Inscription
Connexion

29 avr. 2020, 19:48
 PV  Comme une crêpe
Ella aurait voulu défendre son amie, mais face à Maxine, cela ne servait à rien. Les disputes étaient inutiles avec les gens comme elle, jamais la Gryffondor -qui se prenait pour une Serpentard, par ailleurs- n’entendrait raison. Alors elle se tut, serrant les poings si fort que ses jointures en devinrent blanches. Il fallait qu’elle se concentre sur quelque chose. N’importe quoi. Quelque chose qui détournerait son attention. Ne pas penser aux images et aux mots qui s’infiltraient dans sa tête. Ces bruits affreux. Ces paroles qui l’avaient traumatisée. Plus jamais. Elle ne serait une victime. Elle se l’était promis.

- Mais ma puuuuce.. Tu es ridicule.. Comme une crepe.

Quand Maxine la poussa par les épaules pour afin de la faire tomber, c’en fut trop. Ella sentit les larmes lui monter aux yeux. Car elle avait déjà vécu cette scène, dans le passé, et la revivre une nouvelle fois lui faisait trop mal. La petite fille ne pouvait plus contrôler les tremblements de son corps. Mais il fallait qu’elle reste. Pour son amie. Anna. Dont le teint avait pris la couleur du blason de Gryffondor.

- ARRGGHHH Je vais te taper, je te le promais !!!!

La brunette n’avait jamais vu son amie dans un état pareil. Affolée, elle se précipita à sa suite, mais l’autre Poufsouffle fut plus rapide qu’elle. Ella ne put entendre ce qu’elle lui souffla, mais elle se força à sortir de sa transe pour entraîner Anna loin de Maxine. Elle n’en valait pas la peine.

- Laisse tomber. Vous êtes loin d’être des victimes, les Pouffy’s. Si y’en a une dans l’histoire, c’est elle, murmura-t-elle à la blonde pour la calmer. Elle ne mérite même pas que tu la tapes. Viens. On va rejoindre Lar… La Poufsouffle dehors, ajouta-t-elle en regardant dans la direction de la rousse qui quittait la Grande Salle.

En réalité, Ella voulait quitter cet endroit à tout prix. Douleur.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

04 juin 2020, 20:20
 PV  Comme une crêpe
Ti rigolais cruellement, ce n’est qu’une Poufsouffle, comme on t’a appris, les Poufsouffle sont des victimes. Tes victimes, des proies faciles. Te taper ? Tu es sûre qu’elle ne peut même pas te pousser. Elle est censée être gentille, toute gentille, pas capable de te défier.
Tu t’avances vers elle, lui attrapant méchamment le col avec ton sourire de monstre, avec tes dents impeccable.

-Même pas capable de me pousser, tu es censée être gentille. Mais je t’en pris dis tu en la lâchant, reculant et souriant naturellement Tape moi, mais à tes risques et périls. C’est ça, vous êtes tous les mêmes.

Tu aimais cette méthode de moquerie. Se laisser faire, en restant méchante, hautaine et jouer la persiflante. Tu croisa tes bras en souriant gentiment. Mais tes yeux, il montrait la cruauté. La méchanceté, la méchanceté de la violence, de la moquerie. Cette Poufsouffle mérite la mort, elle veut te taper. Qu’elle ose.

-Ta geule Ella, c’est pas que j’suis tombée à Gryffondor que j’suis ta pote, alors tu fermes bien ta geule sale conne. Les Poufsouffle sont par défaut la victime des grands, et des sang sorciers. Si elle a du sang moldu, c’est le comble, à mort ces cons.

Tu assumais tes idéaux, tu pouvais le crier haut et fort, à bas les moldus, à bas les sangs impurs.

PLUS ACTIVE / ! \

04 juin 2020, 20:56
 PV  Comme une crêpe
Alors qu’Anna était pratiquement en train de mettre son point dans le visage de co… De la gryffondor, quelque chose l’a retient c’était Laura, elle lui chuchota

- Ne t'abaisse pas à son niveau elle n'en vaut pas la peine,

Elle avait raison, ca n’en valait pas la peine, à moins qu’un bon coup de poing dans son « beau » visage, ca lui ferra vraiment du bien !

- Laisse tomber. Vous êtes loin d’être des victimes, les Pouffy’s. Si y’en a une dans l’histoire, c’est elle, murmura-t-elle à la blonde pour la calmer. Elle ne mérite même pas que tu la tapes. Viens. On va rejoindre Lar… La Poufsouffle dehors,


Ella essayée de calmer la jeune poufsouffle, Ella avait raison, mais non, elle ne partira pas, elle reste pour mettre la taret de gryffondor au sol !
La rouge attrapa le col d'Anna, elle n’essaya de rien faire, elle n’arriverait pas, la non, elle attendit en faisant un sourire à la rouge.


-Même pas capable de me pousser, tu es censée être gentille. Mais je t’en pris dit elle en la lâchant, reculant et souriant naturellement Tape moi, mais à tes risques et périls. C’est ça, vous êtes tous les mêmes.


Ne t’inquiète, je vais le faire, tu vas aller à l’infirmerie ma vielle, tu regretteras ce que tu m’as fait se dit-elle dans sa tête
Et la, la rouge en rajoute une couche

-Ta geule Ella, c’est pas que j’suis tombée à Gryffondor que j’suis ta pote, alors tu fermes bien ta geule sale conne. Les Poufsouffle sont par défaut la victime des grands, et des sang sorciers. Si elle a du sang moldu, c’est le comble, à mort ces cons.

Elle s’en prend à ma meilleure amie, elle va le regretter, mais comme jamais ! Elle s’approcha en marchant doucement près de la rouge, trouve, je ne sais pas où la force pour mettre son poing dans la mâchoire de l’autre co.….. Elle avait tellement frappé fort que celle-ci tomba droit au sol.

Alors, c’est qui qui est au sol maintenant ? Aller dégage ! Va retrouver ta maman pour pleurer avec elle. dit-elle avec un sourire

Anna était fière, fière de s’être enfin défendue, comme son père lui a dit. Elle voulait lui redonner des coups de pied, mais elle n’était même pas sure qu’elle soit consciente. Elle s’en foutait royalement. Anna sortit tranquillement et avec fierté de la grande salle, elle c’était enfin défendue, elle aura du déjà le faire l’autre jour dans les couloirs.

Je n'ai pas pu attendre :lol: à toi @Laura Hells

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

10 juin 2020, 10:54
 PV  Comme une crêpe
Ella ne savait pas quoi faire. Voilà que Maxine avait attrapé Anna par le col. Ses insultes, elle pouvait se les garder. Elles rentraient par une oreille et ressortaient par une autre ; Maxine se répétait beaucoup, et c’était un peu fatiguant. La rouge et or avait connu des gens bien plus doués en matière d’insultes.

Celles qui laissent
Des cicatrices.


- Je ne voudrais pour rien au monde être ta « pote », Maxine. Si tu pouvais arrêter de te mêler des conversations qui ne te regardent pas, ça m’arrangerait ; je parlais à Anna. Et insulte-la encore et tu finiras au sol. Là où est ta place. Tu crois peut-être pouvoir faire du mal à Anna, mais elle, elle a des amis pour l’aider à se relever. Toi t’as personne. Parce que t’es méchante. Et débile.

Maxine se moquerait sûrement de la brunette, mais s’il y avait une chose à savoir sur elle, c’est qu’elle ne lançait jamais de menaces à la légère. Et il se trouvait qu’Ella était très sérieuse. Son visage était fermé et dur. On ne touchait pas à ses amis, même si elle en avait peu ; pour ne pas dire un seul. Et il se trouvait qu’elle avait de la force et de la réactivité, acquises au long de ses entraînements incessants ; que ça soit la danse qui la rendait souple ou la course à pieds qui lui offrait l’endurance.

Alors approche,
Maxine.
Viens et
Tu perdras.


Sans que personne ne comprenne comment, Anna lui décocha un coup de poing formidable, qui dut prendre Maxine par surprise -et Ella également- car elle en perdit l’équilibre. La petite fille ouvrit de grands yeux horrifiés. Anna était gentille. Et elle venait de taper un être humain. Qui l’avait mérité, certes, mais venant de la Poufsouffle, c’était inimaginable. Elle avait tout simplement explosé.

Moi aussi,
J’aurais voulu.

Taper ceux qui m’ont fait du mal. Mais si j’explosais, Anna, ça serait pas joli à voir.

Alors,
J’implose.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

02 oct. 2020, 15:40
 PV  Comme une crêpe
Je commençais à stresser, c'est vraie ça, j'avais frappé un humain ! Non ! Je n'ai pas le droit d'être fière de cela même si elle avait mérité, mais non, je n'avais pas le droit d'être fière de moi ! Blesser un de ses camarades, c'est punissable ?

Wouahh qu'est ce que je dis là ! Bien sûr que c'est punissable ! C'est même une cause pour être renvoyé ! Je, je vais être renvoyé ? Non ! Je ne suis pas d'accord elle avait fait du mal à ma meilleure amie, à moi et plein d'autre gens alors elle a prit ce qu'elle méritait !

Méritait ? Mais Anna, tu t'entends parler ? Personne mérite de se faire frapper ! Personne mérite d'avoir mal, personne ne mérite de se faire insulter, blesser, taper, frapper personne ne mérite ça. Personne n'a le droit de subir, ces chose abominable. Je l'avais fait... Je n'avais pas le droit de faire ça ! Elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle m'a fait enfin ce qu'elle a fait à plein de gens. Pourquoi j'ai fait ça ?

Je m'en fuis de la grande salle, je cours, je ne sais pas où je vais, mais j'y vais ! Pendant ma course, j'essaye d'oublier, de lui pardonner, de réfléchir comment je pourrais me faire pardonner de lui avoir mis un énorme coup de poings

Stop, je veux plus, pourquoi ai-je fait cela,?? Je culpabilisé, j'avais honte, je regretter quand soudain, j'arrivais à l'endroit où mon cœur avait besoin, envis d'aller...

Désolé pour le retard et fin du rp pour moi merci pour vos écrits, j'ai adoré écrire avec vous !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000