Inscription
Connexion

21 févr. 2022, 23:37
Péripéties Poudlardiennes
L'attitude de Bad ne fait que rajouter de l'huile sur le feu. Alors qu'il s'immisce entre les deux adolescentes, la Poufsouffle lui jette un regard impitoyable. Son comportement voulait tout dire. Il se tramait bien quelque chose entre eux. Et il essayait de la protéger. Elle. Il avait choisit son camp. Et Lilly était blessée en plein cœur. Pleine de colère et de tristesse elle fait face à la question d'Orphéa, pleine d'amertume. Mais avant cela, elle ne peut s'empêcher de lancer une pique envenimée au Serdaigle. « File si tu veux Bad, visiblement c'est la solution que tu as choisis oui. »

Puis elle transperce la verte du regard sans retenue : « Certainement pas de toi ça c'est certain. » répond-elle d'un ton acerbe et presque dédaigneux. Le faux sourire qu'elle y ajoute est mordant. « Je ne pense pas que ça soit à moi d'avoir peur Orphéa »

Ceux qui connaissent bien la Poufsouffle ne l'ont jamais vu aussi mauvaise. Elle est comme transformée. La colère masque son bon sens et sa perception des choses.
Lilly lance une pique à @Bad Eaven, répond à @Orphéa Cooper d'un ton peu sympathique
@Megan Arrington

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

21 févr. 2022, 23:46
Péripéties Poudlardiennes
Un attroupement s'était produit devant les couloirs, quelle horreur ! Théo n'aimait pas être collé mais ce jour spécial lui donnait toutes les raisons d'aller voir ce qu'il se passait. Grâce au bouche-à-oreille, il avait conclu qu'il ne devrait pas aller voir ce qu'il se trouvait sur cette affiche et ne pas y poser un seul oeil. Théo n'avait pas besoin de savoir que la personne la plus belle pour lui était Nick-Quasi-Sans-Tête...

A côté de lui, il entendit une voix qu'il reconnaissait bien. Il aurait cependant apprécié que ses mots ne soient pas cela...

- Et bien merci beaucoup Lily-Rose... Heureux de savoir que tu me trouves beau...

Sur un ton sarcastique, Théo était aussi très contrarié, la Poufsouffle pouvait garder ses remarques pour elle et ne pas en parler à son boursouflet en plein public. Elle, en tout cas, ne devait pas être en haut de son classement.

@Lily-Rose Holland

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

22 févr. 2022, 01:08
Péripéties Poudlardiennes
Elle en avait plus qu’assez. Le plus intelligent aurait été de tourner le dos maintenant. Malgré son attitude relativement calme, la jeune fille pouvait sentir sa colère gonfler a chaque fois que Lilly ouvrait la bouche. Elle avait atteint le point de non retour. Plus question d’avoir peur. Plus question d’être sympa. Plus question d’essayer de lui faire comprendre qu’elle ne s’intéressait pas à Bad. Maintenant, il était juste question de la descendre. Plus bas que terre. Qu’elle aille brûler en enfer. Au fin fond du tartare.

« Pourquoi tu t’en prends à moi alors ? Demanda-t-elle d’un ton arrogant. J’y suis pour rien si t’as tellement pas confiance en toi que tu flippe des qu’une fille s’approche de lui »

Elle marqua une courte pause, sans pour autant laisser suffisamment de temps à Lilly pour répondre.

« De toute façon, ça change rien si Bad est dans ma liste, lanca-t-elle en haussant les épaules. T’as pas besoin de moi pour détruire votre relation, tu le fais très bien toute seule »

Puis elle tourna les talons. Cette discussion ne menait à rien. Quoi qu’elle dise ce serait forcément de sa faute. Alors qu’avant aujourd’hui, elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle trouvait un certain charme au Serdaigle.
Orphéa répond à @Lilly Zarbi. @Bad Eaven @Megan Arrington
Dernière modification par Orphéa Cooper le 09 mars 2022, 19:05, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

22 févr. 2022, 07:41
Péripéties Poudlardiennes
Enfin, elle avait pu rejoindre Gianna. Il fallait dire qu'au réveil, la brunette pouvait bien confondre son animal de compagnie avec des chaussons… La pauvre s'en souviendrait toujours, de cette erreur presque fatale.

Tout en écoutant Gianna, Nélya tenta de voir cette fameuse affiche qui serait donc à l'origine d'une telle agitation si tôt un jour de cours… Si encore l'affiche en question avait été placé là pour partager aux élèves l'annulation des cours, au moins de la matinée, la pré-adolescente aurait bien comprit. Mais là, elle ne voyait pas ce que ce classement de 5 garçons pouvait avoir pour remuer autant de monde.

- Hein? Pourquoi j'verrai d'aut' personnes?

Bizarre comme question, mais restant curieuse, elle se hissa sur la pointe des pieds, en cherchant à voir la liste. Là! elle avait trouvé l'angle pour enfin apercevoir… La liste?

- Heu, t'es sûre qu'tas vu cinq garçons? Moi j'vois Talya, Jacob, Ruby, Isaac, Felicia….

Comme si elle venait de réaliser les noms qu'elle avait énoncé, elle tourna un regard qui ne comportait rien de sa joie habituelle, un regard qui témoignait presque d'une forme d'inquiétude. Certains noms la laissaient perplexe… Isaac?

-... Elle veut dire quoi c'te liste?
@Gianna Evans
Liste de Nélya

@Talya Hale
@Jacob Tramontane
@Ruby Everheart
@Felicia Luke
@Isaac Powell

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

22 févr. 2022, 09:18
Péripéties Poudlardiennes
J’essaye de faire bouger le petit groupe, mais j’ai l’impression qu’il n’y a que Bad qui m’a entendue. Non, Lilly et Orphéa continuent plutôt à parler… Enfin, si on peut appeler ça juste discuter, vu comment la tension est montée en bien peu de temps. Je ne suis pas sûre d’avoir tout suivi, mais c’est aussi à cause de la liste, c’est ça ?

La mine déconfite, mon regard passe de la Poufsouffle à la Serpentard avant de revenir à la première. Je suis censée faire quoi, moi, dans une situation comme celle-ci ? Je reconnais à peine Lilly et son sourire vraiment étrange commence à me faire bien peur, mais Orphéa ne fait pas beaucoup mieux avec son air provocateur.

Néanmoins, c’est cette dernière que je décide de suivre lorsqu’elle se détourne après avoir lancé une réplique bien cinglante à la cinquième année. Il faut les séparer là, avant que ça ne s’envenime encore, et c’est plus logique que Bad reste avec Lilly - enfin, c’est ce que je pense.

« Attends- » ai-je le temps de prononcer en me tournant vers la Serpentard, avant de me cogner dans… Quelqu’un d’autre ? « Oh pardon ! » Samy ? Mais qu’est-ce qu’il fait là ?

Megan est de plus en plus dépitée en écoutant la confrontation Lilly-Orphéa et se dit qu'il faut les séparer. Elle s'apprête à suivre Orphéa lorsqu'elle commence à partir mais se cogne dans Samy.
Précédemment
@Orphéa Cooper @Lilly Zarbi @Bad Eaven @Samuel Falkner

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

22 févr. 2022, 09:47
Péripéties Poudlardiennes
Boum, parce qu'il fallait bien que ça arrive @Megan Arrington se retourne et percute Samy. Son premier réflexe - réflexe vraiment naze, soyons honnètes -, est de courber l'échine, de lui tourner le dos, de faire comme s'il ne s'était rien passé et de lui lancer un sortilège factice.

« C'est pas moi ! Tu m'as pas vu, je suis pas là ! Oubliette ! »

Hop, Samy s'enfuit, beaucoup trop gêné par la situation. Le jeune professeur se monte un peu la tête tout seul mais qu'importe, il lui faut s'échapper. Il passe d'ombre d'élève en ombre d'élève, furtivement, il enlève son peignoir et se le passe sur la tête pour qu'on ne le reconnaisse pas mais sa vision est limitée alors il arrête bien vite sa course. Repérant le grand dadais d'@Edmund Dale, il s'approche.

« Cache-moi, fais comme si j'étais pas là, tu me dois bien ça. »

Hop, le sorcier s'accroupit, caché par les jambes du Serpentard.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

22 févr. 2022, 10:41
Péripéties Poudlardiennes
Victor ne voyait presque plus rien, une bagarre pourrait se déclencher à côtés de lui qu'il n'en n'aurait rien à faire, il oublie complètement la présence de la seconde jeune fille. Son champ de vision était focalisé seulement sur Ava, son visage, ses yeux et surtout sa bouche. Et puis après tout pourquoi regarder autre chose qu'elle ? Il voulait sentir sa pression sur la sienne, il voulait gouter ses lèvres qui devaient avoir le gout du paradis. Après tout comment pouvait-il en être autrement ?

Hein ? Quoi ? Ses lèvres bougent, elles sont si belles quand elles se meuvent. Mais il n'entend plus rien, si ce n'est le son de son sang qui bat dans ses tempes. Que lui arrive-t-il ? Il n'en a aucune idée mais il est sûr de ce qu'il doit faire. Un pas, puis un autre et encore un, il n'est plus qu'à quelques centimètres d'Ava, la belle Ava. Comment n'a-t-il jamais remarqué sa beauté avant ? Seul un fou ou un aveugle n'aurait pas pût la voire. Il se penche vers son oreille et lui susurre tout doucement.

- Je peux t'embrasser ?

Il espère qu'elle dira oui, il faut qu'elle dise oui. Il ne peut refreiner cette envie de l'embrasser.

@Ava Meywood le consentement avant tout :lol:

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!

22 févr. 2022, 12:05
Péripéties Poudlardiennes
Sixtine qui était là depuis le début, essayait de se frayer un chemin jusqu'à la sortie mais l'attroupement d'élèves était tel qu'elle avait eu du mal à s'écarter. Son regard s'arrêta néanmoins sur son collègue de travail, Samuel. Elle allait lui faire un rapide "Bonjour" avant de quitter le couloir mais, avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle l'avait vu se cacher derrière les jambes de son petit prodige.

- Professeur Falkner laissez donc mon élève tranquille et venez plutôt ici pour m'aider à sortir de ce troupeau !

Parce que oui, ça commençait à l'agacer de ne pas pouvoir sortir et surtout, le voir agir ainsi avait tendance à la mettre un peu hors d'elle. Selon Sixtine, les professeurs ne devaient pas agir comme des adolescents et encore moins devant des adolescents. Elle lui donnait l'occasion de se conduire en adulte responsable.
@Samuel Falkner décidemment, tu baisses de nouveau dans son estime.
@Edmund Dale pour la mention et parce que vous avez forcément entendu Sixtine.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

22 févr. 2022, 17:13
Péripéties Poudlardiennes
1 · 2 · 3 · 4 · 5

La réponse d’Erza t’arrache un petit rire nerveux : *J’aurais dû y penser* te dis-tu. Tu comprenais à présent la signification de ce que tu pouvais voir ; tu maudis l’affiche et son classement à la noix, tu maudis tes sentiments qui paraissaient plus clairs à ce bout de parchemin qu’à toi. Tu te rassuras rapidement, te disant qu’après tout, toi seule était maîtresse de ce que ton cœur chantait, et qu’un simple sortilège ne pouvait lire au-travers de ton âme.

*J’suis sur le sien* Que… Quoi ? Tout allait trop vite, ton esprit n’arrivait plus à suivre ; tu plongeas tes yeux dans ceux de la brune et t’y perdis. Noyée dans ses iris, tu ne réussis plus à mesurer le temps qui filait, tu ne parvenais plus à te détacher de cet océan. *J’suis sur le sien*

Hum, t’es… commenças-tu, rougissant de plus belle. T’es aussi sur l’mien.

@Erza McGowan :love:
Mais bien entendu :wise:
Puisse celle-ci t'inspirer !

#457898 · 4ème année RP

22 févr. 2022, 18:01
Péripéties Poudlardiennes
L'amour, c'est pas beau, l'amour. L'amour, c'est dégueu, l'amour, c'est...

C'est ce que se répétait inlassablement Lumah, alors cachée derrière Harriet, la tête camouflée dans son épaule - une Lumah qui ne s'était toujours pas remise de ce qu'elle avait vu quelques secondes plus tôt. Et puis il y avait les deux autres devant là, à flirter rien que pour l'agacer... Elle le voyait dans le regard d'Edmund. Eh, elle était venue avec de bonnes intentions, hein. Elle lui jeta un regard noir, comme un pauvre chat apeuré.

Alors qu'Harriet avait donné le feu vert, défila devant elle Samuel, trottinant vers Edmund... Pour se positionner juste derrière lui. Mais enfin ? Lumah n'était pas bonne en math, mais elle y repérait une sacrée faute de calcul : Edmund était quand même le plus riquiqui des garçons qu'elle ait jamais croisés à Poudlard... Ou tout Poudlard était des perches ? Muette, elle observa la scène un sourcil haussé, clairement là pour un but : juger.

Ce même professeur se fit interpeller ma miss Sixtine, qui, la pauvre, était coincée dans la foule. Cette affiche rendait décidément tout le monde maboul.

@Samuel Falkner, @Edmund Dale, @Lili Cooper, @Harriet Greenwood

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7