Inscription
Connexion

01 mai 2020, 19:47
Lac étoilé
Ella écouta attentivement Eugène parler. Elle venait de mener une véritable conversation, ce qui lui paraissait être un miracle. Elle était plus adepte à écouter qu’à parler, mais cette fois, il lui avait été agréable de communiquer avec une personne en exprimant également son opinion. Elle n’avait jamais autant confié sa vie à quelqu’un. Un Poufsouffle dont elle s’était en premier lieu méfiée, mais qu’elle avait décidé d’apprécier quand elle l’avait retrouvé sous la tapisserie, penaud. Elle s’était même retrouvée à lui proposer d’aller au lac ! Cela faisait à présent plus d’une heure qu’ils parlaient, et la Gryffonne sentait sa gorge s’assécher, contrairement au ciel qui se couvrait, menaçant de les arroser à tout moment.

- Je... Maintenant, je sais qu'il même, car je suis en âge de comprendre. Lui également, souhaiterait passer du temps avec nous, mais il a un contrat et une position à honorer également. Eh puis, je suis fier de ce qu'il fait.

Ella se contenta d’hocher la tête, pensive. De son côté, elle avait beau être en âge de comprendre, elle se sentit soudain bien moins mature que lui. Le doute était toujours présent, quoi qu’elle fasse, quoi qu’on lui dise pour la rassurer. Mais elle faisait des efforts.

- Il va pleuvoir, je le crains...

La rouge et or se redressa lentement, époussetant son juste-au-corps plein d’herbe. Eugène disait vrai !

- Tu as raison, rentrons, bailla-t-elle.

Maintenant qu’elle y pensait, elle était épuisée. Se frottant les yeux, elle ajouta, un sourire sincère se dessinant sur son visage :

- C’était vraiment sympa de parler avec toi, Eugène. J’espère qu’on se recroisera…

Dans la pénombre, ses lèvres formaient un seul mot : merci.
fin du RP pour moi, merci beaucoup, Eugène :)

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"