Inscription
Connexion

31 mars 2020, 19:18
 Cdc  Aider ou piéger?
Rose avait failli la voir, heureusement la petite Holmes s'était jetée à temps derrière le buisson protecteur. C'était moins une!
Elle regretta de ne pas s'être montrée plus discrète. Il fallait vraiment qu'elle perfectionne ses réflexes, cela pourrait lui servir dans d'autres occasions.

"Elle reprend son souffle, s'adosse contre le buisson."


Fermant les yeux, Lydia réfléchit un instant à la situation. Elle était cachée derrière ce buisson, sa camarade verte ne l'avait pas vu et elle avait brillamment réussi à faire leviter l'araignée. Cela dit, quelque chose lui paraissait étrange...Mais quoi?
Une révélation lui frappa alors au visage. Pourquoi Rose n'avait pas hurlé? Elle ne s'était donc aperçue de rien?

La brunette était déçue que sa farce ait si peu marché. Sa victime ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait une vilaine bestiole plantée dans les cheveux! Elle s'apprêtait à filer en douce dans le château pour écumer sa rage mais entendit la voix de l'autre première année.
Curieuse, Lydia pencha la tête et écarta les feuilles pour voir à travers les branches.


"Qu'est ce que... Ou est l'araignée?!" pensa-t-elle

La Poufsouffle plus grande annonça alors que Rose se débrouillerait toute seule la prochaine fois qu'elle aura une tarentule dans les cheveux.
C'était donc elle qui avait tout fait gâcher! Elle se maudit de ne pas y avoir fait plus attention.


-Elle va me le payer marmonna Lydia dans sa barbe.

Elle envisagea alors une solution. Très risquée certes mais elle n'était plus à ça près...

«-Bonjour toutes les deux! dit-elle en s'extirpant péniblement de son buisson.

J'aurais préféré en effet que Rose se débrouille toute seule puisque c'est moi qui lui ai lancé le sort, pour voir jusqu'où allaient ses capacités de sorcières sans doute.

En disant ces mots, elle regarda la Serpentard avec un air mêlant mépris et ironie à la fois. Puis elle se retourna avec insolence vers l'Autre.

J'aurais donc bien aimé que tu ne te mêles pas de ce qui ne te regarde pas, j'avais entièrement mérité cette vengeance mais ça, je suis sûre que Rose pourra t'en dire plus.»

La petite Holmes éprouvait une certaine jouissance de se comporter en gamine aussi mal élevée. Au fond, elle n'avait rien contre son aînée mais le dépit d'avoir raté son tour lui faisait perdre tout bon sens.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

02 avr. 2020, 21:07
 Cdc  Aider ou piéger?
Se tenant bien droite sur ses jambes, Rose continuait de regarder avec curiosité l’étudiante assise dans l’herbe. Elle ne comprenait pas pourquoi cette dernière avait essayé de lui lancer un sort alors qu’elle ne l’avait même pas remarqué. Peut-être que certains étudiants de Poudlard appréciaient de bizuter les premières années ? Rose, qui était déjà bien surprise, fut encore plus décontenancée par les dernières paroles de la jeune sorcière.

« Dans ce cas, la prochaine fois qu'une tarentule se retrouvera dans ta chevelure, je te laisserais te débrouiller seule donc miss … »

Haussant les sourcils, Rose demeurait perplexe. Elle ne comprenait pas d’où venait cette remarque sur ses cheveux, et encore moins ladite présence d’une créature dessus. Avec négligence, Rose passa sa main sur sa tête mais ne sentit rien. Elle se demanda donc si l’autre étudiante ne se moquait pas d’elle.

« Une araignée dans mes cheveux ? Quelle drôle d’histoire ! Je ne savais pas que ces petites créatures pouvaient voler. »

Rose essayait de détendre l’atmosphère en prétendant ne rien comprendre à la situation. Néanmoins, elle souhaitait silencieusement que le jour où les tarentules se mettraient à voler elle n’existerait plus – ou alors elle ne pourrait plus jamais sortir sans son chapeau pointu. Tout à coup, une autre étudiante émergea d’un buisson à côté de Rose et cette dernière reconnue Lydia Holmes. Une première année à Serdaigle à qui Rose avait fait une blague quelques jours auparavant.

Alors que les connections sur les étranges évènements qui venaient de se passer commençaient à se faire dans son esprit, Rose écouta Lydia parler de vengeance. Peut-être que la jeune fille assise au sol ne s’était pas moquée d’elle au final. Lydia avait visiblement essayé de lui lancer une araignée et l’autre sorcière avait eu recours à la magie pour l’arrêter. Tout cela s’était certainement passé dans le dos de Rose qui ne s’était rendu compte de rien.

« Je ne savais pas que les Serdaigle étaient aussi sanguinaires. C’est une petite blague que je t’ai jouée l’autre jour, rien de bien méchant. »

Ou du moins rien qui ne justifiait qu’on lui lance dessus une tarentule. Rose s’était désormais tournée légèrement vers Lydia, les bras croisés sur sa poitrine tandis qu’elle fixait du regard la jeune fille. Si elle voulait l’attaquer maintenant, au moins elle était prête.

Code couleur #006400.

06 avr. 2020, 15:04
 Cdc  Aider ou piéger?
La situation commençait à dégénérer doucement et en plus de dégénérer, elle t'agaçait fortement. Plaquant ta langue contre le haut de ta bouche pour tenter de te calmer, tu lançais désormais un regard mauvais en direction de la jeune fille de serpentard lorsqu'elle s'adressa à toi d'une voit haut perché montrant clairement son ironie face à la situation.

Que l'on te traite de menteuse de façon détourné n'était pas vraiment une situation plaisante mais le pire dans tout cela, c'était de se retrouver mise en porte-à-faux alors que ton intention au départ, était juste d'aider…

Lorsque l'élève de Serdaigle entra dans la course, tu te sentis clairement dépassée par la situation. Une situation à laquelle tu n'avais nullement l'intention de rester mêler plus longtemps. Tout en voyant que les deux jeunes filles commençaient à se crêper le chignon, tu te redressas et tu les toisas d'un regard mauvais toutes les deux :

"Vos gamineries ne m'intéressent pas !"

Tu observas la serpentard plus en profondeur :

"La prochaine fois, je te laisserais dans ta propre merde !"

Puis la serdaigle :

"Et toi, je n'oublie pas ce que tu as fait …"

Aussi vile qu'un serpent non ? Tu les plantas la toutes les deux et tu t'en retournas vers le château. Nul doute que tu ne risquais pas d'oublier les deux morveuses en question.


(Fin pour moi ! Merci les filles)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

12 avr. 2020, 12:46
 Cdc  Aider ou piéger?
Une petite blague? Un mauvais tour stupide qui tombait à un moment ou les idées noires s'entassaient dans le cerveau de la petite Holmes. Puis tout le monde le savait; ce n'était pas les Serdaigles qui avaient la réputation d'être sanguinaires mais bel et bien les Serpentards.

-Une petite blague? On a pas le même sens de l'humour alors!

Faire léviter une araignée sur la chevelure de Rose n'était en plus rien. Lydia gardait les traces des bleus qu'elle s'était fait durant sa chute.
Est ce que sa camarade verte garderait des traces physiques aussi visibles de cette dernière petite farce amusante?

Lorsque Rose se tourna vers elle, en position à la fois d'attaque et de défense, la brunette commença à ressortir sa baguette. Ce morceau de bois lui avait sauvé la mise plusieurs fois, espérons que ce soit encore le cas.
Elle fut stoppée net dans son élan par la voix stridente de la Poufsouffle. La jeune fille semblait en colère: pourquoi aussi était-elle venue se mêler d'une affaire qui ne la regardait pas?
Elle regarda Lydia juste avant de partir, d'un regard autoritaire et agacé.

*Pas une qui rattrape l'autre, entre Rose et elle*

La première était énervée et fatiguée. Son tour n'avait pas marché, elle prendrait sa vengeance une autre fois! Son cerveau commençait déjà à chercher activement une idée. Elle décida de rentrer en salle commune, ce serait un lieu plus calme pour réfléchir à ses desseins.

-Bon et bien comme cette Poufsouffle je m'en vais! En espérant ne pas te revoir d'aussitôt, annonça la fillette, les nerfs à vif.

"Elle tourne les talons, repart vers le château."


Fin aussi, merci les filles pour ce rp ou Lydia a été si insupportable :lol:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause