Inscription
Connexion
05 avr. 2020, 20:45
 18/02/2045  Les tribunes
Image
Athalée venait d'être accepter dans l'équipe des cheerleaders de sa maison. Elle ne savait pas comment le prendre. A la fois excitée et heureuse, elle adorait le sport, le cheerleading, c'était parfait pour elle. Mais maintenant, il ne fallait pas qu'elle déçoive son équipe. Elle venait à peine d'intégrer cette équipe qu'un match commençait alors elle devait être au point, même parfaite pour ne décevoir personne.

    Encore dans les vestiaires de Serpentard, elle se remémorait ce qu'elle devait faire. Puis jetait des regards à son équipe pour se rassurer. Et si je rate cette première prestation ? Il ne fallait, pas y penser. Toute l'équipe était superbe, tout le monde se soutenait. Il n'y avait pas de raison qu'elle rate. Ils s'étaient entraînés pour ça. Et elle aimait ça. De plus elle était assez souple alors certains pas étaient faciles pour elle. Elle ne raterai pas !

    Et c'est sur ces mots qu'ils rassemblèrent leur mains dans un cercle. Une belle équipe !
    Puis ils entrèrent à la suite de leur capitaine. Athalée fut la dernière à sortir des vestiaires, non sans hésitations. Athalée devait faire comme une chorégraphie sur balai. Elle adorait ça mais si elle ratait ou qu'elle glissait ou encore .... Trop de questions, elle secoua la tête, agrippa son balai et sortit, son plus beau sourire vrai aux lèvres.

    Le premier mouvement était simple si on tenait facilement sur balai. Elle tapa du pied, s'envola à la suite de l'équipe, se plaça aux côtés d'Alaska et de Talya et prit sa baguette entre ses petites mains. De là, des éclats de lumières vertes s'envolèrent dans le ciel. C'était une magnifique entrée. Spectaculaire, on pouvait dire !

    Par la suite, elle leva un de ses bras droit devant elle, puis le rabaissa vers elle en effectuant comme une aile de dragon. Puis elle fit pareil avec son autre bras et le répéta encore une fois par bras.
    Elle tremblait un peu de peur. Tous ces visages en face d'elle dans les tribunes.... Et si elle tombait réellement de déséquilibre, elle était adroite mais si ça arrivait ? Ou si elle se trompait dans les gestes ?
    Elle lança un regard à Alaska pour voir si elle en retard et fut rassurée de voir que c'était bon.

    Puis vint le dernier mouvement de cette entrée. Elle se plaça avec son équipe pour former comme une figure de dragon.
    Puis l'équipe redescendit au sol. Athalée baissa légèrement son balai et fur un peu rassurée de toucher pieds à terre.

    Athalée était encore stressée à l'idée de se montrer là mais le premier enchaînement était terminée et elle avait bien réussis alors elle sourit réellement par dessus sa panique pour ne rien montrer, souriant face aux tribunes.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
05 avr. 2020, 21:15
 18/02/2045  Les tribunes
Image

SARAH KELLEY


Le moment que j’attendais était enfin arrivée. C’était mon moment de gloire et non celui de Carry. Elle qui avait toujours tout eut sur un plateau d’argent s’était enfin vu tout retirer. Et aujourd’hui, j’étais celle qui allait la remplacer dans la toute nouvelle équipe de Cheerleader des Crocheer toute fraichement crée. Quand j’avais entendu dire qu’une place s’était libérée, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Faire partie du spectacle, c’était quelque chose dont je n’avais pas l’habitude mais que j’adorai et avec cette équipe de Crocheer, c’était une occasion rêvée de me montrer mais même avec toute cette motivation, j’avais le trac.

On avais tous le traque même Alaska Cross qui était notre capitaine, cherchait du réconfort dans nos regards. Un sourire et un hochement de tête, je ne pouvais rien lui offrir de plus si ce n’est que ces quelques gestes. Les yeux fermés, j’inspire et expire en de temps par rapport à mon cœur. Je sentais mes mains tremblées et une goutte de sueurs qui commençait à perler sur mon front. S’exposer à un publique n’était clairement pas quelque chose de facile. J’ignore pour quelle raison mais mon cerveau s’était mis à penser à tous les types d’échecs possibles et imaginables. Mais la capitaine me sortit rapidement de mon état second en criant un « Prête » qui me prit presque par surprise.

Avec une poigne ferme sur ma baguette et l’autre sur le manche à balais qui me fit avancer de quelques mètres, une illusion de lumière verte et blanche sortie de la mienne pour aller se mélanger avec celles de ces coéquipières. Magnifique, l’effet d’illusion était parfaitement fait et personne n’avait fait de fautes mais tout cela n’était que le début, maintenant il fallait assurer. En plein vol, mes coéquipières et moi tendirent nos mains de chaque côté tout en se déplaçant pour imiter les mouvements d’ailes de dragons.

Ce n’était clairement pas le plus simple car une fois terminé, il fallait que j’atterrisse exactement à l’endroit où j’étais supposée poser mes pieds, sans quoi, il serait dur de rattraper la synchronisation de l’équipe. Mais après quelques secondes à calculer exactement ma trajectoire, je fis ralentir délicatement mon balai pour que celui-ci me laisse tomber comme une plume exactement à l’endroit qui m’avait été assigné. C’est bon j’étais prête, j’étais en position, ça avait à peine commencer et je sentais déjà mon cœur tambouriner d’excitation.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
05 avr. 2020, 21:52
 18/02/2045  Les tribunes
Aliénor ne répondit pas vraiment à son ami, certes on n’était pas le premier avril, mais il n’y avait pas de jour pour faire des farces ! Et puis la petite Delphillia était ravie de celle-ci, elle prouvait son amour pour son équipe et la confiance qu’elle portait aux membres des Hel’s. Ils pouvaient le faire cette année et elle le savait, ils se donnaient à fond et ça ne pouvait que porter ses fruits. Mais le sourire de la fillette s’agrandit encore plus quand son ami lui dit qu’une personne avait trouvé ça drôle, elle se tourna vers une de ses premières cibles et aperçu quelques personnes prendre place juste maintenant. Elle aurait pu leur coller un post-it dans le dos, mais ils devaient s’approcher. Mais c’est alors que deux serpents prirent place non loin d’eux avec une belle banderole. *Parfait*.

Alors que le coup d’envoi fut lancé, Aliénor profita que tout le monde ait les yeux sur le match pour étendre le bras et coller un post-it dans le dos de la fille. Voilà une bonne chose de faite. Elle se remit rapidement en place en écoutant les commentaires de son camarade. Aliénor remarqua alors que le souafle était rouge, bien elle allait pouvoir cette poursuiveuse en action. Poursuiveuse qu’elle ne connaissait pas le moins du monde et comme elle n’avait aucunement fait attention aux commentaires des deux commentatrices elle n’avait aucune idée de la composition des équipes.

Mais Kévin mit un nom sur cette fille, nom qui était familier à la fillette et elle mit du temps avant de se souvenir d’où elle avait entendu ce prénom. Halloween, à la fête de Nick ! Alors elle jouait au Quidditch ? Ça c’était une sacrée surprise. Aliénor tourna la tête vers le troisième année. Un pari ? Hors de question qu’elle ne suive pas !

-Pari tenu très cher !

Elle avait presque crié, mais qui arait compris sans ce concentre sur elle avec tous les beuglements des supporters ? Personne donc très bien ! Aliénor reporta son regard sur le match qui battait son plein et bien plus rapidement qu’elle ne put le penser, les verts passèrent la muraille rouge qui leur avait pourtant donné tant de soucis l’année passée. Mais alors qu’Aliénor restait figée sur l’action au niveau des anneaux, en bon attrapeur qu’il était, lui avait remarqué la petite balle de bronze qui venait d’être attrapée par l’attrapeuse rouge.

-En effet, ça va être un beau combat pour les viffets, prends-en de la graine !

Aliénor fila un coup de coude à son ami, non pas qu’il n’était pas assez rapide, loin de là, il avait attrapé tous les vifs d’or depuis le début de la saison, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le taquiner.

Mais il enchaina directement sur les post-it qu’Aliénor tenait encore fermement dans sa main gauche.

-Une bonne quinzaine.

Elle montra le petit paquet à son ami toujours un léger sourire sur les lèvres. Elle aimerait avoir une idée pour en coller un peu partout, ce serait bien marrant de voire une nuée de jaune aller se coller sur le derrière des supporters trop bruyants. Quand soudain une idée lui traversa l’esprit.

-Tu crois qu’avec un wingardium leviosa à deux, on peut coller les post-it sur des gens à distances ?

Les yeux de la fillette s’illuminèrent d’une étincelle de malice bien connue du garçon, elle l’embarquait bien trop souvent dans ses plans de malheur, mais jusque-là, leur partenariat faisait des malheurs ! Alors autant continuer. Dans tous les cas il n’y avait personne au château en qui elle avait plus confiance que Kévin, c’était son pilier, son seul et unique ami depuis Halloween et elle s’en portait très bien.

@Anastasia Lange très chère victime

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
05 avr. 2020, 22:26
 18/02/2045  Les tribunes
Lila s'assit délicatement dans les tribunes. Elle avait très froid mais elle portait une courte robe qui laissait ses jambes nu au contact du vent frais. Elle n'avait jamais froid d'habitude même malgré la neige ou le vent soufflant, là, elle sentait que son corps tremblait. Elle avait longuement hésité à assister à ce match et avait finalement décidé de venir le voir. Elle avait trouver comme excuse que cela serait plus simple en étant la chef des Hel's Angels. Elle soupira en regardant autour d'elle. Elle vu alors Élicia mais elle était en pleine discussion avec la fameuse fille du recrutement anti choixpeau... comment s'appelait-elle ?

Elle tourna une nouvelle fois la tête et aperçu Lumah avec un beau garçon. La chance, elle avait déjà déniché un rencard avec un beau gosse. Lila, elle, elle était seule... on ne peut pas non plus dire qu'elle cherche quelqu'un mais bon.

Elle aperçut également Megan, une des Hel's Angels et la jeune fille avec qui elle avait passer la soirée d'Halloween. Elle ne voulait pas non plus la déranger.

Lila gonfla ses joues en baissant le tête. Un peu de motivation jeune fille ! Tu es là pour LE MATCH, pas pour jalouser tes connaissances.

" Serpentard... le vert fait bien ressortir mes yeux... le rouge .. ça me déprime. Mon père aurait sûrement été déçu en voyant que je ne le soutenais pas, enfin son ancien équipe... "

Lila eut les joues rouges et se dit qu'elle ne devrait pas parler seule. Elle baissa la tête une nouvelle fois et fixa ses chaussures.

Vous pouvez interagir avec Lila ou la laisser mourir de froid :lol:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
06 avr. 2020, 09:23
 18/02/2045  Les tribunes
Les trois jeunes filles soutenaient leur maison en criant de toutes leurs forces. Malheureusement, cela ne suffit pas, les Serpentard réussirent à faire entrer le Souaffle dans les anneaux adverses. 30 points pour les Crochets venait d'être annonçait.
Anna rechigna intérieurement. Elle ne voulait absolument pas perdre !

-Espérons que les Gryffes scorent un but! leur dit Rose.

- J'espère aussi ! Il faut qu'on gagne !

Heureusement pour eux, Arya attrapa le viffet de bronze, ce qui les faisait remonter au score de 30 à 10. Les Griffes commençaient à se rattraper : un Serpentard venait d'être sonné par un Cognard et le Souaffle était de nouveau dans leur camp.
Pourvu qu'il y reste le plus longtemps possible mais surtout qu'il passe enfin un de ses anneaux.
Elle décida de recommencer à encourager son équipe, quitte à en perdre la voix. Il fallait soutenir les Griffes à fond pour leur donner la force de gagner !

-Aller les Griffes ! Faites rentrer ce Souaffle dans les anneaux ! On compte sur vous !!!

@Ella Davis @Rose Willis

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
06 avr. 2020, 09:34
 18/02/2045  Les tribunes
Les yeux de Solenn s'agrandirent alors qu'elle écoutait la donc dénommée Hannah parler. Cette dernière semblait aimer parler pour ne rien dire. Pourquoi Solenn se mettrait à la vouvoyer sans raison, Hannah devait être en première ou deuxième année seulement, cela n'avait pas de sens. La rousse préféra faire comme si de rien n'était et hocha de la tête affirmativement tout en disant :

-Pareil. J'm'appelle Solenn.

Elle leva la tête pour s'intéresser au match. Pour l'instant effectivement, l'équipe de Serpentard menait. Un mouvement plus en bas lui fit baisser les yeux, et elle aperçut les Cheerleaders de Serpentard venus pour les motiver. D'où elle était, elle ne les voyait pas très bien. Solenn tendit son index pour les montrer à Hannah tout en disant :

-Regarde.

@@Hannah Hardhoke  

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
06 avr. 2020, 15:50
 18/02/2045  Les tribunes
Le match lui donnait un affreux mal de crâne et elle fut obligée de se rasseoir. Elle lâcha un grognement scandalisé quand ils se prirent trente points dans la musette, en écho avec le juron de Swann. Et même ce dernier -pourtant assez comique- ne pu la dérider. Tout allait de travers et le temps était affreux. Elle rumina sa rancœur dans sa barbe.
Elle tenta de prêter l'oreille à la conversation de ses deux camarades, mais ne perçut que quelques bribes, qui lui apprirent quand même que c'était le premier match auquel assistait Ruby. Elle lui sourit, car elle ne voulait pas lui laisser un mauvais souvenir lors de cette première fois.
Elle écouta ensuite le long discours de Swann et eut du mal à tout saisir, le sang pulsant dans ses oreilles. Elle avait l'impression de recevoir des coups de poêle sur le crâne.
La jeune fille fronça les sourcils aux derniers mots de Swann, ceux-ci étant pratiquement les seuls qu'elle ait réussi à comprendre. Elle s'apprêtait à lui avouer qu'elle ressentait la même chose, mais ce fut le terrain qui retint son attention. Ah, ça s'améliorait. Arya avait sauvé la baraque en attrapant ce Viffet. Ça lui coûtait de l'admettre, mais elle était douée, la naine.

-C'est un Viffet de bronze. Ça rapporte dix points à l'équipe de celui qui l'attrape. Il y a aussi le Viffet d'argent, qui vaut 20 points et le Vif d'Or qui rapporte soixante-dix points et met fin au match, expliqua-t-elle à Swann -et à Ruby, par la même occasion.

Elle reportait ses yeux vers le terrain, mais se figea en regardant Ruby. Si celle-ci ne semblait pas malheureuse, elle discerna quelque chose au fond de son regard qui l'alarma. Elle ne savait pas ce que c'était, mais cela lui fit quand même pincer les lèvres en une moue inquiète.

-Eh... Tu vas bien ? demanda la deuxième année à sa camarade de dortoir.

@Ruby Everheart, @Swann Rym

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
06 avr. 2020, 16:36
 18/02/2045  Les tribunes
Posts: 1, 2,

J'étais désormais sûre du prénom de mon interlocutrice, Solenn donc. Je me demandais si je ne la saoulait pas un peu avec mon débit de parole très insupportable, j'étais consciente du fait qu'il fallait que je me calme mais c'était si agréable de se sentir bien dans sa peau, de pouvoir profiter d'un moment agréable... Alors je me fiais uniquement à mon instinct. Soudain Solenn désigna un groupe de supporters des Crochets d'Argent, parfaitement organisés. Je demeurais béate d'admiration, tandis que les Griffes Ardents attrapaient le Viffet et s'octroyaient ainsi 10 points.

-Waouh... Vous avez une sacré organisation! Je crois que je n'ai jamais vu des supporters de Quidditch aussi bien équipés de ma vie... Bon, c'est vrai que je n'ai vu qu'un match jusque là, mais quand même!
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 12 avr. 2020, 06:00, modifié 2 fois.

𐌔
06 avr. 2020, 16:43
 18/02/2045  Les tribunes
Le début des cris prirent Taylor de court, pourquoi ne criait-elle pas ? Il était difficile pour elle de suivre cette propagation de cri sans lui, sans cet ami qu'elle aimait tant. Et pourtant, elle était là, pour s'amuser. Alors pourquoi cela ne semblait pas la prendre au jeu ? Pourquoi ne criait-elle pas ? Cela serait à penser qu'elle est folle, enfin c'est ainsi qu'elle s'imagine les autres la regarder dans les regards scrutateurs.

Elle resta donc assise à regarder ses camarades bouger comme des vers à soie. Ils étaient bien beau à déjà encourager avant même le début du match. Toutefois, cela étant sans se rappeler ce qu'elle avait fait au cours de l'année précédente avec lui, à hurler avant que tout commence, à se maquiller jusqu'à en paraître ridicule. Mais son cœur n'était certainement pas prêt à recommencer cette festivité de si tôt.

Le match commença bien plus tard que ce qu'elle n'avait prévu, mais il n'était pas encore complet, il y avait encore pas mal de place pour les personnes retardataires. Elle pourrait peut-être même leur laisser sa place si l'ennuie venait la prendre comme une vieille amie. Elle faisait donc attention à cela.
Son regard parcourait certaines actions, avec entrain quand Gryffondor prenait l'avantage, un peu moins quand cela était Serpentard. Après tout, elle avait encore une rancœur envers ces derniers, enfin, son côté sombre en avait encore, elle, elle les détestait ; Taylor, elle, essayait de rester silencieuse.

Taylor, montre-leur de quoi tu es capable pour les encouragements de notre maison. Montre à ces lâches qui sont les plus forts.
Chut et reste à ta place et laisse-moi profiter de ce match... Juste une fois... Je...je t'en prie...
Très bien ! Mais si tu restes comme cela, tu vas encore tout gâcher !

Elle soupira lentement et agita son drapeau avec calme, et fredonnait lentement ses encouragements. Elle était ainsi. C'était enfin elle.

Sixième année RP
06 avr. 2020, 17:17
 18/02/2045  Les tribunes
Seul.
À deux c’était pourtant plus amusant.

La jeune fille avait choisi son camp sans aucune hésitation. C’était étonnant d’ailleurs, que tu n’aies pas eu besoin de te montrer un minimum persuasif. Sa réponse te surpris, choisir son camp au chifoumi ? cela semblait si extravagant pour les gens de cette école qui se battaient incessamment pour défendre leur maison. Celle-ci était inévitablement la meilleure, la plus forte, la plus gentille et j’en passe. Soit elle admirait secrètement les Serpentard, soit elle pensait comme toi qu’il s’agissait uniquement d’une histoire de couleur.

Le bruit des supporteurs et des balais qui frottaient l’air frais à une vitesse folle te remplissait la tête d’un affreux bourdonnement si bien que tu peinais à te concentrer sur votre discussion.

« - Ouais. Au fond je ne comprends pas ces histoires de camps. Il s’agit juste de peinture mais c’est vrai que le vert est bien plus beau que le rouge. » déclaras-tu tout en regardant la jeune fille se dessiner deux grands traits verts sur son visage d’une éclate blancheur.

Elle avait une allure atypique mais ce fut sa silhouette étrangement fine qui retint particulièrement ton attention. C’est-vrai, avec tout ce qu’il y avait à manger à Poudlard, on ne pouvait pas ressembler à un squelette. Ses petits yeux en amande semblaient avoir du mal à rester ouverts. Ils étaient tout rouges mais tu ne parvenais pas à savoir quelle en était la cause. Le froid ? Les pleurs ? Ainsi, son sourire contrastait terriblement avec le reste de son visage. *Pourquoi elle sourit comme ça ?* te chuchotait ton esprit malheureux pour elle. En effet, tu ne souriais jamais parce que tu estimais n’en avoir pas le droit alors se forcer à sourire alors que l’on ne semblait pas en avoir envie, c’était pour toi une réelle aberration. Gêné tu détournas ton regard avant qu’elle prenne conscience que tu la fixais depuis de longues minutes déjà.

« - Dis, ça t’arrive de manger quelques fois ? » ne pus-tu t’empêcher de lui demander.
*Et pourquoi elle sourit comme ça ?* repensait ton esprit sans que tes pensées trouvent le courage de se transformer en paroles.

Ce jeu d’observation n’était pas près de cesser. La blondinette te fixait également mais c’est uniquement lorsque tu t’aperçus qu’elle te regardait d’un air effrayé que tu te souviens de la présence de cet horrible vert à lèvres. Honteux tu baissas la tête tout en te mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Tu n’avais pas l’habitude qu’on te fasse quelconques remarques sur ton apparence.

« - Rooh allez rigole pas. C’est si terrible que ça ? » demandas-tu intrigué. « Avoue-tu rêves d’en avoir aussi. » lui proposas-tu sur brin d’agressivité.

Tu te levas subitement de ton siège tout en jouant énergiquement avec le tube de vert à lèvres que tu venais de retrouver. Hyperactif, tu avais incessamment ce besoin de bouger si bien qu’il était difficile pour toi de rester longtemps assis au même endroit surtout lorsque tes mauvaises émotions refaisaient subitement surface.

« - Galvane, et toi ? » répondis-tu calmement après avoir retrouvé ta place. D’un geste vif tu repris la peinture verte qu’elle te tendait avant de la glisser dans ta poche.

*Pourquoi elle sourit comme ça ?* viens de nouveau te titiller ton esprit alors que tu continuais à observer discrètement la jeune fille. Ne sachant que dire, tu tentas de te reconcentrer sur le match mais tu avais trop envie de lui poser cette fameuse question.

Troublante.
Troublé, tu ne t’étais même pas énervé lorsqu’elle c’était moquée de toi.
Nerveux, tu passas une main dans ta chevelure brune avant de te décider à lui poser enfin ta question.


« - Pourquoi tu souris comme ça alors que ça se voit que t’en as pas envie ? » la questionnas-tu décidé à avoir une explication.

Tu avais ce besoin perpétuel de poser toutes les questions qui te passaient par la tête même si celles-ci étaient souvent inappropriées. Tu ne savais pas toujours faire la différence entre les questions que l’on pouvait poser et les questions que l’on devait précieusement conserver au fond de notre esprit pour tenter de les étouffer.

Reducio
@Lumah Greenleaf

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)