Inscription
Connexion

15 févr. 2022, 20:51
Péripéties Poudlardiennes
Les élèves étaient nombreux autour de l'affiche, Mélissandre ne pouvait empêcher cela. Soudain son regard tomba sur Alice Smith !

- Hey, la sorcière se plaça juste devant elle. Tentant grossièrement de cacher l'immense affiche.

- tu ... ce n'est pas très intéressant ! Cette affiche c'est surement une blague de Aaron. Dit elle en agitant sa main, faisant signe qu'il était probablement devenu dingue !

- Je ne sais pas ou il trouve autant d'imagination. En plus je la connais à peine moi , Lena.

Dit elle en baissant légèrement la tête, observant ses petits pieds. C'est vrai ça comment Avait-il pu créé cette liste ?

Mélissandre avait concience que son secret avait été mis a nu concernant Bad mais, pour Léna et Alice ? Et Monsieur Mason. Elle n'avait jamais fais aucune allusion a tout cela. Et puis, pourquoi c'était il mit sur cette liste ? C'était vraiment très étrange, est ce qu'elle trouvait vraiment toutes ces personnes attirantes ? Ses joues commencèrent a s'enflammer. Plus elle y réfléchissait et plus cela était, une évidence.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

15 févr. 2022, 20:54
Péripéties Poudlardiennes
Image
Avant
C'est à n'y rien comprendre...


Lia pensait de plus en plus q'Harriet méritait ça deuxième place.
*Elle mérit'rait même la première place !*
Plus elle penser à elle, plus une sensation étrange s'insinuait en elle. Celui de l'amour. Elle n'avait pas eu cette sensation depuis longtemps. Mais la gamine, l'apprécia.
*C'est bizarre... Je savais pas qu'je...*
Celle qui occupait ses pensées depuis maintenant plusieurs minutes, parla et l'a ramena à la réalité.

"Bah si, t'es en deuxième position, derrière Emily... Attends, t'vois pas les mêmes prénoms qu'moi ?"

*Tout s'explique... La magie, forcément.*
Lia ne put s'empêcher de rougir en remarquant que c'était son classement à elle, des personnes les plus beaux.
*J'avais jamais penser qu'j'les trouvais belle ? Surtout Ludmilla...*
Lia se mit à regarder l'affiche un peu plus attentivement. Elle remarqua qu'il n'y'avait que trois noms inscrit sur celle-ci.
*Donc j'trouve qu'trois personnes jolies ? D'accord... C'est du grand n'importe quoi. N'empêche, ça m'aurait pas dérangé qu'il n'y'ait qu'Harriet...*
Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait, mais Lia avait une envie irrésistible de dire à Harriet qu'elle l'aimait.
*Non... Pas d'vant tout l'monde !*
Pour se retenir, elle préféra juste la contempler, sans rien faire d'autres.
*C'est pas d'ma faute si elle est si... Si...?*

Image

@ Pauline Jackson et @ Harriet Greenwood

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

15 févr. 2022, 21:23
Péripéties Poudlardiennes
*Mais elle fait quoi là elle* Renn, en quatrième place. Im. Po. Ssi. Ble. Je refuse, c'est quoi cette blague pourri. La rouge et or n'était pas plus belle qu'un verminion, la liste avait totalement tort. Et comme j'enrage contre le *maudit* bout de papier, une petite voix parvient jusqu'à mes oreilles. Stella, deuxième année qu'elle se présente. Je reconnais une de mes coéquipière de Cheers et cachant mon trouble, je lui souris, haussant les épaules.

-Aucune idée, mais si je bien compris c'que les gens disent, c'est une liste des plus belles personnes de l'école. Et ça change dépendant de qui regarde.

Vraiment, une chance que je n'avais aucune idée de qui avait mis cette affiche là, sinon elle passerait un mauvais quart d'heure. C'était n'importe quoi, totalement. Et comme j'étais sur le point de tourner les talons, j'avais encore un cours de potion auquel je devais me rendre, une main s'accroche à moi et la voix que j'entends me fait instantanément sourire.

-Salut Feli ! Ça va toi ? Je rougis un peu en me souvenant que mon amie était la première personne sur ma liste, mais je me ressaisis en pointant la pancarte. Quelqu'un à mis une affiche listant les plus belles personnes de l'école et selon le point de vue de chacun, une très mauvaise idée.

@Stella Ruewen et @Felicia Luke ^^
Pile 220 mots :wise:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

15 févr. 2022, 21:25
Péripéties Poudlardiennes
Les réflexes de préfets d'Aliosus lui revinrent vite lorsqu'il commença à comprendre qu'il y avait un attroupement gênant la bonne circulation dans les couloirs et escaliers. Jouant un peu des épaules, il commença à distribuer des «Par Merlin mais vous n'avez pas cours ?» tout en maugréant dans sa barbe que s'il était encore préfet et bien ça ne se passerait pas comme ça et puis que....

Le Serpentard resta un moment interdit devant les noms tout en haut de la liste. C'était donc ça l'attraction ? Bien sur Irisia n'était pas une surprise, sa rousse flamboyante était immanquablement un des visages les plus resplendissant de l'école, mais... Lydia ? Vraiment ? Il n'avait jamais remarqué que la Serdaigle avait un charme aussi important, peut être était trop occupé à lui reprocher des choses. Quant à Adaline... Il ne pouvait nier que sa complice était jolie, mais, heu...

Bon, il était temps de faire demi tour, de toute façon avec Miss Loewy en quatrième position, comment prendre ça au sérieux ?

«Salut Cobain, toi aussi tu as vu toutes ces inepties ?» adressa-t-il à sa camarade qu'il croisait par hasard.

@Adaline Macbeth même si Aliosus ne t'a pas encore vu, et @Jenna Cobain

6ème année

15 févr. 2022, 22:53
Péripéties Poudlardiennes
En ce jeudi matin, Hannah pressait le pas dans le couloir du cinquième étage. La blondinette était persuadée d'avoir oublié la dernière édition d'Attrapeur-Hebdo dans la salle sur demande, alors qu'elle s'entraînait aux duels la veille au soir, et espérait le récupérer avant son cours de Potions.

N'appréciant que peu la foule - qui plus est aussi tôt le matin - la Serpentard esquissa une moue en apercevant le regroupement inhabituel. Malgré tout, sa curiosité la poussa à jouer des coudes pour découvrir l'affiche qui était au coeur de toutes les attentions. Ce n'était ni plus ni moins qu'un vulgaire parchemin, orné de gros cœurs et autres décorations toutes aussi ridicules que la Saint-Valentin elle-même, ainsi qu'une petite liste de noms. La jeune Sparks leva les yeux au ciel, se demandant quelle fille était assez naïve pour afficher son béguin de la sorte.

"L'amour, très peu pour moi"

Écoutant d'une oreille distraite les conversations, Hannah réalisa que les noms différaient pour chacun. D'après les rumeurs, l'affiche était enchantée pour montrer les coups de cœur. Observant les réactions autour d'elle, la Serpentard aperçut deux garçons qui étaient tout en haut de sa propre liste. Elle s'éloigna d'un pas pressée, oubliant même sa revue de Quidditch.

La fillette ne s'en rendit pas compte, mais ses joues avaient rougi.


- DÉNI -
La liste que découvre Hannah :
@Erwan Martin
@Jeffrey Hunter
@Christopher Martin
@Aliosus Nerrah
@Rhys Saunders

OS
Merci Jeffrey pour ce brin de motivation.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

15 févr. 2022, 22:54
Péripéties Poudlardiennes
IP: 1.3.5.8.11.13.15.17
EOB: 2.4.7.10.12
SC: 6.9.14.16


Elle faisait peur là. Tout en elle respirait la sincérité et ça faisait peur. Pourquoi elle disait ça ? Elle était censé le détester, elle n'avait aucun droit de faire ça. Il était peut-être le temps de fuir, il avait tout vu de toute façon. Il aurait bien voulu continuer à parler à Ennis, mais elle était toujours avec son copain ou il ne savait quoi. Enfin en même temps ils avaient l'air de se disputer donc peut-être qu'il avait une chance. Isaac fit un pas en arrière.

"E-Est-ce que t'a bu ou quoi ? Enfin c-c'est tôt pour ça quand même mais bon..."


Elle avait les joues roses et racontait n'importe quoi, ça ne pouvait être que ça. Voilà le problème était résolu. Le fait qu'elle était venu lui demander s'il allait bien après la soirée n'avait aucun rapport, ses sentiments envers lui n'avaient probablement absolument pas changé.
@Solenn Cooper

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

15 févr. 2022, 23:06
Péripéties Poudlardiennes
Max voyait la foule grossir, des élèves se rajoutant à ce déjà présents. Certains sortaient de la Salle commune rouge, ce qui rajoutait encore du monde. Le musicien senti une main lui agripper le bras. Il se retourna, et aida à se relever une jeune élève qui, semblait-il, avait trébuché. Elle bafouilla une excuse, évoquant ce qui avait été placardé.

- Effectivement, c'est bien un classement, miss. Toutefois, rien d'intéressant, ne vous en approchez pas, vous risqueriez d'autant plus d'être bousculée.

Après s'être assuré d'un regard que l'élève tenait debout, le chef de choeur se releva la tête, cherchant des yeux ses collègues. Max pensait qu'il était plus que temps de mettre fin à l'attroupement d'une manière ou d'une autre, mais il allait avoir besoin d'aide. Croisant le regard d'une Angie guillerette, il s'avoua interloqué. Il allait l'aborder quand une autre voix l'interpella derrière. C'était Owen, le bibliothécaire de Poudlard.

- Oui je suis d'accord. Mais par contre tu ne penses pas qu'on devrait disperser rapidement les élèves ? Ils bloquent le passage et sont entrain de s'écraser les uns les autres.

D'un pas rapide, le chef de choeur commença à se frayer un chemin dans l'attroupement, de façon à atteindre cette fichue pancarte. Il fallait la cacher et les envoyer en cours d'une manière efficace.


@Joy Wakberg, ravi d'écrire en ta compagnie malgré l'accueil de Max!
@Angie Miller, @Owen Locke, faut lancer la répression :cute:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

16 févr. 2022, 00:16
Péripéties Poudlardiennes
J'avançais vers le groupe d'élèves qui barrait presque le passage. Il était encore tôt mais il n'était pas rare que les couloirs soient en pleine effervescence quelques minutes avant les premiers cours de la journée. Perdu dans mes pensées, je m'étais laissé surprendre par les déplacements des escaliers et me trouvais maintenant non loin des quartiers des Gryffondor. Autrement dit, bien loin de ma destination du matin.

Une affiche placardée sur le mur semblait expliquer la cause de cet attroupement, ce qui piqua d'autant plus ma curiosité et m'incitait à m'attarder à mon tour. Je me frayais donc un passage vers ce qui devait être une annonce importante quand, reconnaissant Adaline de dos, je m'engageais à sa rencontre :

"Salut Macbeth. Elle raconte quoi cette affiche ?"

@Adaline Macbeth

5ème année RP en 2047/2048

16 févr. 2022, 06:47
Péripéties Poudlardiennes
Encore sous le choc, Leann n'arrivait pas à détourner le regard de cette fiche démoniaque.
Erza. Comment avait-elle pu être première ! Leann l'a trouvait hideuse ! Quelle honte... Et Kim en deuxième ? Elle était en plein cauchemar ce n'était pas possible...

Soudain elle entendit une voix dans son oreille. Trop distraite pour entendre les pas, elle sursauta. Oh non... Kim.
Que disait-elle ? Que Leann était deuxième ?
Oooh, elle n'avait peut-être pas compris que ce classement était personnel ?

- Ouais plutôt contente en effet... Mais... C'est une liste personnelle. Déclara-elle en s'approchant d'elle, ornant son visage du même sourire arrogant que dans le parc.

Pff, elle parlait, mais Kim était en deuxième place pour elle également. Devrait-elle lui dire ? Non, certainement pas.

@Kim Diary

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

16 févr. 2022, 07:12
Péripéties Poudlardiennes


La jeune fille fit semblant de le cacher, sous prétexte qu'elle ne l'avait pas écrite. Alice l'avait déjà rencontrée, si ses souvenirs sont intacts, elle s'appelle Melissandre. Pourquoi aurait-il écrit ça ? Et puis surtout, pourquoi le cache t'elle alors ? *et puis il n'écrirait jamais aussi bien* pense t'elle intérieurement.

Les joues de sa camarade rougissent à une allure phénoménale, la lionne décide alors de faire descendre la température ainsi que la pression. Elle observe la jeune fille qui regarde à présent ses chaussures. Que dire pour lui montrer que ce n'est vraiment pas grave ?

Remettant mieux son masque habituel, car elle commençait déjà à s'attrister, elle sourit alors, comme si elle venait de prendre un réconfortant et fit semblant d'être ravie. "Mais c'est mignon, une belle attention !".

Dernière modification par Alice Smith le 01 mars 2022, 15:25, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080