Inscription
Connexion
14 mars 2020, 23:55
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
Kenneth fronçait les sourcils face à l’attitude de l’homme. Il ne lui rendait pas la tache facile, tout aurait pu être simple… mais Kenneth n’abandonnerait pas, et il était d’ailleurs près à utiliser la famille de cet homme comme moyen de pression mais un craquement à peine perceptible l’obnubila. Plus encore, ce fut les paroles de l’homme, sonnant aux oreilles de Kenneth comme une ultime menace avant le trépas.
Des images de ses films d’espionnages favoris lui revenaient en tête, et aussitôt il se jeta auprès de l’homme pour lui enfoncer le bout de sa baguette dans la bouche en jetant :

« Recurvite ! »

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
15 mars 2020, 14:07
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
∾ Tour 10 ∾
Flora Fleurdelys
1 baguette en bois de cèdre • chaque tour, peut produire un ou deux sortilèges issus du registre des 131 sortilèges pour Aventure
« Jacob, vous répond le portier en retrouvant une couleur plus naturelle. C’était déjà difficile de trouver un homme convenable dans cette ville, mais maintenant, voilà qu’il faut se demander si un sorcier ne se cache pas derrière les traits de votre dernier coup de foudre. »
Il soupire, comme s’il en savait quelque chose. Il vous sourit néanmoins.
« Madame Suzy, laissez-moi vous dire quelque chose, dit-il en raccourcissant la distance entre vous. Nous vivons vraiment une drôle d’époque. Mais vous avez autant de chance que n’importe qui. Si ce n’est plus. Si je n’aimais pas les hommes autant que vous, votre petit manège aurait presque pu fonctionner vous savez. »
Amusé, il s’écarte de votre visage pour s’intéresser à votre cheville.
« Elle n’est pas gonflée. Vous devriez pouvoir rentrer chez vous. »
@Gabryel Fleurdelys vous avez jusqu'au mercredi 18 mars (23h) pour déclarer vos actions
∾ Tour 10 ∾
Kenneth Bain
1 baguette en bois de frêne • chaque tour, peut produire un ou deux sortilèges issus du registre des 131 sortilèges pour Aventure
1 casquette bouclier • dresse automatiquement un bouclier magique le long du porteur dès qu'une attaque physique ou magique est portée contre lui avant de disparaître
Le Moldu déglutit puis vous rit au nez, son visage en larmes. Votre sortilège de Récurage provoque l’apparition de quelques bulles savonneuses dans sa bouche. Résultat à la prochaine résolution. Si vous déclarez un autre sort avant la prochaine résolution, le sortilège de Récurage sera rompu.
Tout d’un coup, l’homme se met à trembler.
@Alice Sangblanc vous avez jusqu'au mercredi 18 mars (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
15 mars 2020, 15:50
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
« Non ! » La main rugueuse de Kenneth vint s’emparer de l’épaule de l’homme pour tenter de l’immobiliser. Il avait vu juste, il en était persuadé maintenant. Le craquement qu’il avait entendu venait bien de la bouche de l’homme.

Kenneth gardait sa baguette dans la bouche de l’homme, faisait son possible pour l’empêcher de bouger jusqu’à ce que son sortilège prenne fin. Il en devenait brutal, mais il était hors de question qu’il échoue si près du but.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
15 mars 2020, 16:51
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
Un court instant l’air déstabilisée, Flora finit par rire en repliant sa jambe.
Avec une moue candide :

- Et bien enchantée Jacob ! (À elle-même) Je dois avoir l’air bête... Ma pauvre Suzy, pour une fois que tu tombes sur un type vraiment mignon !

Flora articule doucement sa cheville avec une petite grimace douloureuse.

- En tout cas Jacob, ça n’a pas l’air de vous faire peur ces foutus sorciers... Moi ça me terrifie. Cette andouille de Bobby dit qu’on ne peut rien y faire. Enfin lui, à part râler... Parait qu’ils mangent des enfants, vous vous rendez compte !

Fora se redresse sur son fauteuil et appuie un peu les glaçons sur sa cheville.

- Vous êtes un chic type Jacob. Moi en tout j’espère bien qu’on trouvera un moyen de s’en débarrasser. On est pourtant capables d’aller sur la lune... (se gratte le bout du nez) Après, faut déjà réussir à en attraper, pas vrai ?

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
15 mars 2020, 18:11
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
∾ Fin ∾
Kenneth Bain, Flora Fleurdelys
Le sortilège de Récurage n’a aucun effet sur la propagation du poison dans l’organisme du Moldu. Il a juste le chic de nettoyer toute l’écume blanche qui remonte de son oesophage tandis qu’il convulse violemment. En l’espace de quelques secondes, le Moldu meurt.
La discussion amicale s’éternise à des kilomètres de là entre Flora et Jacob, mais il s’avère que ce dernier n’est qu’un portier. Il a son opinion sur les sorciers, certes, mais il n’a aucune espèce d’information au sujet du ministère de la Défense.
Autour de ce dernier, un important dispositif de protection est mis en place suite à l’enlèvement d’Adrian Roberts par un sorcier. La rumeur se répand comme une trainée de poudre dans la capitale...
Tout est fini. La mission a échoué.
Aventure terminée @Gabryel Fleurdelys @Alice Sangblanc ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
16 mars 2020, 10:55
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)