Inscription
Connexion

06 mars 2020, 17:28
Blanche neige et le Zinzin

Le 29 Février 2045 le matin

Cela faisait presque deux dizaine de jour à présent qu'Angel avait changer de couleur de peau, la fille s'impatienté elle voulait que sa peau redevienne normal parce que les regards eux continuait encore, Poudlard était grand et rempli après tout.
Ce samedi matin-là, blanche neige mangeait tranquillement dans la grande salle ou plutôt s'y goinfrait.
Soudainement elle apperçu un garçon de serdaigle, un peu plus loin sur la même table, Angel l'avait déjà vu ce garçon-là, elle avait entendu quelques conversations qui parlait de lui que l'on dénommait Noah.
À ce qu'il parait il était un peu zinzin, beaucoup même, blanche neige n'ayant pas grand chose d'autre à faire décida d'aller le voir, pour attestait de sa bizarrerie et sur le long terme s'en moquer, et le rabaisser pour le plaisir.
Alors Angel dévora d'autant plus rapidement ce qu'elle avait entamé, tout en buvant du jus de citrouille.
Mais la serdaigle se leva avant d'avoir fini et se dirigea vers Noah une grosse cuisse de poulet en main.
Arrivé devant le garçon elle le regarda avant de lui adresser finalement la parole.

-Hey toi là t'es Noah c'est ça ? J'ai entendu parler d'toi apparemment t'es bizarre.Lui dit elle la bouche pleine, tout en gigotant sa cuisse de poulet devant lui.

Ça y est Angel avait trouver son jouet du jour et elle n'allait pas le lacher aussi facilement.
Image


@Noah Jonhson

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

12 mars 2020, 14:45
Blanche neige et le Zinzin
Un beau matin, alors que Noah savourait tranquillement son petit dejeuner, il réfléchissait à la façon d’embellir la journée de ses camarades, son nouvel objectif depuis que lui-même avait retrouver sourire et joie de vivre. Sa distribution de la veille avait eu l’effet escompté. Il avait vu de nombreux sourires sur les visages de ses camarades toute la journée et dorénavant, très régulièrement, un certain nombre d’élève lui souriait à chaque fois qu’ils les avaient croisés. Le jeune garçon était fier de lui et des autres pensionnaires de Poudlard. Il avait hâte de trouver une autre idée pour pouvoir leur dire à nouveau « merci d’être là ».

Dorénavant, rien ne pourrait plus le rendre triste au point de lui faire perdre son précieux sourire qu’il avait mis tant d’année à retrouver, il en était persuadé.

Il avait une autre bouchée de céréale lors que le flot de ses pensées fut interrompu par une voix féminine.
« -Hey toi là t'es Noah c'est ça ? J'ai entendu parler d'toi apparemment t'es bizarre. »

Il regarda qui s’adressait à lui et remarque que la jeune fille en question était aussi dans sa maison. Il la regarda, avala sa bouchée et lui adresse un sourire en haussant les épaules. S’il avait pu lui parler, il aurait répondu « eh oui que veux-tu c’est la vie ».

Sans prendre la peine de regarder la réaction de la fillette, Noah détourna son regard vers son bol de céréales maintenant vide, alors qu’il avait encore faim !

Il se mit à songer « le bonheur rend l’appétit on dirait », et ne prêta plus attention à sa camarade fort peu aimable.

La parole est d'argent mais le silence est d'or...

12 mars 2020, 18:58
Blanche neige et le Zinzin

Un simple haussant d'épaule et un sourire ! C'était tout ! Définitivement bizarre ce petit gars.

-Parfait pour s'amuser un peu, se disait la peste.

Angel s'assit sur la table en face du Zinzin, secouant sa cuisse de poulet qui venait effleurer les cheveux roux du gamin. En même temps elle marmonna quelquechose la bouche pleine, et lorsqu'elle eut fini elle se répéta :

-Arrête d'être bizarre ! Personne veut d'ça ici t'as compris ?

Angel vola un des aliments qui se trouvait dans son assiettes.

-J'l'ai vu les chocogrenouilles que tu nous as donné, c'te tentative pour s'faire des amis ça marche pas comme-ça t'auras qu'de faux amis comme-ça, c'qu'il t'faut c'est d'arrêter d'être aussi zarbi, lord voldemort l'était aussi enfant, c'pour ça qu'les gens ont peur d'toi ! Hein tu m'comprend ? Poursuivi-t-elle en tapotant sa cuisse sur la tête de Noah tout en rigolant.

La petite diable faisait ce geste dans l'unique but de tester les nerfs du garçon, et son discours était-là également dans ce but.
Angel cracha également par terre, tout les moyens était bon pour énerver, et elle était passée maitre en cette art.

-Tu fais d'la magie noir ou pas encore alors ? Lui demnda t'elle alors.

Angel en profita également pour prendre un vers de jus de litchi et l'englouti cul sec.

Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

15 mars 2020, 10:43
Blanche neige et le Zinzin
Quelques secondes après l’intervention de la jeune fille de sa maison, Noah qui lui avait sourit et tout bonnement ignoré, avait déjà oublié sa présence tout de suite après. Personne ne pouvait entacher son bonheur naissant.

Aussi, il fut surpris de la voir s’assoir face à lui. Il était clair que celle-ci venait lui chercher des noises. Il ne se démonterait pas, et ne la laisserais pas tout gâcher. Il continua alors de prendre son petit déjeuner, tandis que la fillette lui agitait, ce qui semblait être une cuisse de poulet, à proximité de sa tête.
Comment faire comprendre à la gamine que toute ses tentatives seraient vaines, alors qu’elle apostrophait de nouveau le jeune serdaigle. Elle l’accusait de faire peur aux gens, d’être trop bizarre pour être accepté dans le coin etc… Il s’en moquait complétement. Les derniers jours passés venaient de prouver qu’elle avait tort, mais Noah refusait de débattre avec elle. Il savait trop bien que tenter de raisonner les gens méchants ne faisait qu’augmenter leur colère et leur rancœur. L’ignorance était souvent la meilleure solution. Il leva les yeux vers elle, se contenta de lui sourire à nouveau et se reconcentra sur les céréales flottant dans son bol. Le coup de cuisse de poulet sur la tête ne le fit pas changer d’avis, ni réagir. Cependant, la voir cracher sur le sol le dégouta et lui coupa l’appétit.

Noah avisa la place sur sa gauche, libre, puis regarda la place juste en face, qui elle était déjà occupée. Sans hésiter il s’y déplaça, sans prêter attention aux dernières paroles de la jeune peste.

La parole est d'argent mais le silence est d'or...

16 mars 2020, 15:35
Blanche neige et le Zinzin

S'était énervant de se faire ignorer... vraiment alors Angel passa à la vitesse supérieur. Et en plus le bougre osait changer de place non mais ! Ignorer Angel de la sorte !
La fille du diable se leva puis se rapprocha à nouveau, et se saisie du col de Noah en le rapprochant d'elle.
-Bah tu répond quand j'te parle ?! T'sais pas qu'est mal poli d'pas répondre aux gens quand ils't causent ?! Gronda-t-elle assez fort.

Angel dans son élan lui cracha au visage, une grosse réaction c'est ça qu'elle voulait !

-Mais va y ! Réagit sale zinzin va ! Pensa blanche neige.

La peste relâcha le col de sa victime en attendant sa réponse. La serdaigle le regardait droit dans les yeux une forme d'intimidation presque animal.
Elle s'imaginait déjà ce qu'elle allait lui faire de plus si celui-ci ne répondait pas.
Lui faire un croche pied, lui jeter de la nourriture au visage, lui lancer discrètement un sort même si cela signifiait encore une punition si elle se faisait, ou encore lui voler quelque chose, la liste était longue.
Son habituel sourire sadique s'affichait sur son visage pâle, et soudainement elle lui donna un rapide et puissant coup de pied au genoux, avec tout ça il y a allait forcément avoir une réaction, en tout cas c'est qu'Angel espérait.
Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

26 mars 2020, 14:33
Blanche neige et le Zinzin
Noah commençait à bouillir intérieurement du comportement de sa camarade. Quand bien même elle était dans sa maison, elle n’avait pas le droit de s’en prendre à lui physiquement. Autant Noah supportait bien les insultes ou les moqueries, autant il supportait très mal la violence physique. Il savait déjà qu’il n’hésiterait pas à la dénoncer. Il n’avait pas peur des menaces ou de tout ce qui pourrait se passer ensuite car il avait une entière confiance en ses professeurs qui ne laisserait jamais durer une situation comme celle-ci. Sa décision était prise, il irait rédiger un hibou de dénonciation dès qu’il se serait débarrassé de la peste, et pour cela, il devrait se débrouiller seul.

Le jeune garçon remarqua alors le sourire méchant afficher sur le visage de la jeune fille et comprit que s’il n’agissait pas maintenant, il ne s’en sortirait pas si facilement que cela. Et pour la battre à son propre jeu, Noah savait ce qu’il devait faire : agir comme elle. Il détestait cette attitude mais avait appris à se sortir de situation bien plus difficile que celle-ci.

Réagir maintenant était encore facile, mais il ne fallait pas attendre, la situation risquait de s’enveminer et de devenir grave assez rapidement. Aussi il n’hesita pas, il se leva, attrapa au passage un verre de jus de citrouille et le versa sur la tête de la fillette, le reposa et s’en alla directement sans se retourner.
Il n’y avait que deux solutions à la situation :

La fillette était sidérée et calmée pour un certain temps, les harceleurs n’aimaient pas les fortes têtes.
La fillette lui courrait après et faisait pire, mais tout le monde saurait alors ce qu’elle venait de faire.

Il serait peut être puni, mais partait la tête haute : il ne se laisserait plus jamais intimidé par qui que ce soit.

FIN

La parole est d'argent mais le silence est d'or...