Inscription
Connexion
29 mars 2020, 14:53
 18/02/2045  Les tribunes
Conditions météorologiques
Le ciel est dégagé malgré les quelques flocons de neige qui tombent sur le stade. Le thermomètre affiche une température de -1°C.
Commentateurs du match
Geneva King & Elfie Chassin
110 mots minimum par post

Ça va être une grande, grande, grande journée !
29 mars 2020, 15:23
 18/02/2045  Les tribunes
Elle grimpa les marches quatre à quatre et s'installa en plein milieu des tribunes. Le froid la glaçait et elle avait hâte que plus de gens arrivent pour pouvoir se réchauffer un peu grâce à leur proximité. Elle rajusta son bonnet et resserra son écharpe, avant de sortir son manuel de sortilèges de son sac, profitant du fait que le match ne commençait pas encore pour se mettre à réviser.
Elle n'y parvint pas. Son esprit vagabondait trop et elle lu les mots sans les assimiler. Elle s'aperçut au bout de quelques minutes qu'elle relisait la même phrase en boucle. Elle poussa un soupir et referma le livre, avant de le ranger. Elle n'avait pas la tête à ça, elle continuerait plus tard.
Les joues rougies par le froid, elle leva les yeux vers le ciel et ferma les yeux. Elle les rouvrit aussitôt et chercha du regard la présence de son meilleur ami, par réflexe, mais ne l'aperçut pas. Il arriverait peut-être plus tard. Ou ne se montrerait pas. Ça faisait des semaines qu'elle ne l'avait pas vu. Il la fuyait. Même après un mois, ça la faisait toujours autant souffrir.
La jeune fille se frotta les bras.

Quiconque le souhaite peut interagir avec Katherine.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
29 mars 2020, 15:44
 18/02/2045  Les tribunes
Elfie se dirigeait vers le stade de quiddich accompagné de son gros manteau et de son écharpe aux couleurs de Gryffondor. Elle aurait pu partir trois quarts d'heure plus tard mais aujourd'hi, Elfie préférait arrivé en avance pour tout installer. Aujourd'hui, Elfie allait assister à son troisième ou quatrième match en tant que commentatrice. Cet après-midi, elle sera accompagné d'une Serdaigle, Geneva King. Arrivé a bord du stade, Elfie vit quelques personne déjà installer mais vu l'heure, beaucoup moins que d'habitude. Elfie fit l'hypothèse qu'ils arriveraient a derniers moments a cause des conditions météorologique qu'il y avait ce jour. Arrivé a son endroit, Elfie s'installa et vit Geneva arrivée, d'un petit geste, elle lui fit signe d'ouvrir le match. Les jeunes filles attendirent qu'il y ait assez de monde et Geneva commença a parler...
Dernière modification par Elfie Chassin le 30 mars 2020, 15:57, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
29 mars 2020, 16:05
 18/02/2045  Les tribunes

Pourquoi, pour assister à mon premier match de Quidditch, fallait-il qu'il fasse aussi froid ? Probablement parce que nous étions en plein février, oui. Je tentais au moins de me réchauffer avec mon euphorie, le souffle un peu trop court d'avoir monté avec énergie les marches qui conduisaient aux gradins. *Jolie vue, d'ici*. Faisant partie des premières arrivées, je décidai de m'arrêter au milieu des tribunes, environ. *Autant bien en profiter*, pensé-je avec enthousiasme. Et tout en avançant entre les sièges, je me rendis compte que la supportrice déjà installée, que je fixais un peu plus loin, n'était autre qu'une Gryffone qui partageait mon Dortoir. *Jamais trop tard pour faire des rencontres* me dis-je, amusée. Parvenue à sa hauteur, je signalai ma présence d'un bref « Salut, je peux ?» , mais souriant malgré le froid qui gerçait mes lèvres.

Brusquement, je me rendis compte — *idiote* — que j'en connaissais moins, beaucoup moins sur les règles du Quidditch, que tous les passionnés qui affluaient ici.

@Katherine Bailey si tu souhaites répondre. ^^
Dernière modification par Ruby Everheart le 03 avr. 2020, 17:13, modifié 1 fois.

these violent delights have violent ends
29 mars 2020, 19:13
 18/02/2045  Les tribunes
Athalée s'était vêtue aux couleurs de sa maison pour aller supporter l'équipe des crochets d'argents ! Un jean noir à défaut d'avoir du gris foncé, un pull vert foncé, couleur dominante et si belle de sa maison et sa cape d'hiver car le froid se faisait bien ressentir. Ses bottes noires également martelaient le sol et creusait le peu de neige présente dans le parc tandis qu'elle courait en direction du stade de quidditch.
Voilà longtemps qu'elle n'était pas aller voir un match et qu'elle n'avait pas perdue sa voix en criant pour soutenir sa maison, il était temps de s'y remettre. Après tout, elle adorait le sport, était fan de sa maison, et aimait sortir pour toutes occasions, un match de quidditch était donc le moment idéal pour elle d'y aller !

@Alexei Menkins

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
29 mars 2020, 19:28
 18/02/2045  Les tribunes
Geneva s'était installé dans les tribunes réservées aux commentateurs (commentatrices pour ce match) avant que les autres élèves et professeurs n'arrivent. Elles s'étaient organisées : Elfie commencerait à parler, et Geneva enchaînerait avec la présentation des équipes. Quand les premiers élèves arrivèrent, la jeune fille prit la parole, sa voix amplifiée magiquement. 

« Bienvenue à tous dans ce match opposant les Crochets d'Argents et les Griffes Ardentes ! Il ne fait pas bien chaud, mais tout ce sport va nous réchauffer ! J'espère, en tout cas... 

Dans l'équipe verte, on a Eileen Eastwood, l'irremplaçable capitaine. Elle occupe, encore et toujours, le poste de Poursuiveuse. L'Attrapeuse est Eider Dawkins. Le Gardien et la Batteuse sont respectivement Wilson Kingson et Orphéa Cooper. Enfin, les remplaçants sont Emilia Roswood, Rufus WilliamVanellia Chronos et Hannah Lyse Sparks. J'espère pour eux que les vestiaires sont chauffés, sinon elles vont geler ! 

Chez les rouges, la capitaine de l'équipe est la fameuse Esmée Peterson, qui gèrera son équipe depuis le banc car elle remplace. Mais, elle est déjà plus présente que son homologue Serpentard... Les titulaires sont donc Leo Ginger comme Gardienne, Britanny Huggins comme Poursuiveuse, Arya Nightshade occupe le poste d'Attrapeuse et c'est Maisie Wilbury qui est Batteuse. Les autres remplaçants (devrais-je dire remplaçantes) sont Ennis O'Belt et Alaska Hook. Une équipe entièrement féminine ! »

Geneva s'arrêta, et attendit que le match commence pour laisser la parole à Elfie, l'autre commentatrice.
Dernière modification par Geneva King le 29 mars 2020, 20:13, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
29 mars 2020, 19:48
 18/02/2045  Les tribunes
Pourquoi je suis dans ces tribunes, à frotter mes mains l'une contre l'autre pour me réchauffer ?
Je ne sais pas.
Le Quidditch ne m'a jamais tenté pourtant. C'est un symbole du monde des sorciers, après tout. Et je déteste les sorciers. Mais je suis quand même là, à attendre le début de ce fichu match.
Gryffondor contre Serpentard. Inutile de dire quelle équipe je soutiens. Je déteste l'endroit où le Choixpeau m'a réparti. J'ai toujours aimé les serpents. Si j'en ai un dans ma chambre, ce n'est pas pour rien... Un animal qui passe inaperçu et attaque sans qu'on puisse le voir... C'est génial !
Je vais encourager les Serpentard. Par simple esprit de contradiction. J'ai vu Jacob dans les gradins, habillé au couleurs de Gryffondor. J'espère que cette balance me "dénoncera" à Père.
Bon, il commence quand ce match ? Je commence à m'ennuyer...
J'espère qu'il va y avoir un problème pendant le match. Quelqu'un qui chute de son balai, ou qui reçoit un Cognard dans la tête...


Je suis actuellement sans partenaire RP, quiconque veut interagir avec Maximilian le peu ^^

Post suivant
Dernière modification par Maximilian Volts le 31 mars 2020, 11:01, modifié 2 fois.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
Maximilian avec un A à la fin svp
29 mars 2020, 20:12
 18/02/2045  Les tribunes
J'arrivais dans les tribunes qu match entre les Gryffondor et les Serpentard. Après mon premier match désastreux selon moi, je voulais observer les autres jouer. Il avait fallu un peu de temps pour me remettre de mon match. À la fin, j'avais les poumons en feu et mon diaphragme bougeait à cent à l'heure. Je n'avais pas était trop touché physiquement, mais psychologiquement, ça avait été très dur. Mon cerveau était devenu comme une carte d'astronomie, pleins d’étoiles détaché les uns des autres. Puis, elles se reliaient pour former des constellations et à la fin, ça devenait la Voie Lactée. Il m'avait fallu 1 semaine pour que mon esprit se remette de ses déstabilisations et reforme un ensemble cohérent.

Je voulais voir deux maisons donc l'animal était un carnivore. Ils n'allaient surement pas être doux avec l'autre, comme les Hel's n'avait pas étaient du velours avec les Ailes d'Airain. Je m'assis donc dans les tribunes sans préférence. J'écoutai Geneva King présenter les équipes. Je ne connaissais aucun des joueurs des deux équipes. Je ne connaissais pas beaucoup des joueurs de Quidditch. Il y avait beaucoup de Gryffondor et de Serpentard qui étaient venu encourager leur équipe. Malgré la neige qui tombait légèrement et la température très basse. Je m'étais également bien couverte, car je n'allais pas beaucoup bouger donc je risquais de prendre froid.
29 mars 2020, 21:33
 18/02/2045  Les tribunes
Une nouvelle journée qui se passait. Bien évidement que le petit blond savait qu'il y avait un match de Quidditch aujourd'hui après tout c'était sa maison qui jouait. Mais il n'avait pas prévu d'y aller. Non pas parce qu'il ne voulait pas les soutenir mais déjà que le sport en lui même ne l'emballait pas particulièrement, l'idée de se retrouver seul au milieu des autres lui avait fait totalement renoncer. Malgré tout, il était présentement dans le parc du château, avec un sweat vert émeraude caché sous sa cape d'hiver pour se protéger du froid ambiant. Il regardait les élèves se diriger vers le stade tandis que lui partait plutôt vers le château. Il était là depuis un moment et voulait rentrer. Dans ses pensées, il faillit ne pas voir une silhouette qui courrait vers le stade et l'évita de justesse en la reconnaissant.


-Tiens coucou Athalée !


Il sourit gentiment à sa camarade. Il ne pouvait pas l'ignorer c'était quelqu'un qu'il appréciait. Maintenant il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle n'insiste pas pour qu'il aille voir le match avec elle maintenant qu'il avait pris la décision de ne pas y aller.


Mal barré non ? x) @Athalée Drasilio

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
29 mars 2020, 21:42
 18/02/2045  Les tribunes
Dans sa course pour ne pas arriver dernière au stade, elle entendit la voix d'un ami. Elle le reconnut immédiatement.
"Tiens coucou Alexei ! Tu vas bien ??

Tu vas où, tu ne vas pas en direction du match ?"

Ses joues maquillées de verts se mirent à rosir, elle qui pensait passer sa soirée de match seule, maintenant elle voulait bien ne pas rester seule, mais Alexei n'aimait pas beaucoup le monde social alors elle l'imaginait très mal aller au match avec qui que ce soit. La preuve il était dirigé dans l'autre sens, elle l'avait bien vu.

Elle réfléchit et se dit qu'avec Alexei, valait mieux le forcer sinon il ne ferait rien. Elle était persuadée qu'il allait se réfugier dans la salle commune ou autre dessiner au lieu de profiter d'un agréable moment où il pourrait enfin rencontrer des gens et passer un super moment avec elle.

"Finalement, viens avec moi ! Tu n'as pas le choix, s'il te plaît, tu ne peux pas me laisser aller toute seule parmi tous les élèves, j'ai besoin de toi ?!"

Elle lui fit une petite tête suppliante qu'elle espérait assez convaincante et ne lui laissa pas le choix quand elle lui prit son bras droit et commença à avancer.

"Ils annoncent déjà les joueurs !"

Je t'avais prévenu, tu n'auras pas le choix, tu viens avec moi @Alexei Menkins

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -