Inscription
Connexion
16 avr. 2020, 18:33
 Partie n°3  La Garde Noire
Ce que j'aime bien avec la GN c'est que tout le monde se suspecte pour un oui ou pour un non :rofl:
La phrase qui décrit parfaitement cette partie : "ne cherchez pas à l'embobiner, il cherche à vous rembobiner".

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
16 avr. 2020, 18:34
 Partie n°3  La Garde Noire
Bon ben, voilà hein !

FALLAIT M'ÉLIRE DIRECTRICE !

Deuxième rageuse bonjour ^^
Mais sinon, bravo aux conteuses, j'aime beaucoup comment vous formulez les résolutions, c'était une chouette partie.
Par contre je suis en train de me taper des barres intérieurement, en imaginant un petit cupidon avec la tête de Leo :sweatingbullets:

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
16 avr. 2020, 18:35
 Partie n°3  La Garde Noire
Je suis pour un montage de Leo Ginger en cupidon.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
16 avr. 2020, 18:36
 Partie n°3  La Garde Noire
Leo ferait une sacrée petite ange :wow:

C’est vrai merci aux conteuses :wow:

PLUS ACTIVE / ! \
16 avr. 2020, 18:42
 Partie n°3  La Garde Noire
Mais j'ai des boucles d'anges, que voulez-vous de plus :innocent: 

Merci pour la partie! Même si j'avoue que la fin m'a extrêmement énervée :roll: En y repensant, tout ceux qu'ont voté rapidement étaient membre de la GN, donc de toute manière y'avait personne à convaincre. Bref, bien joué. Et Orphéa aussi, j'admire ta manière de poser et expliquer des arguments convaincants!

Et finalement, merci aux conteuses <3

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 avr. 2020, 18:45
 Partie n°3  La Garde Noire
Elfie Sweetheart a écrit : 16 avr. 2020, 18:35 Je suis pour un montage de Leo Ginger en cupidon.
Moi aussi moi aussi je veux voir ça!!!
Qui sait faire?

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
16 avr. 2020, 18:46
 Partie n°3  La Garde Noire
Mdrrr, moi j’ai une pensée pour Hestia et Brett, qui avaient rien demandé à personnes, venez rager avec nous :lol: 

En vrai je rigole, et en même temps je suis trop énervé de voir que j’avais autant raison... Alyona, Maxine Octavia et Welmina. 4/5.... Bon Elfie par contre je l’ai pas vu venir. Désolé Debra :'( Et Talya je t’ai un peu accusé à tord, mais en même temps j’avais pas tout a fait tord à la fin !
J’ai hâte de refaire une partie et de pouvoir me venger ^^ 

Merci beaucoup aux conteuses j’me suis bien amusée ;) 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
16 avr. 2020, 18:47
 Partie n°3  La Garde Noire
Comme dirait un personnage célèbre : "I'll be back..."

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
16 avr. 2020, 18:55
 Partie n°3  La Garde Noire
Orphéa Cooper a écrit : 16 avr. 2020, 18:46 Mdrrr, moi j’ai une pensée pour Hestia et Brett, qui avaient rien demandé à personnes, venez rager avec nous :lol: 

En vrai je rigole, et en même temps je suis trop énervé de voir que j’avais autant raison... Alyona, Maxine Octavia et Welmina. 4/5.... Bon Elfie par contre je l’ai pas vu venir. Désolé Debra :'( Et Talya je t’ai un peu accusé à tord, mais en même temps j’avais pas tout a fait tord à la fin !
J’ai hâte de refaire une partie et de pouvoir me venger ^^ 

Merci beaucoup aux conteuses j’me suis bien amusée ;) 
Je me souviens pas que tu m'ai suspecté ^^
En tout cas merci pour cette fabuleuse aventure et je tiens à remercier @Hestia Andrew qui des le début nous a aidé ^^

Edit: ah si à la fin j'avais pas vu ^^ fallait le dire plus tôt que j'étais suspecte ^^
Dernière modification par Octavia Still le 16 avr. 2020, 19:00, modifié 1 fois.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
16 avr. 2020, 18:57
 Partie n°3  La Garde Noire
C'était un plaisir Orphéa ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |