Inscription
Connexion

11 juil. 2020, 16:21
 Terminé   PV  Deux contre deux
Non, elle n'arrivait vraiment pas à comprendre pourtant elle essayer de comprendre mais rien n'a faire. Pourquoi pourquoi n'avait elle pas essayer de se défendre toute seule. Avait-elle peur ? Peur de se battre, peur de se faire renvoyer, peur de rentrer chez ses parents, peur d'être seule chez elle, car oui, si elle se fait renvoyer, c'est ce qui va arriver, elle sera seule chez elle. Sa mère sera comme d'habitude en train de s'entraîner à danser ou se produire en spectacle... Son père au ministère de la magie et son frère au travail en train de cuisinier. Pourquoi n'avait pas telle pas une famille normale ? Pourquoi elle ? Bref, elle ne, c'était pas battue alors ça ne pouvait pas arriver.

Elle ne comprenait pas non plus pourquoi, pourquoi ce genre de personne existait, pourquoi ces personne s'amuse à faire du mal aux autres, ça les amuses vraiment ou ils font ça tout simplement pour que quelqu'un s'interresse à eux, pour avoir de l'intention sur eux pff il y a d'autre moyen pour porter l'intention sur soit Anna trouvait ça complètement ridicule.

La fille qui avait aider Anna s'assit à coter d'elle en souriant et lui demande

-euh... Ça va... ?

Anna était contente que quelqu'un demande si ça va après ce moment.

- Je m'appelle Eileen au fait. Et toi ?


La "sauveuse" se prénommé Eileen

-euh oui, merci de m'avoir défendu c'est très gentille . Je m'appelle Anna.

Désolé pour le retard

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

13 juil. 2020, 21:49
 Terminé   PV  Deux contre deux
Les deux autres filles étaient parties, mais Eileen n'y avait pas réellement prêté attention. Elle auraient peut-être pu être amies, si elles ne s'étaient pas liguées contre la prénommée Anna. Mais non.
Eileen ne comprenait pas comment des gens pouvaient être comme ça, aussi... méchants ? Et elle ne savait pas non plus ce qui lui était passé par la tête à ce moment là Aller comme ça vers des inconnus pour défendre une autre fille. C'était bien, très bien. Mais elle était timide, et ne faisait jamais ça d'habitude. Avant c'était Thalia qui faisait cela, qui défendait les autres. Eileen elle, restait bien sagement derrière sa sœur, sans jamais intervenir.

Elle secoua la tête de haut en haut, ne sachant pas quoi dire d'autre que « mmmm ». Ses mains étaient à plat sous ses cuisses et sa tête rentrée dans ses épaules.
Un silence un peu gênant avait prit place entre les deux filles et Eileen ne savait pas quoi dire pour le briser, alors elle se taisait. Il valait mieux se taire plutôt que dire n'importe quoi, quand on ne savait pas de quoi parler pour ranimer la conversation.

- Bon, ben...

Elle se leva, non pas brusquement, et fit un tour sur elle-même avant de se placer de sorte à ce qu'Anna soit bel et bien dans son champ de vision. Elle sourit.

- Moi j'y vais... A plus tard ?

Elle attendit quelques secondes, les mains jointes devant elle, puis se décida à faire demi-tour et repartir dans les couloirs, direction sa salle commune. Elle espérait qu'elle ne se perdrait pas, comme elle l'avait fait des dizaines de fois déjà.

Départ de Maxine et Elfie vu avec les joueuses.
Et fin du rp pour moi, merci ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

13 déc. 2020, 15:11
 Terminé   PV  Deux contre deux
Tu étais encore sous le choque, tu étais encore déçu, tu te demandais toute les cinque secondes pourquoi tu ne t'étais pas défendue, tu étais juste une peureuse. Tu n'as pas interrer à raconter ceux-ci à qui que se soit sinon, les gens vont te prendre pour se que tu es vraiment, une peureuse qui a peur de deux simple fille...
Le pire, c'est que tu savais te défendre c'est pas comme si tu avais jamais faire de sport où tu devais combattre, te défendre n'est-ce pas ?

Tu te croyais courageuse mais tu es tout l'inverse, voilà pourquoi le choixpeau ne t'a pas mit dans la maison des rouges, des courageux qui garde leurs sang froid, qui n'ont pas besoin d'une autre personne pour se défendre, c'est eux qui se défende et défende les autres, ce qui ont peur de tout les gens comme toi...

La courageuse te sortit de tes pensées, elle te disait qu'elle allait partir. Sans la regarder, sans regarder ses yeux remplit de pitié, tu lui dit dit :

- Merci beaucoup ! A plus tard !

Tu faisais semblant que tout allée bien, mais ton comportement surtout ta voix te trahissait, elle tremblé de peur...

Alors tu partis vers la salle commune de ta maison, tu éspérais ne pas te perdre se que tu faisait extraimemnt souvent, te perdre ! Tu demandais toujours ton chemin, tu n'es même pas foutu de te rappeler comment on va d'un point A à un point B ! Par miracle, même toi tu n'y croyais pas, tu étais à présent dans ta salle commune.
Fin du RP
Merci beaucoup à vous pour vos écrits ! J'ai adorée écrire avec vous.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000