Au milieu des plumes
Privé @April Taylor
Mercredi 25 Janvier 2045
Pourquoi ?
Pourquoi cela faisait-il si mal ? Elle le savait pourtant, que rien ne pouvait redevenir comme avant. Elle le savait pourtant, que sa soeur avait tout foutu en l'air. Elle le savait tout ça, mais ne se l'avouait pas.
Être une sorcière était un crime pour Thalia, et rien ni personne ne pourra changer sa façon de penser. Alors pourquoi Eileen s'était-elle obstinée pendant des mois à tenter de la résonner ? Surtout vu comment cela s'était terminée...
Une lettre empoisonnée comme cadeau de noël. La voilà la récompense de tant d'effort...
Détruite. Eileen était détruite.
Une larme chaude coula sur sa joue, puis d'autres suivirent, jusqu'à ce qu'un flot interminable de larmes inonde ses joues rosies. Elle resserra son poings sur la lettre humide et froissée. La lettre empoisonnée.
Arrivée dans la volière, sans savoir vraiment pourquoi elle était venue là, elle donna un coup de poing sur le mur, si bien qu'une douleur aiguë lui traversa la main. Peut-être y avait-il des gens ? En tout cas elle ne les avait pas vus et s'en fichait royalement.
Elle jeta de toutes ses forces la lettre déchirée par terre et se laissa glisser contre le mur.
- J'te déteste !
Elle avait crié, et cela lui faisait un bien fou. Elle replia ses jambe contre son torse et les entoura de ses bras avant de poser son front contre ses genoux.
- Jt'e déteste. J'te déteste. J'te déteste, Thalia...
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra