Inscription
Connexion

15 mars 2020, 19:00
Paré à l’atterrissage
Mercredi 04 janvier 2045
Avec @Ethan Threepipes


Orphéa avait été ravi de retourner à l’école. Non seulement, elle avait retrouvé ses amis, dont Ethan qui n’avait pas eu la chance de retourner dans sa famille pour les vacances, mais en plus, elle avait désormais accès à un grand espace de vol. Elle avait eu la surprise à Noël de recevoir un cadeau qu’elle n’espérait pas recevoir avant plusieurs années. Un balai. Un Brossdur 7 pour être exacte. Et elle n’avait pas pu l’essayer chez elle. Bien que la maison soit éloignée de la ville, son père avait jugé que c’était bien trop dangereux dans le contexte actuel. Même si la propriété était entourée de hauts arbres et de sortilèges de protection, il ne valait mieux pas courir le risque. Aussi, l’une de ses premières idées en posant le pied à Poudlard avait été d’essayer son précieux cadeau.

Elle profita d’avoir son mercredi après-midi de libre pour trainer Ethan dans le froid de janvier jusqu’au terrain d’entraînement pour aller voler. Les lettres qu’ils s’étaient échangées au cours des vacances mentionnaient de nombreuses fois le Brossdur, alors elle avait trouvé ça normal qu’il l’accompagne. Elle y voyait également une occasion de passer un peu plus de temps avec lui. Seule. Depuis son anniversaire, elle cherchait désespérément à être seule avec lui. À lui faire comprendre ce qu’elle ressentait. À quel point il était devenu important pour lui, bien plus que ne l’était un simple ami. Elle n’avait eut de cesse de lui envoyer des signaux, qui semblaient s’évaporer dans la nature sans atteindre l’esprit du Poufsouffle. Malgré tout, elle ne désespérait pas et continuait à se dire qu’il finirait par comprendre et lui avouer qu’il ressentait la même chose.

Elle profita du fait que le terrain soit inoccupé pour aller emprunter un balai dans les vestiaires et ainsi faire participer Ethan. Elle trouva en même temps une balle d’entraînement qui traînait et l’emporta avec elle. Peut-être arriverait-elle à faire aimer le sport qu’elle aimait tant au Poufsouffle. Elle s’approcha de lui et lui tandis le balai d’entraînement. Il ferait largement l’affaire, même s’il était un peu vieux. Puis, elle glissa le sien entre ses jambes prête à décollée, et lança un regard vers le jeune garçon.

« Paré au décollage ? » 
Dernière modification par Orphéa Cooper le 20 mars 2020, 13:22, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

16 mars 2020, 14:21
Paré à l’atterrissage
Enfin la rentrée scolaire! Cela signifiait que tout le monde était de retour au château. C'était la première fois qu'Ethan passait les vacances de Noël à Poudlard et, pour être honnête, c'était tout de même un peu longuet sur la fin. Il fut donc tout content de revoir la salle commune se remplir le premier janvier. Ses meilleurs amis avaient passés Noël chez eux. Il les enviait énormément. Peut-être même y avait-il une pointe de jalousie, alors que ce sentiment était pourtant habituellement absent du registre du garçon. Il faut dire qu'il avait dû encaisser la nouvelle à peine quelques heures avant le départ pour la maison. Heureusement qu'il avait remis à la dernière seconde le rangement de sa malle, s'était-il consolé.

Aujourd'hui, il passerait du temps avec Oprhéa et il n'y avait rien qui pouvait lui faire plus plaisir. Il en faut peu pour être heureux, c'est sûr, mais la présence de son amie à ses côtés, c'était bien plus que "peu". Cela dit, elle avait parfois un comportement un peu étrange ces derniers temps. Il n'arrivait pas à y mettre de nom. De toute façon il avait toujours apprécié son côté un peu excentrique, et il mettait ses nouveaux agissements sur ce compte là.

Son amie avait eu la chance de recevoir un balai pour Noël. C'était un très beau cadeau, un Brossdur 7, et même s'il n'était pas spécialiste en la matière, Ethan trouvait que le balai avait bel aspect. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le tester et c'est pour cela qu'ils s'étaient retrouvés cet après-midi.

La Serpentard lui avait proposé de jouer au Quidditch, ce à quoi il avait été tout de suite enthousiaste. Il n'avait jamais pratiqué le sport de sa vie, son père n'ayant jamais pris le temps d'y jouer avec lui. Il avait réellement découvert le fonctionnement de ce sport en rentrant à Poudlard et, globalement, il l'appréciait plutôt bien. En grandissant, même le cognard le dérangeait de moins en moins alors qu'il lui faisait peur au début.

Orphéa lui tendit un balai d'entrainement. Il l'enfourcha aussitôt selon la procédure coutumière. Il espérait qu'il était habillé assez chaudement sinon il se transformerait vite en glaçon volantavec les températures légèrement négatives.

- On y va! dit-il en donnant un tapant du pied sur le sol. Le Poufsouffle s'envola en tournoyant dans les airs, tout sourire. Le vent dans ses cheveux lui rappelait le surf. Douce sensation.

Phrase soulignée pour la mission n° 3 CdC.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

16 mars 2020, 20:18
Paré à l’atterrissage
Ethan lui répondit rapidement, et avant même qu’elle n’ait pu réagir, il avait déjà décollé s’élevant à toute vitesse dans les airs. La jeune fille n’aurait jamais cru qu’il puisse être si à l’aise sur un balai, et elle se rendit alors compte un peu honteuse, que quand ils parlaient de vol ou de Quiddicth elle monopolisait probablement un peu trop la parole. La petite brune se promit de faire plus attention à l’avenir, puis elle décolla à son tour s'élevant dans le ciel pour rejoindre rapidement le Poufsouffle. Elle tourna quelques instants autour de lui, puis s’éleva un peu plus haut, virevoltant dans tous les sens, enchaînant quelques figures et s’amusant comme une folle.

Cette sensation lui avait horriblement manqué. L’air frai sur son visage, ses cheveux volant dans le vent, ce sentiment de liberté... Elle devait bien avoué que rien n’était plus plaisant que de voler. À part peu-être, passer du temps avec Ethan. Elle redescendit rapidement vers le sol, puis décéléra et frôla le sol pour saisir la balle d’entraînement qui se trouvait toujours sur l’herbe. Elle remonta vers le garçon et quand elle le sentit réceptif lui envoya la balle d’un geste précis et maîtrisé, pour être sûr qu’il puisse la rattraper. Puis sans attendre, elle se dirigea vers les grands anneaux en métal et se stabilisa à leur hauteur, prête à défendre ses buts contre l’adversaire. Elle n’aimait pas spécialement être gardienne, mais cela serait plus amusant pour Ethan de pouvoir voler et prendre un peu de vitesse en essayant de marquer.

« Aller, je t’attends ! cria-t-elle en direction du Poufsouffle. Montre moi de quoi tu es capable ! »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

16 mars 2020, 21:34
Paré à l’atterrissage
Les pirouettes qu'exécutaient Orphéa dans les airs étaient tout simplement impressionnantes, surtout vues de si près. Ethan n'en était absolument pas capable, il le savait bien, et ne se serait pas risqué de l'imiter. Il était à l'aise sur un balai car il avait acquis le sens de l'équilibre sur les surfs, et n'avait aucunement peur de la vitesse ni de l'altitude, mais de là à virevolter avec la même agilité que les joueurs de Quidditch ou les fans de ce sport qui ont déjà de l'entrainement au compteur comme son amie, il y avait un pas qu'il était incapable de franchir. Il la regarda avec admiration. Son nouveau balai semblait fonctionner à merveille. Lui, de son côté, tout en observant la Serpentard, il se contentait de faire des tours et détours fluide, afin de s'habituer au balai légèrement capricieux du cours. Sans doute avait-il besoin d'une bonne révision!

Orphéa alla ensuite chercher le souaffle avec beaucoup de dextérité. A sa place, il aurait eu besoin de passer en vol stationnaire pour être capable d'attraper la balle. Elle la lui lança avec précision, de telle sorte qu'il pu l'attraper avec facilité. Il la sentit pourtant glisser à cause des gants. Ceux-ci n'étaient pas prévus pour ce genre d'activité mais il serra la balle de justesse, juste assez pour en garder le contrôle.
Maintenant il était censé tirer au but.

- Prépare toi à encaisser!, lança-t-il joyeusement.

Un sourire vint orner ses lèvres. Il se permit d'approcher des anneaux à vitesse modérée, n'ayant aucun cognard à éviter ni défenseur à contourner, en réfléchissant à ce qu'il pourrait tenter. Il n'avait aucune chance de l'avoir par la vitesse. Il pourrait tenter la ruse. Il se doutait que sa tactique serait celle d'un débutant mais il fallait bien essayer quelque chose. Ethan prit de la hauteur pour remonter au même niveau que l'anneau le plus élevé, tout en prenant de la vitesse. Il arma son tir mais, d'un coup, piqua aussi brusquement qu'il le put vers les anneaux du bas. Il lança la balle vers l'anneau le plus élevé, en espérant prendre Orphéa par surprise et qu'il y mit assez force et de précision. Il croisa les doigts pour qu'il ait plus de chance qu'avec ses boules de neige.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

17 mars 2020, 15:22
Paré à l’atterrissage
Alors qu’elle attendait qu’Ethan soit enfin prêt, elle se repositionna confortablement sur son balai. Elle n’en revenait toujours pas. En plus d’être super maniable, il allait beaucoup plus vite que ceux de l’école et il était particulièrement beau. Elle était absorbée dans sa contemplation, mais elle remarqua du coin de l’œil que le Poufsouffle prenait de la vitesse se dirigeant vers l’anneau le plus haut. Elle prit de la hauteur, prête à intercepter son tir, mais au dernier moment, alors qu’il s’apprêtait à lancer, son ami pivota en direction d’un autre anneau. Orphéa accéléra en direction de la balle malgré la surprise, et tendit sa main pour parer le tir. Peine perdue, puisque le souafle passa à quelques centimètres de ses doigts avant de traverser l’anneau et de retomber vers le sol. Elle tourna la tête vers Ethan en fronçant les sourcils, à moitié étonnée, à moitié énervée. Visiblement, elle l’avait sous-estimé. Ou peut-être s’était-elle sur-estimée.

« Bien joué, avoua-t-elle légèrement à contre cœur. Mais je ne me laisserai pas avoir deux fois ! »

Elle plongea vers le sol pour récupérer la balle et remonta vers le garçon pour la lui lancer. Puis elle retourna devant les anneaux, prête à en découdre. Elle n’allait pas commettre la même erreur, maintenant qu’elle connaissait sa stratégie. Le Blaireau pouvait être fourbe. Et même si Ethan était la personne qu’elle aimait le plus à Poudlard, elle ne comptait pas le laisser gagner pour autant.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

17 mars 2020, 23:20
Paré à l’atterrissage
Et c'est un GOAAAAAAAAL, hurla Ethan dans sa tête mais sa célébration se limita à ce cri interne, tellement il fut étonné d'avoir réussi à atteindre l'anneau tout en trompant Orphéa. La chance du débutant, il n'en doutait pas un seul instant! Quand Orphéa lui renvoya le souaffle, il remarqua avec amusement qu'elle avait été touchée dans son orgueil. Il était certain qu'elle serait plus vigilante pour ses prochaines tentatives. La petite Serpentard démontrait sur le terrain qu'elle possédait un solide esprit de compétition. Cela n'étonnait guère Ethan. Après tout, cela allait souvent de paire avec l'ambition. Orphéa ne s'était pas retrouvée par hasard dans cette maison. Il sourit à cette pensée et s'élança à nouveau vers les anneaux.

- Merci! Tiens toi prête, j'arrive! annonça-t-il avec entrain.

Il en faut peu pour être heureux et mine de rien il prenait de plus en plus de plaisir à jouer cette petite partie. Le Poufsouffle avait réussi à marquer en surprenant sa camarade. Il se dit que si la surprise avait marché une fois, cela marcherait une seconde fois, non? Il prit donc la direction de l'anneau du haut pour bifurquer vers le bas comme lors de la dernière tentative. Il était content d'améliorer cette manoeuvre, même s'il était encore loin d'égaler son amie dans ce genre de mouvement brusque typique au Quidditch. Ethan lança la balle en essayant de trouver le bon équilibre entre force et précision, par rapport à son faible niveau du moins. Pour tenter de surprendre Orphéa, il ne l'envoya pas vers l'anneau du haut comme lors de sa tentative précédente comme elle devait peut-être s'y attendre, mais à la place la lança vers l'anneau de droite. Le souaffle en prit la direction, sans montrer beaucoup de conviction cependant.

Phrase soulignée pour la mission n°3 de la CdC.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

18 mars 2020, 23:02
Paré à l’atterrissage
La petite Serpentard se positionna un peu moins proche des anneaux, non seulement pour être plus mobile, mais aussi pour éloigner son adversaire de sa cible. Ethan n’avait pas d’entraînement, et plus il tirait de loin, plus il avait de chance de se louper. Elle remarqua qu’il se dirigeait une nouvelle fois vers l’anneau le plus haut, mais elle se tenait prête à bifurquer à n’importe quel instant. Une nouvelle fois, le Poufsouffle tenta sa feinte, mais elle ne se laissa pas avoir pour autant. Elle accéléra et cette fois-ci, arrêta avec facilité la balle. Satisfaite, elle la renvoya à Ethan, non sans lui tirer gentiment la langue pour lui montrer qu’il ne valait mieux pas la chercher. Les deux enfants échangèrent continuèrent à jouer plusieurs minutes, tentant de marquer des buts à tour de rôle, mais rapidement l’air frais les fit redescendre au sol.

Elle alla directement reposer la balle et le balai de l’école afin qu’il ne s’abîme pas avec le froid, et fit de même avec le sien, le rangeant dans une housse prévu à cet effet. Puis elle s’installa avec Ethan dans les gradins qui bordait le terrain d’entraînement pour discuter encore quelques instants avant de rentrer se réchauffer.

« Je suis vraiment contente que tu sois venu avec moi pour essayer mon balai, dit-elle ravie. En plus, tu ne te débrouilles pas si mal ! »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

19 mars 2020, 20:34
Paré à l’atterrissage
La première séance de Quidditch de sa vie avait été vraiment fun. Il en faut peut pour être heureux. De fait, Ethan était tout sourire. Son amie avait réussi à lui faire oublier ses soucis du moment. Ses parents devaient être occupés à déballer les boîtes du déménagement au même instant. Mais ces considérations seraient pour plus tard. Il préférait profiter de l'instant présent quand il était avec Orphéa.

Elle était clairement plus douée que lui pour ce sport et après le premier but, il n'avait encore pu prendre l'ascendant qu'à de rares occasions. Il s'était aussi fait une frayeur en glissant à moitié de son balai lorsque celui-ci eu un raté, mais au final il y eut plus de peur que de mal. Une chose était certaine: il serait perclus de courbatures le lendemain.

La séance prit fin car le froid avait fini par percer leurs multiples couches de vêtements. Ce serait dommage de tomber malade alors que les cours ne faisaient que commencer. Il s'installèrent dans les gradins à l'abri du vent. Le soleil blafard de janvier ne les réchauffaient vraiment, mais c'était toujours mieux que rien, probablement.

- C'est gentil mais je ne suis pas prêt d'arriver à ta cheville, dit-il admiratif, en regardant son balai, un peu gêné d'avoir été tant dominé. Tu devrais essayer de rentrer chez les Crochets, et qui sait? Ethan fixa ses yeux dans ceux de son amie et s'y arrêta un instant de trop avant de reprendre la parole. Il sentit le rouge lui monter au joues, heureusement à moitié calfeutrées dans son écharpe jaune et noire. Je suis vraiment heureux d'avoir joué pour la première fois à ce sport avec toi. Je n'aurais pas pu rêver meilleure prof, dit-il chaleureusement.

Phrase soulignée pour la mission n°3 de la CdC

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

20 mars 2020, 12:14
Paré à l’atterrissage
Le compliment du Pousfouffle lui faisait chaud au cœur. Elle aimait savoir qu’elle était douée dans ce qu’elle faisait, mais quand cela concernait le Quidditch, elle était tout simplement aux anges.

« À vrai dire, j’y ai pensé, confia-t-elle au garçon. J’envisage même d’aller voir Monsieur Saunders pour lui demander des conseils »

Les deux enfants se fixèrent dans les yeux quelques instants, ce qui fit rougir la jeune fille, et elle crut voir les joues d’Ethan rougir de la même manière que les siennes. Peut-être était-ce un signe ? Ou bien simplement le froid qui agressait sa peau ? Pourtant, il n’avait de cesse d’être gentil avec elle, et la brune ne pouvait s’empêcher de se demander si c’était simplement dans sa nature, ou bien s’il agissait différemment avec elle. Parce qu’il la trouvait spéciale. Elle n’avait pu s’empêcher de remarquer qu’elle le voyait souvent avec des filles de sa maison, lors des repas, pendants les cours, dans les couloirs... Et malgré elle, elle ressentit une pointe de jalousie lui traverser la poitrine. Peut-être qu’elle n’était pas différente de ces autres filles aux yeux d’Ethan. Cette pensée lui serra un peu le cœur.

« Je suis contente que tu aies accepté de venir avec moi, répondit-elle à son tour en détournant le regard, rougissant de ses futures paroles. Je n’aurais pas voulu y aller avec quelqu’un d’autre, tu es vraiment une personne importante pour moi, et je t’aime... Vraiment beaucoup »

Elle n’avait pu se résoudre à lui dire simplement, je t’aime. C’était un mot beaucoup trop important et elle avait bien trop peur de sa réaction. Pourtant, tout au fond d’elle, elle espérait qu’Ethan allait lui dire à quel point elle était importante pour lui, et que lui aussi, il l’aimait. Beaucoup. Après tout, elle pouvait bien y croire ? Ils s’étaient rencontré le jour de la Saint-Valentin, et la Serpentard voyait cela comme un signe du destin. Peut-être le garçon n’envisageait-il pas les choses de la même manière. Il était aussi possible qu’il ne croie pas aux signes, ni au destin. Et si c’était le cas, tout n’était pas peine perdue. La brune pouvait toujours lui envoyer d’autres formes de signes. Alors, elle se retourna vers le Poufsouffle, les joues encore un peu rouges, et planta ses grands yeux gris dans le bleu des siens, tout en espérant qu’il pourrait comprendre grâce à ce simple regard.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

20 mars 2020, 23:02
Paré à l’atterrissage
Sans que cela étonne vraiment Ethan, Orphéa lui annonça qu'elle avait déjà réfléchi à rejoindre les Crochets. Il serait vraiment content pour son amie si elle parvenait à être sélectionnée dans l'équipe de sa maison. Il savait à quel point ce sport lui tenait à coeur. Ce serait trop bizarre pour lui de suivre un match Poufsouffle contre Serpentard. Il continuerait bien sûr de supporter les jaune et noir, mais dès qu'Oprhéa monterait sur le terrain, un conflit de loyauté apparaitrait certainement en lui. Il préféra ne plus penser à cette éventualité.

La jeune fille lui donna tout de suite matière à distraction. Elle redevenait un peu étrange comme avant les vacances de fin d'année. D'accord, il s'était lui-même attardé un chouïa trop longtemps dans ses yeux qu'il appréciait tant. Mais son comportement le laissa perplexe malgré tout. C'était tout mignon, mais où voulait-elle en venir exactement? D'abord elle n'osait pas le regarder ensuite elle le fixait droit dans les yeux avec intensité et pendant tout ce temps elle était rouge comme une tomate. Elle lui dit qu'il était une personne importante pour elle, et c'était tout à fait réciproque, elle s'en doutait certainement. Elle l'aimait vraiment beaucoup, se sentit-elle obligée d'ajouter. S'était-il passé quelque chose dans sa vie dont elle n'osait parler et elle avait besoin d'être rassurée qu'il était là pour elle? Probablement. Elle venait de passer deux semaines dans sa famille et le monde sorcier était en ébullition. Oui, c'était certainement quelque chose dans le genre.

- Moi aussi je t'aime beaucoup tu sais, dit-il avec affection. Tu es ma meilleure amie! Tu sais que je serai toujours présent pour toi.

Ethan s'approcha d'Orphéa, l'entoura de ses bras pour lui faire un câlin amical et se serra contre elle. C'était si bon d'être si proche d'elle, de sentir son odeur et sa chaleur. Profiter de l'instant présent c'était important, surtout en compagnie de la petite Serpentard.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily