RP+ Déloyauté SOLO

12 novembre 2044

Logan marche tranquillement avec ses enfants dans le fameux Chemin de Traverse. Il a parcouru ces pavés des centaines de fois depuis qu'il est enfant, il se sent chez lui. Du coin de l'œil, il observe les différents manteaux noirs qui se faufilent dans la foule. On ne sent aucune émotion chez lui quand il mire ces gens, son regard est méthodique, analytique.
Son jeune fils le sort de sa méditation en s'émerveillant devant la vitrine de Florian Fortarôme. N'aimant pas être remarqué, Logan le réprimande discrètement pour son chahut.
Maximilian fait une mine déçue. Le père s'adoucit.

« Allez rentrons, j'ai quelques gallions, il faut bien s'en servir. »

L'enfant de 8 ans retrouve le sourire et se précipite dans la boutique suivit de sa grande sœur peu enthousiaste. Alors que les enfants sont en train de choisir leur parfum, le directeur de la poste se tourne en directions des vitres pour observer l'extérieur.

Son cœur se fige l'espace d'un instant quand il aperçoit deux grands yeux blanc l'observer à travers la vitre. Seul le haut du crâne dépasse de la vitre et deux mains sont accrochées au rebord. Logan sait très bien de quoi il s'agit. C'est un Patronus, un Patronus en forme de chimpanzé et ce n'est pas une forme banale.
Quand l'animal fantomatique voit que Logan l'a remarqué, il se détache de la vitrine et part sur sa gauche. Il doit le suivre, mais il a ses enfants.
Il s'adresse à l'aînée :

« Sofia, je dois m'absenter quelques minutes, tu garde un œil sur ton frère. En sortant vous allez manger votre glace sur le banc à l'angle de la ruelle et vous m'y attendez. »

La jeune fille semble interloquée.

« Mais... Commence-t-elle avant de se résigner. D'accord. »

Logan sort de la boutique les mains dans les poches, il regarde en l'air et transplane.
Il atterrit quelques dizaines de mètres plus loin. En sentant une vive douleur au niveau de la main, il la porte devant ses yeux. Il manque un bout d'ongle sur l'auriculaire, il saigne.

« Tu ne te concentre pas assez en transplanant. La prochaine fois tu désartibuleras le bras entier. »

La voix provient de derrière lui, c'est une voix de femme plutôt grave. En se retournant, il l'aperçoit, il la connaît. Le chimpanzé est accroché à son dos, mais il disparaît dans les secondes qui suivent. Elle est grande, mince, elle a le numéro 11 tatoué sur la main.

Murphy Barckeley porte son manteau de Garde Noire, il semble probable quelle fasse une pause dans ses heures de travail. Logan s'approche d'elle, ils se toisent quelques instants comme des ennemis, puis ils s'embrassent.

« Tu n'aurais pas du venir, il y a mes enfants. »

Murphy porte la main à sa bouche et lâche un léger rire élégant.
De toute évidence elle n'en a rien à faire. 

Utilisation de Murphy vue avec @William Barckeley .

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

RP+ Déloyauté SOLO
Le soleil commence à décliner changeant l’atmosphère, la rendant plus douce. Murphy s’assoit sur un banc et tapote la place à côté de lui pour inviter Logan o s’asseoir. Il s’exécute.
La Garde Noire fixe le vide comme s’il était un objet physique. Il semblerait qu’elle l’observe réellement. Sa bouche s’entrouvre légèrement mais un laps de temps se déroule avant que des mots ne sortent.

« Tu ne pourras plus venir ici aussi sereinement. »

Logan ne réagit pas, en apparence. Seul un léger froncement de sourcil peut être visible.

« Que veux tu dire ? » 

Elle pose sa tête sur l’épaule de l’homme. Elle soupire. C’est comme si elle n’avait aucune crainte à propos de ce qu’elle s’apprête à dire.

« Les moldus se révèlent enfin. Notre monde tel que nous le connaissons est sur le point de changer. »

Le directeur de la Poste magique tente de cacher son agacement, il n’aime pas le lyrisme et il n’aime pas qu’on tourne autour du pot, ce qu’il veut, ce sont des faits. La femme le sait bien alors elle continue.

« Ce qui s’est passé à Saint-Mangouste ; les moldus ne sont pas aveugles, c’était trop gros à cacher. Des sorciers ont commencé à disparaître. Leurs médias en parlent. C’est la fin du secret magique. »

Logan se lève doucement histoire que la tête de sa compagne ne tombe pas à la renverse. Il met les mains dans ses poches et fais les cents pas, le regard rivé vers le sol.

« Tu ne semble pas t’en préoccuper. »

Murphy pouffe.

« Pourquoi est-ce que je devrais ? Ces chiens ne peuvent rien faire contre nous, ils ne connaissent rien à notre monde, de nos capacités. Ils n'auront d'autres choix que de capituler pour une guerre qu'ils auront eux-mêmes lancée. Nous avons le rôle parfait."

Logan se fait la réflexion que finalement, avec leur aversion pour eux, le Conseil non plus ne doit pas avoir énormément de connaissances sur les moldus. De plus, certains moldus connaissent déjà le monde des sorciers via leurs enfants et s'il y a eu des enlèvements, c'est forcément pour récolter des informations. Murphy ne semble pas beaucoup réfléchir, ou préfère t'elle ses illusions?
Logan se demande bien comment elle est devenue Garde Noire, elle doit avoir des capacités magiques particulières. D'autant plus qu'elle n'est pas mal gradée en portant le numéro 11. 

Il hésite à poser sa question, mais il pense que sa relation  avec elle est déjà assez établie pour poser la question.

"Comment as tu appris la magie noire?"

Murphy semble étonnée par cette soudaine question. Son sourire disparaît. 

"À mon départ de Poudlard, ma famille m'a envoyé en Bulgarie dans une organisation terroristes qui travaillait pour quelqu'un dont je n'ai jamais connu l'identité. J'ai eu un tuteur, un maitre, un homme très dangereux et puissant. Il m'a enseigné les magies obscures durant presque dix ans."

Logan, plus qu'interessé ne bouge desormais plus et fixe attentivement son amour. 

"Et? Pourquoi ça s'est fini?"

Murphy passe sa main dans ses cheveux et baisse les yeux. 

"Je l'ai tué." Un silence s'installe, Murphy semble préoccupée. Elle baisse la tête, dégage ses cheveux et tire son habit pour laisser apparaître le bas de sa nuque. Trois ronds blancs sont comme gravés dans sa peau. La Garde Noire semble sous le coup de l'émotion et elle balbutie: "J'en ai payé le prix."

RP+ Déloyauté SOLO
Les mains dans ses poches, Logan est intrigué par ce que lui montre Murphy. Ce ne sont que trois ronds blancs, pourtant, ils semblent avoir une signification toute particulière auprès d'elle.  Le directeur de la Poste magique se fait la réflexion que ce doit être quelque chose de très important. 

"Qu'est-ce que ces ronds signifient?"

Murphy ne répond pas sur le champ, elle regarde dans le vide comme si elle n'avais pas entendu la question de Logan. Elle remonte son vêtement et soupir, d'un seul coup on dirait qu'elle est passé à autre chose. 

"Je ne suis pas prête à en parler pour le moment. Cela viendra sûrement avec le temps." Elle marque une pause durant laquelle elle semble réfléchir. "Je préfère à en parler aux moins de gens possible, non pas que je ne te fasse pas confiance, mais c'est trop délicat, c'est une faiblesse qu'il ne vaut mieux pas dévoiler."

Logan hausse les épaules. Il ne s'en soucie guère, si cela ne l'impact pas directement, c'est que ce n'est pas très important. Néanmoins, si c'est une faiblesse, il faudra qu'il connaisse l'information à un moment ou un autre. Toutes les faiblesses sont bonnes à prendre. Des alliés ou des ennemis, finalement ça reviens au même. La connaissance de faiblesses rime avec le pouvoir.

Murphy se lève. Elle vient embrasser Logan.

"Tu ne dois pas tarder, tes enfants sont seuls depuis un petit moment, tu dois t'en inquiéter."

Le directeur de la Poste magique hausse une nouvelle fois les épaules. Il fait confiance à ses enfants pour ne pas être trop stupide et lui obéir. Quand bien même ce ne serait pas le cas, il n'est pas du genre à s'inquiéter pour ses enfants. 

"Oui sans doute. " Il soupire. "Tu sais que je n'ai pas forcément hâte de retrouver ma femme. Elle est impossible, toi au moins tu as la chance d'avoir un mari convenable."

Murphy rigole. 

"Il est bien convenable parce que c'est le père de mes enfants, au-delà, il ne vaut pas grand chose. Je ne l'ai pas choisi tu sais. Toi en revanche, je t'ai choisi."

Elle tire sur la cravate de Logan. 

"Et quand je choisis quelque chose, je ne le lâche pas."

Durant quelques instants, les deux amants se regardent, sans le moindre sourire, comme s'ils se défiaient. Puis la femme rigole et tourne le dos à l'homme.  Celui-ci reste stoïque. 

"Certes" Dit-il.  "Je vais donc y aller."

Murphy tourne légèrement la tête vers Logan, elle lui fait un clin d’œil et puis transplane. Le directeur reste sans bouger quelques instants, les mains dans ses poches, puis il se concentre et tranplane à son tour pour atterrir à côté de ses enfants. Ils ont fini leurs glaces. 

"Allez, on y va, le prochain portauloin est dans sept minutes."

Son jeune fils le regarde.

"Tu étais où papa?"

Le père le regarde en souriant. 

"Je suis allez m'acheter des bonbons tout seul, pour pas que vous m'en réclamiez!"

Les enfants rigolent et le sourire qui était affiché quelques secondes auparavant sur les lèvres de Logan a déjà disparu.

Fin.