Inscription
Connexion

09 mai 2020, 17:25
 ÉP.32  La ronde des Manteaux noirs
Lorsque que l’homme à la porte demanda la baguette des deux sorciers, Meredith comprit que la situation allait tourner au vinaigre. Ainsi, lorsque que Diarmuid éteignit sa baguette, elle sortie la sienne d’une poche de sa robe.
Ayant entendu les paroles discrètes de son camarade de mission, Meredith chuchota à son tour, tout en visant l’homme à la porte. Elle se concentra afin de faire oublier les minutes écoulées depuis l’ouverture de leur porte de chambre.


« Oubliettes. »

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP

10 mai 2020, 10:45
 ÉP.32  La ronde des Manteaux noirs
Mini-carte
Image
Tour 10
Vos sortilèges plongent les Manteaux noirs dans un état second durant lequel ils semblent rassembler les souvenirs qui leur restent (Oubliettes). Malheureusement pour vous, ces deux-là ne sont pas les seuls à l’étage. Très vite, l’autre voix que vous avez entendu quelques instants plus tôt hurle :
« Henry, il y a un problème avec … »
Vous captez le son d’une quatrième voix sans réussir à entendre ce qu’elle dit.
« … avec les Casey ? termine le troisième. »
Henry (l’homme pris pour cible par Meredith) se touche le front, les sourcils froncés. Son second (celui pris pour cible par Diarmuid) regarde ses notes.
« Henry, je ne me souviens plus quand est-ce que j’ai écrit ces noms et toi ? »
L’autre réfléchit, le front plissé.
« STUPEFIX ! hurle soudain la troisième voix. »
Si l’angle n’est pas suffisant pour vous permettre d’apercevoir le lanceur, vous voyez néanmoins son sortilège exploser contre le mur juste devant vous, vous obligeant à reculer dans la chambre.
« SORTEZ DE LÀ VERMINE ! crie la quatrième voix. »
@Ennis O'Belt @Amaryllis Lidwine vous avez jusqu'au mercredi 13 mai (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

12 mai 2020, 21:32
 ÉP.32  La ronde des Manteaux noirs
Meredith fut surprise par un tel retournement de situation. Par chance, Diarmuid et elle avaient imaginé une solution de secours si cela tournait mal. Ainsi, Meredith s’avança rapidement et pointa sa baguette vers le Manteau noir situé sur le pas de la porte.
« Stupéfix »

Puis, elle attrapa ce dernier et les fit transplaner à deux vers une petite parcelle d’un champ que Diarmuid et elle avaient découvert quelques jours avant la mission. Celle-ci était à quelques kilomètres de la Citadelle, et ils l’avaient choisi comme point de rendez-vous.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP

12 mai 2020, 21:55
 ÉP.32  La ronde des Manteaux noirs
Ça dérapait sévèrement pour les deux membres du réveil. Leur fenêtre d'action était... étroite. Le jeune homme entendit Meredith passer à l'action, il lui fallait faire de même. Pour gagner du temps, il choisit de prendre le leure explosif dans sa poche puis de le faire s'activer dans le couloir, de stupéfixier l'autre Manteau Noir en face d'eux puis de claquer la porte. Ensuite il attrapa leurs vêtements, chaussures et autres affaires tous posés en tas au même endroit non loin de lui et transplana au point de rendez-vous.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

15 mai 2020, 19:02
 ÉP.32  La ronde des Manteaux noirs
Fin
L'enlèvement du Manteau noir et sa séquestration dans une cabane reculée de votre connaissance vous ouvrent les portes d'un interrogatoire avantageux. Malheureusement, à la première question que vous lui posez, le Manteau noir encore un peu groggy éclate d'un rire sombre. Sa réponse est sans appel :
« Gagnons du temps, tuez-moi. Même si je le voulais, je ne peux pas trahir le Conseil. Un Serment Inviolable me lie à lui. »
Il vous fusille du regard.
« Et croyez-moi, je ne suis pas disposé à tenter de le trahir pour entraîner ma propre mort. Non... je veux que vous ayez mon exécution sur la conscience pour le reste de votre vie. Qui sait, avec un peu de chance j'hanterai peut-être vos nuits. »
La mission a échoué.
Aventure terminée @Ennis O'Belt @Amaryllis Lidwine ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

21 mai 2020, 11:03
 ÉP.32  La ronde des Manteaux noirs
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)