Inscription
Connexion
08 juil. 2020, 16:34
Ballade nocturne  PV 
Octavia réfléchissait, un éclair illumina son cerveau. Bien sûr elle l'avait laissé dans les toilettes abandonné, comment avait elle pu oublier ça.

"Je sais où il est. Vient suit moi."

La jeune fille se précipita dans les escalier pour atteindre les toilettes abandonné, elle entra avec précaution. Comme d'habitude le sol était recouvert d'eau. Pourquoi était elle encore venu ici. Et surtout, pourquoi avait elle laissé son sac ici. Elle s'approcha des lavabos, son sac était par terre. Heureusement il n'y avait pas d'eau à cette endroit. Elle n'avait pas envie de retrouver ses bouquins tout trempé. Mentalement elle se fit la promesse de ne plus venir ici. A chaque fois il lui arrivait des problèmes.

Elle se retourna vers sa camarades. Celle ci n'était plus là. Légèrement inquiété la jeune fille la chercha un peu mais elle n'osait pas l'appeler. Après tout elle n'avait pas le droit d'être là surtout à cette heure. Après quelques minutes elle décida de retrouver le chemin de ma salle commune. Sa camarade avait du y retourner après tout il était bien tard.

Elle grimpa les marché telle une souris pour éviter de faire du bruit. L'atmosphère était d'ailleurs pesante, ça devait être la magie millénaire de ce lieu. La jeune fille arriva enfin à la porte. Il n'y avait personne, elle s'approcha du tableau et prononça le mot de passe. La veille dame n'avait pas l'aire heureuse de se faire réveiller à cette heure mais elle accepta de laisser passer la jeune fille. Enfin elle pouvait respirer.

fin du RP Maxine n'étant plus sur le site

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.