Inscription
Connexion
08 avr. 2020, 14:36
Péripéties Poudlardiennes
La joie de Dawn disparut très vite. En effet, elle avait reçu une lettre de ses parents lui annonçant qu'ils avaient réussi à prendre leur vacances de Pacques pour faire une surprise à leur fille. Malheureusement, ils avaient appris eux aussi que aucun élève ne quittait l'enceinte du château...Dawn alla dans la salle commune et se laissa tomber dans un fauteuil. Elle n'était ni triste ni en colère, non, elle était vidée de toute émotion. Il y avait maintenant deux ans qu'elle n'avait pas vu ses parents. Oh, elle avait l'habitude, mais chaque fois qu'ils se libéraient pour la voir, elle les attendait à la maison. Mais cela n'était pas possible aujourd'hui.
Non, elle ne pouvait pas se laisser aller comme ça. C'était des choses qui arrivaient et il fallait qu'elle profite de ses vacances.
Elle pensa alors à ses amies. Ce serait l'occasion de passer plus de temps ensemble. Puis elle pensa aussi à toutes les personnes avec qui elle aimerait faire connaissance. Comme @Talya Duval par exemple.

Vous pouvez interagir avec Dawn si vous le voulez :)
08 avr. 2020, 14:52
Péripéties Poudlardiennes
Premier jour des vacances et ils étaient tous coincés au château. La jeune Sparks ne savait pas trop que penser de la situation : elle s'était réjouie pour rentrer à Galway, c'est vrai, et avait même déjà bouclé sa valise. Elle avait manqué l'annonce officielle dans la Grande Salle, traînassant dans les douches après l'entraînement de Quidditch, mais avait appris la nouvelle dans le petit salon des Serpentard.

Son petit frère Mark allait sans doute être déçu, lui qui espérait qu'Hannah lui apprenne à voler. En revanche, la blondinette était ravie de ne pas voir sa soeur jumelle pendant les deux prochaines semaines. Elle appréciait la vie à Poudlard, et profiterait sans doute de son temps libre pour s'entraîner deux fois plus au Quidditch. Après tout, dans un mois, elle devrait assurer en tant qu'apprentie-capitaine à la place d'Eileen.

Alors qu'elle arrivait dans la Grande Salle pour le petit-déjeuner, une camarade de première année l'interpella. La jeune Serpentard sourit à Lydia, avant de se rendre compte que celle-ci n'avait pas l'air dans son assiette.

"Hé, salut Lydia... Ca n'a pas l'air d'aller fort toi... Tu avais prévu de rentrer chez toi, j'imagine?"

Alors que les deux fillettes longeaient les tables, l'irlandaise se proposa de changer de table pour lui tenir compagnie.

"Ca te dérange si je m'installe chez les Serdaigle?"

@Lydia Holmes

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
08 avr. 2020, 14:54
Péripéties Poudlardiennes
Orphéa s’était attablé sans rien dire ce jour là. Elle n’était pas spécialement déçue, car ses parents lui avaient déjà fait savoir qu’elle ne pouvait pas rentrer pour les vacances scolaires, mais elle savait bien que plusieurs de ses camarades attendaient ce moment avec impatience. Elle préférait faire profil bas, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie, mais visiblement certains n’avaient pas cette présence d’esprit. Quand la Serpentard entendit les paroles de Leo, elle détourna la tête pour lui lancer un regard noir. Lexa qui se trouvait non loin avait déjà entrepris de lui répondre, mais elle décida d’intervenir également. La rouquine l’avait déjà bien chauffé lors du précédent match, mais malheureusement, sur le terrain elle était obligé de faire abstraction de ses sentiments pour que le jeu se déroule au mieux. Mais aujourd’hui elle n’était pas sur le terrain, et face à cette attaque gratuite, elle n’avait aucune raison de ne pas répliquer.

« C’est ça passe ton chemin la rousse ! siffla-t-elle méchamment alors que la Gryffondor tournait déjà le dos. Elle est bien belle la maison de la bravoure, à fuir devant les serpents. Pas étonnant que tout le monde se lamente, devoirs passer ses vacances à supporter des gens comme toi, ça à de quoi rendre fou »

@Leo Ginger 
@Lexa Queen si tu souhaites réagir aussi ;) 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
08 avr. 2020, 23:45
Péripéties Poudlardiennes
Leo jeta une regard faussement navré à la Serpentard qui avait parlé. "Des problèmes de famille? Oh mais ça change tout!" Sa voix était à présent empreint d'un ton énervé.  Bande de pourri-gâtés! Leo venait d'un quartier où les problèmes familiaux étaient la norme. C'était comme ça, rien à faire. Par conséquent, on faisait avec, Basta. Et par dessus tout, on ne se plaignait pas.
Secouant la tête, poings enfoncés dans les poches, Leo s'était détournée...mais elle fut rapidement sifflée en arrière. Elle s'arrêta. Se retourna lentement, sourcils haussés, les yeux aussi ronds que les phares d'une coccinelle Volkswagen. Wow, coup dur. C'est alors qu'elle vit la vipère qui avait parlé: La Choupette de batteuse des Crochets. Humpf, pas si Choupette que ça. Voyant à qui elle avait affaire, Leo s'efforça de paraître détendue, cool, et de masquer son étonnement. Le ton sincère qui rendait la chose blessante.  Leo savait ignorer les remarques blessantes; la méchanceté gratuite n'était pas fondée donc plus simple à gérer, mais celle ci... Ça l'avait touché. Elle devait faire demi-tour et réagir.
S'efforçant d'afficher cher un sourire décontracté, Leo répondit:
"J'fuis pas. Un retrait ordonné n'est pas une fuite, j'ai pas envie d'entendre leur pleurnicheries. Ce sont des gens comme moi qui évitent qu'on s'retrouve tous à nous apitoyer sur nos sorts en chialant"
@Orphéa Cooper   
@Lexa Queen & @Malya Crown  

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
09 avr. 2020, 09:14
Péripéties Poudlardiennes
Les fillettes continuèrent de marcher ensemble. Hannah ne semblait pas particulièrement déçue de ne pas pouvoir rentrer chez elle, ou en tout cas elle n'en laissait rien paraître. À la question que cette dernière lui posa, la petite Holmes essaya de masquer sa déception et de se montrer Forte.

- Oui, je suis un peu triste mais en même temps, s'ils pensent que c'est mieux de rester ici pour notre sécurité...

*C'est pas vrai*
Impossible d'enlever cette certitude de sa tête que garder les élèves à Poudlard était tout sauf une bonne idée. Lorsqu'Hannah demanda si elle pouvait s'installer à la table des Serdaigle, Lydia accepta avec joie. Elle ne savait pas où étaient passés Éléonore ou Will et pourtant la brunette avait un besoin de compagnie imminent.

@Hannah Lyse Sparks

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
09 avr. 2020, 10:50
Péripéties Poudlardiennes
Alaska voulait tout sauf exclure la fille a ses côtés. Elke se sentait assez gênée, alors elle décida de s'excuser.

- Oh désolée. Moi j'aurais bien aimé rentrer, ma petite soeur me manque et j'aurais dû faire du foot, mais bon... C'est pas comme si on avait le choix quoi.

Elle se posa un instant.
Puis aperçu Siam du coin de l'oeil.

- Euh, je suis desolée les filles, faut absolument que j'aille voir quelqu'un. On se voit plus tard ?

Alaska se précipita en direction de Siam. Puis se cacha derrière son dos, hors du champ de vision d'Emma et de l'autre fille qui était avec elle, puis surgit, essayant de faire peur à Siam.

@Emma Nowill @Eileen Jones
@Siam Vostra

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
09 avr. 2020, 11:18
Péripéties Poudlardiennes
Lumah ne se sentait pas au meilleur de sa forme, et c'est en traînant des pieds qu'elle passa le seuil de la porte menant à la grande salle. Elle remarqua à cet instant qu'elle avait sûrement ommis de mettre sa cape, mais peu lui importait à vrai dire ; ça devenait si fréquent qu'elle ne s'en souciait maintenant presque plus. Lumah poussa juste un soupir, comme une constatation, et se dirigea vers la table des Poufsouffles. Elle s'assied sur le banc, peu résignée, et regarda avec amertume les plats qui s'offraient à elle. Elle se saisit de son verre, le remplit juste d'eau et le regarda, comme s'il était digne d'une tâche sur le mur, et le reposa.

Non.

Elle ne voulait pas manger, tout la dégoûtait. Elle était déprimée, cette annonce l'avait juste plus attristée, bien qu'annonce ou non, elle ne serait pas retournée chez elle. Par précaution, par ordre de ses parents.

Mécaniquement, Lumah empoigna sa sacoche posée nonchalamment derrière elle et reparti comme elle était venue, préférant chercher d'avance la salle de cours. Si elle avait cours.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
09 avr. 2020, 11:39
Péripéties Poudlardiennes
Siam regardait son jus de citrouille, tout ses gens désespérés l’agaçaient profondément. Elle bu son verre d'un trait et se préparait à repartir loin de la foule lorsque quelqu'un surgit derrière elle.

La jeune fille faillit pousser un petit cri de surprise ou de peur, mais elle se retint au dernier moment. Elle se retourna pour voir qui c'était, Alaska. Bien sur, qui d'autre. Elle murmura avec un sourire soulagé :

-Tu es folle. Tu m'as fait peur...

Siam se rendit compte de sa stupidité, bien sur qu'elle lui avait fait peur, c'était même le but... Puis décidant que c'était une bonne chose de savoir, elle demanda :

- Tu devais rentrer, toi ?

@Alaska Hooks

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
09 avr. 2020, 11:57
Péripéties Poudlardiennes
Que dire, que répondre à tout ça ? Ça allait trop vite, même pour Malya. Tout ce qu'elle avait retenu, c'était : une fille de Gryffondor mal élevée, Lexa fidèle à elle-même, et une autre Serpentard qui disait ce qu'elle pensait. Répondre à tout le monde.

- Oui, Lexa. Je devais enfin les revoir, après tout ce temps.

Un soupir. Est-ce que ça résumait vraiment la situation ?
Ensuite, sourire en guise de remerciement à la joueuse de Quidditch de sa maison, qui était intervenue en sa défense.
La Gryffondor sans philtre, maintenant. Une autre histoire.

- Chacun ses problèmes, on fait ce qu'on peut. Je ne sais pas qu'elle est ta situation familiale, mais il y en a beaucoup ici pour qui ce n'est pas drôle. Quand as-tu vu ta famille pour la dernière fois ? Ça se compte en semaines, en mois, en années ?

Garder sa voix pour s'énerver plus tard. Sinon, ça allait mal finir.
Non, de toute façon, ça allait mal finir. On ne touchait pas à la famille.

@Leo Ginger, @Orphéa Cooper, @Lexa Queen

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
09 avr. 2020, 11:59
Péripéties Poudlardiennes
Tu fronces des sourcils quand la fille devant la rouquine. Tu essayais d’être gentille et on te remballe ? Qu’as tu dis de travers ? Franchement tu ne comprenais pas. Une jeune fille lisant un livre demandant de qui nous parlons. C’est pourtant logique que l’on parle de l’annonce d’hier. Nous n’allions pas parler de fleurs ou de macarons à la fraise !

Nous parlons de l’annonce de hier..

Tu te tournes vers la jeune fille qui t’avais énervée

Et bien fait un discours alors ! Et puis quoi, tu veux que je cris en disant que c’est la mort et que cette directrice est stupide ? Non car c’est faux.. Si elle a fait ça c’est qu’il y a une raison et c’est certainement pour nous protéger ! Alors maintenant si tu es si intelligente et réfléchie, je t’en pris moi je ne te couperais pas..Si tu es si en colère contre notre directrice va la voir avec ton p’tit discours !

PLUS ACTIVE / ! \