Inscription
Connexion
02 avr. 2020, 23:49
 ÉP.30  Par une pluie de verre
Le sang coula sur la cuisse de Jamie, la douleur l'enraillait, pourtant il tenait bon. Il savait maintenant où se trouvait l'homme et qu'il en était la cible. Il laissa un sourire apparaître sur son visage transpercé par la douleur. Il allait le faire. Rompre un minimum le secret déjà dévoilé... Mais comme si cela n'était pas déjà le cas.  Il sortit sa baguette plus que rapidement ; il en avait plus que besoin...  Il se laissa donc tomber en arrière et lança le sort qu'il voulait tant : 

 « Obscuro !  » 

Rapidement après son lancé, il roula sur le côté et se remit difficilement debout, il savait qu'aveuglé le bruit des voitures et de la pluie rendrait confus sa cible. Pourtant, la douleur le prenait, mais il avait encore assez d'énergie et de conscience pour un dernier sort. 

Je n'ai plus le choix... Le conseil a besoin de ces informations. 

Il posa sa main sur sa cuisse, se concentrant pour faire passer outre la douleur, alors que de son autre main, il lança le sort de transplanage (niveau 8 ) afin de se rendre au cœur de la citadelle... Quitte à en subir le désartibulement à cause de sa douleur. C'était sa mission et sa vie ou rien. 

Je ne mourrai pas pour ces moldus. Ils vont me le payer. 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
03 avr. 2020, 01:38
 ÉP.30  Par une pluie de verre
∾ Fin ∾
Jamie Jenssens
1 baguette en bois de prunellier • chaque tour, peut produire un ou deux sortilèges issus du registre des 132 sortilèges pour Aventure
Votre maléfice d’Obscurcissement disparait dans le ciel nocturne sans atteindre sa cible. A une telle distance, votre baguette n'a pas la précision d'un fusil de sniper. Loin de là. Vous réussissez malgré tout à transplaner.
Mais arrivé sur place, vous manquez de trébucher en constatant que tout ce qui se trouvait, une seconde plus tôt, autour de votre blessure a totalement disparu. Votre jambe droite s'arrête, dégoulinante de sang, à mi-cuisse. Vous vous appuyez contre le premier mur venu, tout en sueur, pris de vertiges. Un Manteau noir en faction ce soir-là transplane près de vous et vous saisit par la taille.
« Ça va allez mon vieux... »
Les Moldus ont gagné, une fois encore.
Aventure terminée @Taylor Bagholmes ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
05 avr. 2020, 10:39
 ÉP.30  Par une pluie de verre
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)