Inscription
Connexion

14 févr. 2021, 21:25
Péripéties Poudlardiennes
Elena regardait sa camarade avec incompréhension comme-ci cela était évident, pourquoi ne s'en rendait-elle pas compte ? Pourquoi ne voyait-elle pas la beauté de ce met qu'Elena tenait entre ses mains.

*Qu'est-ce que tu fais Elena, arrête !* pensait-elle mais cet ordre ne semblait pas s'exécuter, à son plus grand désarroi. Elle avait cette étrange pulsion qui l'incitait à courtiser la belle Alicia et bien qu'elle tente de se retenir, les mots sortaient de sa bouche contre son gré.

« Clairement, regarde son doux glaçage parfumé, Elena s'approche du gâteau et inhale la bonne odeur qu'il dégage, il est si...parfait, si beau.... » Dit-elle.

Elle se tourne de nouveau vers Alicia, lève un de ses sourcils et lui fait un énième clin d'œil.

«Mon invitation tient ma douce, toi et moi dans le parc avec des chocolats et moi à genoux te jouant la sérénade » Dit-elle tout en lui envoyant un baiser de la main.

*Stop, stop, stop, ça va beaucoup trop loin*, mais malgré ses plaintes les émotions d'Elena restent incontrôlables. Autour d'elle, les gens semblent subir le même sort.

@Alicia Karp

Cinquième année | 16 ans

14 févr. 2021, 21:52
Péripéties Poudlardiennes
Lahya débarqua essoufflée dans la grande salle, encore en colère contre elle-même. Elle s'était rendormie, oui, rendormie non d'un chien !
Prêtant à peine attention à la décoration meublant la pièce, la jeune fille se laissa tomber près de Laurence qu'elle venait d'apercevoir. Soupirant, elle entreprit alors d'expliquer à l'aide de grandes déclarations son périple à son amie, ne s'apercevant pas de l'état de celle-ci.

- ... rendormie, comme la fille stupide qui était arrivée en retard en cours la dernière fois, tu sais ! Lau ' ? Ça va ?

Toute enflammée qu'elle était par sa mésaventure, Lahya ne s'était pas instantanément rendue compte que sa camarade s'était mise à articuler des mots étranges à l'intention d'une autre Serdaigle.

« Ce qui est important pour moi, c'est toi.... »

Les yeux éberlués, Lahya observa son amie, hésitante. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Avait-elle eu un défi ? Elle était pourtant quasiment sûre que Laurence ne connaissait pas cette fille, c'était une première année à vu de nez.
Cherchant finalement à comprendre, Lahya se résolut à demander à sa camarade, ce qui semblait le plus simple à faire.

- Tu connais cette fille ? Qu'est-ce qui t'arrives ? C'est pas trop ton genre de dire n'importe quoi habituellement...


@Lune Vacker & @Laurence Solomon J'arrive ! :cute:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

14 févr. 2021, 21:58
Péripéties Poudlardiennes
La mistinguette qui lui fait face n'a pas l'air à l'aise. Samy est incrédule : comment sa bien aimée peut-elle refuser ses avances de la sorte ? Pire, comment peut-elle feindre l'incompréhension ? Pourtant tout est si limpide, il l'aime, elle l'aime, ils n'ont plus qu'à se marier !

L'apprenti saute sur la table et s'assoit devant la jeune fille, en tailleur.

- Baby ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu veux qu'on aille faire un tour ? Bien sûr que je vais bien, tu me rends tellement heureux tu sais...

Il se noie dans son regard, la bouche entr'ouverte, et le regard larmoyant. Puis, il triture ses courts cheveux et les enroule autour de son doigt pour la charmer un peu plus.

@Sophie Prior j'espère que Samy ne te dérangera pas trop longtemps :grin:

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

14 févr. 2021, 22:03
Péripéties Poudlardiennes
Dire qu'il y a un an, Mark écrivait une lettre à Elda où il y confiait ses sentiments et se projetait sur l'avenir. Qui aurait cru qu'aujourd'hui ils seraient séparés ? L'homme n'avait toujours pas fait le deuil de cette relation mais s'efforçait de l'enfouir profondément dans ses souvenirs.

Le visage sombre et fermé, Mark longeait les tables d'élèves direction celle des professeurs. Pour la Saint-Valentin, la Grande Salle s'était parée d'une tenue de fête.

« Bof, pensa-t-il, peu sensible à cette décoration rose. »

Passant près de la table des Serdaigle, Mark se hâta de prendre un muffin qu'un élève s'apprêtait à saisir. L'adolescent surpris se retourna mais comprit d'un regard qu'il valait mieux se taire. L'ex-Auror et son humeur massacrante se goinfrèrent d'une énorme bouchée de la pâtisserie tandis que le glaçage coulait le long de ses doigts.

...

Caresser sa peau et plonger son visage dans ses cheveux. C'était tout ce que Mark désirait. Des papillons plein le ventre, le professeur de DCFM se dit qu'il en avait de la chance de l'avoir comme collègue. Mais jamais il n'oserait. Cette personne était trop bien pour lui, c'était certain. Rougissant et jaloux, Mark fit demi-tour. Comment Joanne avait-elle fait pour l'aborder ? Elle avait un courage en amour qu'il n'aurait sûrement jamais ...
@Archibald Featherstone & @Joanne Taylor Pour le plaisir :grin:

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM

14 févr. 2021, 22:19
Péripéties Poudlardiennes
Théo avait le regard totalement le regard dans le vide en mangeant son muffin avec une lenteur absolue avec la bouche bêtement ouverte. Soudain, une Serpentard s'assit à côté lui comme si de rien n'était et il la regarda dans les yeux. Ils étaient si beaux, il voyait son reflet dans les siens et lui sourit avec un regard charmeur. Elle avait l'air d'avoir des coeurs sur les joues et il rougit lui aussi.

"Salut ça gaz ? T'as une jolie coiffure ce matin et t'es très élégante eheh ! "

Le jeune garçon passa son bras autour de son cou et se rapprocha encore plus d'elle pour avoir son corps collé au sien. Il passa sa main dans ses beaux cheveux bruns et doux pour remettre sa coupe de cheveux de manière a être le plus beau gosse possible ! Il reprit un morceau de muffin et le mâcha de manière tout autant sensuelle que possible.

@Gianna Evans Avec grand plaisir :wise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

14 févr. 2021, 22:34
Péripéties Poudlardiennes
Leo: 1 - 2
Edmund: 1 - 2


Je me sens fondre sous le regard du jeune homme. Ça y est, je suis définitivement et à jamais subjuguée par sa profondeur. Ah, je crois bien qu'aujourd'hui ce soit le serpent qui charme, et non pas l'inverse! Je n'ose battre des paupières de peur de perdre le contact avec ces prunelles noires, mais je sens mon coeur battre plus fortement qu'un cognard en cage. Je crois que je ne l'ai jamais autant senti, ce coeur, qu'en ce surréel et délicieux instant.

Je peine à croire qu'il est réellement là, assis en face de moi...et pourtant si loin. Pourquoi elle existe, la fichue table, quelle inopportune barrière entre le plus beau des jeunes hommes du château et moi. J'aimerais étendre la main vers lui, sentir mes doigts effleurer sa douce peau. Mais ce ne serait pas assez pour satisfaire cette irrésistible envie de le toucher qui me brûle. Finalement, je parviens à m'arracher de son regard - mais croyez-moi: c'est pour la bonne cause.

Furtivement, je me faufile sous la table. Il y a un tas de chaussures, mais une paire qui sort du lot. Cela dit, je ne compte certainement pas me contenter de ses pieds. Impatiente, je me tire sur le banc d'en face et me glisse à ses côtés. Encore un peu; je me rapproche pour réduire un maximum la distance qui nous sépare, le frôle et frissonne. Merlin, cette voix! La mélodie des quelques mots qu'il a lâchés résonnent encore dans mon esprit et son timbre est la plus douce des symphonies. Pas que j'aie déjà écouté une symphonie, mais j'en suis certaine - conviction absolue. Un léger sourire étire mes lèvres. Délicatement, mon indexe glisse une mèche foncée en arrière pour dégager son oreille. Lentement, je tends mon visage pour lui souffler ma réponse à l'oreille. A voix basse. Rien que pour lui.

"Plus que tout au monde... Par Merlin, je sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps..."

Les paupières mi-closes, le sourire continue à dévorer ma face.

@Edmund Dale

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

14 févr. 2021, 23:28
Péripéties Poudlardiennes
Alors que tu avales par petit bout ton muffin, tu restes obnubilé par celui-ci. Tout est si beau en lui, le glaçage, sa couleur. Tu veux partager ce muffin avec quelqu'un, tout le monde doit voir et goûter à quel point il est beau et bon. Tu relèves la tête pour trouver quelqu'un à qui le montrer et tu croises le regard de ce Serdaigle.
Tu ne le connais pas mais tu dois l'admettre, il t'éblouit. Tu es hypnotisé par lui. Ton regard ne peux plus se détacher de son visage si parfait.
Sans même t'en rendre compte, tu te lèves et quitte ta place. Ton muffin toujours à la main. Tu contournes la table qui vous sépare et tu t'approches du serdaigle. Tu t'arrêtes à un mètre de lui. Un mètre de l'inconnu. Et tu n'es capable que de dire:
"Tu as de beau cheveux. Je te trouves très beau. Tu es parfait"
Sans attendre plus longtemps tu viens t'asseoir à gauche à califourchon sur le banc. Tu ne peux t'empêcher te le fixer pour mieux l'admirer, tout te plaît.

@James Holling Je me suis permise de te rejoindre

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

14 févr. 2021, 23:42
Péripéties Poudlardiennes
Son coeur lui semblait rater un battement quand il croisa le regard envoûtant de Lydia. Elle était si belle. Si magnifique. Et elle quand elle souriait comme elle le faisait en cet instant, en le regardait, elle irradiait d'un bonheur qui le rendait lui-même tout heureux. Le moindre de ses soucis s'effaçait. La moindre de ses interrogations, qui pourtant étaient nombreuses, disparaissaient. A l'invitation de ses lèvres offertes, qui n'attendaient que les siennes, le garçon se pencha pour l'embrasser. Ses mains se laissaient aller en même à caresser le haut de ses épaules, prodiguant un léger chatouillis, mais qui ne revêtait rien de désagréable.

Lorsque l'air lui manqua, Alexandre s'écarta et continua à le regarder, hypnotisé par sa seule présence. Il se rappela alors de son idée.

"Lydia..."

Il murmura, gêné; ayant peur que celle-ci refuse. Et inquiet finalement que son cadeau ne lui plaise pas.

"Dis... tu veux... tu voudrais te promener, avec moi, dans le parc ?"

Le garçon l'observa, nerveux, prenant délicatement sa main, déjà prêt à partir en sa compagnie.

@Lydia Loly[/mention ouiii ils sont trop mignoons ]

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

15 févr. 2021, 02:22
Péripéties Poudlardiennes
Elle s'était levée de bonne humeur ce matin alors qu'elle descendait prendre son petit déjeuner. La blonde n'avait pas oublié ce jour fatidique, jour des amoureux et de la st valentin mais elle s'en contrefichait. Au mieux elle pourrait regarder tout ces jolies petits couples et ricaner dans leur dos. Mieux encore, elle pourrait inventer quelques farce contre des amoureux transies. Armé d'un grand sourire, L'aiglonne pénétra dans la grande salle et s'arrêta net. Il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ce lieu. Pourquoi tout était entièrement rose? Zoey se frotta les yeux mais elle ne rêvait pas, la salle resta rose.

Partit s'assoir à la table des bleus et bronze, elle était quelque peu dépité par tout ce rose. Ce n'était pas une couleur qu'elle raffolait bien qu'elle ne la déteste pas, mais là c'était trop. Tout ce rose allait l'aveugler à force. Autour d'elle, ses camarades semblaient tous de bonne humeur et beaucoup chahutait ensemble. Elle haussa les sourcils, elle ne savait pas que tant de gens aimait la st valentin. Même les mets étaient rose et les céréales en cœur! Elle secoua la tête, tout était fait pour se rappeler cette fête nulle. La seule chose qui la réconforta fut un petit muffin qui semblait appétissant. Alors se saisissant d'un, elle l'avala tout rond.

Qui se joint à Zoey ? ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

15 févr. 2021, 09:51
Péripéties Poudlardiennes
Sophie reste bouche-bée. Cette fois c'est certain, il lui fait une farce ! Mais elle n'en était pas si sûr. Et s'il était sérieux ? Mais à quoi jouait-il donc ?
- Mais ça ne vas pas la tête ! finit par s'exclamer Sophie. Mais qu'est-ce qui vous prends ? Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Je suis sûre que vous ne connaissez même pas mon prénom.
Ce qui était vrai. Comment l’appentis garde chasse pouvait-il connaître son prénom ?Il y avait tellement d'élèves à poudlard ! Impossible de connaître tous les noms. A part peut être pour les profs. Mais pour cela, il fallait attendre un bon moment, que l'année soit avancé.
Sophie s'éloigna brusquement de l'homme, mais cette fois, elle ne prit aucune précaution à ce qu'il ne la voit pas bouger. Elle essaya de mettre le plus de distance possible entre elle, et lui.

@Samuel Falkner

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