Inscription
Connexion

28 avr. 2020, 21:22
Réveil Matinal   pv feat mes filleuls 
J’adorais tous simplement cette situation. J’étais en train de discuter avec de nouvelles connaissances tout en regardant un entraînement de quidditch. J’adorais ce sport, plus que tout les autres sports moldus auxquelles j’avais pus jouer durant mon enfance à Galway. Je préférais tout de même le handball aux autres, que ma mère moldu m’avait fait découvrir, un sport où l’on se lance le ballon de mains en mains pour le jeter dans un but pour marquer des points. Plutôt amusant, mais le quidditch reste largement supérieur à mes yeux. J’avais en effet grandi avec mon père qui m’a toujours partagé cette passion du quidditch. Je me concentrai de nouveau sur la conversation, attendant une réponse à ma question.

- Ah oui, vous deux je vous ai déjà croisé en salle commune ! C'est sur Flynn il y a beaucoup de chose à noter mais plus on monte dans les années, plus il y en a ! Et pour te répondre William, je viens souvent ici pour me détendre !

C’est alors qu’elle se retourna vers le reste du groupe et continua :

- Et vous ? Ça c'est bien passé ? Vous vous êtes faits des amis ?

J’écoutais attentivement la conversation tout en gardant un œil sur le terrain. Malgré le fait que ce ne soit qu’un entraînement, certains joueurs n’avaient pas l’air très détendu et quelques-un allaient même jusqu’à se disputer. À ce moment-là, quelqu’un répondit :

- Salut ! Moi, c’est Bad. J’ai encore dû mal à m’y retrouver dans ce grand château mais les gens semblent très gentils. J’ai hâte de commencer les cours et je suis curieux de découvrir comment on lance des sortilèges et comment on fait des potions. C’est peut être pour ça que le Choixpeau m’a envoyé à Serdaigle. Je n’ai pas encore d’amis à Poudlard mais j'espère rencontrer rapidement des personnes !

J’eus envie de renchérir que moi aussi j’avais hâte de découvrir tout ce qui pouvait être découvert à Poudlard, mais, quelque chose attira mon attention, non pas l’entraînement qui se dérouler juste devant mes yeux, mais plutôt ce première année qui était arrivé quelques minutes plutôt, et qui avait des oreilles plutôt étranges. Il se retourna vers son ami pour demander :

- J'ai une tête de babouin ensommeillé ou quoi ?

C’est alors que beaucoup de monde se mit à rire, et que son ami lui dit quelque chose que je ne pus entendre en lui tendant un miroir. J’observais toute cette scène avec attention, et je ne pus m’empêcher de sourire. Je me dis alors que je n’aurais pas aimé commencer mon année en me prenant un sort de la sorte, le pauvre. Il se mit soudainement à courir en direction de la sortie, sûrement pour aller se cacher des regards des autres ou pour finir sa journée à l’infirmerie. La jeune fille avec laquelle nous parlions se mit elle aussi à courir pour le rattraper.

Plusieurs minutes se passèrent après cet incident, où je continuai à regarder l’entraînement avec attention, quand je me mis à m’ennuyer. J’étais resté assez longtemps ici et j’avais envie d’aller dans un autre endroit, je voulais découvrir de nouvelles choses et m’amuser. Je me levai donc, saluai mes camarades de premières années avec qui j’avais discuté et regardé cet entraînement, et je pris la direction de la sortie.

RP terminé pour moi aussi !

08 juil. 2020, 01:13
Réveil Matinal   pv feat mes filleuls 
Bad était content de ce premier contact avec d’autres élèves du château. Même s'il savait qu'il n'aurait sûrement pas l'occasion de rediscuter avec la plupart d'entre eux, le garçon était heureux de savoir qu'il était toujours capable de d'entamer de nouvelles relations et de créer des liens avec les autres. Sorciers ou non, ils restaient des enfants qui partageaient un même environnement et les mêmes épreuves.

Certes cet environnement avait changé. Il avait découvert un monde de Magie, loin de son quotidien de Moldu qui l'avait accompagné pendant des années. Il y a un an encore, il pensait intégrer un collègue Moldu et aujourd'hui il était là. Il regardait des personnes jouer à un jeu en virevoltant sur des balais volants. Des balais volants. Oui, son environnement avait changé mais tout n'était pas différent. Ce n'était finalement qu'une facette différente d'un monde que sorciers et Moldus partageaient ensemble.

Après ces pensées, il remercia ses camarades et particulièrement, la Gryffondor qui avait pris de leurs nouvelles. Réajustant son blouson pour le remonter haut sur sa bouche, Bad les salua d'un grand sourire et d'un geste de la main, avant de reprendre le chemin du château. L'air frais avait fini de le réveiller et il se sentait prêt à affronter cette nouvelle journée. Il jeta un dernier regard vers le terrain entrainement où il apercevait ses camarades toujours assis. En cet instant, il était heureux. Il espérait que le froid gèlerait à jamais dans son esprit ce réveil matinal.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation