Inscription
Connexion

14 avr. 2020, 16:57
 PV  « Reste dans ta maison ! »
La Serpentard se moquait ouvertement de ta geule. Elle était méprisante. Mais surtout, elle était plus petite que toi. Alors tu n’avais pas peur.

C’est drôle hein ?

Tu voulais la tuer.. Je ne suis pas à Gryffondor.. Je suis une Serpentard qui porte l’uniforme rouge, tout simplement, pas d’autre histoire. J’ai toutes les qualités de la maison verte, tu es simplement courageuse, contrairement à elle. Son seul argument, c’est que c’est moi la lache.. Tu avais envie de la jeter de la Tour, qu’elle aille dans les tréfonds de la Terre. Ta tristesse se mélangea à la haine.

Pourtant t’es conne, et t’es pas à Gryffondor.. Bizarre.

Tu sèches tes larmes. Lexa s’approche, tu ne peux reculer, tu es le plus collée à la barrière. Elle s’approche de ta joue. Aie ! Ma joue est rouge, comme le sang. Tu cris, tu cris qu’elle est folle ! C’est une folle. Tu vas le dire à tout le monde, que tout monde se moque d’elle.

Qu’est ce qu’il y a la folle ? La personne qui est partie de ta vie et qu’on croyait morte est lache ? Ou c’est juste ton cerveaux de folle qui a crée ça ? Tu me touche plus.. Tes minuscule. Toute petite.

Tu prends une respiration en regardant de haut la jeune folle. Elle est au moins 15 centimètre de moins que toi. Ridicule.. Tsss.. n’importe quoi..

PLUS ACTIVE / ! \

15 avr. 2020, 13:12
 PV  « Reste dans ta maison ! »
Je ne me reconnais plus. C'est comme si quelqu'un avait pris possession de mon corps. pas de larmes, de douleurs et de sentiments. Je me moque d'avoir pu la connaitre. Je me moque de lui faire du mal. Je veux qu'elle souffre comme moi j'ai souffert. Elle doit souffrir. Alors je m'approche encore d'elle. Elle est bien plus grande que moi. Mais ça ne m'effraie pas. Parce que je ressens rien à cette heure. Pas même la légère brise qui joue sur mon visage. Visage cernée, épuisée. Une larme coule. Et je me reprends. Elle n'est rien. Elle ne mérite rien. Ce n'est pas à elle que j'en veux. Et merde. Une ennemie. Une de plus. 

Tout s'écroule. Le soleil, part, la lune reviens. Moi aussi. J'ai faillie tuer quelqu'un. Maxine aurait pu mourir. 

- Si tu parle de ça à quelqu'un, j'hésiterais pas à te pousser la prochaine fois.

Et je pars. Je m'enfuie. J'en ai besoin. Elle a raison, je suis lâche. Pas folle. Traumatisée. Je n'ai pas le droit au bonheur. J'ai le droit à l'étiquette de folle. Pas celle de victime. D'abandonnée. De trahie. Au final, ça ne devrait pas être elle contre cette rambarde, en train de se faire moquée. Alors je m'arrête. 

- Mon père c'est enfui de la maison, laissant ma mère seule avec moi, mon frère, et un bébé dans le ventre. Moque toi bien de moi, te gêne pas. 

Et je repars de plus belle. 

Si Maxine veut rattraper Lexa, libre à toi de le faire, dans le cas contraire, merci pour ce RP :) 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis