Inscription
Connexion

16 févr. 2022, 17:52
Péripéties Poudlardiennes
Qu'est-ce qu'elle en savait, Renn, elle était aussi perdue que la petite blonde ! Elle hausse les épaules. C'était vrai que c'était bizarre quand même que sa camarade ait vu Featherstone dans sa liste, quel était le rapport entre elle, le vieux professeur de Botanique et la Saint-valentin ?

- J'ai Leo Ginger, Nolan Dewey, Lumah Greenleaf et Samuel Falkner, et toi ?

Renn tenta d'écoute autours d'elle, voir ce que les autres disaient. Peut-être qu'avec ça, elle aurait plus d'informations sur la nature de cette étrange liste.

- Attends... Y en a qui disent que c'est une liste des gens les plus beaux de Poudlard...

Le temps que l'information arrive à son cerveau, une grimace se dessina de nouveau sur son visage, qui se transforma en une sorte de sourire lorsqu'elle se tourna vers la blonde.

- Donc ça veut dire que tu trouves Featherstone beau ? Lui genre ?

@Zoey Redfly :nerd:

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

16 févr. 2022, 18:40
Péripéties Poudlardiennes
________

« you should think about the consequences of your magnetic field being a little to strong

________


Mon dieu, mais il y avait quoi dans cette dragée ?

Dire que Lexa embrassait bien était un euphémisme. Il était vrai, elle n'avait pas tant que ça d'expérience en la matière, son unique autre baiser avait été avec Edwin, l'année dernière, et là encore c'était elle qui avait fait le premier pas. Mais il semblait si parfait. De son côté, Maiy avait l'impression d'avoir un contrôle nouveau. Comme si elle avait embrassé des tonnes de personnes avant, et qu'elle connaissait toutes les ficelles afin de rendre ce moment inoubliable.

Et pour l'être, il l'était. C'était si addictif, si enivrant. Ça lui faisait un bien fou, elle ne saurait l'expliquer. Elle ne voulait jamais s'arrêter. Leurs bouches bougeaient à l'unisson, se découvraient, se complétaient, s'apportaient du plaisir mutuellement. Comme si elle se connaissaient depuis toujours.

Maiy se sentait monter en température, et un besoin plus grand montait en elle, à mesure que le baiser durait. La séparation n'en serait que plus douloureuse, avec ce feu en elle, qu'elle n'était pas sûre de pouvoir assouvir complètement.

Elle déplaça ses mains des joues vers les cheveux de la blonde, et avança lentement, avant que le dos de Lexa heurte un mur. Ses doigts se baladait dans ses mèches, et dans son cou.

Puis Maiy s'arrêta brusquement. Parce qu'elle sentit Lexa paniquer. Et peut importait combien Maiy appréciait ce baiser, il était plus important pour elle que Lexa se sente bien aussi.

Et puis ça la frappa.

Lexa n'était pas son amoureuse. Les deux filles n'étaient pas en couple, ni en filon. Elles n'avaient jamais parlé ouvertement de leurs sentiments, si sentiments il y avait. Non, les deux filles se *détestaient*, au bas mot. D'une haine si puissante, si dévastatrice qu'elle était pratiquement sûre que tout Serpentard était au courant.

Et voilà que Maiy l'avait embrassée comme si Lexa était sienne, avec toute la passion dont elle était capable.

Elle recula de quelques pas, et observa Lexa, horrifiée.

- Merde. Merde, désolée Queen, je-

Elle peinait à exprimer ses pensées.

- Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne voulais pas...

Elle laissa sa voix en suspens, n'osant même plus regarder Lexa.

@Edwin Wellhister j'espère que c'est à la hauteur de tes espérances :smirk:
@Lexa Queen :woot:

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

16 févr. 2022, 18:49
Péripéties Poudlardiennes
Élina - Stella - Felicia - Élina - Stella - Felicia


Pardon ? Je dois avoir mal compris, sinon Éli ne me balancerait pas cette nouvelle comme si elle parlait de son cours de potions. *Qui ?*, par Merlin, s'amuserait à inventer une liste qui déroule les noms des canons de l'école en fonction du regard qui la perce ? Plus j'y pense et moins j'y crois, et pourtant mes yeux font le va-et-vient entre l'affiche et mon amie. Élina, aussi belle que la lumière, ma p'tite sœur préférée, puis Erza, cette fille qui partage mon sang, mais que je n'ai jamais vu sourire ; Alyona vient ensuite, elle est simplement magnifique, avec son visage d'ange.
Est-ce que ce bout de papier ne me montre vraiment que ce que je veux voir ? Au fond, seul le principe me trouble vraiment ; mes pensées ne sont pas des leurres, et je connais mes vérités, mais les savoir ainsi exposées me froisse un peu, comme si j'étais mise à nu.

Mes prunelles se baladent sur les autres, et je remarque finalement la fillette qui se tient à côté de mon amie, lorsqu'elle m'adresse la parole. Je lui souris, et déclare :

J'm'appelle Felicia. Je réponds à sa question en regardant Éli, rayonnante : J't'ai vue toi d'abord, puis Erza et Alyona, j'sais pas si vous les connaissez.

@Élina Clarke et @Stella Ruewen

évanaissance

16 févr. 2022, 19:04
Péripéties Poudlardiennes

If I love you was a promise,
Would you break it
If you’re honest ?


Je ne comprend rien à ce qui se passe.
J’ai entendu mon nom.
Mais sur la liste que j’ai vu, il n’y avait pas mon nom.
Qu’est-ce que ça signifie ?
Pourquoi cette fille a-t-elle donc dit mon nom ?
Et puis d’où sort cette liste ?
Je ne l’avais pas vu ce matin.
J’hésite un moment puis décide de m’approcher de cette fille qui a prononcé mon nom.
A mesure que je m’approche, je la reconnais rapidement.
Je crois reconnaître une fille de ma maison.

- Oui euh, excuse moi ? Qu’est-ce que tu racontes là ? Léna Romanoff de quoi ?
Et puis de quoi Bad en premier ? N’importe quoi. J’ai vu la même liste que toi, tu racontes n’importe quoi. Pourquoi tu fais ça ?


Je suis énervée.
Je ne sais pas pourquoi.
Puis, alors que je commence à me calmer j’entends un claquement.
Je me retourne et vois une fille, je crois qu’elle se nomme Harriet, gifler une autre fille.
Je crois que tout le monde est sur les nerfs.
Ça doit être ça.
Le monde part en n’importe quoi.

RAPPEL DE LA LISTE DE LÉNA :
1.Britanny Huggins
2. Alienor Delphillia
3. Sarah Priddy
4. James Holling / Bad Eaven
6. Maiy Lewis


-> @Alice Smith & @Melissandre Hyde
-> @Harriet Greenwood pour la mention :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

16 févr. 2022, 19:43
Péripéties Poudlardiennes
Alors que Mélissandre parle tranquillement avec Alice Smith, à propos de Léna Romanoff... voilà que Léna Romanoff surgit de nulle part. Mélissandre plaque une main sur son visage.

décidément ... c'est une habitude ? Est ce que Mélissandre va se faire humiliée ainsi tout le temps ? Et puis, elle aussi a vu la liste ! Elle sait très bien ce qu'elle dit, c'est quoi cette attitude ? Mélissandre reste très calme et explique, encore une fois la situation qui semble très clair.

- Bien sûr que Bad est numéro un, désolé mais ça, c'est son portrait. La sorcière pointait son petit doigt en direction de la première place du podium.

- Et toi visiblement, continua elle,
Observant Léna puis, l'affiche :
- Oui pas de doute, c'est bien ton visage et ton nom ! Ici, T'en penses quoi Alice ? Elle lui ressemble ? Elle avait dit cela très sur d'elle.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

16 févr. 2022, 19:57
Péripéties Poudlardiennes
Les Péripéties ont vocation à accueillir des interactions courtes entre 110 et 220 mots. Rien n'empêche cependant d'écrire un RP suite à ce qu'il se passe ici. Merci ;)

6ème année

16 févr. 2022, 21:42
Péripéties Poudlardiennes
Alors que la brune haussait les épaules, Zoey regardait à gauche et à droite. Cette liste attirait une foule d'élève et si ça continuait ainsi, elles allaient se retrouver collés contre des dizaines d'étudiants. Vraiment pas fun comme matin de se faire écrabouiller par des gens excités. Puis la deuxième année réfléchit à la liste de sa voisine. Leo était donc Leo Ginger, elle jouait pas au Quidditch elle ? Mais elle ne la connaissait pas tant que ça. Les autres non plus d'ailleurs. Elle avait bien dit Samuel Falkner par contre ? Le professeur de soins au créature magique ?

-Tu as Samuel Falkner ?

Alors elle n'était pas la seule à avoir un professeur ! Enfin ce n'était pas la même chose. D'ailleurs, quand elle apprit le véritable but de la liste, l'aiglonne faillit s'étouffer avec sa propre salive. Que...Quoi ? Une liste de gens beaux ? Mais...elle ne trouvait pas Mr Featherstone beau ! Bon il était pas hyper moche non plus mais il était vieux !

