Inscription
Connexion

24 avr. 2020, 01:05
 Terminé  Une farce digne d'une sorcière  PV 
Alaska semblait vraiment s'en vouloir mais elle ne devait pas, tu es sincère lorsque tu lui dis que ce n'est rien. Tu sais qu'elle ne pensait pas à mal et, de toute façon, s'énerver avec elle ne changerait rien, si ce n'est de la faire sentir encore plus coupable, ce qui est inutile à tes yeux.

- Mais non, c'est sympa ! Ça change de tous les autres jours.

C'est peut-être pour cette raison que tu t'es énervée sur toi-même, finalement. Tu n'es pas du genre à aimer les choses qui peuvent changer ton quotidien et tes habitudes et c'est peut-être pour cela que tu voulais l'enlever rapidement ? Tu ne sais pas vraiment. Le fait que cela t'ait retardé pour rejoindre la salle de répétition doit aussi aider, tu avais si hâte d'y aller et d'avoir ton petit moment créatif de la semaine, où tu te laisses emporter, fuyant tes études et autres obligations pour un petit moment.

La Gryffondor jette un regard sur tes affaires et comprend assez facilement ce que tu avais prévu de faire. Elle s'y intéresse, sûrement pour continuer la conversation et éviter un blanc ? Seulement, elle semble elle aussi aimer la musique, ce qui te fait sourire. Peut-être pourriez-vous jouer ensemble, une fois ? Tu l'as déjà fait avec une autre élève de sa maison et c'était une expérience plutôt sympa. On ne se rend pas compte à quel point on peut apprendre à connaitre une personne par ses passions, surtout si les deux personnes les partagent.

- Oui, depuis petite, de la guitare et du piano. Je chante aussi, un peu. Ce serait sympa ! Tu fais de la musique depuis longtemps ? Si ça te dit, on peut y aller maintenant. Enfin, si tu n'as rien à faire.

Elle ne te force absolument pas, tu trouves même sa proposition très sympa. Si c'est bon pour vous deux, pourquoi ne pas y aller tout de suite ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

24 avr. 2020, 01:51
 Terminé  Une farce digne d'une sorcière  PV 
Lili ne semblait vraiment pas lui en vouloir, et cela rassura la petite brune.

D'après Lili, aujourd'hui changeair des autees jours. Peut-être que c'était le genre de personne assez patiente ? Parce qu'une personne plus pressée aurait été certainement plus agacée.

Puis Lili lui apprit qu'elle pratiquait le piano et la guitare, ainsi que le chant. Ce à quoi Alaska s'empressa de répondre. Elle était tellement heureuse de découvrir quelqu'un qui appréciait aussi la musique.

- Je joue du violon depuis que j'ai 6 ans, et de la contrebasse deouis que j'en ai 8. J'adore ces deux instruments ! Et je fait du chant aussi, j'adore ça !

Son excitation et sa joie se ressentaient dans sa voix, autant que dans ses yeux.

- C'est trop cool de te rencontrer, de rencontrer quelqu'un qui aime beaucoup aussi la musique. Je n'ai pas croisé beaucoup de musiciens ou de musiciennes ici.

Puis elle considéra sa proposition d'aller ensemble à la salle de musique. Elle était donc d'accord. Peut-être que les deux sorcières pourraient tenter de jouer ensemble ? Ça pourrait être sympa.

- Non, je n'ai rien de particulier à faire. On y va du coup ? Au fait, je me demandais, est ce qu'il y a déjà des instruments sur place, ou est ce qu'on doit avoir les notres ?

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

27 avr. 2020, 14:02
 Terminé  Une farce digne d'une sorcière  PV 
La Gryffondor maitrise des instruments que tu ne maitrises pas, ce qui est intéressant. C'est vrai que c'est joli le violon mais cela semble compliqué à jouer, tu es impressionnée. Le fait qu'Alaska sache chanter également te rassure, ce sera plus simple pour chanter si elle le souhaite.

- C'est super ces deux instruments ! Ça change, je trouve.

Tu ne peux qu'approuver la Gryffondor puisque tu vas jouer seule depuis le début de l'année. L'année passée, tu as pu rencontrer deux élèves de ton âge qui partageaient la même passion et tu as passé beaucoup de temps avec eux. Seulement, tu ne les as pas revus à la rentrée, ce qui voulait dire que tu devais jouer seule, à moins de demander à ton frère de jouer avec toi, ce que tu n'as pas trop osé faire, étant donné qu'il est en sixième année. Heureusement, en janvier, tu as rencontré une autre élève avec qui tu joues de temps en temps.

- C'est vrai, c'est super sympa ! Pendant un bon moment, je jouais seule mais il y a une personne avec qui j'ai commencé à jouer, Anna Brown. Tu la connais ?

Alaska accepte d'y aller immédiatement, ce qui te fait sourire. Tu reprends tes affaires et tu te lèves :

- Les instruments sont déjà sur place mais tu peux prendre le tien si tu l'as avec toi, on peut faire un détour jusqu'à ta salle commune. Allez, on y va !

Fin du RP pour Lili, merci ! Je te laisse faire agir Lili si tu en as besoin et on pourra regarder pour d'autres RP ensemble si tu le souhaites ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

27 avr. 2020, 14:36
 Terminé  Une farce digne d'une sorcière  PV 
Lili semblait avoir trouvé super qu'Alaska jouait de la musique. Puis, Lili lui dit qu'elle jouait seule, en général, mais qu'elle avait commencé à jouer avec une certaine Anna Brown.

La petite sorcière réfléchit quelques instants. Ce prénom lui disait effectivement quelque chose, mais elle ne savait pas où elle l'avait entendu.

- Oui, je crois voir qui c'est, elle est à Gryffondor non ? Et je crois qu'elle est en première année, comme moi. On est en cours ensemble si je ne me trompe pas.

La petite sorcière ne savait pas encore qu'elle allait partager de nombreuses choses avec Anna, pendant ce mois d'avril.

Lili et Alaska étaient maintenant debout, et la Serpentard lui proposa de faire un détour par la salle commune.

- Oui, on peut aller chercher mon violon, je le laisse dans mon dortoir. Par contre, ma contrebasse est resté chez moi, j'espère qu'il y en a une en salle de musique.

Alors, les deux filles se mirent à gravir les escaliers jusqu'à la salle commune rouge et or. Arrivées devant le tableau de la grosse dame, Alaska entra, laissant Lili patienter. Elle courut jusqu'à son dortoir, prit son étui, qui l'attendait sagement sous son lit, puis ressortit. Elle retrouva Lili, et lui montra son étui.

- C'est bon, j'ai mon violon. On y va ?

Alors, les deux filles se dirigèrent vers la salle de musique.

J'ai beaucoup aimé faire ce RP, merci beaucoup !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.