Inscription
Connexion

26 mai 2020, 20:39
« T’es toute seule ? »  Privé 
Seule, tu étais habituée, ta vie se résumait à ce mot, ce mot profondément blessant. Chez toi, chez tes parents, dans ta propriété, tu étais accompagnée, certes, mais est ce que les crapauds ou rats en tout genres comptent comme de la compagnie humaine ? Tu te trouvais ridicule à parler seule aux animaux, c’était stupide, tu as toujours été stupide avec ça. Ta mère te le disais, tout le temps, une fille ça ne joue pas dans la boue avec les rats, va lire des livres pour filles avec moi. Ferme la, c’était idiot, « des livres pour filles » et quoi encore, laisse moi parier, ils sont tous roses ou violets ?

Et à Poudlard, c’était désolant. Tu en avais rêvé toute ta début de vie de cette rentrée. Tout était planifié. Serpentard, bonne notes, Quidditch ou préfète, amis.. et dire que tout ça est le contraire. Qu’a tu fais, rien, tu as été toi même, faut il changer pour plaire aux autres ?

-Non, c’est eux qui ne m’acceptent pas, tu sais la fille bizarre, la traître qui fait perdre des points à sa maison qu’elle ne mérite pas. Après les gens fuient.

Elle ne peux pas, elle n’est pas dans la même maison que toi.

-Je mange tous les jours à la Table des tiens. Mais je comprend que tu ne veuille manger avec moi, je comprend je ne suis pas en colère.

PLUS ACTIVE / ! \

01 juin 2020, 15:55
« T’es toute seule ? »  Privé 
Maxine avait donc fait des actions qui ont entrainé un rejet de la part des élèves de sa maison mais tu es certaine qu'ils ne la voient pas tous comme une traître à leur maison, ça ne doit qu'être une impression de la Gryffondor, se trouvant peut-être même illégitime d'être dans cette maison. En plus, elle t'a dit plus tôt qu'elle aurait aimé être à Serpentard, peut-être prend-elle les choses avec pessimisme parce qu'elle ne se sent pas à sa place ?

- Je suis sûre que tous les Gryffondor ne pensent pas comme ça, ça arrive de perdre des points.

N'ayant pas perdu de points jusqu'à maintenant, tu ne sais pas vraiment quoi dire de plus, tu es un peu mal placée pour lui dire que ce n'est pas grave, puisque cela ne t'es pas arrivé.

- Si tu te tournes vers des Gryffondor, je suis sûre que vous pourriez faire connaissance et ils verront que tu n'es pas une traitre pour eux.

Apprenant qu'elle mange à ta table et ce, depuis le début de l'année, t'étonne. C'est peut-être pour cette raison que tu la pensais à Serpentard, finalement ? Sans doute, tu n'as fait que croiser son regard de temps en temps à table, c'est sûrement pour cela que les souvenirs à son sujet sont très flous. Tu t'en veux, tu ne voulais pas lui faire croire que tu n'avais pas envie de manger avec elle.

- Oh, je ne savais pas, je pensais que ça ne se faisait pas vraiment. Dans ce cas, on y va ? demandes-tu en souriant et en te levant.

Vous pourrez continuer à parler en rejoignant la grande salle et même pendant le repas. Si les Serpents sont habitués à la voir à votre table, c'est un bon début.

Fin du RP pour moi, à moins que je trouve que Lili a quelque chose à répondre aux paroles à suivre de Maxine. Merci à toi !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.