Visite du château Solo Terminé

Ruby Shavers était arrivée la veille au château , le Choipeau l'avez envoyée à la Maison Poufsouffle cette Maison qui avez accueilli son père durant sa scolarité maintenant c'était elle qui était là et elle aller en profité pour visité le château avant de commencer les cours .

Ruby se trouvant près des cuisine en profita pour jeter un oeuil et vue des elfes de maison dans la cuisine , c'est eux qui font les plats pour le château , puis  elle continua  et trouva des toilettes , elle y entra mais ne savait pas qu'il était abandonnée et là elle vue un fantôme d'une jeune fille qui pleurée dans un coin , elle sortie et continua sa visite  , Ruby prit les escaliers et monta au fur et à mesure les étages , elle trouva des salles de cours , puis les portes des salles communes des autres Maisons  puis alla jusqu'à la tour d'astronomie , cette vue était magnifique  , ont pouvait voir tous ce qu'il y avait autour du château  ensuite elle entendit des chouettes , la volière était pas loin elle y alla et trouva pleins de hibou et de chouettes cela la fit sourire car elle pensée à ses futurs messages qu'elle envoie à ses parents  , le froid était encore là  alors Ruby redescendit les escaliers et longea les couloirs sa visite était terminée au niveau du château , elle attendrait qu'il fasse plus chaud pour visitée l'extérieur comme la serre et le parc .

solo
Dernière modification par Ruby Shavers le 18 mars 2020, 23:28, modifié 1 fois.

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !

Tu marche dans les couloirs sombres car peu éclairée de quelques torches qui longe les couloirs , il fait froid et tu a mis juste ton écharpe Poufsouffle , car tu revenait d'un match de Quidditch dont tu avait assister depuis les tribunes plus tôt dans la journée .

Tu marcha et tu entendit des bruit venir des murs , tu pensa que ça devait être cette fameuse "salle sur demande"  car quand elle bouge quelques parts dans le château les murs du couloirs , raisonnent doucement comme une vibration du mur puis plus de bruit .

Tu continua ton chemin , croisant des élèves de toutes Maisons , tu regarde autour de toi , tu vois les armures de chevaliers en argent ou bien en cuivre  qui sont à côté des portes de salles de cours et même de chaque côté de la porte de la Grande Salle , tu explore encore et encore les couloirs du château afin d'en connaitre tous les recoins , tu n'a pas de carte du maraudeur , tu n'est qu'en première année  après tous  , il faudra attendre d'être en troisième années pour l'avoir .

Tu arrive près des Cuisines où les elfes de maison font tous les plats et desserts que tu mange dans la Grande Salle , il y a aussi les cachots , humide et froid mais cela ne t’empêche pas d'aller en cours même si tu est frileuse.

Tu reprend ton chemin , passant par les escaliers qui bouge tous le temps , tu ne sait pas encore où ils te mèneront ?

Mince , avec les escaliers qui vont dans tous les sens , je suis arrivais au troisième étage , étage interdit aux élèves , j’essaye de reprendre l'escalier pour redescendre mais il ne veut pas il reste bloqué au troisième étage , l'entend au loin le miaulement d'un chat  , c'est le chat du gardien il faut que je me cache pour par me faire prendre et finir chez la directrice de Poudlard .

Là je trouve un couloir sombre avec des torches qui s'allument à mon passage , heureusement j'ai ma baguette en main au cas où je devrait lancer un sort , même si je suis en première année j'en connais quelque un qui pourrait mettre utile .

Je trouve une porte , pour échappée au chat du gardien , je prononce  "Alohomora" afin de déverrouiller la serrure , j'ouvre la porte et la referme derrière moi  , je comprend immédiatement pourquoi le troisième étage est interdit "un monstre se trouve devant moi " j'ai peur mais je  crie pas car si je crie il m'attaquera !!! 

Je n'entend plus le miaulement du chat , ni rien du tout , j'ouvre la porte doucement et je sort  , il n'y a personne , ni sorciers , ni gardien avec son chat , personne !!!

Je me dirige donc vers les escaliers qui n'en font qu'à leur tête ,  peine j'ai mis les pieds dessus , qu'ils se mettent à bouger , à croire qu'il fallait y revenir dessus , là l'escalier me mena au deuxième étages , je n'était plus en danger , cette escapade avec les escaliers je m'en rappellerais !!!

FIN DU RP SOLO