Inscription
Connexion

23 avr. 2020, 05:21
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Mais qu'est-ce qu'il racontait, Brian ? Il n'était pas très endurant ? Les cachots étaient un tout petit peu éloignés du cinquième étage, d'accord, c'était même intelligent comme réflexion. Mais dire ça...
Désespérant, ce garçon.

Bon, au moins, des gens paraissaient réfléchir, ici. C'était déjà pas mal.
Que faire, maintenant ? Bon, Mike voulait les capes. Logique. Eh bien, on pourrait peut-être la lui donner, cette fichue cape, ce ne serait pas une mauvaise idée. Donner une cape, comment on donnait une cape ?
MALYA, réveille-toi ! Cerveau engourdi. Super, c'était le moment. Bref. Tendre la cape.

- Voilà la mienne. Peut-être qu'un jour je pourrai la remettre. Je venais de la faire laver, c'est fou.

STOP mais oui c'était ça ! C'était à ce moment que ses affaires avaient disparu !

- Et c'est comme ça que je ne l'ai pas retrouvée ! Elle s'est volatilisée, quand je l'ai laissée à la buanderie. En tout cas, j'espère que nous en saurons vite plus, et que Miss Taylor ou quelqu'un d'autre trouvera qui a fait ça, et qui a pris ma cape. Ça peut paraître égoïste, mais enfin, vous êtes d'accord avec moi, ça ne se fait pas ?

Oui, il fallait rester concert, quand rien n'avait de sens. Enfin, ça fait vraiment trop bizarre, là…

- Voler des capes et venir peindre... cette chose. Il faut vraiment avoir un grain à la place du cerveau, ou se moquer royalement des règles. N'importe quoi.

@Mike Table, @Lexa Queen, @Brian Helton

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

01 mai 2020, 02:30
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Je n'avais pas tout bien compris, c'est vrai. Il nous accuse ? Parce que si il va voir Miss Taylor, ça veut dire qu'il pense que c'est un Serpentard ? En plus, on est les seuls ici. C'est facile de nous accuser. Trois Serpentard, face à un graffiti de notre maison, devant celle des rouges. Évidement qu'on est des proies faciles. Il pourrait même nous accuser d'avoir voler les capes aux autres de notre maison, si ça se trouve.
Je ramassa la seconde cape, cachant furtivement l'étiquette dans ma poche, et la tendit au préfet de Serdaigle.
En même temps, j'écoutais ce que disait Malya. J'étais d'accord avec elle. Qui était assez stupide pour peindre ça ? Si c'est un Serpentard qui veut narguer les Gryffondor c'est une mauvaise idée, parce que ça va nous retomber dessus à tous. Ça peut aussi être un élève d'une autre maison qui voudrait montrer son soutien pour le match à venir ? Non, pas possible. Personne n'est assez idiot pour faire ça... Soudain, je pensa à quelque chose. Et si c'était en fait une autre maison qui voulait nous accuser et nous faire perdre des points ? Je ne connais pas l'avancé de la coupe pour le moment, mais ça pourrait être ça ?

- Moi je suis sure que c'est du sabotage, je dis. Qui irait faire perdre des points à Serpentard ? Surement pas l'un des nôtres.

C'est une théorie, bien sûr. Mais je reste sur mon idée. Pour moi, aucuns Serpentard censés ne ferait ça.

@Mike Table, @Malya Crown, @Brian Helton

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

20 mai 2020, 20:22
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Quand Mike, le préfet des Serdaigles annonça qu'il allait prendre les capes et en parler à madame Taylor, il s’inquiéta des répercussions que pouvait avoir ce genre de problèmes. Puis Malya pris la parole et expliqua qu'elle avait dû être volée quand elle était à laver. C'était effectivement un résonnement qui se tenait mais Brian refusait de s'avouer qu'au fond, elle avait sans doute raison. Et ce que Lexa avait ajouté était vrai aussi. Mais il avait maintenant l'impression qu'il devait parler à son tour. Il reprit alors la parole.

Mais si ça a été fait cette nuit, ceux qui ont fait ça doivent être fatigué, et ils vont peut-être aussi essayer de se faire oublier. Et c'est peut-être quelqu'un qui a crû montrer sa préférence à Serpentard en faisant ça.
Et pour lui même il ajouta.
Et puis c'est complètement idiot de faire ça !

En espérant que Mike Table n'allait pas se poser la question de l'étiquette, Brian se recula un peu pour ne plus être face à son regard. Il s'imagina les différentes possibilités. Mais que ce soit la fautes d'un élève de Serpentard ou d'une autre maison, ou même d'un elfe, ce tag n'avait aucun sens. Pourquoi est-ce que quelqu'un aurait écrit une pensée comme celle-ci sans y réfléchir. A moins que ce ne soit quelqu'un de particulièrement stupide. Il espérait simplement ne pas avoir de problèmes. Alors il releva lentement les yeux vers le préfet en attendant son verdict.

@Mike Table, @Malya Crown, @Lexa Queen

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700

03 juin 2020, 10:38
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Mike les écouta un à un. Il avait du mal à cerner la vérité, et ne savait pas non plus s'il pouvait faire confiance aux Serpentard qui se tenaient devant lui. Ils accusaient une autre maison, comme si d'autres voulaient leur faire perdre des points. Ça se tenait, du moins il pensait. La seule chose qu'il voyait, c'est qu'ils étaient tous les trois d'accord sur le fait que la peinture murale était l'œuvre de personnes idiotes. Le rouquin attrapa les capes, ça l'embêtait assez de devoir les apportait au bureau de Miss Taylor avant les cours, mais il ne semblait pas avoir le choix : il fallait bien prévenir quelqu'un, même si ce n'était pas l'œuvre d'un élève de sa maison. Il s'adressa ensuite aux trois Serpentard devant lui :

"Je suis d'accord avec vous, cette histoire est très suspecte. J'en parlerai à un professeur qui saura trouver le coupable mieux que moi et prévenir un elfe ou Rusard pour qu'il nettoie cette immondice. Je vous remercie pour votre aide, je mentionnerai votre coopération afin d'éviter toute suspicion envers vous. Je pense que vous avez cours maintenant, vous devriez peut-être vous dépêcher!"

Il leur adressa un sourire qui se voulait davantage rassurant que bienveillant. Chargé du linge ramassé, Mike se dirigea, non de plein gré, en direction du bureau de la Directrice de Serpentard.

Désolé pour l'attente :worried:
C'est la fin du RP pour moi, je ne pense pas que mon personnage puisse apporter quoique ce soit en plus ^^ Merci pour ces petites "rencontres"!
@Malya Crown @Brian Helton @Lexa Queen

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

18 juin 2020, 18:05
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Lexa hurlait donc au sabotage, et Brian se défendait de quelque chose dont il n'était pas accusé comme si sa vie en dépendait, donc. Brian a peur pour sa pomme, le trouillard. À croire qu'il avait quelque chose à se reprocher.

Ah oui, le cours... Oui, bon, Malya n'avait plus tellement envie que ça d'y assister, et la seule métamorphose qui la tentait consistait en une transformation de l'incarnation de la bêtise humaine, c'est-à-dire la personne qui a colorié sa cape de sa peinture, en crapaud. Évidemment, elle n'aurait pas été capable de le faire, mais pourquoi pas, après tout ?
Suivre ce cours serait compliqué.

On avait déjà volé des vêtements à Malya, à l'heure des douches, à la pension. Elle s'en souvint si brusquement qu'elle manqua de perdre l'équilibre. Quelle horreur. Pas besoin de décrire la suite, heureusement que Malya avait sa serviette. Mais bref… Ainsi, on lui vit pris ses vêtements, comme l'avaient fait les moldus deux ans et demi auparavant.
Comme les moldus.
Malya tremblait, mais ne souhaitait pas qu'on la remarque. Comment expliquer un souvenir pareil ? Éviter le flashback, le gros flashback qui forçait à fermer les yeux, avec les images... Celui qu'on ne pouvait arrêter à partir du moment où il commençait. Celui avec la tête de Chan, et des autres. La torture.

La torture fut évitée pour ce jour-là. Malya réussit à replonger son regard dans l'affreux graffiti.
Il faut vraiment avoir un grain à la place du cerveau.
Si peu. Il avait suffi de si peu. Un regard au bon endroit, puis un vers l'autre ingrat, le petit Helton, en prime et le sentiment de colère était revenu. Les démons du passé étaient toujours là, guettant un instant de faiblesse pour s'immiscer dans l'esprit de la jeune sorcière, mais elle avait à ce moment précis conscience qu'ils appartenaient, justement, au passé. Passé, terminé. Terminé.

Toujours légèrement tremblante, Malya se dirigea, lentement, sans plus se soucier de ses deux camarades, vers sa salle de cours.

Je ne suis pas vraiment dans les temps, désolée...
Fin du RP pour moi aussi ! Merci @Mike Table, @Brian Helton et @Lexa Queen, un plaisir ^^ Et merci à @Maxine Hargrove et @Elfie Chassin de nous avoir donné un RP à squatter :ninja:

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

26 juin 2020, 03:21
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Montrer sa préférence à Serpentard ? Oui, ben y'a de meilleurs moyens pour faire ça. Parce que peindre en énorme ce truc, qui, en plus de forcement rejeter la faute sur les méchants Serpentard, est moche, et qu'on va tout prendre dans la poire. Parce que Serpentard est méchant, Serpentard est provocateur, Serpentard n'aime pas Gryffondor. En même temps, si notre maison aime pas la leur, y'a bien une raison. Déjà avant, à l'époque des Fondateurs, ils ne s'aimaient pas. Pourquoi ça ne continuai pas dans le temps, hein ? Evidement, les fondateurs s'aiment pas, lors les élèves s'aiment pas non plus.

Le préfet nous remercia, et déclara qu'il parlerait de notre aide, afin de ne pas nous mettre dans une mauvaise position. Il nous rappela également que nous avions cours, et je constata malheureusement qu'il avait raison.

Je lui adressa un sourire timide, alors qu'il partait Merlin sait où, et emboita le pas à Malya, en direction la salle de métamorphoses. La réalité ne m'échappait pas, on avait bien cours.

- C'est dingue quand même que des élèves, de n'importe quelle maisons, hein, puisse faire un truc comme ça, marmonais-je.

L'enfant que j'étais voulait aussi savoir qui avait fait ça, mais pour l'instant je devais bien avouer que je m'en fichais bien. Dormir, c'était la seule et unique chose qui me préoccupais pour l'instant.

@Mike Table, @Brian Helton, & @Malya Crown merci à vous trois, c'est également la fin pour moi :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis