Inscription
Connexion

17 févr. 2021, 12:39
Péripéties Poudlardiennes
Ce moment était merveilleux et il ne voulait pas qu'il se termine. Comme si il devait durer indéfiniment et toujours pouvoir admirer ses cheveux blonds et ses yeux reflétants sa beauté. Elle n'avait pas hésité pour le re-embrasser et ça ne le dérangeait point du tout donc il ne recula pas lorsque leurs lèvres s'entrechoquèrent une nouvelle fois. Il sentit une nouvelle fois le contact de la main de son amante du jour contre sa mèche de cheveux, elle avait une main calme et douce. Il prit la sienne comme si il ne voulait qu'il n'y est plus aucun mouvement entre eux deux. Mais d'un coup il s'arrêta... Elle l'aimait ! Bon Dieu !!! Quoi ?

"Comment... T'es sûre de toi ? Parce que je sais qu'on s'embrasse à la folie...

Il était quand même hésitant mais son coeur battait si vite qu'il se demandait si il était fou ou si c'était vraiment de l'amour qu'il ressentait... Théo en déduit que c'était de l'amour, ce n'est pas tous les jours qu'il avait ce type de sensation à vrai dire.

- Mais je t'aime aussi !"

Il devenait tout de même assez étrange ce petit brun !

@Gianna Evans :grin:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

17 févr. 2021, 17:00
Péripéties Poudlardiennes
La fille en face de moi enfouit sa tête dans ses mains. Elle avait l’air très gênée... Je ne comprenais pas du tout... Et soudain, elle s’adressa à moi :
- Lune, tu as un très joli prénom Lune dit-elle rêveuse. Et ta voix et très belle aussi

Quoi ? Pardon ? Elle venait de me dire que j’avais une... belle voix ? C’était vraiment bizarre là... Elle n’avait pas répondu à ma question, mais ça ne se fit pas attendre :
- Je... je m’appelle Laurence. Mais ce n’est pas important. Ce qui est important pour moi, c’est toi...
QUOI ? Moi, importante, pour elle ? Mon cerveau était en ébullition... Je n’avais JAMAIS vu cette fille, et là, matin de la St Valentin, elle s’installe en face de moi, et me dit... qu’elle m’aime ??? C’est vraiment très très bizarre... Je ne comprenais vraiment plus rien du tout... Je ne trouvais même plus quoi répondre... Je ne connaissais pas cette fille, et je n’en étais pas plus amoureuse... Soudain, une fille s’approcha de Laurence, et commença à lui parler. Mais elle n’écoutait pas... J’en étais presque sûre... Mais je n’étais pas dans sa tête, alors, je ne pouvais pas savoir... C’était juste une intuition... J’étais vraiment beaucoup trop mal à l’aise... Je me sentis obligée de parler à la fille qui venait d’arriver, pour lui expliquer la situation... C’était vraiment trop étrange :
C’est ton amie ? Parce que je ne sais pas ce qu’elle a, mais elle est très bizarre... Je ne la connais pas, on a échangé 2 mots, et elle me dit qu’elle m’aime... Est ce que tu peux mettre ça au clair ? Car je ne sais pas quoi dire...
Bon, voilà, c’était dit. Au moins, elle pourrait peut être m’aider... Elle avait l’air de bien connaître la fille bizarre, et elle trouverait peut être une solution pour moi...

@Laurence Solomon et @Lahya Eaton
Dernière modification par Lune Vacker le 17 févr. 2021, 19:44, modifié 4 fois.

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

17 févr. 2021, 18:07
Péripéties Poudlardiennes
Gianna passait le plus magique des moments.
Elle était en compagnie du plus beau gars qu'elle avait jamais vu, Théo.
Dès le premier regard, elle avait flashée pour lui. Il avait le regard ravageur, et un sourire à vous faire tomber par terre. Elle l'aimait, elle en était certaine. Elle n'avait jamais aimé quelqu'un avec autant d'amour.
Gia n'avait pas hésité à re-embrasser Théo, et ca ne l'a pas dérangé. Elle l'aimait, etvelle venait de lui dire. Elle était prête à tous pour lui désormais, son coeur lui appartenait. Elle espérait qu'il ne briserait pas ce petit cœur remplie d'amour qu'elle lui offrait. Il commença à parler, mais gia le coupa dans sa phrase.

- Oui, je suis sûre de moi ! elle avait prononcée cette phrase avec beaucoup de conviction.
Les secondes défilaient très lentement, Gia avait l'impression que Théo hésitait. Si ça se trouve, il ne l'aime pas. A cette pensée, un million d'angoisse monta jusque dans la tête de Gia. Elle l'aimait réellement, mais lui, elle doutait que c'était réciproque. Puis il prononça une phrase. Une petite phrase composée de quatre mots. Quatre mots qui firent chambouler le coeur de Gia. Il l'aime lui aussi. Il aime Gia pour de vrai. Gianna affichat un grand sourire, puis se rapprocha de Théo. Elle l'embrassa à nouveau.
- Donc maintenant, tu es mon petit-ami et moi ta petite-copine ? Elle était tellement heureuse que ce gars génial qu'est Théo l'aime. Elle lui sourit à nouveau avant de lui dire :

- Ça te dit on va ailleurs ? Genre au Parc, au Lac...où tu veux.
@Théo Williams ^^
Dernière modification par Gianna Evans le 17 févr. 2021, 20:25, modifié 1 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

17 févr. 2021, 19:00
Péripéties Poudlardiennes
L'aiglonne sourit. Ainsi sa jolie valentine voulait bien faire une balade dans le parc en sa compagnie. Mais les rêves de promenade main dans la main s'évaporèrent alors qu'Erza lui annonçait qu'elle n'aimait pas les fleurs. Zut, Regard dépité, il faudra chercher autre chose à lui offrir.

-C'est pas grave, on a qu'à prendre le petit déjeuner dans le parc! On fera un pique-nique! Tu n'aimes pas les fleurs? mais qu'est ce que je vais t'offrir alors?

La blonde réfléchit encore à ce qu'elle pourrait bien offrir à l'élue de son cœur afin de lui montrer combien elle tenait à elle quand elle entendit quelque chose qui fit bondir son cœur. Et pas de joie.

-Quoi? Mais c'est qui Tsushy ? Tu peux pas Erza, c'est moi ta valentine!

A ce moment, elle criait presque mais qu'importait que tout le monde l'entende. Il y avait apparemment une autre, une peste qui lui avait volé son Erza.

-Elle est où cette fille? Demanda Zoey tournant la tête de tout côtés afin de l'apercevoir.

Son organe palpitant saignait et la colère commençait à monter. Personne ne pouvait lui voler son Erza et le fait qu'elle ne lui ait pas demander son avis ne lui traversa même pas l'esprit. Elle ne pouvait pas la perdre.

@Erza McGowan <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

17 févr. 2021, 19:38
Péripéties Poudlardiennes
Robert était souffrant, il avait passé la nuit à écouter les musiques du moment avec son téléphone portable qu'il avait téléchargé avant de partir pour Poudlard. Ca faisait si longtemps qu'il s'était laissé porter par la musique électro jusqu'à pas loin de 3h du matin. C'est pourquoi au matin du 14 février, Robert souffrait d'un sévère encéphalite rectale. Le visage encore complétement enfariné il mâchonnait mollement des céréales rose bonbon dont la couleur lui rappelait l'une de ses récentes mauvaises expériences.
Le regard perdu, il ne remarqua même pas Beth lorsqu'elle vint s'installer en face de lui.
Lorsque celle ci le regarda l'air niais, il cru d'abord qu'elle se foutait de lui.
-"Ca va Beth, la nuit a été courte n'en rajoute pas." Ronchonna le jeune Poufsouffle.

@Élisabeth Merrow

Vive Robert le Grand.

17 févr. 2021, 19:44
Péripéties Poudlardiennes
Oups....
La bleue te paraît super offenssée...

-Heu Zoey... T'énerves pas... Elle est pas là, elle fait une p'tite pause hors de Poudlard. Mais t'es mon amie hein...

-OH MY GOD. Purée y'a vraiment un pbm... Tsushy, si tu pouvais v'nir tout de suite...

Tu réfléchis très fort pour trouver une solution rapide et efficace, sans être méchante avec Zoey.

-On peut p'têt aller pic-niquer au parc, mais en amie? Je repasse par mon dortoir, histoire de mieux m'préparer, puis j'te r'joins ici. Ça t'vas?

Tu espéres qu'elle va accepter en étant toute contente, et que sa jalousie redescende. Tu attrapes un verre de jus de citrouilles que tu avales d'une traite. Et bah dis-donc, qu'elle début de matinée...

À toi @Zoey Redflychou <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

17 févr. 2021, 20:14
Péripéties Poudlardiennes
Lydia avait encore le doux parfum sucrée du baiser qu'elle avait échangé avec le garçon quand Alexandre lui proposa alors d'aller se promener, il faisait plutôt beau ça pouvais être sympa mais Lydia n'avait pas encore manger alors elle lui répondit :

"-Je veux bien mais un peu plus tard d'accord, je n'ai pas encore manger et j'ai très faim, si tu veux après avoir récupérer ma veste dans mon dortoir on se retrouvera au bord du lac, tu en pense quoi ?"

En attendant Lydia gouta ses céréales, elles n'était pas ordinaire mais Lydia ne savait dire pourquoi, Alexandre était plus mignon que d'habitude, Lydia avait encore plus envie d'être avec lui, soudain elle compris que les céréales étaient magiques. Alors pour prévenir Alexandre elle lui dit :

"-Ne mange pas les céréales ! Elle sont magiques je crois, elles accentuent l'amour qu'on a envers une personne j'ai l'impression, attend du coup si tu m'aime ça veut dire que tu m'aimerais encore plus, j'ai rien dit prend-en plein !"

C'était une bonne journée qui s'annonçait, elle allait la passé au coté d'Alexandre et cette idée la réjouissait. Elle se dépêcha de manger son bol de céréales puis :

"-Je vais chercher ma veste, on se retrouve au bord du lac !"

Elle déposa un baiser sur le front de son petit-ami puis sortit de la grande salle en direction de Serpentard.

fin du rp pour moi @Alexandre Bellanger merci beaucoup !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

17 févr. 2021, 22:38
Péripéties Poudlardiennes
1. 2.

Élizabeth regarda Robert débarquer devant elle, la tête encore endormis. Elle haussa les sourcils un léger sourire aux lèvres comme pour dire "Qu'est ce que tu as encore fichu ?". Il comprit très clairement son message, et lui répondit que sa nuit a été courte. La jeune Poufsouffle continuait de mâcher son gâteau en répondant:
- Bonjour à toi, ça fait très plai...
Elle ne finit pas sa phrase. Elle se sentait toute drôle. Elle avala difficilement le gâteau qui était dans sa bouche, et regarda Robert dans les yeux. Un éclair passa, et un frisson parcouru l'échine de la jeune fille. Elle regarda attentivement Robert. "J'avais jamais remarqué, mais il est plutôt beau Robert..." se dit elle en balançant la tête.
- Hé Rob' je crois que je te l'avais jamais dit, mais tu es super beau en vrai....
Élizabeth se sentait sur un nuage et souriait bêtement. La pauvre. Sa tête se balançait de plus en plus sur les côtés et reprit un gâteau.
- Tu devrais en prendre un, dit elle en soulevant le gâteau, ils sont vachement bon. Regarde, j'ouvre la bouche et MIAM !
Élizabeth croqua dedans en explosant de rire comme quelqu'un de soût.
- Allez mon mignon, pourquoi tu n'en prends pas ?

@Robert Hoard :lol: la honteee. En temps normal elle ne ferait jamais ça ! Je me marre de mon côté... Hâte de voir ta réaction...

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

18 févr. 2021, 02:36
Péripéties Poudlardiennes
Comment ça elle n'était pas là? Zoey croyant qu'Erza veuille juste préserver Tchoussy, Tshurssy ou qu'importe continua de regarder à toute les tables. Malheureusement elle ne savait pas de quelle maison elle était issue et d'ailleurs, elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Sans doute l'avait-elle déjà vue mais elle ne s'en souvenait pas.

La proposition d'Erza la laissa songeuse. D'un côté elle n'aimait guère être son amie, elle voulait être bien plus. De l'autre, passer son temps avec sa belle brune était tout ce qu'elle avait envie de faire. Elle baissa la tête alors que des larmes pointaient le bout de leurs gouttes. Pourquoi la Serpentard ne l'aimait pas? Elle était sûr d'être mieux que sa rivale. Puis elle eu une idée. pourquoi ne pas faire la ballade dans le parc et elle pourrait lui montrer qu'elle était la meilleure! Relevant bien vite la tête et souriant comme jamais elle répondit alors positivement à la verte et argent.

-D'accord Erza chérie, allons dans le parc! Je prépare le petit déjeuner!

Enfin ce qu'elle voulait dire par préparer le petit déjeuner était surtout prendre des gâteaux de la table et de les fourrer dans un sac. Elle était à la fois réjouie et boudeuse. Si seulement elle pouvait faire changer d'avis Erza! Elle l'aimait tellement!

A toi @Erza McGowan chou <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

18 févr. 2021, 04:51
Péripéties Poudlardiennes
Partie 2 :

La décoration était vraiment magnifique !
Sur les lustres se trouvais quelques ballons rouges en forme de cœur et il y en avait aussi quelques-uns dans les airs et au sol. La table était remplie de délices : des macarons avec écrit des mots d’amour, des muffins en forme de cœur, un gâteau à la fraise saupoudré de petits cœurs en sucres, quelques bonbons en forme de cœur, il y avait aussi quelques chocolats et plains d’autre gourmandises !
Je souris et me dit : « pas de pomme d’amour en vue ! » Tout en rigolant !
Quelques assiettes contenez une petite lettre rouge. Est-ce que la mienne aussi ?
Dernière modification par Alice Smith le 01 avr. 2021, 16:24, modifié 2 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080