mais elle partait vers les anneaux jaunes. Une raison de plus pour s’employer à récupérer le souafle. La balle rouge fusait à grande vitesse mais Erwan était plus rapide. Une fois au niveau du souafle, Erwan arma son bras pour tenter de le frapper du revers de la main et le faire dévier de sa trajectoire initiale. Il espérait que Kevin ou Eileen aurait fait attention à son action et que l’un ou l’autre saurait intervenir pour que les jaunes récupère la possession. Il fallait qu’ils creusent l’écart de point qui les séparait des Ailes d’Airan !

Action : Voler
Cible : Kevin Gilway
Série : [3/4]

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
16 févr. 2020, 20:18
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
   Ce manque de chance… voire de talent était affligeant. Et frustrant. C’était si frustrant pour la jeune Shelby de voir toutes ses actions échouées. Mais elle ne devait pas perdre espoir, elle ne devait pas douter. Si elle doutait, s’en était finit pour elle. Alors elle prit le temps de quelques secondes pour se concentrer, pour se regrouper et se remobiliser. Ce n’était pas fini, pas encore. Et quand bien même elle devrait rater toutes ses actions jusqu’à la fin du match et bien… au moins elle aurait essayé. Mais loin d’elle cette idée, si la réussite ne voulait pas venir à elle, la brune irait la chercher par la peau des fesses. Qu’Helga en soit témoin, elle n’abandonnerait pas !

   C’est avec une détermination, une motivation retrouvée qu’Eileen se concentra sur le jeu devant elle. Le souafle qui, de sa relance, avait été récupéré par Christopher Martin, l’attrapeur des Ailes d’Airain, fut aussitôt envoyé dans les airs et semblait se diriger vers la poursuiveuse, qui semblait être différente de tout à l’heure. Eileen n’avait pas vu que les Serdaigle avaient fait un changement, mais peu importe. Qui était sur le terrain ne changeait rien, le résultat était le même.

   Du coin de l’œil, la troisième année crue voir Erwan se diriger vers le souafle, sûrement pour essayer de le dévier soit vers Kevin, soit vers elle. N’y faisait pas forcément attention, la Poufsouffle préféra canaliser son attention sur celle qui semblait être la cible de la passe. Eileen avait l’opportunité de gêner la poursuiveuse adverse si cette dernière venait à récupérer le souafle, alors ne se fit pas prier.

« Kyana ! C’est pour trouver l’amour que tu t’es mise à jouer au Quidditch ? C’est pas ça qui va faire que tu trouveras quelqu’un, hein. »


Action : Déstabiliser.
Cible : Kyana Lewis.
Thème : Amour.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
16 févr. 2020, 21:33
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
16 févr. 2020, 21:34
 14/01/2045  Serdaigle vs Poufsouffle
Une fois encore, Aliénor avait réussi à dévier le cognard malgré l'avance d'Irene. La jeune rousse senti une nouvelle fois la moutarde lui monter au nez. Il n'allait pas bientôt la laisser cogner tranquillement le jaune d'oeuf ?! 

Irene accéléra de nouveau rageusement, frôlant son adversaire comme pour lui rappeler qu'elle existait. Et qu'elle ne comptait pas se laisser faire. Surtout si elle commençait à confondre Christopher avec un sac de frappe ! 

Le pauvre garçon en avait déjà reçu un bien beau, de coup. Irene l'avait vu s'améliorer et reprendre confiance en lui, en son balai, pendant plusieurs mois, ce n'était pas le moment de tout gâcher à cause d'une batteuse trop confiante. Ou trop habile. Et puis, la jeune fille ne l'oubliait pas, les jaune avaient encore un but d'avance sur les bleus, Irene aurait aimé que ça bouge un peu, en leur faveur... Peut-être y aurait-il un viffet bientôt ? Et que Christopher, s'il se remettait des coups de cognard, l'attraperait ? Mieux encore : il aurait le viffet et les bleus parviendrait à marquer ! 

Oui, Irene avait confiance en son équipe, même si elle redoutait les Hel's qui portaient bien leur nom : un véritable enfer de prendre le dessus sur eux. Les Ailes d'Airain devaient gagner ce match et ils le gagneraient, ce n'était pas une option. 

Elle fila batte levée vers ce maudit cognard, essayant de frapper vers sa nouvelle cible jaune. Juste avant de baisser la batte, avec un grand sourire masqué par son cache nez, la jeune fille fit un rapide coucou au Poursuiveur jaune, comme pour le narguer. Avec un peu de chance le cognard le rendrait un peu plus bleu et il changerait de camp ? 

Action : Cogner Erwan MARTIN
série : [4/5/6]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés