Inscription
Connexion
06 avr. 2020, 22:33
 18/02/2045  Les tribunes
Ce post va jusqu'à la résolution du tour 2 de Miss Field.

   Eileen était fin prête pour sortir ; emmitouflée dans son long manteau noir d’hiver, avec son écharpe jaune et noire autour du cou et ses mains enfouies dans des gants, il ne lui restait plus qu’à retrouver Erwan pour que les deux Poufsouffle puissent se rendre au stade ensemble.

   Cela faisait un peu plus d’un mois qu’Eileen s’était rendu au stade de Quidditch pour la dernière fois, à l’occasion du match entre les Hel’s et les Ailes d’Airain. L’Irlandaise gardait des souvenirs partagés de ce match ; bien évidemment, elle était heureuse de la victoire de son équipe et de la position favorable que cette dernière permettait aux Poufsouffle d’avoir pour le Championnat. Mais surtout, elle retenait sa prestation en demi-mesure. Certes ses mots avaient déstabilisé l’équipe adverse à plusieurs reprises, et d’ailleurs elle n’en était pas très fière car même si c’était ce qu’on attendait d’elle, elle avait peur d’avoir blessé les membres de l’équipe adverse ; mais à part ça, rien. Aucune des relances qu’elle avait tentées n’avait abouti, et elle avait été minable face au seul tir initié par les Ailes d’Airain. Minable. Ce match n’avait fait que renforcer l’idée qu’elle faisait pâle figure face à Erwan au post de gardien des Hel’s.

   La brune secoua la tête dans le couloir qui menait à la salle commune où elle et Erwan s’étaient donné rendez-vous avant de partir vers le stade. Eileen ne pouvait pas penser à ça maintenant, elle pouvait se concentrer sur d’autres choses bien plus attrayantes et agréables, comme l’après-midi que la troisième année allait passer avec son amoureux. Les deux passèrent d’ailleurs la plupart de l’après-midi ensemble, jusqu’au moment où ils durent se diriger vers le stade afin de trouver des places assez facilement sans manquer le coup d’envoi du match. Pendant le trajet, les deux enfants continuèrent de discuter du match qui allait bientôt débuter, sur les possibles conséquences que ce match et son résultat pourrait avoir sur le classement du Championnat.

   Une fois les deux Poufsouffle assis l’un à côté de l’autre, Eileen, qui avait gardé sa main nichée dans celle d’Erwan, laissa l’ambiance du stade et des centaines de supporter qu’il abritait l’emporter. Cela faisait longtemps que l’Irlandaise n’avait pas profité d’un match en tant que spectatrices et non en tant que joueuse, et bien qu’elle ne supporterait aucune équipe en particulier aujourd’hui, cet aspect du Quidditch lui manquait.

   Cependant, Eileen fut rapidement sortie de ses pensées par la voix d’Erwan ; et alors qu’elle aurait voulu lui répondre immédiatement, mais la dernière phrase du garçon ainsi que son regard insistant bien que taquin lui firent enfouir son visage dans son écharpe jusqu’à ce que seuls ses yeux et son front restent visibles.

« Mmh, « personne de mon niveau », ça reste à voir… Y a largement meilleur que moi, » répondit Eileen qui laissa ensuite s’installer un court silence. « Oui, je suis prête ! »

   Et le coup d’envoi fut sifflé ! Eileen se plongea toute entière dans le match, observant avec attention la danse des balais qui commença. C’est les Gryffondor qui eurent la possession du souafle en premier ; mais cette possession fut de courte durée, car les Serpentard s’en emparèrent peu après. Les Serpentard qui semblait maîtriser ce début de match ; c’était assez impressionnant la main mise qu’ils avaient sur les Gryffondor qui n’arrivaient pas à se défaire des verts et argents.

« Quel début de match des Crochets ! Tu trouves pas ? Si les Griffes arrivent à s’imposer un peu plus dans leur jeu il pourrait arriver à niveau égal avec ce que les Serpentard montrent pour l’instant, ce match risque d’être vraiment intéressant et pleins de rebondissements, » commenta Eileen tout en gardant les yeux rivés sur le terrain.

@Erwan Martin

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
06 avr. 2020, 22:58
 18/02/2045  Les tribunes
@Maxine Hargrove pour info je me base sur les commentateurs pour suivre l'avancée du match dis moi si jamais ça ne te va pas ^^

Au moins avec les traits verts et argent sur sa joue qu'Athalée avait eu la bonne idée de dessiner avant de partir, il n'y avait pas de doute sur l'équipe qu'il venait encourager. Il eut un petit sourire désolé quand Maxine lui dit qu'elle avait été envoyé à Gryffondor.


-Je suis désolé que tu ai pas eu ce que tu voulais...Mais ne désespère pas si tu es là-bas c'est qu'il y a une bonne raison je suis sûr que ça se passera très bien. Enfin, dans tous les cas hésite pas à venir me voir au besoin


Il pourrait toujours répondre à ses questions sur l'école ou même simplement parler avec elle si elle le voulait. Il ne peut s'empêcher de rire à sa phrase.


-Oui ça doit jouer même si je n'y suis pas allé depuis longtemps


Il n'y était pas retourné depuis la mort de sa mère, son père n'avait pas voulu le ramener là-bas à cause des souvenirs. Mais le pays lui manquait. Il envisageait de plus en plus d'aller s'installer là-bas quand il serait adulte. Enfin bref. Il se reconcentre rapidement sur le stade et sur sa camarade.


-Oui c'est vrai...Maintenant à nous de nous arranger pour se croiser plus souvent. Et...Non je t'avoue que j'étais pas mal dans mon coin j'ai commencé à rencontrer les gens de ma maison vers la fin de l'année alors...


Il grimace à ce souvenir. Il avait passé une bonne partie de l'année caché au fond du parc, dans les couloirs pour explorer les lieux, ou dans un coin tranquille de la bibliothèque. Il avait très peu parlé aux gens, trop timide, pas assez à l'aise pour s'ouvrir. Donc forcément quand il avait réussit à recroiser le frère de Maxine, l'année était déjà bien entamée et il n'avait pas spécialement besoin d'une visite.
Son attention se reporte sur le terrain quand le match commence. Le Quidditch n'est toujours pas sa tasse de thé mais bon...Son attention est d'abord attiré par les Cheers de sa maison qui font un travail superbe. Il regarde l'ensemble de la performance mais suit surtout du regard Lili et Athalée, les deux membres dont il est le plus proche. Et même s'il est toujours triste que la rousse n'ait pas pu rester près de lui dans les tribunes, il doit reconnaître qu'elle se débrouille très bien donc finalement cela lui va bien. Puis son attention part sur les joueurs. Au moins le match commence bien pour son équipe ils enchaînent les passes avec le Souaffle jusqu'aux anneaux des Griffes. Et ils marquent !


-Bravo les Crochets continuez comme ça !!


Il aimerait voir son équipe gagner. Ils le méritaient à ses yeux. Et puis ils démarraient bien la partie, il ne lui restait plus qu'à espérer que le reste du jeu continue sur le même ton. Malgré son attention porté sur le match et l'équipe de cheerleader de sa maison, il gardait quand même une partie de son attention sur Maxine. Suivre le match n'empêchait pas de discuter un peu.


-Tu suis beaucoup de match de Quidditch ?


Parce que si c'était le cas peut être qu'elle pourrait l'aider, il avait toujours pas mal de mal à suivre les règles ou tout ce qu'il se passait sur le terrain.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
07 avr. 2020, 08:14
 18/02/2045  Les tribunes
Tu souris quand Alexei te dis que tu y es pour une bonne raison. C’est vrai.. mais ça te vexe alors tu ne relèves rien. Tu rigolais aussi quand Alexei le fit. Après il te dis qu’il ne c’était pas croiser avec mon frère. Tu fais la grimace et te tournes vers lui.

Oh je suis désolée ! J’espère que ça ne t’as pas fais trop mal d’être seul..

Tu te concentre sur le match. Les Cheers des Crochets. Tu es impressionnée par leurs travaux. Ça doit être tellement dur d’être concentrée quand des centaines et des centaines d’élèves étaient là..Ah les joueurs arrivent ! Les Crochets ont le Souaffle. Ils arrivent à ce le passer jusqu’au anneaux des Griffes, ils tirent et c’est marqué !

Woohoo !! Allez les Crochets !! Allez !!

Tu ris nerveusement après qu’Alexei te demandes si tu suis beaucoup de matchs de Quidditch. Tu en suis depuis ta plus tendre enfance ! Rentrer dans l’équipe se serais ouf ! Mais.. J’avoue que l’idée de rentrer dans une équipe que j’aime pas..

J’ai suivis presque tous ceux à Poudlard. Et je regarde des matchs de Quidditch depuis mes 5 ans donc oui !

Tu pris pleinement confiance en te disant que c’est sur.. ici ce sera les Crochets qui remporterons ce matchs

@Alexei Menkins t’inquiète pas c’est bien hein !

PLUS ACTIVE / ! \
07 avr. 2020, 19:14
 18/02/2045  Les tribunes

Je pouvais bien donner l'impression que je voulais, je n'en étais pas moins perdue en suivant le match. Swann s'étonnait ; eh bien non, je découvrais ce pan du sport sorcier. *'fin, c'est voulu, quand même*, puisque je savais plutôt tromper les Apparences.
Ma voisine semblait se rendre compte du fait qu'elle en disait un peu trop, sur elle. Cela ne me dérangeait pas plus que ça, les bruits des supporters pouvaient toujours couvrir sa voix et faire taire son babillage. Seule la vision d'*elles* restait bloquée dans mon esprit, comme les notes d'un vieux disque rayé. J'en oubliai mes acclamations lorsqu'Arya attrapa une balle que je ne discernais même pas.
J'avais les yeux dans le vague. *Qu'est-c'qu'elle fout !*. J'étais comme tiraillée de tous côtés, sans avoir la moindre réponse à mes pourquoi. *Ash !* et mes pensées s'horrifièrent de ce surnom. *...ley*, terminé-je en un soupir. J'étais en colère, une inexplicable hostilité envers cette Autre qui n'avait pas sa place à Ses côtés. *Juste moi !*, avais-je envie de lui crier, à Elle, à l'Autre, peu importait. *Regarde-moi !*. Etait-ce Son regard qui obéissait, venait me poignarder dans le dos ? *Elle me r'garde ?*.
Ce fut la voix de Katherine qui calma ma débâcle intérieure, un simple moment suspendu hors du Temps. La mienne reflétait plutôt mon état, *perdu*, mais ça, la brune ne pouvait le savoir.

« Ouais... Ouais, ça va, je... On en est où ? ».

@Katherine Bailey, @Swann Rym, @Ashley Swan
Dernière modification par Ruby Everheart le 09 avr. 2020, 18:42, modifié 1 fois.

these violent delights have violent ends
07 avr. 2020, 20:05
 18/02/2045  Les tribunes
Solenn eut la chance d'observer la capture du Viffet et réagit dans un soupir sans même s'en rendre compte. Au même moment, la jeune Hannah commentait l'organisation des Serpentard, et Solenn y répondit tout d'abord par un petit rire.

-Oh, je ne viens presque jamais aux matchs, donc c'est aussi la première fois que je vois ça ! Les Serpentard aiment bien sortir le grand jeu pour impressionner les autres... ajouta-t-elle dans une voix qui se voulait légèrement moqueuse

En réalité,  elle était plutôt fière de sa maison, pour une fois. Elle ne voulait pas l'avouer ni aux autres ni à elle-même, s'étant trop souvent répété ô combien elle détestait le vert et la fierté des Serpentard. Mais aujourd'hui, elle ne pouvait que difficilement se le cacher, en regardant la chorégraphie des cheerleaders ainsi que les point en avance de l'équipe des verts, elle était plutôt contente d'être de cette famille.

@Hannah Hardhoke  

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
07 avr. 2020, 20:44
 18/02/2045  Les tribunes
Ruby avait répondu à Katherine par plusieurs mots… enfin, des mots très vagues, comme lorsque l’on veut décrire notre relation avec un cousin : ni fraternelle, ni amicale… vague… Puis, la jeune blonde avait détourné le sujet, en parlant du match. Swann rigolait intérieurement.

On n’apprend pas à un vieux gobelin à compter des mornilles !

Son père lui avait tellement répété, que cette expression était comme injectée dans son esprit.

Elle parle d’autre chose… Je pense qu’elle n’est pas bien et, elle se retourne maintes et maintes fois, pour jeter des coups d’œil rapides vers… je ne sais où ?

Swann l’imita, en tournant sa tête, espérant trouver quelque chose. Mais rien, rien d’anormal en tout cas.

Bon, la seule chose dont je suis sûre, c’est qu’elle ne veut pas en parler. Donc, faisons comme si… tout allait bien ?

Reposant à nouveau ses yeux sur le match, elle répondit à Ruby :

- Euh… J’avoue avoir été ailleurs quelques instants… Je n’ai pas tout suivi…

Finalement, la brune décida de mettre ses pensées de côté, pour regarder l’objectif de sa venue aux tribunes. La poursuiveuse verte, qui avait déjà marqué, s’était frayé un passage à travers la défense rouge, pour se trouver à nouveau devant Leo. Cette fois-ci, rien ne devait passer !

Allez Leo, fait obstacle, fait obstacle, tu peux le faire ! On peut pas s’en prendre un autre, bordel !

@Ruby Everheart @Katherine Bailey

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
07 avr. 2020, 22:45
 18/02/2045  Les tribunes
En voyant le post-it, Shado rigola legèrement. Dans un accès de folie, elle cria?

- ALLEZ LES HEL'S !

Elle se rassit en rigolant, fière de sa petite montée de courage. Puis, regardant le match de nouveau, elle s'aperçu que les crochets avaient marqués et qu'ils s’apprêtaient à tirer de nouveau. Elle tenta de justifier son action un peu étrange à ses compagnons.

- Bah quoi ? J'encourage mon équipe. Même si elle joue pas.

Elle lança à la suite un sourire à ses compagnons, se concentrant sur le jeu. Elle attendait, tendue, le but ou non, de l'équipe des crochets. Elle espérait un match nul entre les deux équipes afin de privilégier les Hel's. Cependant, ce n'était pas gagné.

@Emma Nowill @Maximilian Volts
Si vous voulez réagir ou parler à Shado, allez y  :cute: 

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
08 avr. 2020, 06:31
 18/02/2045  Les tribunes
Posts: 1, 2, 3,

Solenn avait l'air de regarder avec une certaine admiration la véritable armada de Serpentard qui débarquait pour encourager leurs Crochets adorés. Je tentais de tout suivre à la fois: le match, la discussion avec Solenn ainsi que les supporters, une nouvelle fois très bien représentés pour chaque maison.

- En tout cas je ne suis pas déçue d'être venue, il y a du spectacle pour le moment. Je suis aussi très admirative par rapport aux supporters, cela doit demander beaucoup d'énergie pour tenir tout un match...

J'étais vraiment contente d'être tombée à côté de Solenn en ce jour, son calme était apaisant je dirais. On sentait immédiatement que trois ans nous séparaient, car j'étais encore trop insouciante et bavarde tandis que ma voisine avait plus d'expérience à Poudlard. Il ne fallait pas oublier cette journée, elle fait partie du puzzle qui servira de base pour mon avenir.
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 12 avr. 2020, 06:00, modifié 2 fois.

𐌔
08 avr. 2020, 10:06
 18/02/2045  Les tribunes
Megan demanda à Ethan de faire attention. Il ne comprit pas de quoi elle voulait parler. Il restait pour l'instant sagement assis à sa place, sans lancer de boule de neige. Mais il oublia bien vite la remaqrue car lorsqu'Orphéa réussit une déviation pour protéger l'un de ses coéquipiers, Ethan exulta une nouvelle fois de joie. Quel début en fanfare de son amie! Elle n'aurait sans doute pas pu rêver mieux. Elle ignora même les insultes d'une fille de l'équipe adverse. Il n'avait pas tout compris à cause du bruit ambiant, mais les quelques mots qu'il perçut étaient édifiants. Pour qui elle se prenait celle-là?

Le score évolua mais Ethan le remarque à peine. Il n'avait jamais suivi un match de cette manière, c'est à dire sans quitter des yeux un joueur en particulier. C'était plus facile car il ne fallait pas suivre les actions qui se déroulaient parfois à plusieurs endroits sur le terrain en même temps. 

Le cognard fonça à nouveau vers un des Crochets. Orphéa tenta à nouveau de faire son job de protection mais cette fois-ci elle rata sa tentative. Son échec la déséquilibra même de son balai, probablement à cause du fait d'avoir tapé dans le vide. En voyant le déséquilibre de son amie, Ethan attrapa l'avant-bras de Megan et le serra fort, comme pour se ternir lui-même en équilibre en agrippant une rambarde. Orphéa se maintint finalement sur son balai et Ethan relâcha sa prise.

- Ouf, on a eu chaud, dit-il à Megan, le soulagement se marquant sur ses traits.

@Megan Arrington

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
08 avr. 2020, 11:11
 18/02/2045  Les tribunes
La camarade de Marie semblait distraite. Elle jetait un regard dans les tribunes en dessous toutes les trois secondes, ce qui avait le don d’énerver Marie au plus au point. Qu’elle ne veuille pas lui parler, d’accord, mais ce n’était sûrement pas une raison pour l’ignorer lorsque la jeune fille posait une question ! Marie fut détournée quelques instants de ses pensées noires par l’attrapeuse de Gryffondor. Arya venait de refermer ses doigts sur le minuscule Viffet de Bronze. La fillette jubila intérieurement. Les Crochets d’Argent avait déjà marqué, les Griffes Ardentes avait intérêt à se rattraper ! Esmée Peterson, la capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor, avait composée une équipe entièrement féminine. Et Marie croyait en cette équipe. Elle savait qu’ensemble, elles étaient fortes. Elle se concentra à nouveau sur l’autre Gryffone, qui finit par lui répondre :
- Enchanté Marie. Moi c'est Rub... Ashley.
Ah. Grâce à cette simple phrase, la petite blonde avait compris.
Évidemment songea-t-elle. La jeune Paulia n’était pas née de la dernière pluie tout de même ! Et elle détestait qu’on ne fasse pas attention à elle, surtout si elle discutait avec la personne en question. C’était Ruby, la première année l’avait compris. Elle avait déjà entendu ce nom dans les dortoirs, quelqu’un l’avait crié. Alors que Marie s’apprêtait à lui demander des explications, la dénommée Ashley reprit la parole. Elle lui demanda si c’était le premier match qu’elle voyait.
- Non, j’assiste à tous les matchs de notre équipe, et parfois même les autres, moi. s’exclama Marie, piquée au vif.
On se moquait pas d’elle. Un point c’est tout. La jeune Gryffondor avait délibérément pas demandé à la fausse Ruby, comme l’avait appelée, son avis. Si l’autre fille désirait d’une plus lui parler, elle pouvait maintenant. Elle avait le choix.


@Ashley Swan @Ruby Everheart

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.