Inscription
Connexion
18 févr. 2021, 11:20
Péripéties Poudlardiennes
Son amie rejoignit la table et Laurence n'y prêta presque aucune intention, seule Lune l'importait actuellement et Lahya passait seulement après. Lune ne semblait pas savoir comment réagir ce qui peinait Laurence qui enfouit sa tête dans ses mains, honteuse. *Moi je veux juste montrer mon amour et voilà comment on me remercie*. Lahya prit la parole et ses mots lui firent mal. *N'importe quoi je l'aime, pourquoi est ce qu'elle ne me croit même pas, je n'ai pas le droit ?* .

Finalement, Lune prit la parole en s'adressant à son amie et Laurence se sentit ignorée.

- Mais arrêtez ! Ne faites pas comme si je n'étais pas là, c'est pas gentil de dire qu'on ne se connait pas alors que moi je t'aime finit-elle par dire les larmes aux yeux en regardant Lune avant d'enfouir à nouveau sa tête dans les mains pour cacher ses larmes. Elle aimait Lune et elle s'était faite ouvertement rejetée, alors oui, elle était blessée.

@Lahya Eaton @Lune Vacker :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
18 févr. 2021, 15:15
Péripéties Poudlardiennes
Elle semble échapper à Samy, qui n'accepte pas son échec. Sophie le repousse avec des mots qui sont douloureux à entendre pour lui. Sa belle des bois va trouver refuge auprès de ce qu'il pense être une de ses amies. Il s'approche aussi dans le but d'exprimer sa tristesse une dernière fois.

- Vois comme elle me rejette... Je suis si triste, je n'ai plus qu'à aller pleurer loin, seul, maintenant que mon monde a cessé de tourner. Prend soin de Sophie, elle le mérite. C'est un petit ange.

L'apprenti jette un ultime regard à son amante et disparaît parmi la foule. Il ne veut pas lui forcer la main, elle reviendra quand elle en aura envie, et pour le moment Samy a besoin de s'éloigner pour laisser couler sa peine. Il pleure à chaudes larmes à peine sorti de la salle.

@Eryne O'Kieran et @Sophie Prior

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
18 févr. 2021, 17:54
Péripéties Poudlardiennes
Zoey paraît légèrement offensée, tu te mords la lèvre.
Mais dès que tu lui parles du pic-nique au parc, elle se remet à sourire.
Immédiatement, cela te soulage, et toi aussi tu lui souris.

-C'est cool! On s' retrouve au parc alors hein? T'es sûre que tu veux toccuper toute seule du p'tit dej?

Bon ok. Elle avait vraiment envie de l' faire.

-Bon bas j'y vais de suite!

Tu lui fais un léger signe de main avant de te diriger vers la porte de la Grande Salle. Sur le chemin vers ta salle commune, puis celui qui mène à ton dortoir, tu est comme sur un petit nuage. Un pic-niqueavec une amie. Génial!

fin du RPG pour moi @Zoey Redfly <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
18 févr. 2021, 23:09
Péripéties Poudlardiennes
Son sourire se fit plus grand encore quand elle entendit sa jolie brune lui demander si elles se retrouvaient dans le parc. Ce à quoi elle acquiesça. Erza semblait contente d'aller pique-niquer avec elle alors c'était bon signe, non? Peut-être que cela allait fonctionner, que sa belle serpentard oublierait sa première copine et qu'elle resterait avec Zoey!

-Oui je m'occupe du petit déjeuner! à tout de suite dans le parc jolie Erza!

Et elle lui envoya un baiser. Le cœur bondissant de joie et avec des yeux pétillant à croire qu'elle en pleurait presque, elle jaugea la table du regard et se demanda ce qu'elle allait pouvoir emmener. Qu'importait après tout se dit elle en prenant gâteau en toute sorte; Cupcake, tartines et oh ce dernier muffin. Puis elle se rendit compte qu'il fallait aussi qu'elle se rende dans son dortoir afin de prendre quelque chose de plus habillé pour sortir. Il ne faisait guère chaud dehors même si les températures étaient plus élevées qu'il y a quelque temps.

L'aiglonne sortit donc de la grande salle, au pas de course et toute guillerette. Il ne fallait pas faire attendre sa valentine!

Fin du Rp pour moi aussi et à bientôt dans le parc ^^ @Erza McGowan <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
19 févr. 2021, 00:06
Péripéties Poudlardiennes
Lorsque la jeune fille s'adressa à toi d'un air abrupte, tu ne pus t'empêcher de rougir. Prise la main dans le sac, c'était le cas de le dire. Tu rougis et tu tournas la tête vers Noah, puis vers Harriet une nouvelle fois, prise au dépourvus et surtout, prise de court par le mélange de tes sentiments. Plus que jamais tu ne savais pas ou te mettre et tu ne savais surtout pas comment réagir :

"Je… Je …" Commenças-tu as balbutié toute seule, sans trop savoir quoi dire.

La situation était plus complexe qu'il n'y semblait et lorsque soudainement, la main de Chems s'abattit dans un bruit sourd entre toi et ton petit ami, tu tournas ton regard vers ce dernier, sans vraiment comprendre ce qui était en train de se passer. L'adolescent s'adressa alors à ton compagnon d'une voix menaçante sans que tu ne comprennes. Le jeune homme avait retiré sa main et observait d'ailleurs l'élève de Poufsouffle avec une certaine réflexion, avant de s'adresser à lui :

"Il y a un souci Daley ?" Lui demanda t-il.

Toi, tu venais de baisser les yeux de gênes, mais, tu te sentais inévitablement attirée par la poufsouffle en face de toi alors … sans prévenir, tu t'adressas à elle :

"Je … Je te trouve très jolie aujourd'hui, Harriet …"

@Chems Daley @Harriet Greenwood

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
19 févr. 2021, 00:29
Péripéties Poudlardiennes



Wow. Je...Mais que fait-il si proche de Cassandre ? Et...oh non, Chems, à quoi joue-t-il ? Ne peut-il pas le laisser tranquille ? Plusieurs sentiments m'envahissent, la fascination, la jalousie et la colère. Je n'ai jamais pris le temps de le regarder avant aujourd'hui, mais ses yeux sombres lui donnent un air mystérieux qui me plait beaucoup, sans parler de son corps d'athlète. Cassandre semble distraite, et Chems bien décidé à séparer les tourtereaux. Finalement, je devrais le remercier. Je me penche vers Chems, et lui chuchote à l'oreille :

- Merci...j'sais pas à quoi tu joues mais...reste entre eux. Mais laisse-le tranquille, il n'a rien fait du tout.

Un sourire radieux aux lèvres, je me tourne vers celui qui m'avait toujours semblé être le copain de Cassandre, un Serpentard, si je ne me trompe pas. Pourquoi n'ai-je pas pris le temps de m'y intéresser plus tôt ? J'aurais pu être bien au chaud contre son torse à l'heure actuelle, si seulement j'avais été plus réactive. Tandis que je plonge mon regard dans le sien, je rougis, il est un peu impressionnant, quand même, et c'est bizarre cette situation.

- Hé, tu...Cassandre a l'air trop occupée pour s'en rendre compte, mais t'es...Enfin t'es...wow.

Un étrange sentiment s'est emparé de moi, je ne comprends plus rien, j'ai l'impression d'être différente, et en y réfléchissant bien, c'est vrai que Cassandre semble être bien plus intéressée par Harriet que par son petit ami, donc je ne fais rien de mal. Qui va à la chasse perd sa place, non ?

Les choses ne me semblaient pas assez compliquées... @Cassandre McWood @Chems Daley @Harriet Greenwood
Dernière modification par Emily Baker le 25 févr. 2021, 13:11, modifié 1 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
19 févr. 2021, 10:51
Péripéties Poudlardiennes
Un autre garçon de Poufsouffle que tu n'avais croisé que quelques fois en salle commune s'approcha de vous et commença à crier sur le petit couple. Décidément, tout le monde était bien bizarre aujourd'hui... Et puis, Cassandre qui n'arrêtait pas de te fixer te mettait vraiment mal à l'aise. Les paroles qu'elle t'adressa te firent sursauté. Non, mais sérieux, qu'est-ce qui lui arrivait ? Tu regardas Noah, gêné et à la fois confuse.

"Heu... t'es pas nette aujourd'hui Cassandre..."

Tu avais fini ton petit-déjeuner et t'apprêtais à partir quand tes yeux se posèrent de nouveau sur le tas de muffins qui se trouvait au milieu de la table. Tu avais encore un petit creux, et il fallait avouer que tu n'avais jamais goûté à ce genre de choses. La curiosité s'empara alors de toi et tu pris un muffin. Au moment où tu croquas dedans pour la première fois, une voix bien familière te fit tourner la tête. C'était... Emily ? Et ton amie était particulièrement... attirante aujourd'hui. C'est fou comme tu n'avais jamais remarqué qu'elle avait du charme.

"Salut Emily. Dit donc, je n'avais jamais remarqué mais tu as du charme... Ça te dirait qu'on aille dans le parc toutes les deux ?"

Et bien Harriet, ces muffins te faisaient faire des choses complètement surprenantes.

@Cassandre Mcwood @Emily Baker @Chems Daley

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
19 févr. 2021, 10:55
Péripéties Poudlardiennes
L’enfant me dit que je suis belle.
Je le sais bien, maman me le dit tous les jours.
Enfin, elle me le disait.
Elle ne me le dit plus depuis que c’est arrivé.
Enfin bref, je regardais l’enfant intensément, pourtant je ne me sentais pas à ma place.
Quelque chose en moi bouillonnait, quelque chose que je ne connaissais pas, quelque chose qui m’effrayait et que j’aurais voulu oublier oublier, depuis l’instant que je l’ai senti.
Et ça, c’est l’Amour.
J’adresse un sourire maladroit à l’enfant et bafouille quelques mots …

- Je … T’sais euh ça t’dirais qu’on aille au parc ? Toutes les deux ?

Ces muffins avaient un aspect plus que normal pourtant ils m’effrayaient, pour une raison que j’ignore …

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
19 févr. 2021, 14:32
Péripéties Poudlardiennes
Étrangement, Alison releva la tête de son gâteau les joues toutes rouges. Charlotte s'inquiéta alors de plus en plus. La jeune fille était vraiment bizarre ce matin de la saint Valentin. La petite écarquilla les yeux en regardant quand elle vit la main de la Poufsouffle se rapprocher de son visage. Elle allait lui toucher la tête ? Là tout de suite maintenant ? Mais qu'est-ce qu'elle avait ?

Totalement éberluée, la blonde ne réagit pas tout quand les doigts gelés se déposèrent sur sa joue. Elle était comme paralysée. Et les mots arrivèrent, brûlants comme le soleil et absolument pas à leur place dans la bouche de sa camarade. Hein ? Belle ? Mais que lui racontait-elle ? La fille complètement méfiante avait laissé place à un monstre timide et rougissant en face d'elle. Elle avait l'impression d'être face à un extraterrestre.

Reprenant ses esprits, Charlotte attrapa le poignet de la brune, l'écartant de sa peau et balbutia, totalement décontenancée.

- Heu Alison, tu fais quoi là ? T'as un problème ? Faut qu'on aille à l'infirmerie ?

@Alison Morrow, ta protégée fait totalement paniquer Charlotte :grin:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
19 févr. 2021, 15:42
Péripéties Poudlardiennes
Je lui dis qu'elle est belle aussi. Puis il y a un silence. Enfin, entre nous, puisque tout le monde s'agite dans la salle. La fille paraît tellement perdue dans ses pensées que je ne dis rien. Des fois je suis comme ça en pensant à ma soeur. Et je n'aime pas qu'on me dérange quand je suis dans ma bulle.
La fille me propose qu'on aille dans le Parc, toutes les deux.
Je ne connais pas son prénom ni son nom. Que suis-je censée dire ? Oui. Je n'ai pas envie de la rendre triste ou de la décevoir. Je repense à Orion, mais après tout il ne sait toujours pas ce que je pense de lui. Tout se passera cet après-midi...
Même si je ne connais pas la fille, je lâche un :
- Allons-y.
Bon. Quittes à y aller, autant prendre un muffin.
Donc, suivant mon idée, j'attrape un muffin et croque dedans. Wow. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout parait si... Différent. Qui je vois ? Ma perlinounette. Cette belle fille avec qui je vais aller au Parc. Elle est... Merveilleuse. Je n'ai pas menti en disant qu'elle était belle... Je plonge mes yeux dans les siens. Si beaux, d'ailleurs...
- On va prendre l'air, bébé ?

@Léna Romanoff à toi bébé :ninja: Et 220 mots pile. :sweatingbullets:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON