Inscription
Connexion

16 févr. 2021, 16:41
Péripéties Poudlardiennes
Le jeune garçon se présenta. Alystair...
Unna l'écouta sans le lâcher du regard, les yeux papillonnants. Son cœur battait la chamade. Comme elle s'en doutait, il était un peu plus âgé qu'elle.
Qu'importe, l'amour n'a pas d'âge !

Il lui demanda si elle n'avait pas l'impression que l'ambiance dans la grande salle était étrange ce matin.
- Je me suis dit exactement la même chose en arrivant ! Mais, je ne sais pas pourquoi, ça ne me semble plus aussi étrange maintenant. Ça a peut-être quelque chose à voir avec ce muffin que je viens de manger. Tu y as goûté ?

Après un petit temps d'arrêt, elle ne put s'empêcher d'ajouter :
- Et, je voulais aussi te dire que tes yeux sont incroyablement beaux, d'un vert si profond !

Jamais elle ne se serait permise de prononcer ce genre de paroles en temps normal. C'était comme si toute inhibition l'avait quittée.

@Alystair Lightwood, c'est noté pour l'année RP, désolée je n'avais pas fait attention :sweatingbullets:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

16 févr. 2021, 19:51
Péripéties Poudlardiennes
La fille en face de toi était d’une beauté époustouflante,
Elle était vraiment canonissime,
Ses cheveux, ses yeux, elle était pétillante.

Tu regardes l’enfant et plonge ton regard dans le sien.
Tu restes un moment et la voit cligner des yeux.

- Ah ! T’as perdu !

Et bizarrement, c’est à ce moment là que tu pars dans une espèce d’euphorie.
Puis tu te relèves, en essayant d’être la plus élégante possible.
Tu t’approche d’elle et lui fais un clin d’œil à nouveau,
Tu places ton bras autour de sa taille et bouge ton autre bras en l’air :

- Tu es plus belle que l’univers entier. Et l’univers entier, j’le connais figure toi.

@Julie Herman

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

16 févr. 2021, 21:38
Péripéties Poudlardiennes
Partie 1 :

Ce matin, j'ouvris un œil, puis deux. Je baillai et me leva, j’avais bien dormi. Je fis un tour à la salle de bain et m’habilla pour aller manger. Quand je descendis, je fusse choquée de voir beaucoup de monde déjà réveiller, en train de rire. Et vis dans le couloir quelques cœurs au mur et quelques guirlandes. C’est vrai comment avais je pue oublier, aujourd’hui c’est la saint Valentin ! Ça que je peux être tête en l’air !

Je me précipitai pour aller manger et voir le menu. Qui sait peut-être aurions-nous le droit à des pommes d’amours ?!

Je fusse émerveillée, les grandes tables portais de longues nappes, rose et sublime. Des confettis rose et rouge en forme de cœur volais partout. À des endroits, ils y avaient des bouquets de roses.
Dernière modification par Alice Smith le 01 avr. 2021, 16:23, modifié 4 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

16 févr. 2021, 22:53
Péripéties Poudlardiennes
Lili eut l'air d'abord plutôt perturbée par les remarques d'Eileen qui voulut tout de suite s'excuser. Elle ne voulait pas mettre mal à l'aise la prunelle de ses yeux ! Mais alors, la brune apporta l'un des muffins damnés au bord de ses lèvres et, aussitôt que la bouchée eut été totalement avalée, le regard de cette dernière changea. Tout à coup, c'était comme si elle lui portait la même attention. Tout à coup, le coeur d'Eileen tapa encore plus fort dans sa poitrine. Tout à coup... Tout à coup... Oh, Adams était si chamboulée.

Le rire de la préfète lui parvint comme une mélodie à ses oreilles et Eileen posa sa tête sur sa main, un sourire niais sur les lèvres. Pouvait-elle être plus belle ? De plus, elle l'avait complimentée, accentuant le brillant dans les yeux verts de la blonde. Elle était suspendue à ses lèvres. Sans même s'en rendre compte, les joues de la gardienne de Serpentard rougirent encore plus quand elle ajouta une éloge quant à sa manière de jouer au dernier match. Alors, elle se redressa comme un I, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille en détournant le regard. Le pensait-elle vraiment ? Eileen l'espérait tellement.

"- Tu... Tu trouves ? Tu m'as..., elle redirigea ses yeux vers elle, des étoiles habitant ses iris, regardée ?, demanda-t-elle, pleine d'espoir."

Elle repensa alors au match et sans crier gare, une image de Lili en tant que Crocheers lui vint à l'esprit. Image qui, auparavant, ne lui aurait que réchauffé le coeur en pensant aux encouragements des serpents, elle devint immédiatement plus symbolique et elle ne sut dire pourquoi. À dire vrai, elle savait dire pourquoi : car il s'agissait de Lili.

"- Tu étais si sublime en Crocheers, ajouta-t-elle. Tu ressemblais à un ange !"

Sa dernière phrase fut plus bruyante qu'elle ne le voulut, mais elle ne savait faire autrement. C'était comme si une force invisible la poussait à crier mille et une choses qui pouvaient qualifier la préfète.

@Lili Cooper

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

16 févr. 2021, 23:55
Péripéties Poudlardiennes
James : 1, 2.
Brooke : 1, 2.
Wendy : 1.


_______________


Le jeune garçon aux mèches bleues assis au bout de la table des Serdaigle côté professeur, mangeait un des délicieux muffins lorsqu'une fille vint à sa rencontre pour lui parlait de météo.

- Saluuuut… Euh… Oui il fait beau aujourd'hui, un beau ciel bleu. Mais… sans être méchant, t'es qui ?

À peine avait-il fini sa phrase qu'une seconde fille arriva, plus timide cette fois, mais elle a droit au but ce qui déclencha un léger sourire en coin de la part du garçon, intimidé. Il sentit ses joues chauffer aux compliment de la Poufsouffle, il fallait avouer qu'il avait de beaux cheveux bruns avec quelques mèches bleues foncées.

- Merci, moi aussi j'aime bien mes cheveux, je les trouve doux et en plus ils sont beaux avec les mèches.

Le deuxième année eu un mouvement de recul lorsque la fille s'assit sur le banc. Il était un peu mal à l'aise avec deux regards fixés sur son corps, lui avait les yeux fuyants.

Et voilà @Brooke Kellyman et @Wendy Malfa. Sachez que c'est très gênant pour James :lol:
Dernière modification par James Holling le 22 févr. 2021, 17:09, modifié 2 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

17 févr. 2021, 00:10
Péripéties Poudlardiennes
Elle regardait sa belle brune mâcher son cadeau et rit alors que celle-ci s'en mettait sur le coin de sa bouche. Dans un élan précipité, un de ses doigts vint cueillir les miettes laissées aux commissures de ses lèvres et les goutta. Explosion de chocolat sur son palais tandis qu'elle espéra qu'Erza ne trouve pas son geste étrange.

-Désolé je voulais goûter ton gâteau et tu en avais laissé plein à côté..

Elle rit et observa de nouveau sa camarade. Ce qu'elle avait de beaux yeux! La blonde avait presque envie de s'y noyer. Que pouvait-elles faire maintenant? Zoey se sentait tellement heureuse, tellement légère tandis que milles idées d'activité lui venait en tête. Mais pourquoi pas une balade dans le parc? Ce serait tellement romantique! Et elle pourrait enfin lui cueillir des fleurs!

-Tu voudrais faire une balade dans le parc avec moi? C'est quoi tes fleurs préférés au fait?

Puis elle entendit les paroles de sa bien aimée. La fillette ne comprenait pas exactement ce qu'elle voulait dire par "cupidon est venu te parler" mais elle acquiesça tout de même. De toute façon tout ce la Serpentarde disait était intéressant à ses yeux.

-Mais oui c'est toi ma valentine, Erza chou! répondit-elle en continuant de l'admirer de ses yeux brillant.

@Erza McGowan <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

17 févr. 2021, 08:44
Péripéties Poudlardiennes
Tu sens ses majns venir prendre les miette restantes. Les yeux de Zoey ressemblent à ceux d'un bébé, dans un film d'animation, genre quand il voit son biberon.

Tu commences sérieusement à t'inquiéter, surtout quand tu entends milles déclarations qui fusent dans la Grande Salle.

-J' crois qu' j' vais faire un overdose d'amour...

Dis-tu faiblement.

Quand ta camarade te demande si tu veux l'accompagner au parc, et qu'elle est ta fleur préférée, la c'est trop.

-Mais qu'est-ce qui se passe bordel de merde! Au début ça passais encore, mais la non! Si Zoey fait exprès, ça va pas être possible! penses-tu .


Inspire
Expire
Inspire
Expire...


-Mais bien sur Zoey, mais d'abord je prend mon p'tit dej hein. Ma fleur préférée... J'aime pas les fleurs en fait.

Et la elle t'annonce toute heureuse, beaucoup trop heureuse à ton goût,, que c'est toi sa Valentine!

Inspire
Expire
Inspire
Expire...


-Moi ta Valentine? C'est très gentil, mais heu... J' suis déjà avec Tsushy LeBrouder. Ça va pas être possible...

Ouf...

-Mais qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui! Elle a mangé du lion...

Tu fais une courte pause avant de débiter ces mots à une vitesse folle :

-Zoey... As-tu mangé ces gâteaux?

Tu pointes alors les gâteaux, ou plutôt ce qu'il en reste.

-Et bah dis donc, ils ont eu du succès... Bien joué les préfets, ou la direction ou je n'sais qui d'autre encore...


À toi @Zoey Redflychou <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

17 févr. 2021, 09:11
Péripéties Poudlardiennes
Elle attendit quelques secondes avant qu'il ne réponde : "Saluuuut… Euh… Oui il fait beau aujourd'hui, un beau ciel bleu. Mais… sans être méchant, t'es qui ? lui dit-il.
- Je m'appelle Brooke, et je suis… Tu es très beau tu sais", répondit-elle en rougissant.
*Attends, quoi, qu'est-ce que je viens de dire ?*
Elle n'eu pas le temps de réfléchir plus qu'un autre fille arrivait. La jalousie s'immisça directement en elle. Qui était-elle ? Que voulait-elle ? et surtout, pourquoi était-elle là ?
Elle regarda l'autre fille en lui souriant, d'un faux sourire presque carnassier. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait lui piquait son Valentin !
Elle était sûre d'elle, même si avant l'amour ne l'intéressait pas, aujourd'hui elle était sûre que c'était le bon. Ou plutôt son conscient et son cœur étaient sûr, alors que son subconscient lu disait de repartir se coucher dans son lit.
Elle se retourna vers le garçon, lui sourit et le fixa pour reprendre son attention avant de lui demandé d'un ton enjoué : "Et toi, comment t'appelle-tu ?"

@James Holling et @Wendy Malfa à vous ^^

Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins

17 févr. 2021, 12:06
Péripéties Poudlardiennes
Précédemment : 1 - 2 - 3 - 4 - 5


A l'entente de sa question, Joanne éclata de rire. Un rire qui se porta sur plusieurs mètres et qui fit retourner quelques têtes. La professeure semblait être dans un état incontrôlé, ce qui gênait un peu le botaniste. Il était certain qu'il aurait été dérangé davantage s'il avait remarqué le sourire au coin aux lèvres de Joanne, mais le vieil homme qui doutait qu'il pût séduire autant sa collègue, ne sut comment interpréter ces signes pourtant flagrants.

Le professeur ne comprenait que trop peu ce qu'il se passait dans la salle. Tout le monde semblait être dans un état second, même le professeur Dole qui passait en face de lui en le fixant d'un étrange regard. Archibald le salua d'un hochement de tête, mais l'ancien Auror maintenait son regard sur le botaniste, et Archibald détourna son regard en direction de sa collègue de Runes, qui lui parlait.

"Chéri", prononça-t-elle alors. Sa collègue avait définitivement un pète-au-casque. Jamais le professeur ne l'aurait devinée aussi familière, elle parlait comme une adolescente, comme si une élève s'était amusée avec du Polynectar pour lui faire une blague.

Ne sachant que faire de cette situation, le professeur dirigea son regard sur l'un des muffins devant lui, il y trouva un refuge à sa gêne.

"Ils m'ont l'air pas trop mauvais, tu en as goûté un ? Demanda-t-il à sa collègue qui continuait de le fixer."

@Joanne Taylor @Mark Dole

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

17 févr. 2021, 12:24
Péripéties Poudlardiennes
La fille me dévisage. Heu... J'essaye de dévier mon regard mais je crois que j'ai peur qu'elle me saute dessus si je ne la surveille pas pas. Complètement toquée, celle-là. Je cligne des yeux. Elle s'exclame que j'ai perdu. Perdu... quoi ? Mais il y avait quoi dans ces muffins ? J'aimerais bien savoir les ingrédients...
La fille devient encore plus timbrée à ce moment-là, si c'est possible, et elle se relève, s'appoche de moi, me fait un clin d'oeil, met son bras autour de ma taille (pardon ?) et agite son autre bras dans les airs.
- Tu es plus belle que l'univers entier. Et l'univers entier, j'le connais figure toi.
Wow. Elle est complètement dégliguée.
- Heu... Merci... Tu es... Belle, toi aussi.
Gênée, voilà ce que je suis. Tout simplement rouge tomate.

@Léna Romanoff

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON