Inscription
Connexion

09 juil. 2020, 14:07
Cendrillon à Poudlard
Le cinquième année était resté muet face à Edwin et Carry qui tentait un sortilège. Il n’éprouvait pas de joie spécial, mais il ne voulait pas faire de remarque supplémentaire, il y en avait assez eut. Mais Edwin, lui, n’avait pas fini de faire des remarques à Wilson comme cette réflexion à propos du fait qu’il se prenait pour le roi du monde. Wilson serra ses poings mais ne tenta rien qu’il pourra regretter. Rien ne vaut la peine de s’énerver contre un minus pareil.

Carry foudroya une dernière fois le regard du Serpentard avant de partir, Wilson le prit très bien. Il était soulagé que les choses se terminent comme il l’espérait avec Carry, malgré l’intervention inutile d’Edwin. C’est sur que le jeu aurait été plus drôle sans lui, mais qu’importe, Wilson s’est quand même bien amusé. Il regarde Carry s’éloigner et se tourne vers son camarade de maison :

« Si j’suis le roi du monde, parce que j’m’appelle Kingson ! J’suis le King ! »

Wilson ramassa ses affaires, et repensa à ce qu’il devait faire avant de croiser Carry : aller en salle d’étude pour aller faire des devoirs. Il leva le menton, l’air hautain, pour montrer à Edwin qu’il aura toujours le dessus sur lui et passa devant lui sans un regard. Se dirigeant vers la salle d’étude, il ne prit pas la peine de se retourner. C’est sur, cet Edwin l’avait fortement agacé aujourd’hui. Mais il avait apprit un truc de cette aventure : Carry n’était peut-être pas aussi méchante ou mauvaise envers les nés-moldus qu’elle voudrait le faire croire.

Merci :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow