Inscription
Connexion

15 févr. 2022, 17:30
Péripéties Poudlardiennes
« Il faut que tu ailles voir près de la salle commune de Gryffondor, il y a une liste des plus beaux résidents de Poudlard ! Il paraît qu'elle change pour chaque personne ! Moi, j'y ai vu Her... »

Alors que Bad se lavait les dents après son petit déjeuner, un camarade de dortoirs venait de l'avertir de la nouvelle qui circulait à Poudlard aussi rapidement qu'un Zouwu. Le Serdaigle cracha instantanément son dentifrice, se rinça la bouche, enfila ses chaussures et prit son sac avant même que l'autre garçon n'ait eu le temps de terminer sa liste.

« ...rnier, c'était une professeure, c'était Miss Lydon. »

Bad hocha la tête alors qu'il n'avait écouté que d'une oreille son camarade et quitta d'un pas pressé le dortoir. Je suis sûr qu'il y aura Lilly en haut de la liste. C'est la plus belle de toute façon. Mais qui y aura-t-il après ? Une fois les escaliers le menant à la foule amassée franchis, l'ancien garçon joua des coudes pour accéder à la fameuse liste en évitant tout de même les contacts avec un adulte. Il essuya quelques remarques dont il se moquait éperdument et finit par réussir à atteindre le classement tant attendu.
1. @Orphéa Cooper
2. @Lilly Zarbi
3. @Aude Luneau
4. @Alienor Delphillia
5. @Aelle Bristyle
Quoooooooooi ????

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

15 févr. 2022, 17:52
Péripéties Poudlardiennes
Adossée au mur, je remarque un attroupement se former progressivement. *Kesakooo*... Je me demande ce qui peut bien se passer, et je m'approche. Je parviens à me frayer un passage jusqu'à la mystérieuse affiche. Lorsque je m'approche, les images et les lettres se mettent à changer.

1. @Charlie Rengan
2. @Rafael Mason
3. @Ivy Mercer
4. @Edmund Dale
5. @Renn Sauenn


Je rougis immédiatement. Qu'est-ce que c'est que ce truc ! J'ai l'impression que les noms changent en fonction des personnes, ce qui me parait bien étrange... Qui a bien pu ensorceler cette affiche ?

Je m'extrait de la foule tant bien que mal et je m'éclipse un peu plus loin dans le couloir. J'ai besoin de réfléchir à ce que j'ai lu. Charlie... Sa place me paraît évidente en vue de l'obsession que j'ai pour elle. Mr Mason ? J'ai honte. Je l'apprécie, et c'est sans nul doute mon professeur préféré mais quand même... Mais après tout, ne m'a-t-il pas fixée d'une étrange manière au dernier cours ? Si je crois... Ivy, je n'ai pas besoin de rester plus longtemps sur elle, je sais que je l'aime. Le fait qu'Edmund soir dans le classement me fait un effet bien étrange. Je ne saurais pas comment l'expliquer, alors je passe. Renn... Oui, je la trouve jolie, avec son teint ensoleillé.

@Ivy Mercer :love:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

15 févr. 2022, 18:00
Péripéties Poudlardiennes
Le jeudi 14 février 2047,
08h15,
Près de la salle commune des rouges,

4ème année


Je sors de mon dortoir avec des livres sous le bras pour traverser une salle commune bruyante. Les sourcils froncés, je me souviens soudainement du jour que l'on est : la Saint-Valentin. J'esquisse un petit sourire en pensant au fait que cette fête ne me touche pas le moins du monde. Elle me passe absolument au dessus de la tête et depuis... toujours. C'est mes livres sous le bras et mon sac sur l'épaule que je m'extirpe de la salle commune en passant derrière le tableau de la Grosse Dame.

Sur le chemin jusqu'aux escaliers pour aller au cours d'Histoire de la Magie, je m'arrête nette quand je vois une foule. C'est littéralement une foule qui se tient devant un mur du couloir. Je laisse trainer mes oreilles alors que je rôde en périphérie de cette masse de têtes sorcières et de robes de travail noires. C'est une affiche qui perturbe autant mes petits camarades. En tentant de me frayer un chemin jusqu'à cette affiche j'entends autre chose...

Alors c'est un classement ? Je sens que mes joues rougissent alors que je percute. Mes yeux tombent sur l'affiche au même moment. Le classement que je découvre est...
  1. @Aliosus Nerrah
  2. @Cinead Reid
  3. @Chems Daley
  4. @Ruby Everheart

Magic Always Has a Price
6ème année

15 févr. 2022, 18:18
Péripéties Poudlardiennes
Son anniversaire. Le 14 Février. La fête de l'Amour. Stella n'avait jamais pu déterminer si être née le 14 Février était une chance ou non. Quoi qu'il en soit, c'était ainsi et pas autrement. Elle avait prévue de passer la soirée en compagnie d'Iris, sa petite amie. Et la matinée en compagnie d'Ella, sa meilleure amie. *Quoi de mieux comme programme ?* De son point de vue, rien n'était mieux.

La jeune Serdaigle sortait de la Grande Salle après un léger petit-déjeuner, ce qui était rare mais elle avait décidé de se faire plaisir, lorsque son attention fut attirée par une masse d'élèves. Intriguée, Stella se fraya un passage dans la foule pour se retrouver face.... à une liste. Sur laquelle figurait toutes les personnes...... qu'elle trouvait agréables à contempler. *La personne qui a fait cette liste a vraiment bon goût....* Certes elle n'avais jamais adressé la parole à James ou Eoin mais....

En revanche, et même si la liste était à son goût, Stella avait besoin d'explications. Un peu perdue, elle regarda atour d'elle dans l'espoir d'apercevoir une tête connue.... Non loin d'elle, se trouvait Élina Clarke, une Serdaigle. *Bon...* La Deuxième Année décida de lui demander des explications.

- Élina ? Euh, salut, c'est Stella je suis à Serdaigle moi aussi. Tu sais ce qui se passe ?

Voici le classement d'Etoile :
| @Iris Wards |
| @Ellana Duchêne |
| @Emma Crawford & @James Holling |
| @Eoin Sinnegan |
| @Zoey Redfly |
@Élina Clarke, je te rejoins ^^
220 mots tout pile si on supprime les revelio + les mentions

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

15 févr. 2022, 18:19
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11.13
EOB: 2.4.7.10.12
SC: 6.9


Comment ça dépendante ? Du genre Isaac était la seule personne à voir ce classement ? Ça expliquerait forcément les malentendus, mais... Enfin il était facile de sauter aux conclusions et de penser qu'il avait vu les personnes que lui même pensait être les plus belles mais il n'avait aucune preuve, donc ça pourrait être totalement autre chose et il n'aurait essentiellement pas juste avoué à la préfète en couple ce qu'il pensait d'elle. Quelles étaient les chances que ce soit ça dans tous les cas ? Et puis Solenn l'avait vu lui en premier, donc... Solenn ? Lui en premier ? Est-ce que...

"Attends t'a dit que t'avais vu qui en premier toi ?"
dit le cinquième année en se tournant vers la serpentard.

Il était censé être agacé par son comportement avec Ennis, mais présentement il était surtout en train de se poser la question si le comportement en question n'avait pas été motivé par autre chose que le fait de ne pas être en haut de ce qu'il croyait être la liste de quelqu'un d'autre...

@Solenn Cooper

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

15 févr. 2022, 18:25
Péripéties Poudlardiennes
Quelque chose a attiré mon regard l’orque je suis sortie. Une affiche à vrai dire, une affiche qui serait passée inaperçue à mes yeux s’il n’y avait eu une fille de gens autour. Rapidement, j’aperçois une tête que j’aurais préféré oublier. Felicia en tête du classement. Certes, des yeux gris ont quelque chose de captivant. Certes, je ne saurais expliquer ce quelque chose dans son regard. Mais est-ce une raison pour la mettre en premier ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Je n’espère pas.

Par Merlin, qu’est-ce qui m’arrive ? Je ne vois qu’elle. Les autres, un simple détail. Leur nomination ne m’étonne absolument pas, il est vrai que cette chère Ivy est éblouissante.
Je rougis. Pourquoi ? Je ne le saurais. J’essaye de me changer les idées. Je remarque qu’Hannah est très bien classée, sans doute est-ce grâce à ces yeux en amandes. Fascinants, pour une âme fascinante.

Mais vite, j’engage une conversation. Tout cela, c’est trop pour moi. J’interpelle la première personne dont la tête me rappelle quelque chose, et lui lance :

— Macbeth, tu sais qui a voté pour établir ç’ classement ?
1. @Felicia Luke
2. @Ivy Mercer
3. @Hannah Hardhoke
4. @Lydia Holmes
@Adaline Macbeth, si je peux me joindre à toi :cute:

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

15 févr. 2022, 18:31
Péripéties Poudlardiennes
Plusieurs filles du dortoirs étaient limite entrain de crier et de se bousculer pour arriver dans le couloir, Leann avait décidé de les suivre. *Autant suivre le troupeau*. Quand elle arriva, elle vit pleiiiiiins de monde devant une grande affiche. Elle comprend immédiatement. Mais n'ose pas regarder. Pourquoi donc ? Tout simplement car elle savait qu'elle n'aimerait pas ce qu'elle y lirait.

En vu des réactions des autres élèves et professeurs, cette liste changeait d'une personne à l'autre, alors elle n'osait imaginer ce qu'elle y trouverait. Elle s'imaginait déjà tomber sur des nés-moldus... Ou pire ! Erza McGowan ! Ou Cinead !
Eh... *Aller Leann, tu vas pas partir sans ouvrir les yeux !*
Bon. 3...
2...
1...
1. @Erza McGowan
2. @Redose Omniak
3. @Kim Diary
4. @Lancelot O'Lake
5. @Cinead Reid
...
KEUUUUUUUUUUWA ?!!!
- Oula, alors... Heu. Non.

Si quelqu'un veut intéragir avec Leann, qu'il ne se gêne pas ^^

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

15 févr. 2022, 18:45
Péripéties Poudlardiennes
L'agacement d'Ennis ne l'intéressait plus vraiment. Cette fille pouvait brailler autant qu'elle voulait, Solenn voulait juste parler à Isaac. Elle ne répondit pas à son apostrophe, elle leva juste les sourcils d'un air impatient.
Etrangement, les sons des autres devenaient encore plus flou, comme si Solenn flottait dans... une sorte de nuage rose bonbon ? Elle ne comprenait pas exactement ce qui se passait, mais ce n'était pas désagréable. Elle n'avait pas trop suivi la suite de la conversation, mais souffla quand Isaac proposa à Ennis de s'approcher. Elle voulait lui dire quelque chose, elle ! *euh, quoi déjà ?* Elle comprit alors qu'il ne faisait ça que pour la rendre jalouse.

*pourquoi je pens-*


Le départ de la brune la ramena sur Terre, et Solenn se retrouva seule avec Isaac. Sa question la fit sourire, et d'une voix qu'elle trouva étrange, elle répliqua :

-Oh, quand même, tu crois que je vois pas où tu veux en venir ?

Elle baissa les yeux, appréciant quand même cette insistance du garçon. Un petit sourire restait accroché à son visage.

-Ne me force pas à le répéter, Isaac.

@Isaac Powell

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

15 févr. 2022, 18:46
Péripéties Poudlardiennes
La jeune fille marchait tranquillement dans le couloir, réalisant à peine quel jour on était. A vrai dire, Canelle n’en avait que très peu à faire de la Saint-Valentin. Elle trouvait cette fête assez bête, plus commerciale qu’autre chose. *Mais bon, tout le monde ne pense pas comme moi*

Voyant toute une foule d’élèves, la jeune fille s’approcha lentement. Elle avait beaucoup de mal à se mêler aux autres quand ils étaient nombreux, mais sa curiosité prenait le dessus. Qu’est-ce qui pouvait bien être si intéressant pour que tout le monde s’y rende ? *Ca a l’air intéressant en tout cas*

Au bout de quelques minutes à tenter de s’approcher en vain, la jeune fille repéra Ava dans la foule. Elle n’était pas sure qu’aller la voir était la meilleure des idées, vu ce qu’il s’était passé quelques mois plus tôt. *Elle a peut-être oublié*

-A…Ava, bégaya-t-elle timidement. Qu’est-ce qu…qui se passe ?

Si sa camarade ne l’avait pas entendu, Canelle n’insisterait probablement pas: elle tenterait par un autre moyen de voir ce qu’il se passe.

@Ava Meywood si je ne te dérange pas T-)
Canelle n’a pas encore vu sa liste

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

15 févr. 2022, 18:48
Péripéties Poudlardiennes
Le classement que je découvre n'est pas étonnant.

Par contre, ce qui m'étonne, c'est la gryffone qui m'adresse la parole. Mon visage est fermé absolument toute la sainte journée ce qui m'évite ce genre de discussion. Je veux dire des discussions que je n'ai pas sollicitées. Alors ma tête puis mon corps tournent un peu mécaniquement vers mon interlocutrice surprise.

Je tombe sur un visage que je connais, bien évidemment que je connais les filles de Gryffondor. Limpson je crois ? Je l'interroge du regard mais, bien sûr, elle n'a pas entendu ma question. Alors je prends ça pour un oui.

« Si je me trompe pas... C'est toi. »

C'est ce que ma tête a compris de ce que mes oreilles ont entendues. Il semble que cette affiche ait provoqué une vague de confusion et de rougissements. En tout cas, mes joues sont chaudes et j'espère que cette gryffone ne le verras pas.

En attendant qu'elle réponde, si elle se décide à le faire, je laisse mon regard se faufiler sur les visages que je peux voir. Mes billes brunes cherchent celui qui se dresse en tête de ma liste sans aucune raison raisonnable en espérant ne pas tomber sur le deuxième et en sachant pertinemment que le troisième doit être entrain de faire des âneries.


@Scary Limpson
Pour la mention @Aliosus Nerrah, @Cinead Reid, @Chems Daley vous pouvez croiser son regard

Magic Always Has a Price
6ème année