-Quoi ? Mais naaaaan ! T'es sûr que c'est pour ça ? Il est trop vieux ! Je le trouve pas beau !

Dépité et rouge de honte, la fillette se cacha la tête dans ses mains. Au moins, personne d'autre ne voyait sa misérable liste.

@Renn Saeunn :grin:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

16 févr. 2022, 22:12
Péripéties Poudlardiennes
C'est quoi ce classement complètement stupide ? On m'a fait une blague ? Tournant la tête de gauche à droite, Bad essayait de trouver le coupable. Mais rien. Aucun rire, aucun sourire moqueur, personne ne semblait faire attention à lui. Si le garçon au visage devenu livide n'était pas surpris de voir Aude Luneau dans son classement des plus belles personnes de Poudlard, la présence d'Aelle, Aliénor et surtout Orphéa en tête de liste lui était impossible à croire. Il dut relire plusieurs fois les noms inscrits pour commencer à réaliser l'impensable.

Heureusement que personne ne pouvait voir ce qu'il y avait sur son tableau car jamais Bad n'oserait l'avouer à qui que ce soit. Pas même à Elowen qui risquerait de le crier sur tous les toits. Le Serdaigle voulut repartir discrètement mais tomba nez-à-nez avec Orphéa. Les astres semblaient s'être alignés pour que tout dérape aujourd'hui ...

« Top trois ? »

Bad marqua un instant de surprise. Mais lorsqu'Orphéa lui parla d'un classement pour les filles tout fit sens dans sa tête à son plus grand désarroi. La Serpentard venait de lui annoncer sa liste avec une telle fierté qu'elle semblait indifférente à cette histoire avec Lilly de jalousie présumée.

« Ah eux, bah, c'est cool. Je crois ... Le mien n'a rien de surprenant. »

Hum.
Bad n'en revient pas de son classement, réalise qu'il appartient à celui d'Orphéa et lui ment.
@Orphéa Cooper

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

16 févr. 2022, 22:15
Péripéties Poudlardiennes
14 Février 2047 aux alentours de 8h30
Près de la Salle Commune de Gryffondor

@Nélya Marks
───────────────────────────
Il y en avait du bruit dès le matin ! Je me levais avant de m'habiller en vitesse. Puis je me préparais tranquillement dans la salle de bain du dortoir, tout en écoutant ce que les autres filles racontaient. Je filais dans la Grande Salle, pour boire un vers de jus d'orange en vitesse tout en coinçant un cookie dans mes dents avant de monter au cinquième étage.
J'attendais Nélya, ma meilleure amie. Et ensemble, nous irons en cours !

Mais en attendant mon amie, je vis qu'une affiche était placardé. Je m'en approchait avant d'y voir quatre visages. Quatre visages que je connaissais bien, de garçon avec qui j'avais déjà parlé, ou juste croisé.
Puis la porte s'ouvrit sur Nélya.

Classement du point de vue de Gianna :
@Théo Williams
@Garrett Joyce
@Isaac Powell
@Rafael Mason
@Maximilian Volts

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

16 févr. 2022, 23:00
Péripéties Poudlardiennes


Alors qu'Ava relisait le classement, Canelle remarqua le fait qu’elle ne voyait pas les mêmes noms inscrits sur la liste qu’Ava. La blonde déduisit à voix haute que les noms inscrits sur l’affiche n’étaient sans doute pas les mêmes pour tous.

Ah.

Ce fut tout ce que la petite trouva à dire, perdue dans ses pensées. Pour essayer de reparler à Canelle sans que cela devienne gênant, on pouvait dire d’avance que c'était raté.

Pourquoi ? Tu vois qui, toi ? Tu crois que les noms sont écrits aléatoirement, ou… vraiment en fonction de nos goûts ? l’interrogea-t-elle, intriguée.

En jetant un regard à travers les couloirs, la deuxième année remarqua Victor en retrait, raide comme un piquet, et lui fit signe de les rejoindre en souriant.

Un peu plus loin, l'irlandaise repéra Maiy avec Lexa en train de s'embrasser et plissa les yeux, perplexe. elles n'étaient pas ennemies, ces deux-là ? Ava haussa intérieurement les épaules. Tant mieux, c'était plutôt une bonne nouvelle puisque ça lui éviterait à l'avenir de devoir choisir entre Lexa et Maiy, sans doute.

@Canelle Johnson & @Victor Riggle
@Maiy Lewis T-)

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète