Inscription
Connexion

31 mars 2020, 13:42
 Table Serpentard   CdC  Travail ou potion ?
Je m'imagine déjà, baguette à la main, et concentrée sur la visualisation de l'oiseau — ici ou autre part, peu importait. Lili m'avait donné une volonté supplémentaire de réussir ce sortilège. J'étais maintenant déterminée à m'entraîner, encore, pour le lancer correctement. Et quand viendrait le moment d'apprendre Avifors en Métamorphose, devant une classe encore balbutiante d'ignorance, je pourrai démontrer mes compétences au professeur. J'aurai une forte pensée pour Lili, bien sûr, et notre conversation le temps d'un déjeuner. Je souris à cette Fille débordante de gentillesse et de sincérité ; n'osant pas me répéter, je pense fortement un *Merci*.

Son avis suit de près son exclamation. J'approuve vivement cette recommandation. « Oui, difficile de se concentrer dans tout ce bruit. » Et je poursuis, après son invitation « Avec plaisir ! » Difficile de ne pas être enthousiaste, face à l'aide précieuse que la Grande vient de m'apporter.

Il semble temps, pour chacune, de rejoindre ses occupations et de se séparer. J'ai un moment de répit, plutôt qu'un cours ensuite, et j'irai sûrement me réfugier dans le calme de ma Salle Commune — si tant est qu'elle ne soit pas troublée par des bavardages bruyants, ou des cris de joie de joueurs passagers, calés sur des fauteuils qui n'attendent que moi. Non, à cette heure-ci, je devrais être tranquille, et je pourrai sûrement commencer à m'exercer. Et Lili annonce à l'instant qu'elle a cours ; je lui réponds sur le même ton chaleureux.

« Ne t'en fais pas, j'y vais aussi. Je me souviendrai de ton conseil, encore merci. À bientôt, oui ! »

Repartant d'où je suis venue, non sans fusiller du regard les cheveux bruns de *Yesenia* que j'aperçois encore, je projette les miens en arrière puis déserte la table des Serpents.

Merci pour ce RP, c'était un plaisir :happy:

these violent delights have violent ends