17 mars 2020, 12:09
Un avant-goût de vengeance RPG++ OS
1er septembre 2044
Londres

Une heure auparavant
En ce premier septembre, matin de rentrée tant attendu, Malya était fin prête. Elle sonna, comme convenu, à la porte de sa voisine à 9 heures tapantes, sa valise derrière elle. Son excitation ne se voyait pas sur son visage ; aucune autre émotion ne s'y devinait, d'ailleurs. On aurait simplement dit une fille qui partait en vacances chez une grand-mère qu'elle n'aimait ni ne détestait. Expression neutre.

Salutations habituelles. Répondre aux questions quotidiennes et aux "Tu es sûre que tu n'as pas oublié… ?", aux "Sois sage et rends tes parents fiers de toi. Ils le méritent.", et autres. Ce n'est pas que Malya n'aimait pas sa voisine, seulement qu'elle n'avait plus quatre ans et que, malgré toute sa bonne volonté, cette femme n'était aucunement capable de la comprendre.
Enfin, Malya posa sa main sur le bras de sa voisine, le tint fort, et elles transplanèrent.

Arrivées à Londres, les deux sorcières se séparèrent. Malya partit vagabonder dans les rues de la capitale, tandis que sa voisine allait "voir une connaissance, c'est important, par rapport aux actualités". Actualités sur lesquelles Malya ne savait toujours rien. Peut-être sa scolarité l'éclairerait-elle.

Aux alentours de dix heures, dans un quartier peu fréquenté, quelque part dans Londres
Malya continuait à marcher dans les rues londoniennes. C'était sympathique, mais il y avait beaucoup trop de moldus. Elle commença à se diriger vers la gare pour y retrouver sa voisine quand elle reconnut, non loin d'elle, deux silhouettes qu'elle n'aurait jamais imaginé croiser le jour de sa rentrée à Poudlard.

C'était inévitable. Ces commères ne pouvaient garder leur immense bouche fermée plus de cinq secondes. Malya entendit donc d'une voix bien trop aigüe pour être naturelle :

"Alors, la cloche, on se balade ? Si tu as les moyens de venir jusqu'ici, tu devrais en profiter pour refaire ta garde-robe, elle en a bien besoin.

Ses oreilles sifflaient Ne pas répondre. Ne pas s'énerver alors qu'elle a sa baguette dans sa manche (elle l'avait mise là de peur de la casser en la rangeant dans cette valise surchargée). Ce sont des pestes. Elles me sous-estiment. Je suis une sorcière. Un jour, je reviendrai me venger. Un jour, je...

Alors qu'elle tentait tant bien que mal de maîtriser sa colère croissante, une voix aussi grinçante que moqueuse s'éleva à son tour :

- Eh, mais c'est toi qu'on a aperçue tout à l'heure avec la vieille folle. C'est elle, ta mère ? On dirait une sorcière.

Stop. C'était la réplique de trop. Ça devait s'arrêter. Malya ne se laisserait pas gâcher sa première journée officielle dans le monde des sorcières à causes de ces deux imbéciles.

- Stop ! J'en ai assez ! Vous n'en avez pas marre, vous, de m'insulter sans cesse ? Je ne vais plus vous voir, vous et vos sales têtes d'imbéciles, pendant un bon bout de temps. Laissez-moi profiter de ce bonheur ! Un jour, vous regretterez chacun de vos mots, chacun de vos gestes. Cette femme, ce n'est pas ma mère, et elle n'est pas vieille. S'il y a bien des sorcières ici, elles sont en face de moi !"

Au terme de cette tirade, Malya fit une chose qu'elle aurait dû faire depuis longtemps. Quelque chose de sensationnel, épique, qui resterait gravé dans sa mémoire. Elle gifla ses deux anciennes camarades. La première n'eut pas le temps de réagir au premier coup que la seconde avait subi le même sort.

Malya partit sans se retourner. Le seul détail qu'elle regrettait était de n'avoir jamais osé accomplir cet acte plus tôt. Quel geste libérateur. La saveur d'une gifle, un avant-goût de la vengeance, de la justice. Une première bataille remportée qui s'ensuivrait d'une longue série de victoire. Elle n'avait plus connu une telle sensation de bonheur depuis des années. Un sourire scotché aux lèvres, elle se dirigea vers la gare où elle était certainement déjà attendue. Son train n'allait certainement plus tarder et la véritable aventure pourrait commencer.

Quelle magnifique journée, pour commencer cette année qui s'annonçait si bien.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord