Inscription
Connexion

21 févr. 2021, 19:19
Péripéties Poudlardiennes
Il y avait vraiment un truc qui clochait. L’amie de Laurence me l’avait confirmé. Mais j’avais vraiment l’impression d’être méchante, car Laurence avait les larmes aux yeux. J’étais vraiment mal, car je ne savais pas quoi faire. Cette fille avait l’air trop triste, et je l’étais aussi quand je voyais quelqu’un de triste. Je ne savais ni quoi dire ni quoi faire. C’était stressant... Mais que faire ??? Soudain, l’amie de Laurence prit la parole :

- Je ne comprends vraiment pas ce qui lui arrive... Désolé. Et je m'appelle Lahya !
Et elle soupira... Elle avait l’air aussi désespérée que moi... Mais que faire ???? Je n’osai pas prendre la parole, car j’avais peur de dire quelque chose un qui pourrait blesser encore plus Laurence, qui nous avait dit qu’elle m’aimait, et cette fois, pour de vrai. C’était clair, net et précis.
Et elle avait aussi dit que ce n’était pas très gentil ce qu’on faisait.., Mais qu’est ce qu’on devait faire ? Avait elle ingurgité une potion d’amour ? Ou reçu un sortilège ? En tout cas, c’était vraiment sur que ce n’était pas son état normal. Personne ne pourrait tomber amoureux de moi au premier regard. J’étais trop... bizarre ? Non, trop solitaire. C’est ça, personne ne me connaît bien à part mes amies proches. Et pour les autres et bien... Bref, c’était vraiment bizarre...

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

21 févr. 2021, 22:17
Péripéties Poudlardiennes
Soit elle se payait sa tête soit...
Il leva un sourcil circonspect lorsque Beth lui fit une démonstration pour le moins bizarre de sa façon d'enfourner ses petits gâteaux.
Robert jeta un regard de travers aux cupcakes tout rose. Il aurait juré que leurs formes n'étaient pas anodine. Robert saisi très rapidement qu'il s'agissait d'un charme. Beth n'avait jamais montré d'intérêt particulier au sujet de son physique et il doutait que ça lui prenne aujourd'hui.

En observant les autres autour de lui il se rendit compte que beaucoup d'entre eux avaient sur le visage un air béat.
Robert allait proposer à Beth de faire passer tout ça avec un bon verre de jus de citrouille mais à la réflexion il trouva plutôt marrant l'idée de la rejoindre dans son délire.
Il croqua à pleine dents dans le cupcake dégoulinant de glaçage. Et une sensation d'euphorie l'envie. Tout d'un coup.
-Euuuh merci mais tu sais, toi aussi t'es super canon!
Et Robert gloussa.

@Élizabeth Merrow

Vive Robert le Grand.

21 févr. 2021, 22:38
Péripéties Poudlardiennes
1. 2. 3.

Quand la jeune fille vit son ami manger un cupcake, elle bougea de plus en plus sur son siège:
- Ils sont bon ces cupcakes hein ? hein ?
Il l'a complimenta sur sa tenue, et à ces mots, la jeune fille gloussa en compagnie du garçon. Elle regarda sa tenue et répondit:
- Oh tu sais... je m'habille tous les jours de cette façon... Je ne fais pas réellement attention à mon style mais ça me fais tout de même plaisir...
Elle ressentait une sensation bizarre à l'intérieur d'elle même, qui l'empêchait de contrôler le moindre de ces mouvements. La jeune fille se leva et agrippa le bras de son ami:
- Aller viens Robichou, on va se promener...

@Robert Hoard Aller Robichou, c'est ton tour :lol: (plus d'accent à mon prénom désormais, c'est plus simple pour tout le monde ^^)

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

21 févr. 2021, 22:47
Péripéties Poudlardiennes
Elle lui saisi le bras, Robert se leva d'un bon, il grimpa par dessus la table et s'enfuit au bras de cette si jolie fille en envoyant valser les plateaux sur son chemin. Qu'importe les protestations des quelques victimes collatérales. Il se sentait prêt à la suivre à l'autre bout du monde.

Alors qu'il trottinait à ses côtés il lui passa un bras par dessus les épaules et la rapprocha de lui, il la regarda dans les yeux à deux centimètres de son visage en ricanant bêtement, puis ni tenant plus il déposa sur ses lèvres un léger bisous.
Se léger contact lui fit frémir l'estomac, cette sensation remonta et Robert eu l'impression d'avoir des ailes.

@Élizabeth Merrow

Vive Robert le Grand.

21 févr. 2021, 23:01
Péripéties Poudlardiennes
La jeune fille, toute souriante, senti un bras se poser sur ses épaules et la rapprocher de son ami. À ce contact, la jeune fille rougit légèrement: même sous l'effet de l'amour, sa pudeur et légère timidité restaient la même. Ils continuèrent de marcher, jusqu'à ce qu'elle vit le visage de Robert à quelques centimètres du sien: elle déglutit et le regarda de ses grands yeux marrons. Elle sentit un léger baiser se poser sur ses lèvres, et se raidit: Robert venait de l'embrasser, même si c'était très léger, il avait déposer les lèvres sur les siennes. Elle rit légèrement et recula de quelques part de son gentleman:
- Nous ne somme qu'en première année... est- ce vraiment très raisonnable ? dit elle ironiquement d'une voix mielleuse, et en lui faisant signe de la suivre.
Elle continua son chemin vers le parc, en laissant Robert derrière elle.

@Robert Hoard Petite info: entre le moment où Elizabeth a croqué dans le gâteau, et là, il c'est passé 50min... le charme se dissipera de son côté dans une dizaine de minutes T-)

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

21 févr. 2021, 23:10
Péripéties Poudlardiennes
-"Je ne savais pas qu'il fallait une diplôme pour s'embrasser". Lui répondit Robert, le regard malicieux.
Elle s'évinça, les légères rougeurs sur ses joues la rendait tellement croquante. Robert la devora des yeux alors qu'elle lui faisait signe de le suivre. Ayant toujours l'impression de flottait, il la suivit les mains dans les poches. Tout sourire. Dans son sillage il la suivit jusqu'au parc. Chaque choses lui semblait plus lumineuse. Il n'avait qu'une envie se rouler dans l'herbe.

L'idée ne le quitta pas, silencieusement il rattrapa Beth, là saisi par un bras et comme un pas de danse la fit tournoyer pour qu'elle lui fit face. Alors il se laissa tomber en l'attrapant par la taille et tous deux dévalèrent la pente herbeuse sur plusieurs mètres.

Reducio
@Élizabeth Merrow

Vive Robert le Grand.

21 févr. 2021, 23:28
Péripéties Poudlardiennes
Ils étaient en train de rouler dans l'herbe. Elle riait jusqu'en bas de la pente. Arrêtés, elle posa sa tête près de celle de Robert et ferma les yeux. Pendant plusieurs minutes elle patientait, un sourire aux lèvres, mais au fil du temps, son sourire disparu, jusqu'à ce que la jeune fille ouvrit les yeux, les cligna plusieurs fois, et se remémora petit à petit tout ce qui s'était passé en seulement une heure. "D'accord Elizabeth pour commencer, prend le temps d'identifié le lieu où tu te trou...". Elle n'eut même pas le temps de finir sa petite réflexion qu'elle sentit qu'elle était collée à quelqu'un. Elle ne prit pas le temps de regarder qui s'était même si elle le savait pertinemment, lui donna un énorme coup de poing en pleine hanche et cria:
- Mais... C'EST QUOI CE DÉLIRE ?!?!?!
Elle se souvenait encore du léger baiser qu'ils avaient eu une dizaine de minutes plus tôt et la jeune fille était folle de rage.
- Alors... sache que tout ce qui c'est passé depuis le moment où j'ai mangé ce stupide gâteau était CONTRE mon gré... commença t-elle en se relevant, tremblante. Je ne suis pas du tout amoureuse de toi ! Ne te fais surtout pas de film !

@Robert Hoard
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 22 févr. 2021, 18:56, modifié 1 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

21 févr. 2021, 23:40
Péripéties Poudlardiennes
Il inspira profondément, sa tête était complètement vide. Il était très heureux d'être là, allongé dans l'herbe encore humide de la rosée du matin. Les températures étaient fraîches mais il se sentait vivant.
D'un coup il ressentit une vive douleur au flanc. Il tourna la tête en se frottant la zone endoloris. Élizabeth était encore plus rouge. Mais de colère cette fois. Elle l'engueula avec toute son énergie.
Robert encore un peu ahuris fit signe de ne pas comprendre.
-"Mais enfin c'est toi qui a dit que..." Il s'interrompit comme si quelqu'un venait de presser la touche redémarrer.

En une trentaine de secondes Robert avait retrouvé ses esprits.
-" Ça va, ça va arrête de crier Beth. C'était trois fois rien".
Il se releva à son tour. S'approcha d'elle, lui déposa un nouveau bisou, sur la joue cette fois.
-" Vraiment sympa ses gâteaux. Tu viens ? On rentre."
Puis sans voir si elle le suivrait ou non Robert remonta en direction de la grande salle où il venait d'abandonner toutes ses affaires.

@Élizabeth Merrow

Vive Robert le Grand.

22 févr. 2021, 00:11
Péripéties Poudlardiennes
Il parlait de façon totalement détendu, comme si rien ne s'était passé. Toujours profondément choquée par ce qu'il venait de se passer, la jeune fille le regardait les yeux écarquillés, et s'apprêtait à lui répondre, qu'elle sentit un baiser se déposer sur sa joue. "Mais c'est pas possible... ce crétin à vraiment rien comprit à ce qu'il venait de se passer ?? Il va m'entendre !". Elizabeth lui attrapa le poignet, le tira de toute ses forces vers elle, et essaya désespérément une technique qu'elle avait vu à la télévision pour essayer de casser le bras à son adversaire. Sans résultat, elle le lâcha et dit:
- Cette technique pour casser le bras a pas l'air de fonctionner, mais je me perfectionnerai t'en fais pas ! Sache que c'est un avertissement pour tes bisous à l'avenir...
En colère contre tout le monde désormais, elle remontait la pente la mâchoire contracté. Elle se retourna vers son ami et lui dit:
- Tu viens ? On rentre. Pas touche à ces gâteaux... Je vais trouver celui qui a glissé cette potion... Ah oui, et désolée pour la prise, mais ma colère a eu raison de moi.
Elle remonta donc la pente en direction de la Grande Salle, se repassant en boucle cette heure totalement folle.

@Robert Hoard
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 22 févr. 2021, 18:55, modifié 1 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

22 févr. 2021, 09:30
Péripéties Poudlardiennes
@Deryn O'Connors
@Samuel Falkner (même si vu en coup de vent)



Edmund arriva dans la Grande Salle un peu ennuyé ce matin-là. S'étant couché tard plusieurs soirs de suite, il avait raté son heure habituelle de réveil et venait donc seulement de se lever. Il n'y avait pas cours, mais il aurait préféré ne pas manger aux heures d'affluence.

Dans un des couloirs précédant la grande salle, il faillit percuter un sorcier en sanglots et n'eut même pas le temps de s'excuser avant que ce dernier ne disparaisse. Étrange matinée...

Ce fut en entrant dans la Grande Salle qu'Edmund comprit à quelle point la matinée était étrange. Partout il voyait des gens qui se prenaient dans les bras, riaient béatement et avait des sourires niais collés sur leurs lèvres — quand ce n'était pas autre chose qui y était collé. Désirant s'éloigner le plus possible de cette folie ambiante, le garçon rechercha rapidement une place isolée, et ne fut que trop heureux de reconnaître Deryn, assise seule à une table. Il s'empressa de s'asseoir à sa droite.

« Salut Deryn ! Tu euh... tu sais ce qui se passe ? »

Il accompagna sa question d'un geste inquiet vers toutes les autres personnes présentes et d'un regard soucieux.

« Ils sont tous tombés sur la tête en se levant ce matin ou j'ai manqué quelque chose ? »
Dernière modification par Edmund Long le 23 févr. 2021, 22:22, modifié 3 fois.

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !