Les assiettes volent
Chers élèves,
Lors de leur apprentissage du sortilège "Reparo", les élèves de deuxième année ont dû réparer des assiettes cassées en plusieurs morceaux. Malheureusent, tous n'y sont pas arrivés. Pouvez-vous m'aider à ramasser les morceaux qu'ils restent? Ceux-ci jonchent le sol et m'empêche de donner cours !
Miss Perkins
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 3
Année concernée : 1e & 2e année RP
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 4 par élève
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Les assiettes volent
Bonsoir
Je souhaiterais participer
Je souhaiterais participer
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les assiettes volent
Bonsoir, je voudrais bien participer s'il vous plait :3
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Les assiettes volent
Bonsoir,
J'aimerais participer également !
J'aimerais participer également !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les assiettes volent
Bonsoir, j'aimerais participer 
EDIT : mince, devancée !
EDIT : mince, devancée !
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Les assiettes volent
@Aliosus Nerrah @Alexei Menkins @Lili Cooper Je vous en prie ! J'attends votre aide !
Navrée Miss Macbeth, une prochaine fois !
Navrée Miss Macbeth, une prochaine fois !
Les assiettes volent
S'il y avait bien quelque chose devant lequel le blond ne rechignait pas, c'était rendre service. Il aimait bien, il considérait que c'était la moindre des choses. Et puis, rendre des services pouvaient parfois permettre d'avoir à son tour de l'aide si on en avait besoin. En tout cas, c'est avec la simple idée de faciliter la vie à sa professeure, qui avait déjà beaucoup de choses à faire, que le jeune garçon accepta d'aider à ramasser les restes d'assiettes cassées. Au fond ce n'était pas bien compliqué et à trois cela ne prendrait pas longtemps, il n'y en avait pas tant que cela. Motivé par cette tâche, Alexei se mit au travail dès qu'il en eut la possibilité, avec entrain.
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Les assiettes volent
Juste après ton cours de sortilèges, tu as décidé de proposer ton aide à Miss Perkins en voyant les nombreux bouts d'assiettes au sol. Tu te dis que c'est toujours mieux et plus rapide de le faire à plusieurs que seule, surtout si d'autres élèves attendent pour leur prochain cours.
Tu es du genre à aider et à proposer ton aide sans rien attendre en retour, c'est ce qui te caractérise le plus, sans aucun doute. De plus, savoir que ta proposition n'a pas été refusée te ravit encore plus. Tu es bien concentrée et tu fais attention à tous les bouts d'assiettes que tu vois au sol, tu n'as pas envie de te couper bêtement. Méticuleuse et motivée, tu te mets à l'ouvrage.
Tu es du genre à aider et à proposer ton aide sans rien attendre en retour, c'est ce qui te caractérise le plus, sans aucun doute. De plus, savoir que ta proposition n'a pas été refusée te ravit encore plus. Tu es bien concentrée et tu fais attention à tous les bouts d'assiettes que tu vois au sol, tu n'as pas envie de te couper bêtement. Méticuleuse et motivée, tu te mets à l'ouvrage.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
Les assiettes volent
Par Merlin étaient ils à ce points incapables ? Échouer à réparer une assiette c'était une chose qu'il comprenait aisément, lui-même avait eu des soucis a se faire obéir de sa baguette jusqu'à l'automne dernier, mais se débrouiller pour éparpiller des morceaux partout c'était un niveau d'incompétence tout autre. La salle avait l'air d'un champs de bataille et miss Perkins semblait bien embêté.
Bref, c'est excédé par ce résultat qu'Aliosus participa à donner un coup de main au rangement de la salle. Il était à l'affût des petits bouts qui traînaient notamment sur l'assise de certaines chaises. Il n'aurait pas voulu blesser son séant de cette manière humiliante aussi veilla-t-il a ce que personne ne court ce risque.
Bref, c'est excédé par ce résultat qu'Aliosus participa à donner un coup de main au rangement de la salle. Il était à l'affût des petits bouts qui traînaient notamment sur l'assise de certaines chaises. Il n'aurait pas voulu blesser son séant de cette manière humiliante aussi veilla-t-il a ce que personne ne court ce risque.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les assiettes volent
Monsieur @Alexei Menkins Votre envie d'aider votre professeure lui fait très plaisir. Votre motivation vous permet de ranger la salle de classe en seulement quelques minutes. Néanmoins, la prochaine fois, soyez plus prudent ! En effet, votre enseignante a bien cru qu'elle devrait faire appel à l'infirmier de l'école pour soigner un potentiel "petit bobo". Vous obtenez 2 points pour votre maison et 2 points de réputation.
Miss @Lili Cooper Votre détermination plait énormément à votre enseignante. Vous terminez votre tâche en quelques minutes seulement. Le résultat est impeccable, il ne reste plus un morceau par terre. Vous obtenez 4 points pour votre maison ainsi que 4 points de réputation.
Monsieur @Aliosus Nerrah Votre confiance en vous porte ses fruits. En effet, vous terminez la tâche plus rapidement que les autres. L'exercice vous a semblé beaucoup trop simple pour vous. Votre enseignante apprécie votre précision et votre savoir-faire. Vous obtenez 4 points pour votre maison et 4 points de réputation.
Miss @Lili Cooper Votre détermination plait énormément à votre enseignante. Vous terminez votre tâche en quelques minutes seulement. Le résultat est impeccable, il ne reste plus un morceau par terre. Vous obtenez 4 points pour votre maison ainsi que 4 points de réputation.
Monsieur @Aliosus Nerrah Votre confiance en vous porte ses fruits. En effet, vous terminez la tâche plus rapidement que les autres. L'exercice vous a semblé beaucoup trop simple pour vous. Votre enseignante apprécie votre précision et votre savoir-faire. Vous obtenez 4 points pour votre maison et 4 points de réputation.