Inscription
Connexion

03 mai 2020, 14:17
Les Rescapés ...
Image


Peter réajusta une nouvelle fois ses lunettes en poussant un soupir qui en disait long sur ses pensées profondes. La situation était complexe… Vraiment complexe que pouvait ton faire pour parvenir à tirer un peu de bien dans tout ce merdier ? Pas grand-chose malheureusement.

Le médicomage se leva une nouvelle fois et commença à faire les cent pas devant le propriétaire du chaudron baveur. Il réfléchissait, mais surtout, il essayait d'analyser la situation :

"Si les moldus commencent à nous voir comme des ennemis Marlon, nous ne sommes pas sortie de l'auberge !"

C'était compliqué, trop compliqué et le soignant ne tarda plus à exprimer ses pensées profondes :

"Nous ne pouvons pas nous battre sur tous les fronts ! Affronté d'un coté le gouvernement, de l'autre les moldus, tout en tentant de nous cacher d'une autre organisation !"

Aude Luneau dirigeait cet hôpital et nul doute qu'elle ne tarderait pas à informer Loewy de la présence de trois personnes, attaquées pas les moldus en l'hôpital. Peter soupira une nouvelle fois avant de se rasseoir et de secouer la tête négativement :

"Non, toujours pas … Mais ça ne devrait pas tarder…"

Il leva les yeux au ciel avant de foudroyer de son regard perçant le dirigeant du chaudron. Il était rare que Peter Mcwood soit en colère. D'autant plus rare qu'ils perdent patience dans une situation pour ainsi dire "critique".

"Je ne suis pas devenu médicomage pour abandonné les gens Marlon ! Autant vous le dire de suite ! Tant que je n'aurais pas la preuve qu'Edward Penwyn est pas mort, je continuerais à faire en sorte de trouver une solution pour lui venir en aide !"

Il se redressa l'air furieux :

"Je pensais que vous étiez un homme d'action et un combattant ! Pas une mauviette qui se cache toujours au lieu d'avancer !"

Il ferma les yeux et ajouta :

"J'ai une fille et il est hors de question qu'elle grandisse dans ces horreurs ! Donc bougez-vous !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

14 mai 2020, 15:02
Les Rescapés ...
L'atmosphère avait changé. Marlon se faisait maintenant réprimander comme un enfant qui a volé des bonbons. Et au vue de son état et de la situation, le barbu le méritait largement. Il avait vraiment fais n'importe quoi et s'en voulait énormément d'avoir mis Diane en danger.
Pendant que Peter criait devant lui, Marlon avait le regard vide. Il se repassait en boucle ce dont il se souvenait de cette attaque. A vrai dire il avait eu tellement mal qu'il ne gardait pas beaucoup de souvenir. Il savait juste que Diane l'avait aidé et qu'Edward était resté.

"Je n'ai pas dit qu'Edward était mort ! Mais même emprisonné ce serait trop risqué d'aller le libérer pour le moment. Nous sommes trop faibles. Il faut qu'on se remette de nos blessure et qu'on agisse intelligemment."

Marlon avait déjà des idées. Il devait en parler avec les autres mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Mais Peter avait raison. Depuis plus d'un an Marlon n'avait fait que perdre et se cacher.

"Peut être que je suis trop vieux. Je suis peut être rouillé... Je n'ai rien pu faire pour les protéger comme je n'ai rien pu faire pour protéger le Chaudron Baveur. Il y a 15 ans ça ne se serait pas du tout passé comme ça. Il est peut être temps de laisser ma place."

Le vieux brun avait le regard perdu dans le vide. Il ne ressentait plus la douleur ou le manque de ses jambes, il pensait simplement à ses années d'auror et à ses actions ces 12 derniers mois.

"Je ne peux rien promettre pour votre fille mais elle est surement plus en sécurité à Poudlard que vous ici. "

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

22 mai 2020, 13:29
Les Rescapés ...
Image


Le regard du médicomage se faisait plus perçant que jamais. Ses pupilles normalement bleu avaient tout doucement viré vers une couleur beaucoup plus foncé, beaucoup plus sombre en écho à la conversation qui était actuellement en train de se tenir. Ses remontrances avaient au moins eut le don de faire légèrement réagir l'ex-auror et le père de famille secoua la tête dans un geste positif comme pour approuver ses paroles :

"Très bien ! Laissez-moi vous aidez à vous remettre de vos blessures au plus vite et vous, de votre côté, je compte sur votre efficacité pour que les choses avancent !"

C'était au moins ce qu'il pouvait faire de plus efficace pour l'instant. Rassemblant les documents qui se tenaient aux pieds du lit de l'aubergiste, il consulta ses derniers d'un œil vif, tout en continuant d'écouter le discours :

"Vous êtes peut-être trop vieux … C'est vrai … Mais vous êtes surtout, beaucoup plus expérimenté que nous tous et nous avons besoin de cela pour avancer !"

Poussant un soupir, le médicomage se décida à laisser Marlon pour le moment, cependant, avant de quitter son chevet, il se tourna une dernière fois vers lui :

"Demain, je viendrais vous administrer une potion qui vous remettra sur pied ! Reposez-vous et commencer à réfléchir à un plan d'action ! Si nous devons aller sauver Edward Penwyn, nous ferons ça de manière intelligente, en constituant une unité spéciale ou au moins un médicomage sera présent !"

Le mieux était encore d'agir et si cela ne pouvait se faire vite, il fallait au moins que cela soit compenser par un plan parfait.

Sans autre mot, Peter quitta la pièce pour laisser Marlon se reposer.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

31 mai 2020, 21:35
Les Rescapés ...
C'était surement la fatigue mais Marlon avait de plus en plus de mal a garder les yeux ouverts. Son organisme devait utiliser toutes ses forces pour combattre le poison et cela se faisait sentir. Le brun perdait très vite sa concentration. "De l'expérience"... C'est vrai qu'il en avait mais peut être qu'avec le temps elle n'était devenu qu'un vieux souvenir. Il s'était surestimé en se lançant dans cette bataille et un entrainement s'avérait nécessaire. Lors de son prochain combat il sera prêt : prêt à se battre, prêt à mettre sa vie en danger, prêt à protéger ceux qu'il aime et prêt à se venger !

Peter lui faisait confiance et il ne devait pas être le seul. Ils attendaient tous beaucoup de Marlon et il devait se montrer à la hauteur. L'ancien auror n'était pas encore au courant de tout ce que les récents allaient engendrer comme conséquences et il était loin d'imaginer comment les choses allaient évoluer mais il essayait de se préparer au mieux. "Merci de votre aide Peter" dit il avec un petit sourire visible malgré sa barbe noir. Il était sincère et savait qu'il serait surement mort sans son aide.

Mais Marlon devait regarder vers l'avenir et les prochaines opérations. Alors que son esprit divaguait sur différentes idées d'organisations et d'attaques du Réveil, l'ancien patron du Chaudron Baveur ferma les yeux et s'endormi doucement. Il avait grand besoin de sommeil maintenant qu'il était en sécurité.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood