Inscription
Connexion

01 mars 2022, 21:33
Péripéties Poudlardiennes
Vous avez jusque demain 23h59 pour poster ;)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

01 mars 2022, 23:32
Péripéties Poudlardiennes
Les bras du Serdaigle lui apportait un réconfort incommodant. Elle était en souffrance. Et pourtant, elle en profitant, de cette étreinte rassurante, familière et confortable. Alors que le garçon saisissait délicatement son visage, la honte l'envahissait quand leurs regards se croisaient. Elle aimait le contact de ses doigts sur son visage, elle aimait le savoir à ses côtés, toujours prêt à la relever quand elle flanchait, quand elle s'écrasait lamentablement contre le sol sans réussir à se relever. Quand comme là, alors qu'elle ne le méritait pas, il était là.

Sa bouche se contractait en d'étranges ondulations, entre son envie de sourire et la tristesse qui y était affichée. Tu es la numéro un dans mon cœur. Il avait l'air tellement sûr de lui en prononçant ces mots. Mais comment faisait-il ? Pour avoir une seule personne dans le cœur. Et que ça soit elle. Pourquoi méritait-elle cette place ? Une personne comme Orphéa ne le rendrait-il pas plus heureux ?

Fermant les yeux comme pour chasser toutes ses pensées, elle se met sur la pointe des pieds et l'embrasse avec ardeur, avec une avidité nouvelle, comme pour se prouver que oui, c'était lui qu’elle voulait. Il n'y a pas meilleur que toi ... ?

Lilly écoute @Bad Eaven et l'embrasse avec un peu trop d' énergie.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

02 mars 2022, 09:04
Péripéties Poudlardiennes
- Nan t'inquiète je le dirais pas ! Et puis tant t'es même pas la seule, je suis sûre les affiches elles ont mit des trucs bizarres à tout le monde genre

La question de la blonde ramena aussitôt Renn à la réalité : elle avait cours, malheureusement. Elle bugua durant quelques secondes, n'arrivant pas à retrouver dans quel cours elle devait se rendre actuellement.

- Euuh, Potions je crois, mais faut que j'aille récupérer mes affaires dans mon dortoir j'ai tout oublié

Elle regarde la foule d'élèves commencer à se dissiper. Les gens avaient visiblement envie d'arriver à l'heure en cours, Renn ne les comprenait pas vraiment. Après tout, elle faisait tout pour rater un peu de cours dans les trois quarts des matières.

@Zoey Redfly

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

02 mars 2022, 09:35
Péripéties Poudlardiennes
1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10 · 11 (fin)


Tu te mordis la lèvre inférieure, saisie de remords : tu faisais mal à la Verte, tu brisais son cœur fragile. Les paroles de ton amie te déchirèrent : n’y avait-il donc rien ? Devriez-vous arrêter de vous voir ? Tu te souvins de cette année de silence, et ne pus t’empêcher de crier :

Non ! S’teuplaît, reste… J’ai… J’ai b’soin d’toi, mais pas comme toi, j’crois.

Tu ne pus masquer ta douleur dans ta voix. Saisie de peur de ne plus jamais voir la brune, tu te jetas dans ses bras ; ton cerveau t’avait lâchée, tes sentiments avaient pris le dessus, guidant tes gestes et tes paroles.

Recouvrant un semblant de dignité, tu décollas ton corps lentement de celui de la brune et plongeas ton regard dans le sien : tu prias intérieurement pour le recroiser un jour. Tu détournas ta tête et plongeas dans la foule : il fallait que tu quittes au plus vite cet endroit. Tes pensées te noyaient, mais tu finis par réussir à atteindre un couloir plus calme où tu t’assis pour te calmer.

@Erza McGowan :love:
Toutes mes excuses pour ce retard !
Bon, eh bien, quelle fin, j'espère qu'elle te convient 8)

#457898 · 4ème année RP

02 mars 2022, 09:50
Péripéties Poudlardiennes
Alors que Megan lui répondait, elles sortaient maintenant de la foule s’éloignant petit à petit. Quand la Poufsouffle évoqua les muffins de Saint-Valentin de l’année passée, elle songea a la possibilité que la liste ne reflétait pas la vérité.

« Elle était peut être truquée ? S’interrogea-t-elle. C’est pas que Bad est pas beau, mais… enfin en fait j’y avait jamais pensé »

Au fond d’elle même, Orphéa n’y croyait pas trop. Megan avait vu Eridan au sommet de sa liste, ce qui prouvait bien qu’elle reflétait la réalité. Est-ce que cela signifiait que le classement n’était pas uniquement basé sur le physique ? Cela expliquerait la première place de Jacob. Mais Edmund ? Non. La petite brune était tout simplement perdue.
Orphéa continue de parler avec @Megan Arrington
Dernière modification par Orphéa Cooper le 09 mars 2022, 18:58, modifié 2 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

02 mars 2022, 11:06
Péripéties Poudlardiennes
La Serpentard émet à voix haute une hypothèse un peu différente de celle à laquelle j’étais en train de penser. Je n’aurais pas forcément dit que la liste était truquée, étant donné que le début correspondait parfaitement pour moi, en tout cas. Par contre, la vue du classement semblait donner à tout le monde des réactions étranges, et c’est plutôt ça que je voulais dire en confiant que quelque chose n’allait pas avec cette liste.

Mais n’y avoir jamais pensé… Mis à part pour celui en tête de mon classement pour lequel je suis bien d’accord, je dois admettre que c’est mon cas aussi, et c’est sûrement une raison supplémentaire pour ne pas avoir voulu regarder la suite - ça et les agissements étranges, encore une fois. Non, je ne veux même pas y penser de toute manière et pour toute réponse, je hausse les épaules.

« T’as cours, toi ? » demandé-je en me tournant vers Orphéa. « Je vais passer à la volière, je pense. » Si ce n’était pas ce que je comptais faire en arrivant au cinquième étage, je vais peut-être bien aller réellement jusqu’à la tour ouest, histoire de ne pas tourner en rond le temps que les dernières personnes présentes se dissipent.

Megan répond à Orphéa avant de commencer à se diriger vers les escaliers.
Précédemment
@Orphéa Cooper
Fin pour moi, merci !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 mars 2022, 13:48
Péripéties Poudlardiennes
Oh ? On dirait que j'ai tapé là où ça fait mal ?
J'hésite entre rire et me détourner. J'opte pour la première option, qui est-ce que ça étonne, honnêtement ?
Alors j'éclate de mon rire si singulier et soupire. Qu'essaye-t-elle de me faire comprendre en disant cela...Réponse intéressante à laquelle je n'ai rien à dire... C'est étrange tout ça ezt bien étrange.
Mais j'essaie de repondre quand même :

- Hm, je n'en ai pas grand chose à faire non plus, tu sais ? Simplement, je ne fais aucun effort pour qu'on dise du bien de ma personne. C'est évidemment déjà mal parti.

J'hésite encore à partir, la laissant seule avec pour seule réponse, celle que je viens de donner.

@Kim Diary

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

02 mars 2022, 13:52
Péripéties Poudlardiennes


Mon regard se balade autour de moi en attendant la réponse des deux filles. Éli me répond d'abord, et j'hésite un instant quand j'apprends que je suis la plus belle, à ses yeux, mais je me ressaisis bien vite ; après tout, je la comprends : l'image que me renvoient les miroirs ne me déplaît pas. Et puis, c'est logique. Elle est première pour moi, et inversement.

C'est super, alors ! On est reliées, j'ajoute dans un éclat de rire.

Au fond, qu'importe l'apparence ? J'y accorde peu d'importance, et j'ai du mal à concevoir toute la foule massée ici : des élèves se déchirent, d'autres s'enlacent. Je remarque aussi un amas de profs, juste quand mon amie m'interroge sur la cohue qui a lieu derrière nous. Je reconnais des têtes de ma promo dans le groupe, tandis que l'une des filles attaque mon directeur de maison ; rien d'absurde, donc.

Pas besoin de comprendre pour deviner qu'ils ont dû abuser de Whisky hier soir, dis-je en levant les yeux au ciel.

Je vrille mon regard sur ma montre ; le temps a filé plus vite qu'escompté. Huit heures vingt-six, cela signifie que j'ai quatre minutes pour décaler les escalier bondés jusqu'en classe d'Histoire.

Bon, j'y vais, on se voit c'midi !

@Élina Clarke et @Stella Ruewen, fin pour moi ! Merci pour ce court RP :cute:

évanaissance

02 mars 2022, 15:35
Péripéties Poudlardiennes
Samy ne capte plus rien. Après avoir éternué sur Harriet, il file au bras de Sixtine, se fait héler par Diarmuid puis a l'impression de perdre la boule. Tout le monde est devenu fou ou quoi ? Il assure au nouvel infirmier qu'il va bien, qu'Angie l'a guéri, et reste au bras de la professeure.

« Ecartez-vous, laissez-nous passer les jeunes ! - dit-il en entraînant Sixtine à sa suite. »

La pauvre est toute petite, elle est noyée sous la marée d'ados et a l'air ahurie face à tant de chaos.

« Alors qu'est-ce que ça représente ? J'ai vu des noms qui m'ont beaucoup gêné, sur ma liste, et j'ai honte, j'espère sincèrement que ça ne signifie pas ça... là... ce truc des amours inavoués. Et toi, tu as vu qui sur ta liste ? Tu l'interprètes comment ? »

Samy fait du coude à coude pour écarter les marmots de leur passage et détourne le regard lorsqu'il passe près de sa préfète. Il fait semblant de ne surtout pas l'avoir vue. Espérons que ça fonctionne et qu'elle ne tourne pas la tête dans sa direction...

@Angie Miller @Diarmuid O'Belt @Sixtine Valerion @Harriet Greenwood @Ennis O'Belt

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

02 mars 2022, 18:25
Péripéties Poudlardiennes
Alors que Renn répondait, Zoey se sentit plus légère. Bien sûr, elle pouvait très bien mentir mais elle était presque sûr qu'elle ne dirait rien. Et cela soulagea la pauvre aiglonne, paniqué depuis l'apparition du nom de son professeur de botanique sur la fiche. Elle hocha donc la tête tout en répondant à sa voisine :

-Super merci ! Oui tu as raison ! Si j'ai eu Mr Featherstone, je n'ose pas imaginer ce que les autres ont eu ! Imagine la directrice !

Bon ce n'était pas qu'elle était moche mais il était quelque peu bizarre de se retrouver avec Miss Loewy sur un poster de beauté. Encore plus qu'un vieux directeur de maison.

La discussion dériva sur les cours et la blonde regarda la brune d'un air compatissant, elle détestait les potions.

-Ah courage alors ! Moi j'ai sortilège ! Et je dois aussi chercher mes affaires, je crois que je vais y aller.

Il était vrai que c'était bientôt l'heure des cours et elle n'avait pas l'intention d'arriver en retard. Enfin peut-être que la professeur de sortilège en avait eu vent et qu'elle ne dirait rien ?

-Tu veux manger avec moi ce midi ?

L'invitation avait fusé toute seule mais elle se dit qu'un peu de distraction avant la botanique ne ferait pas de mal

@Renn Saeunn

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !