Inscription
Connexion

21 mars 2020, 20:28
Péripéties Poudlardiennes
Geneva sortait de la Grande Salle, ayant fini de petit déjeuner. Elle avait été sorti du lit par une insomnie matinale, et elle était donc réveillée depuis cinq heures et demi du matin. En sortant, elle vit un groupe d'élèves qui riaient, dans le Hall d'entrée. La jeune fille trouvait ce comportement ridicule, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un bout du graff sur le mur. Elle s'approcha, plus inquiète que curieuse. 

Étonnée, la jeune fille aperçut une caricature de la directrice, avec un tutu, sur le mur. Comme elle, quelques élèves étaient choqués et trouvait ce graffiti immature. D'autres riaient, et la rouquine se dit que le coupable était sûrement parmi eux. 

« Qui est assez idiot pour faire ça ? », se demanda la jeune fille. 

Geneva se dit qu'il y avait tout un tas d'élèves assez impertinents et immatures pour le faire, et elle en connaissait plusieurs capable de faire cela. Elle aurait voulu "enquêter", mais ses cours ne pouvaient attendre, et quelqu'un trouverait sûrement le coupable avant qu'elle ne puisse le faire elle-même, en prenant tout le temps qui lui restait avant les cours. 

Elle repartit, en traînant des pieds en voyant qu'un professeur était là. Peut-être trouverait-elle la coupable avant que Geneva ne reparte ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

21 mars 2020, 20:33
Péripéties Poudlardiennes
Tu arrives devant devant un troupeau d’élèves qui sont face à un mur. Que peut il y avoir de s’y intéressant ? T’es plutôt discrète en ce moment, mais tu ne manquerais ça pour rien au monde. Tu t’approche et te glisse dans la masse. Il y a en fait au mur un portait de notre directrice, en tutu rose ! Tu éclates de rires parmi les autres. Tu reconnais pleins de personnes mais tu ne dis rien. Beaucoup de personnes restaient sérieuses. Tu reconnais Alexei au loin. Tu t’approche de lui en lui souriant.

Salut Alexei.. Tu te souviens de moi ? Ta raison cette chose est dégradante pour notre chère directrice !

Interieurement tu éclates de rire, mais tu ne le montres pas. Tu t’approche d’une fille que tu as déjà entendu parler. Emma.

J’en ai aucune idée.. c’est bête.

@Emma Lockses @Alexei Menkins

PLUS ACTIVE / ! \

21 mars 2020, 20:37
Péripéties Poudlardiennes
Encore un peu fatiguée, je descends les dernières marches et arrive dans le Grand Hall. Il faut dire que je n’ai pas très bien dormi cette nuit, et des vilaines cernes sont apparues sous mes yeux. il faudra que je me couche plus tôt, ce soir.

Après à peine quelques pas, un attroupement d’élèves me fait froncer les sourcils. Le graffiti qui dépasse des têtes représente… Oui, c’est bien Miss Loewy affublée d’un tutu rose. Je ne parviens pas à réprimer un gloussement de rire, et un petit sourire reste affiché sur mes lèvres. Après avoir regardé rapidement à droite et à gauche pour vérifier l’absence de la principale intéressée sur les lieux, je m’approche un peu, curieuse.

Les murmures semblent s’accorder : qui a bien pu faire ça, et quelles en seront les conséquences si ou quand la Directrice le découvre ? Je grimace.


« Ça va chauffer… », dis-je pour moi-même, admirant tout de même un peu le caractère décalé du graffiti.
Dernière modification par Megan Arrington le 22 mars 2020, 10:25, modifié 1 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

21 mars 2020, 20:44
Péripéties Poudlardiennes
Petit jean retroussé avec quelques trous, jolie chemise blanche bien à ma taille rentrée dans le pantalon, un blaser gris sur les épaules et une cravate verte et argent autour du cou, légèrement desserré. 

Ça fait deux mois. Je suis mort de l’intérieur. Mon objectif: tenir jusqu’aux vacances. Je parle le moins que possible avec les gens. Mais des fois j’ai juste envie de cracher à la gueule des gens. Anthony me suis. Il est sympa et parle pas plus que d’habitude.

Je passe rapidement devant la grande salle, mon latté dans une tasse en cartons biodégradable dans la main gauche, ma baguette dans la main droite. Je bois une gorgée brûlante avant de manquer de me prendre un des nain habituels des petits attroupements. Je veux juste allez en soins aux créatures magiques laissez moi s’il vous plaît

Un tag sur le mur. Ils sont crevants. « Ho la la c’est horrible ! Vite appelez la proviseur il faut abso-lu-ment qu’elle voit ça ça mérite une punition Bla bla... ». J’en ai marre de cette école de coincés.

« Loewy est assez grande pour se défendre toute seule non ? Si elle a besoin d’une police de morveux pour s’apitoyer sur son sort elle vous appellera vous inquiétez pas mais en attendant y’a des cours.. Crachais-je froidement. » 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

21 mars 2020, 20:57
Péripéties Poudlardiennes
Depuis le début de sa scolarité Orphéa avait toujours prit l’habitude d’aller prendre son petit déjeuné relativement tôt. Premièrement parce qu’elle avait besoin de son moment de tranquillité le matin avant d’avoir une quelconque interaction sociale, mais aussi parce qu’elle aimait pouvoir retourner se préparer tranquillement dans le dortoir alors que ses colocataires n’y étaient plus. Et ce matin là, en sortant de la grande salle, elle eut la surprise de trouver une foule de personne dans le grand hall, observant un immense grafiti représentant la directrice des lieux en tutu rose bonbon. Elle ne l’avait pas vu en arrivant, probablement mal réveillée, et elle ne put retenir un petit ricanement. Alors que la plupart de ses camarades semblaient choquée par le dessin, la petite brune le trouvait tout simplement génial. Un œuvre d’art et un magnifique coup de crayon.

« Qui a fait ça ?! » 

« C'est la question. Qui que ce soit, il va le regretter. » 

« Moi je trouve plutôt drôle, ajouta-t-elle aux deux filles qui se trouvaient à côté d’elle. Et c’est franchement bien fait, j’aimerais avoir autant de talent ! » 

@Emma Nowill @Shado Arya

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

21 mars 2020, 21:14
Péripéties Poudlardiennes
Comme chaque matin, Wilson se réveilla pour aller en cours. Et comme chaque matin, il alla dans la Grande Salle pour aller déjeuner. En sortant de la salle de restauration, il vit un attroupement d’élèves et de professeurs devant une œuvre d’art. Oui, on peut parler d’œuvre d’art, car c’était Miss Loewy en tuto rose. C’était beau ! Et il fit partager son émotion aux autres :

« J’sais pas qui a fait ça, mais c’est un génie ! J’adore ! »

Grand sourire aux lèvres, il chercha du regard qui aurait pu être l’auteur, juste parce qu’il regrette de ne pas y avoir penser avant. C’était du pur talent. Wilson rigola et se moqua, sans gène de sa directrice d’école.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

21 mars 2020, 21:16
Péripéties Poudlardiennes
Tu viens de te réveiller et tu te déplaces à grandes enjambées vers le hall d'entrée pour éviter de rater le petit-déjeuner. Lorsque tu arrives devant la porte, tu repères un hamas d'élèves devant un des murs de l'entrée. Tu te frayes un chemin entre eux pour voir ce qui les intriguent tant. Tu reconnais quelques élèves mais n'y fais pas attention. Tu aperçois un graffiti. Un graffiti qui représente... Non ! Miss Loewy en tutu ! Tu en restes bouche bée. Ton regard se porte sur tes camarades qui se bousculent pour admirer le spectacle qui s'offre à vous. Certains rigolent mais la plupart sont en état de choc, comme toi.

Tu recules, horrifiée. Est-ce que la Directrice est déjà au courant de ce spectacle? Si ce n'était pas encore fait, le bruit l'attirera sûrement.

Tu interpelles une rousse sur le point de partir pour lui demander si elle en sait plus :

- Salut ! Tu sais si la Directrice à déjà vu... Ça?

De ton doigt tu pointes la caricature au mur avec un air de dégoût. Qui avait pu faire une chose pareille ?

@Geneva King

#426b80 // sixième année
grandiose

21 mars 2020, 21:23
Péripéties Poudlardiennes
Solenn se dirigeait à grands pas vers la Grande Salle. Elle n'avait pas spécialement faim, mais avait prévu d'attraper une pomme pour ensuite aller finir un devoir qui l'attendait. 
Elle aperçut vite la foule, et toujours aussi curieuse, s'approcha. Elle n'était pas très grande, et put donc passer facilement entre les personnes, poussant quelquefois des gens pour apercevoir ce qui faisait tant rire les gens. Elle l'aperçut alors. Un montage étrange quelque peu désagréable à la vue, mais qui la fit sourire et même rire. Un tout petit rire. En ces temps de trouble, elle n'avait pas eu beaucoup le cœur à rire, et cela lui faisait du bien. Elle entendit alors la voix d'un garçon, et le reconnut, Wilson Kingson. Sa remarque la fit rire, et elle se demanda alors si la directrice avait de l'humour... 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

21 mars 2020, 21:32
Péripéties Poudlardiennes
Emma remarqua qu'elle avait posé la question à Shado et se félicita intérieurement pour le choix de la personne.

Puis, une fille qu'elle avait déjà vu en classe s'approcha. Et une troisième qu'elle n'avait jamais rencontré qui était plus grande, en deuxième ou troisième année sans doute.

Personne ne savait qui avait pu produire le graffiti mais la plus grande dit qu'elle trouvait ça drôle. Emma trouvait ça légèrement drôle mais ne se moquerait jamais de quelqu'un ainsi ! Elle regarda autour d'elle pour voir qui avait pu faire le graffiti mais elle n'était pas une très bonne détective puisqu'elle ne remarqua aucune personne "suspecte".

- Drôle ? C'est un peu de la moquerie et se moquer c'es méchant ! dit innocemment Emma à la fille qui semblait être en deuxième année.

@Orphéa Cooper et @Maxine Hargrove je crois que tu voulais me mentionner moi (Emma Nowill) et pas Emma Lockes...

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

21 mars 2020, 21:41
Péripéties Poudlardiennes
Pour le coup, Shado était complètement d'accord avec Emma. Une autre fille trouvait ça drôle, ce qui n'était absolument pas au goût de la Poufsouffle.
Elle ne pouvait par contre pas nier que c'était plutôt bien fait. Cependant, l'art ne s'utilisait pas pour se moquer puérilement de quelqu'un, enfin de l'avis de la brune.

- Je peux pas nier que c'est plutôt bien fait, mais justement. Tu crois pas que la personne qui l'a fait devrait utiliser ce talent pour faire autre chose que ce moquer des autres ? Après chacun son avis mais je trouve pas ça très drôle.

Elle pensa alors à la future réaction de leur directrice. Peut-être fallait-il mieux qu'on ne découvre jamais l'identité du coupable après tout.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.