Inscription
Connexion

21 févr. 2022, 11:27
Péripéties Poudlardiennes
Koko les regarde avec étonnement. Tiens, elles n'ont vu que des filles ? Koko a aussi aperçu des noms de garçons pourtant ! Tout ça est étrange, de toute façon.
Des personnes continuent de se bousculer autour d'elles. Koko frissonne. Ils ne peuvent pas garder une distance de sécurité ?
Argentella nomme toutes les personnes qu'elle a vu, quand le nom de la sous-directrice sort, elle se retient de rire. Elle a bien raison, elle est vraiment jolie ! La Poufsouffle lui demande qui a-t-elle d'autres.
- Oh, la plupart, je ne les connais. Gabrielle Gray, un certain Mike Table, je crois, Yesenia Cooper, mais elle, c'est normal, Jeffrey Hunter et toi. Mais je connais personne, donc j'imagine que ça a juste mis des gens comme ça, assez beau, que j'ai vu passer.
répond-elle.
- Ça aurait très bien pu mettre Judy sur la liste.
ajoute-t-elle.

@ Argentella Wighters, @Judy Stars

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

21 févr. 2022, 17:03
Péripéties Poudlardiennes
-Aaah ! Vous avez cours ensemble !

Ainsi ce n'était que pour ça qu'elle connaissait la Serpentard ! Cela changeait de d'habitude. Par contre, elle ne comprenait toujours pas pourquoi sa voisine connaissait Celia-Awena et encore, de vu, et pas James. Peut-être parce James jouait depuis moins longtemps ? Ça semblait plutôt logique.

-Oui elle est brune ! Par contre James aussi joue au Quidditch ! Et moi aussi d'ailleurs ! Du coup je sais pas comment ça se fait que tu vois qui est Celia mais pas James. Moi c'est Zoey ! répondit la blonde à la dénommé Renn.

La réponse suivante la soulagea quelque peu. Pas qu'elle ait peur qu'on la croit folle amoureuse de Mr Featherstone mais quand même ! Si ces rumeurs tournaient, elle n'irait certainement plus jamais en cours de botanique de toute sa scolarité !

-Oui tellement ! Gloussa l'aiglonne.

C'était tellement mieux d'en rire que de s'en inquiéter ! De toute façon, c'était évident que le poster faisait une farce. Du coup, elle ne saurait pas vraiment qui elle trouvait beau. C'était à la fois dommage et bien.

-Ah c'est dommage ! En même temps je pense qu'il va se rendre compte tout de suite qu'on a échangé ! Même si ce serait drôle ! Tu crois que ça peut vraiment marcher ?

@Renn Saeunn

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

21 févr. 2022, 17:25
Péripéties Poudlardiennes
Je m'apprête à ajouter, dans son oreille, une demande d'aide pour me débarrasser des deux Poufsouffle mais je n'ai même pas le temps de me pencher : j'entends déjà Lumah prétendre qu'elles devraient aller en cours.

Alors quand c'est moi qui demande gentiment à ce que vous me laissiez seul, vous vous faites un plaisir de me harceler et, quand Lili veut innocemment faire la conversation, vous fuyez ? Il faut en fait vous dire l'inverse de ce que l'on veut de vous, c'est ça ?!

Je sais bien que c'est plus complexe que ça mais le ridicule de la situation me fait rire intérieurement.

Quoi qu'il en soit, je fais comme si je n'avais rien entendu et me contente d'élargir mon sourire lorsque j'entends son invitation :

Tu sais bien que je suis toujours tout à toi.

Puis je prends le temps de glisser au creux de son oreille, que les Poufsouffle n'entendent pas :

... Surtout que je crois que je te dois un jour digne de ce nom.

Je ponctue mes dires d'un discret clin d'œil avant que mon sourire ne s'élargisse à l'entente de la soi-disante pique d'Harriet :

Aucun problème. Je ne comptais, de toute manière, pas rester.

Ce n'est pas comme si j'essayais de clore la conversation depuis quelques minutes déjà...

@Lumah Greenleaf, @Harriet Greenwood & @Lili Cooper

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

21 févr. 2022, 18:30
Péripéties Poudlardiennes
1 · 2 · 3

T’es là, toi aussi, réussis-tu à bafouiller en rougissant rapidement.

Alors que tu craignais de tomber nez-à-nez avec une blonde accompagnée de mauvais souvenirs, tu te trouvais face à une personne envers laquelle tes sentiments partaient en tous sens, te laissant seule et sans la moindre d’idée de ce que tu pouvais bien vivre.

Lorsque la brune te questionna sur l’affiche, tu tournas machinalement ton regard vers cette dernière, et contemplas d’un regard pensif le classement qui s’offrait à toi.

Ouais. À ton avis, elle représente quoi ? demandas-tu les yeux toujours plongés dans l’analyse des noms qui couvraient l’affiche.

Ton esprit se mit à fournir une avalanche de propositions à ton questionnement, mais tu ne parvins pas à en sélectionner une qui paraissait plus ou moins cohérente : peut-être un classement des meilleurs élèves de Poudlard ? Mais alors pourquoi y aurait-il des cœurs ? Et quel rapport avec la Saint-Valentin ?
@Erza McGowan, sincèrement désolé.e du retard :worried:
Très belles lunettes, au passage :wise:

#457898 · 4ème année RP

21 févr. 2022, 18:59
Péripéties Poudlardiennes
Lumah regarda Harriet, puis regarda à nouveau Edmund et Lili, puis Harriet, puis le pied d'Harriet, puis releva la tête. La situation était devenue si gênante qu'elle se savait plus où poser les yeux, surtout qu'elle venait de réaliser sa bêtise. Elle avait juste envie de retrouver Antonn et de lui faire un gros câlin...

Fichu succube masculin aussi, à se positionner premier sur le classement - son classement, donc ? Qui lui avait fait perdre la tête une fractions de secondes et qui l'avait faite se soucier de lui alors qu'il se débrouillait bien tout seul. Fichu classement, en fait.

Lumah regarda derrière elle, prête à tirer la langue au classement... Pour voir un amas de gens s'embrasser. Toute gênée, et incertaine de ce qu'elle avait vu, Lumah recula pour se cacher derrière Harriet, puis la poussa gentiment vers la sortie.

« Retraite mon amie, retraite », dit-elle d'une voix affolée.

@Lili Cooper, @Harriet Greenwood, @Edmund Dale

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

21 févr. 2022, 21:10
Péripéties Poudlardiennes
Chaud ? Non il ne faisait absolument pas chaud. Pourquoi disait-il cela ? Elle voyait rouge. Si ses yeux avaient été capables de lancer des nuées de flammes, nul doute qu'Orphéa ne serait en cet instant qu'un tas de cendres fumant. Et peut-être que là le Serdaigle aurait une bonne raison d'avoir chaud. Non mais oh.
Et si il continuait comme ça, probablement que cela sentirait l'aigle grillé.

Tandis que la Poufsouffle rendait son étreinte à son petit ami, sa mâchoire restait pétrifiée en un sourire que n'importe qui de sensé aurait, à juste titre, qualifié d'effrayant. Elle ne savait même plus à qui elle en voulait. Que Bad se laisse ainsi tourner en bourrique par cette perfide Serpentard qui lui tournait autour lui arrachait une moue de dégoût. Elle ne laisserait pas cela passer. Mais ce n'était pas de lui dont elle allait s'occuper en premier.

Continuant à fixer la verte, et ignorant bien malgré elle la pauvre Megan, elle plante son regard dans le sien en lui demandant : « Alors Orphéa cette liste ? Qui donc s'y trouve ? Dit nous tout je suis curieuse de savoir !  »

Elle avait sa petite idée. Et elle savait d'avance que la réponse ne lui plairait pas. Et pourtant, si elle lui mentait, la Poufsouffle ne répondrait probablement plus de rien.

@Megan Arrington @Orphéa Cooper @Bad Eaven

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

21 févr. 2022, 21:28
Péripéties Poudlardiennes
En réalisant ce qu'elle venait d'avouer à Bad, Orphéa ne savait pas plus où se mettre. Adoptant l'attitude de l'autruche faute de celle d'un aigle, le garçon fit comme si de rien n'était, préférant reporter son attention sur autre chose. N'importe quoi tant qu'il pouvait éviter le sujet sensible.

Pourtant le regard noir et mortel de Lilly ne semblait pas vouloir que Bad échappe à une sentence inéluctable. Aïe ... Même son étreinte paraissait moins douce qu'à l'accoutumée. Soit la Poufsouffle avait un sixième sens, soit Bad était un mauvais comédien. Mais alors que le Serdaigle voyait un terrible nuage noir et menaçant au-dessus sa tête, Lilly semblait avoir décidé de le souffler en direction d'Orphéa. Nul soulagement pour Bad qui savait se trouver dans le classement de la Serpentard. Tais-toi, Orphéa, tais-toi ..., pensait si fort le garçon qu'il se demanda s'il ne l'avait pas dit à voix haute.

Tentant le tout pour le tout, l'ancien préfet se dirigea vers Megan, faisant de son corps une barrière entre Lilly et Orphéa. Drôle de hasard ? Avant que la Serpentard ne puisse répondre, Bad s'adressa à la quatrième année de Poufsouffle en la saisissant par la manche de sa robe.

« Oui, je crois qu'il faut qu'on bouge. Mr Graham commence à s'énerver. Allez, on file ! »

@Orphéa Cooper @Megan Arrington @Lilly Zarbi

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

21 févr. 2022, 22:01
Péripéties Poudlardiennes
Je reste là sans rien dire.
Elle me répond calmement.
Comme si de rien n’était.
Je n’adresse même pas un regard à l’autre enfant.
Puis la Serdaigle dit quelque chose qui m’interpelle.
On ne voit pas la même liste.
Je jette un regard vers la liste pour regarder à nouveau les noms et je ne vois toujours pas mon nom.

- De quoi ? Que veux-tu dire par là “on ne voit pas la même liste” ? Britanny en 1, Alienor puis miss Priddy, Bad, James, Maiy, tout ca, c’est pas ce que tu vois ?

Je ne comprend toujours rien.
Ça recommence comme l’an dernier,
Comme avec les cupcakes.
Ça nous manipule.
Ça nous fait croire des choses fausses.

- Mais de toute façon tu as du faire une erreur, ça parle de quoi cette liste d’abord ? Hein ? De mes potentiels crushs ? N’importe quoi, la prof, miss Priddy, okay elle est jolie et tout mais n’importe quoi.

Je suis perturbée.

RAPPEL DE LA LISTE DE LÉNA :
1.Britanny Huggins
2. Alienor Delphillia
3. Sarah Priddy
4. James Holling / Bad Eaven
6. Maiy Lewis


->@Melissandre Hyde & @Alice Smith

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

21 févr. 2022, 22:49
Péripéties Poudlardiennes
Je n'arrive pas à déceler si Ivy est heureuse de me croiser ici. Je me plonge encore une fois dans ses doux yeux avant que ceux-ci se tournent vers l'affiche. *Oh non*... Je ne sais pas si je ne veux pas qu'elle regarde l'affiche parce que j'ai peur de ne pas être dans son classement ou parce que je n'ai pas envie de lui dire qu'elle n'est que troisième dans le mien. *Ou les deux*.

Malheureusement pour moi, Ivy me demande ce que veut dire cette affiche. Je me vois mal lui mentir, alors je me résous à lui avouer la vérité.

- Bah, d'après c'que j'ai vu et entendu, c'est notre propre classement des personnes les plus belles de Poudlard.

À ces mots je rougis comme une pivoine. Pourquoi faut-il toujours que je perde mes moyens face à elle ? Ce n'est pourtant pas si sorcier que ça... *Ridicule*. Une fille plus jeune arrive à me faire perdre mes moyens, à moi. Sans comprendre pourquoi, j'ajoute :

- Je euh... t'es sur l'mien.

Wow. Pour le coup, je viens vraiment de tout gâcher.

@Ivy Mercer <3
J'espère que tu es heureux.se de cette suite :love:
Merci :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

21 févr. 2022, 23:08
Péripéties Poudlardiennes
Orphéa allait sauter sur l’occasion que lui offrait son amie de Poufsouffle, mais Lilly avait décidé qu’il en serait autrement. Elle la questionna sur sa liste en la fusillant du regard. Elle voulait vraiment jouer à ça ? Elle ne pouvait pas juste la laisser tranquille ? Tant pis pour elle. Elle commençait à l’énerver. La Serpentarde ignora Bad qui s’était interposé entre elles, et pencha sa tête pour faire de nouveau face à la cinquième année. Bien sur elle n’allait pas lui dire la vérité, elle avait bien trop peur pour ça. Elle allait contre-attaquer.

« Pourquoi ça t’intéresse ? Demanda-t-elle avec un air désinvolte. T’as peur de quoi exactement ? »

Au plus profond d’elle même, Orphéa savait qu’elle venait de déclencher quelque chose qu’elle ne pouvait pas maîtriser. Et elle aurait préféré être n’importe ou plutôt qu’en face de Lilly. Pourtant elle fit de son mieux pour soutenir son regard sans sourciller. Il en fallait beaucoup pour l’énerver, et la Poufsouffle s’approchait dangereusement de la limite à ne pas franchir.
Orphéa répond à la provocation de @Lilly Zarbi et ignore @Bad Eaven et @Megan Arrington
Dernière modification par Orphéa Cooper le 09 mars 2022, 19:07, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047