Inscription
Connexion

19 févr. 2022, 09:11
Péripéties Poudlardiennes
Koko est triste pour l'amie de la Poufsouffle. Elle ne sait pas du tout ce qu'il se passe, mais elle est triste. Elle culpabilise. Pourquoi ? Elle ne sait pas. Mais elle culpabilise. Comme si c'était de sa faute.
Quand la Poufsouffle lui répond, son nom lui dit quelque chose...
- Argentella Wighters ?
demande-t-elle, se rappelant soudain des noms qu'elle voit sur l'affiche. Elle continue :
- Apparemment, je te trouve très jolie étant donné que tu es sur l'affiche.
Puis Koko se tourne vers la fameuse Judy et elle culpabilise de nouveau. Elle devrait partir. Le visage de la jeune fille est trop... Trop comme celui de sa mère quand elle faisait une bêtise.
Koko ne sait plus où se mettre. Alors, elle reste là.

@Argentella Wighters, @Judy Stars

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

19 févr. 2022, 12:08
Péripéties Poudlardiennes
« Bigre, j'ai bégayé », dit Lumah en se cachant la tête dans ses mains, toute gênée.

Elle les ôta cependant bien vite de son visage en entendant la réponse positive d'Harriet, révélant une mine toute heureuse.

« Waah merci, t'es géniale », s'exclama-t-elle, avant de se reconcentrer sur l'affaire Edmund. Elle ne comprenait pas pourquoi il était comme ça... Il était pourtant premier ! Tout s'éclaircit lorsque la rouquine prononça le mot "ta".

« Eh, Edmund. »

Elle se pencha légèrement pour déposer un baiser sur la joue du garçon.

« Arrête de déprimer, t'es plus beau quand tu souris, déjà. Même si c'est pour de faux. »

Elle lui sourit.

@Edmund Dale, @Harriet Greenwood

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

19 févr. 2022, 13:59
Péripéties Poudlardiennes
14 Février 2047 aux alentours de 8h30
Près de la Salle Commune de Gryffondor

@Gianna Evans
_______________________________________________________________

Jeudi matin, donc matinée Potion. Ok, c'était peut-être amusant de mélanger des trucs ensemble, surtout que Nélya réussissez toujours à discuter avec ses ami.e.s, mais cette matière n'était pas celle qui la faisait vraiment vibrer.

Le réveil fut compliqué, forcé par les piétinements de sa chattes qui semblait l'avoir prise pour un tapis à coussinets. Mais même une fois sortie du lit, c'était compliqué pour la brunette, préparer son uniforme… Aller se laver sans s'endormir sous l'eau… Brosser et séchez ses cheveux pour ne devoir à nouveau demander de l'aide pour venir à bout des nœuds formés par sa tignasse rebelle… Ah, vraiment… Vivement le Week-end.

En sortant des dortoirs, elle se rendit rapidement compte qu'un bruit de fond témoignait de l'activité matinale au château, mais elle e parvenait pas à en identifier la source… Laissant cette question dans un coin de sa tête, elle passa le tableau de la Grosse Dame, et fut aussitôt assaillie par cet amoncellement. Elle reconnut de loin quelques personnes qu'elle connaissait, puis enfin, Gia, qui devait l'attendre, comme bien souvent pour aller ensemble en cours.

-Gia?

En s'approchant, elle tenta de voir vers quoi convergeaient les regards de cette foule.

- Qu'est-ce y s'passe ici?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

19 févr. 2022, 14:03
Péripéties Poudlardiennes
Jenna semble finalement bien heureuse de ne pas s'être ramassée la figure sur le sol devant tout le monde. Redressée, elle le domine d'une bonne dizaine de centimètre, elle passerait facilement pour une 6ème année. Elle rit, et même si c'était sans doute un peu du à la gêne, cela rassura Aliosus, qui sourit lui aussi. Elle arborait trop souvent un air renfrognée, ça lui allait bien d'avoir son visage illuminé comme ça.

Alors qu'il avait cette pensée étrange, il sentit un brusque coup dans son dos qui le projeta à son tour sur la Serpentard. Décidément !
«Par Merlin mais...»

Que Jenna trébuche dans ses bras, passait encore, mais qu'il lui rende la pareille c'était ridicule ! Il avait l'air de quoi ? Trop furieux pour commencer par s'excuser il se retourna pour voir une tignasse rousse qu'il ne reconnu que trop bien.

«Fullbuster, ça va pas ? C'est quoi ton plan, bousculer tout le monde et espérer qu'on te trouve exemplaire ?»
Il était rouge de l'embarras qu'il venait de subir, mais cela lui donnait un air courroucé des plus convaincants.

@Jenna Cobain @Kelly Fullbuster

6ème année

19 févr. 2022, 14:14
Péripéties Poudlardiennes
Et le voilà qui râle, toujours il râle, il m'énerve. Et qu'est ce qu'il fiche sur cette liste lui d'abord ! Il est moche comme un poux depuis qu'il est devenu chiant alors pourquoi des gens ont trouvé qu'il était beau, je ne suis pas d'accord. Par contre, pour monsieur Lynch alors là, là je suis d'accord. Ce bel Apollon devrait donner des leçons à Nerrah.

- Me parle pas d'exemplarité s'il te plait, tu fais le beau juste parce qu'il y a ton nom sur cette foutue liste mais tu en vaux pas la peine je te rassure. Non mais franchement, tu t'es regardé un peu ? Tu t'la joues petit prince mais tu n'es qu'un manipulateur, un opportuniste.

Ce qui pouvait me taper sur le haricot celui-là ! Avec sa tête toute rouge et ses yeux presque hors de sa tête, allez respire ou tu vas mourir. Quoi que... La mort pour lui ça pourrait être pas mal. NON NON NON, je ne dois pas souhaiter ça, j'abuse là.

- Bon allez, retourne jouer avec tes crottes de nez et lâche moi. Oups j'ai dit "jouer" ? J'avais oublié que tu ne savais pas faire, pardon.

@Aliosus Nerrah

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

19 févr. 2022, 15:12
Péripéties Poudlardiennes


Il y avait trop monde. Et tout le monde était occupé. Lylas ne pouvait donc pas poser sa question. Elle choisit donc d'écouter les conversations autour d'elle afin de savoir ce qu'était cette fameuse liste. Une dispute par ci, une autre par là, quelques compliments çà et là puis enfin l'information utile : la liste nous montrait les plus belles personnes de Poudlard et elle était ensorcelée pour donner différents noms en fonction de la personne qui la regardait. Voilà pourquoi tout le monde était aussi agité. Une liste pareille un 14 février, on allait en entendre parlait encore longtemps...

-Hum hum. Il semblerait que mes collègues n'aient pas été clairs. Cet attroupement est dangereux pour ceux à l'intérieur, et bloque la circulation a l'intérieur du château.

Lylas ne reconnue pas la voix de l'adulte qui parlait mais elle l'aperçu un peu plus loin. Suite à cette annonce quelques groupes d'élèves se dispersèrent et Lylas pu enfin se frayait un chemin vers sa salle de cours. A mi-chemin elle fit demi tour et se dirigea vers l'adulte qui avait parlait.

"Merci Monsieur."

Un sourire éphémère apparut sur son visage. Puis la gryffone se tourna prête à aller en cours.

@Max Graham
puisque Lylas vient vous remercier pour votre intervention.

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.

19 févr. 2022, 16:06
Péripéties Poudlardiennes
Il t’a fallu du temps pour enfin atteindre l’affiche qui était la raison de l’attroupement d’élèves et même de certains adultes de l’école. Tout en attendant, tu en apprends de plus en plus sur cette fameuse affiche, malgré toi : il semblerait que le classement qui y est montré change en fonction de la personne qui la regarde.

Une fois devant le poster, tu n’es pas si étonnée de voir le top cinq suivant t’apparaitre devant les yeux :
@Edmund Dale
@Alexei Menkins
@Edwin Wellhister
@Maiy Lewis
@Lydia Holmes
Ce sont toutes des personnes avec qui tu as une certaine proximité, tu pensais évidemment à eux en attendant de pouvoir arriver devant l’affiche. Tu n’es pas du genre à juger la beauté des autres, tu n’avais donc aucune idée du classement que tu allais découvrir mais il te convient plutôt bien. Savoir que tu es la seule à le voir te rassure aussi : ça ne regarde que toi, après tout.

Tu quittes ensuite le rassemblement pour rejoindre une personne chère à ton coeur : en ce jour spécial, il n’y a qu’une personne avec qui tu as envie de passer du temps.

- Hey vous trois ! lances-tu autant à Edmund qu’aux deux Poufsouffle à ses côtés. Tu euh.. es sur ma liste.. en top 1, oses-tu glisser à voix basse pour que seul le Serpentard puissse l’entendre.

@Edmund Dale, @Lumah Greenleaf & @Harriet Greenwood

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

19 févr. 2022, 19:52
Péripéties Poudlardiennes

Tu sourias à la réaction puis à la réponse de Lumah. Elle était marrante, à en faire tout un plat. En fait, elle me faisait un peu penser à un personnage de théâtre, exagérant ses expressions comme si elles devaient être visibles et audibles par un public. Enfin bref, tu affichas une mine de dégoût lorsque ta camarade déposa un bisous sur la joue du Serpentard. "Dégueulasse", lâchas-tu sans vraiment le faire exprès. Pourtant, ça n'avait pas l'air de le déranger, au contraire.

Une autre gamine fit irruption, de la maison du serpent également. Impossible de ne pas la connaître, puisqu'en plus d'être de ton année, elle était joueuse de quidditch et préfète. Mais bon, tu n'étais pas de ceux qui se laissaient impressionner ou s'inclinaient devant leurs camarades qui avait des rôles particuliers. Tu ne te pris même pas la peine de te retourner à son altercation.

@Lumah Greenleaf, @Edmund Dale et @Lili Cooper
Dernière modification par Harriet Greenwood le 25 févr. 2022, 13:56, modifié 3 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

19 févr. 2022, 21:26
Péripéties Poudlardiennes
Et soudain, Maiy s’éloigne. Je réussis à respirer de nouveau. Je retrouve mes repères terrestres. Et pourtant, sans elle, je n’arrive pas à respirer. Je suis perdue. C’est comme si Maiy détenait absolument tout ce qui fait que je fonctionne. Sans elle, je me sens mourir. C’est ce que je ressens, je crois.

Quand elle s’excuse, je meurs encore un peu plus. J’ai envie de l’embrasser, encore et encore, j’ai envie de rester en vie à ces côtés. Mais je choisis la solution la plus fiable. Feindre un désintérêt total. Faire comme si je la détestais, comme si ce baiser ne représentait rien pour moi.

- Tu viens de m’embrasser Lewis. Je savais bien que tu me détestais pas tant que ça.

Et j’ai juste envie de me jeter du haut de la tour d’astronomie. J’ai honte, j’ai tellement honte. Je veux juste éviter de souffrir. Alors je prends le rôle de la méchante en la faisant souffrir. Pour ne ressentir rien d’autre que de la haine. Pour ne pas penser jour et nuit à la fin de ce que nous sommes. Si seulement nous sommes quelque chose. Je ne sais plus rien, avec elle.
Ce que je sais, c’est que je veux encore l’embrasser.

@Maiy Lewis :disguise:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

19 févr. 2022, 22:02
Péripéties Poudlardiennes
Je ne me retourne même pas lorsque Lumah m'interpelle de nouveau. C'est bon, la journée a même pas commencé, j'en peux déjà plus des Poufsouffle. Je veux j-...

Je reste perplexe lorsqu'elle se permet un bisou sur ma joue. Elle. Lumah Greenleaf. La Poufsouffle qui se transforme en tomate dès que je fais un geste un peu trop osé envers elle. Un bisou. Sur ma joue.

Je reporte finalement mon regard le plus suspicieux sur elle. Elle a encore bu un truc pas très net, c'est ça ? C'est décidément une tradition chez elle : toutes les Saint-Valentin, elle devient folle et sort totalement de sa timidité habituelle. Ça commence à bien faire, tout de m-...

Je suis plus beau quand je souris ?

Mais j'ai à peine le temps de commencer à réfléchir sur qui d'entre Nerrah et moi est le plus souriant au quotidien qu'un ange vient à ma rescousse. Celle de mon corps comme mon âme.

Il ne m'en faut pas plus pour me détourner de Lumah, maintenant tout souriant, pour lui glisser en retour :

Tu es aussi mon top un.

Tu devrais même être le top un de toute l'école. Mais bon, à partir du moment où la personne qui a fait le classement a pu faire une faute de goût pareille...

@Lumah Greenleaf, @Harriet Greenwood & @Lili Cooper

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT