Inscription
Connexion

14 févr. 2021, 11:38
Péripéties Poudlardiennes
La Saint-Valentin était à mes yeux une journée assez ordinaire.
Ne m'intéressant pas vraiment à l'amour, je considérais cette journée presque comme toutes les autres, à ceci près que je savais que c'était la fête des amoureux et que pour eux c'était un jour spécial.

Je ne voyais rien de mal dans l'amour. Au contraire même.
Je me doutais que ce sentiment pouvait procurer beaucoup de bonheurs, simplement je ne m'y intéressais pas.
Je préférais laisser ce sentiment à ceux qui avait envie de le connaître.

Alors que j'arrivais dans la Grande Salle, je vis que l'endroit avait bien été mis sous le signe de la fête du 14 février.
Les céréales étaient en forme de cœur, et la confiture était rose.
De plus, il y avait des muffins un peu partout sur les tables.

Je m'assis comme à mon habitue à la Table de Poufsouffle, et me servit un bol de céréales.
Cette nourriture là, je savais qu'elle allait avoir le même goût que les autres jours.

En revanche, je me méfiais légèrement des muffins, que je n'avais jamais vu avant.
Et si ils étaient magiques ?
Après tout, à Poudlard, tout pouvait arriver.

Je pris donc soin de ne pas en manger, attendant de voir ce que cela allait donner chez ceux qui l'ont fait.

Vous êtes libres d’interagir avec Alicia si vous le souhaitez !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

14 févr. 2021, 11:39
Péripéties Poudlardiennes
Bouleversement (Troisième année)
Grande Salle, Poudlard
14 février 2046
en début de matinée


Ce matin-là, tu étais arrivée seule dans la Grande Salle qui était encore vide en raison de l'heure. La décoration trop rose t'avait presque donné envie de vomir. *Ah, c'est vrai... la Saint Valentin... erk erk erk.* Mais tu n'étais pas au bout de tes surprises ! Après t'être tout de même assise au bout d'une table pour avaler quelque chose en ce début de journée, tu découvris avec terreur les horribles mets qui se présentaient à toi. Les elfes de maison avaient remplacé les céréales que tu aimais habituellement manger par des affreuses choses en forme de coeur et toutes les confitures étaient à la rose. *Erk erk erk* Tu étais allergique à la Saint-Valentin et plus généralement à l'amour mais fis quand même l'effort de te servir un bol de coeur.

Soudain, une foule d'élèves entra dans la Grande Salle avec furie en découvrant la décoration et le petit-déjeuner. Tu voulus partir mais n'avais pas fini ton bol, alors ni une ni deux tu sortis ton casque anti-bruit de ton sac, le mis sur tes oreilles et continuas de manger en priant pour que personne ne s'asseye à côté de toi. Mais c'était sans compter sur le fait qu'une gourde de Poufsouffle s'installa en face de toi avec son petit copain, et commença joyeusement à déguster un muffin.

@Cassandre Mcwood ça s'annonce salé haha

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

14 févr. 2021, 11:49
Péripéties Poudlardiennes
Mercredi 14 février 2046
Entre 7h30 et 8h

Je me réveillai en sursaut, la couette rejetée à mes pieds. J’avais dû faire encore un rêve étrange cette nuit, mais aucun moyen de m’en souvenir. Je me levai et jetai un coup d’œil au calendrier. C’était un mercredi, et qui disait mercredi disait journée libre… mais c’était aussi le 14 février, et qui disait 14 février, disait journée dégoulinante de cœurs et d’amour. Pas que ça me déplaise, loin de là, mais je n’avais personne avec qui le fêter. D’habitude, je faisais un petit bricolage pour Maman et un pour Papa – souvent un dessin raté – mais j’avais passé l’âge. Mes amies à Limavady offraient un petit quelque chose à leur « amoureux », alors que, moi, j’étais en couple avec le célibat depuis douze ans et demi. Il refusait toujours tout cadeau... La Saint-Valentin n’avait rien à voir avec moi.

Je descendis donc dans la Grande Salle pour petit-déjeuner et là, surprise – horreur ou admiration, je ne savais pas très bien – tout était décoré spécialement pour ce jour. Des cœurs, des bouquets de fleurs, du rose, du rouge, de l’amour, de l’amour, de l’amour. Beaucoup d’élèves étaient déjà attablés et je décidai de les imiter, ignorant la décoration du jour, me dirigeant vers ma place préférée, le siège le plus proche de l’entrée de la table de ma maison, au couloir central.

Que diriez-vous si votre personnage avalait quelques muffins avant de croiser ma p'tite Eryne ? :cute:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

14 févr. 2021, 11:53
Péripéties Poudlardiennes
Mercredi 14 février 2046
Grande Salle

Je m’étais réveillée de bonne heure, ce jour-là. Je savais que nous n’avions pas cours et cela ne me dérangeait pas tellement. J’avais enfilé plusieurs pulls en laine et deux grosses paires de chaussettes. Je sortis de mon dortoir ainsi bien emmitouflée et fronçai les sourcils : les couloirs étaient drapés de couleur rose. J’avais oublié que c’était la Saint Valentin, aujourd’hui…

Je me dirigeai vers la Grande Salle et m’installai à la table des Serdaigle. Je n’en crus pas mes yeux, un buffet se présenta à moi et m’appelait ! Je ne pus qu’attraper un muffin et l’avaler gloutonnement. Hélas ! Dès la pâtisserie avalée, une sensation bizarre me parcourut le corps : entre la chaleur et la douceur. Je levai les yeux de la table et vis la plus belle chose que j’aie jamais vue… Elle. Je me levai, sans trop savoir ce que je faisais et me dirigeai vers sa table :

- Salut ! Ça va ? Belle journée, nan ?

@Eryne O'Kieran

#457898 · 4ème année RP

14 févr. 2021, 11:56
Péripéties Poudlardiennes
*Stupide fête et stupides gâteaux*, voilà ce que pensait Elena. Une horrible fête qu'elle devrait passer seule, l'amour c'est trop compliqué, trop prise de tête. La rouge préfère profiter et dévorer ces délicieux biscuits au lieu de s'attarder sur des élèves qui s'offrent des lettres à l'eau de rose.

La Grande Salle était décorée avec mauvais gout, toutes ces couleurs et ce rose firent grimacer Elena qui ignorait la raison de toutes ces préparations alors que la moitié de Poudlard était célibataire.

La jeune fille décide donc de prendre un petit muffin enrobé d'un glaçage rose, elle le regarda tout de même avec envie, il n'a pas l'air mauvais après tout. Sans plus attendre, elle met la pâtisserie dans sa bouche et la déguste goulument. Elle fait des drôles de mimiques montrant qu'elle apprécie son doux met.

Mais elle se sent bizarre d'un coup, elle ressent quelque chose d'inexplicable, cela l'effraie alors elle regarde son muffin une fois de plus, elle n'ose pas jeter des coups d'œil à ses camarades. C'est bizarre cette sensation, elle a l'impression d'aimer tout ce qu'elle voit, en commençant par son muffin qu'elle trouve étonnamment beau, tellement beau qu'elle le regarde de longues minutes avec cette envie soudaine d'embrasser le gâteau.

Vous pouvez interagir avec Elena si vous le souhaitez !

Cinquième année | 16 ans

14 févr. 2021, 12:02
Péripéties Poudlardiennes
Alors qu'Alicia était en train de manger ces céréales en forme de cœur, elle vit que pas mal de gens commençaient à manger les muffins.
Et en les observant, elle commença à les trouver bizarre.

"Qu'est-ce qui leur arrivait ?"

Décidément, ces muffins devaient vraiment être magiques.
Elle avait bien fait de ne pas les manger.

En regardant autour d'elle, elle vit Elena, qui avait l'air dans le même état que les autres.

La Galloise décida de lui parler, pour savoir ce qui pouvait bien se passer avec ces muffins, qui avaient décidément l'air vraiment louche.

- Salut Elena, tout va bien ? Tu fais une drôle de tête. Dit, est-ce que ce muffin à quelque chose de spécial ?

@Elena Corbeau Ça te dit que nos Protégées discutent un peu ? Je sens que ça va être amusant :lol:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

14 févr. 2021, 12:13
Péripéties Poudlardiennes
Alison, Deuxième année,
Saint-Valentin,
Grande Salle

______________________________


Endormie. D'une humeur massacrante.
C'était ce qu'elle était ce matin.
Elle s'était traînée, maussade, les yeux encore embrumés de sommeil dans une des salles de bains de Poufsouffle pour tenter de se réveiller un peu plus.
Cela avait été un échec cuisant.

Grommelant quelque chose entre ses dents par rapport à un devoir de métamorphose retors et le froid mordant des couloirs,elle se rendit rapidement dans la Grande Salle.
Et manqua s'étouffer en ouvrant la porte.

Une horreur. Un massacre. Une abomination.
Au plafond, aux murs, aux tables, sur les tables, sur les bancs, sous les bancs, du rose : absolument PARTOUT ! Elle se retint de claquer la porte et de partir en courant pour soigner ses yeux, écorchés...
Promenant un regard effaré et dégoûté sur le rose omniprésent, elle s'installa à la table des Jaunes, jetant un regard noir et circonspect sur les muffins qui trônaient sur la table.
*Sérieusement, nous empoisonner aurait pas été plus efficace.*

Se servant un verre de jus de citrouille, elle resta un long moment le bras figé au-dessus des plats, hésitant franchement à se servir.
Puis elle se ravisa. *Pas folle.*
Elle allait voir d'abord si les gâteaux roses étaient mangeables *d'jà rien qu'à leur couleur c'est mal barré*. Et ensuite, elle verrait bien.

@Charlotte Dwight, chose promise, chose due ! :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

14 févr. 2021, 12:28
Péripéties Poudlardiennes
@Harriet greenwood


Qu'est-ce que tu aimais cette journée et tout ce rose et ces odeurs de chocolat ! Tu soupiras de béatitudes tout en rouvrant doucement les yeux. Ton regard se posa alors sur la personne en face de toi. Harriet, une poufsouffle et étrangement… Tu l'as trouvé très en beauté aujourd'hui. Elle avait mis un casque sur ses oreilles et ses joues étaient légèrement rouges ce qui lui donnait un air très charmant.

Ton cœur s'était mis à battre la chamade et tu pressas doucement le bord de la table alors qu'une nuée de cupidons passaient juste derrière toi.
La voix de Noah résonna alors doucement dans ton oreille :

"Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui mon amour ?"

Mais au fond, l'écoutais-tu vraiment. Pas vraiment, car tu te sentais emballé par tout autre chose. Cette envie irrémédiable de la toucher, de l'approcher. C'était douloureux et plaisant à la fois ! Qu'elle étrange journée de saint valentin que tu étais en train de vivre. Tu ne pus t'empêchais de murmurer un petit :

"Pfiouuu ! J'ai chaud tout à coup !"

Ça pour avoir chaud, tu avais vraiment chaud et tu ne pouvais t'envoyer à Harriet un regard transit d'amour. Noah te pressa alors doucement la cuisse comme pour reporter ton attention sur lui, mais tu étais incapable de détourner ton regard.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 18 févr. 2021, 23:44, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

14 févr. 2021, 12:30
Péripéties Poudlardiennes
Quelqu'un semblait l'interpeller, Elena ne voulait pas décrocher ses yeux de son magnifique muffin mais curieuse de savoir qu'elle était la personne qui lui adressait la parole, elle détourna le regard de sa pâtisserie et aperçut Alicia, Elena la regarda avec insistance avant de répondre à sa question.

« Euh...je...ouai, ouai je crois que ça va, je trouvais juste que mon muffin était vachement...sexy mais..., elle fit une pause presque hésitante et fronça les sourcils, tu sais que t'es plutôt jolie Alicia... » Dit-elle d'un air béat.

Elle avait une tête absolument ridicule, elle semblait totalement éprit d'Alicia. Son subconscient semblait lui dire d'arrêter mais elle était totalement envoutée par la jeune fille. Elle poursuivit.

« Faudrait qu'on sorte un d'ces jours toi et moi » Affirma-t-elle tout en faisant un clin d'œil à sa camarade.

@Alicia Karp j'espère qu'Alicia me pardonnera !

Cinquième année | 16 ans

14 févr. 2021, 12:37
Péripéties Poudlardiennes
Aujourd'hui était un jours que Lia n'aimait pas.
*La Saint Valentin... Pourquoi ce genre de chose existe?*
Elle voulait rester dans son lit a broyer du noir et en repensant à sa seule Saint Valentin passé avec un garçon,, qui d'ailleurs c'était très mal passé, mais la faim prit le dessus et l'amena dans la Grande Salle.
Elle remarqua avec horreur tout ce...
*Du rose! Mais qu'elle horreur! Ils veulent me tuer! C'est ça?! Ils veulent me tuer!*
Pour du rose il y'en avait! Même sur la nourriture il y'avait du rose! Qu'elle abomination de faire ça!
Lia pouvait partir en courant mais elle n'en fit rien. Elle avait faim et rien n'arrête la faim surtout ici ou tout est bon.
Elle s'installa à la table des Poufsouffle comme à son habitude et se pris un verre de jus de citrouille.
*Même le verre est rose!*
Puis elle vit des muffins au glaçage rose. Lia adore les muffins. Mais son instinct lui dit que quelque chose n'allait pas. Et en effet quelque chose n'allait pas.
*Bizarre... Je sais qu'il y'a des couples mais la... presque tout le monde se regarde amoureusement. Et si c'était à cause de ces muffins? Houlà non merci alors!*
Lia décide plutôt de prendre autre chose. Ce qu'elle mangeait au petit déjeuner. De la brioche...rose.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff