Inscription
Connexion

30 juil. 2020, 09:20
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
La troisième année, vit bien que le placard était fermé, mais elle ne voulait pas renoncer maintenant. La première année, l’énervait un peu à vouloir retourner en cours, il fallait profiter, et Elfie comptait bien lui montrer. Si le placard ne s’ouvre pas, la jeune fille avait décidé de lui faire visiter d’autres endroits du château.
Elfie voulait donc expliquer à la Serpentard ce qu’elle faisait à longueur de journée :

-Eh bien des fois, on trouve des choses intéressantes dedans! Et c’est drôle non?

Elfie était toujours acharné sur la poignée, quand la jeune Serpentard se présenta, elle s’appelait Yesenia. Et cette Yesenia, apparemment, adorait les cours. Elfie plus grande, voulant l’impressionner, sortit sa baguette.

-Eh bien tout est possible regarde!

Elfie se mit face à la porte du placard, baguette pointé sur elle.

-Alohomora!

La porte s’ouvrît. Fière de son coup, avec un sourire provocateur, la jeune fille se tourna vers la première année:

-Tu vous, il est ouvert! Maintenant autant en profiter ! Et puis, si t’as peur d’être en retard, et bien j’inventerais une excuse, rien de plus simple !

Elfie commença déjà à entrer à l’intérieur du petit placard. Il faisait noir, et beaucoup de toile d’araignée survolaient le tout. La troisième année en poussa une qui descendait sous ses yeux, mais malgré le dégagement, elle ne vit rien de particulier, le mur l’oppressait un peu, mais elle ne sortirait pas tant que la première année ne sera pas venu.

@Yesenia Cooper finalement j’aime bien quand tu es en retard, la prochaine fois j’espère avoir une or :grin:

Plus sérieusement, prend le temps qu’il te faut!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

21 oct. 2020, 22:42
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
Décidément, la Gryffondor était têtue, et bien que c'était habituellement un trait de caractère qui plaisait à Yesenia - elle aussi était incroyablement têtue -, cela n'arrangeait rien à ses affaires. La Serpentard avait pour fâcheuse habitude de se retrouver dans toutes sortes de situations qui ne la mettaient pas à son avantage. Elle tenait à garder son air studieux devant les professeurs et il était donc hors de question de manquer un cours de plus.

Des choses intéressantes. Yesenia leva les yeux aux ciel. Comment un placard à balais pouvait-il être plus intéressant qu'un cours de Sortilèges. De plus, ces cours de sortilèges lui seraient bien plus utiles, étant donné son niveau pour utiliser une baguette magique.

- Si tu le dis. marmonna la petite, légèrement dépitée.

Complètement lassée, Yesenia abandonna son idée de voir la classe de sortilèges aujourd'hui. Elle attendit patiemment, pendant qu'Elfie s'acharnait sur la poignée du placard à balais. Et elle eut raison. En une formule magique, la porte s'ouvrit. La Gryffondor était douée. Si Yesenia avait du jeter ce sort, elle aurait du s'entrainer une bonne demi-douzaines de fois à la gestuelle, puis répéter le sort tout en visualisant un verrou qui saute... Sans parler du fait que ses émotions devaient être parfaitement neutres et elle devait faire abstraction de son environnement. Ce n'était pas une mince affaire.

Elfie entra dans le placard, rayonnante. Yesenia ne comprenait pas cet enthousiasme pour les placards à balais mais elle haussa les épaules et entra à son tour dans la petite pièce sombre. La jeune fille fut parcourue d'un frisson. Elle n'aimait pas beaucoup les lieux trop exigus et préférait de loin passer son temps libre dans le parc de Poudlard ou même dans sa salle commune humide.

- Mouais. C'est un placard à balais, quoi. constata la Serpentard, peu enthousiaste. Presque aussi incroyable que la Chambre des Secrets.

Elle devenait un peu amère à force de se faire embrigader dans des aventures aussi peu palpitantes.

- C'est bon, tu as fini d'explorer ?

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

30 nov. 2020, 23:41
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
Elfie, était à présent au côté de la première année dans le placard. Il était petit, et les deux jeunes filles étaient proches. Il y avait pas mal d’araignées que ne gênaient absolument pas la jeune Gryffondor. Après que Yesenia soit bien à l’intérieur, Elfie sortit de celui-ci, pour soit-disant prendre un peu d’air. Son cerveau réfléchissait à deux de ses propositions.

Non Elfie ne le fait pas. Tu vas le regretter et cette première année n’a absolument rien demandé! Et puis si tu l’accompagnes à son cours de sortilège Miss Perkins te regardera bien!

Vas-y Elfie! Tu vas’e regretter sinon! C’est une blague parfaite! Et puis il y a bien quelqu’un qui un jours viendra la libérer. Allez!

Il y avait deux camps dans son cerveau, le premier représentant le petit diable et l’autre le petit ange, imaginaire, mais Elfie était bien partagé entre les deux avis. Mais il fallait réfléchir vite, avant qu’il ne soit trop tard. Alors, dans dans un pulsion, la rouge et or, poussa encore plus la Serpentard dans le placard, avec de refermer la porte. La troisième année n’avait pas fini, et voulait continuer, sans se poser de limites.

« Eh bien, je vais te lancer le sortilège de baillonage, comme ça, personne ne pourra t’entendre. »

La jeune fille, qui ne connaissait absolument pas ce sort, pris un ton sûr, pour essayer de convaincre au maximum la première année.

« Baillonnus! »

Ensuite, avec une voix, montrant qu’elle était fière d’elle, repris:

« Et pas la peine d’essayer de parler , ça va te faire mal, je te le déconseille vivement. Une chance pour toi que je ne t’ai pas attaché les mains! »

@Yesenia Cooper désolée du retard... C’est peut-être un dernier post pour moi, en fonction du tiens^^

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

04 déc. 2020, 21:31
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
« Non, mais vraiment. Un placard. Et puis quoi, encore ? Bientôt, on visite les toilettes de Poudlard ? J’aurais pas du demander mon chemin, j’ai raté tout le cours de Mrs. Perkins et je vais être en retard sur les autres élèves. Déjà que je suis pas très douée en sortilèges… »

Yesenia marmonnait tout en inspectant les lieux. C’était un placard à balais, tout ce qu’il y avait de plus normal. Elle fulminait. Il fallait absolument qu’elle se trouve des amis de sa classe qu’elle pourrait suivre partout où qu’ils aillent pour éviter de tomber sur ce genre de phénomène, tel qu’Elfie Chassin. Mais, pourquoi, par Merlin, cette fille l’avait emmenée là ?

La question fut vite répondue.

Une main la poussa un peu plus dans le placard et Yesenia eut à peine le temps de se retourner que la porte se referma sur elle. La lumière avait complètement disparu, dans ce piètre placard à balais. Des sueurs froides glissèrent le long de son dos. Elle était enfermée. Prise de panique, Yesenia tambourina à la porte comme une folle.

- Non. Non non non non ! Pas ça !

Comme une réponse à ses protestations, Elfie lança un sortilège pour faire taire la Serpentard. Paniquée, la petite plaqua ses mains sur sa bouche. Complètement angoissée par la situation, Yesenia continua à tambouriner sur la porte pendant de nombreuses minutes, mais l’autre fille était déjà loin désormais.

« Traitresse. Je me vengerai. »

FIN DU RP

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP