Inscription
Connexion

14 avr. 2020, 18:35
 PV  Le sport amène-t-il a une relation ?
Qu’avait il fait pour passer pour un bête ? C’est vrai qu’il est assez directe et spontané, mais il n’est pas bête. Ou alors il avait fait des conneries. Mais rien ne pouvait te dépasser, tu es la reine des bêtes alors. Le graffiti, les retenues, rébellion contre les règles de ta famille, il y avait de quoi être la reine. Tu voulais vraiment savoir..

Moi se moquer de toi ? Allez dit moi !

« C’est bizarre pour une Gryffondor de ne pas être courageuse ». Tu ris nerveusement pour ne pas montrer ta détresse. Cette phrase te rappelait ta soirée d’hier. Dans la Tour d’Astronomie.. Avec cette Lexa Queen.. elle t’avait fait mal, tu avais toujours la marque sur ta joue de l’incident. Et aussi des marques dans ta têtes.. ses phrases avaient été une faiblesse pour toi. Mais tu ne veux pas gâcher ce moment avec Max, qui n’avait rien fait, alors tu souris de nouveaux. Il y avait un long moment de blanc.. Tu ne savais pas quoi dire, tu hésite soit de poser une question soit rigoler..

T’es allé à l’école primaire, toi ?

Bon c’était pas fou fou, mais en même temps tu le savais pas, bien que tu t’en moque, tu l’aimerais peu importe ce qu’il a fait. Ça peut être intéressant, il pourrait t’apprendre les choses qu’il y a dans ces établissements.

PLUS ACTIVE / ! \

15 avr. 2020, 10:09
 PV  Le sport amène-t-il a une relation ?
Je n'ai pas de raisons de lui cacher ce que j'ai fait pour paraître stupide auprès des personnes les moins drôles de mon ancienne école. Après tout, je suis assez fier de toutes les bêtises que j'ai enchaînée avec tous mes amis. En plus, Max non plus n'est pas u modèle de sagesse. J'ai entendu dire qu'elle avait écopé de onze retenues il y a quelques semaines...
-C'est des histoires toutes bêtes... Dans mon ancien collège avec mes amis on déclenchait l'alarme incendie et on se donnait des gages un peu... bêtes. Et du coup plein de gens nous prennaient pour des abrutis.


Je ne donne pas de précisions sur la nature des gages car je ne pense qu'elle prenne bien le fait que je drague des filles par simple amusement.... Surtout que je revois mes amis aux vacances d'été et de Noël.

Après quelques minutes de silence, ponctuées par un rire nerveux de Max lorsque je dis qu'elle doit avoir le courage d'une Gryffondor, elle me demande si je suis allé à l'école primaire. Heureusement que oui, sinon ma vie aurait été très monotone... Bien sûr, je n'ai jamais été un élève attentif car je discutais avec mes amis au fond de la classe sans jamais écouter les professeurs, mais tous les "exploits" que je lui ai raconté se sont déroulés dans les couloirs de l'école/collège de Salcombes.

-Ouais, ouais... C'était bien mieux qu'ici ! Et toi ?


Je sais que la plupart des nés-sorciers ne vont pas à l'école et sont éduquer par leurs parentd ou leurs frères et soeurs. Mais Mère a toujours beacoup travailler et n'a jamais considéré que Père était un bon exemple pour mes frères et moi... Résultat : elle nous a envoyé à l'école.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

15 avr. 2020, 12:52
 PV  Le sport amène-t-il a une relation ?
Le « collège » devait être bien. Plus amusant que le manoir des Hargrove..Tu aurais tellement voulu y aller. Du coup Max avait répondu à ta question suivante si il avait été à l’école primaire.. Tu t’aurais fais des amis là bas, l’ennuis serais passée. Mais seulement, tes parents voulaient faire ton éducations eux même. Mais à part la maison où il faut aller, les fréquentations et d’être une bonne élève, il avait rien dit d’autre. D’ailleurs tous ces points, tu ne l’es a pas respecté. Tu es à Gryffondor, tu as des amis nés moldus, tu es une cancre, et en plus « à seulement 12 ans tu as un copain ».. Tu pensais franchement que tes parents t’ont échangé à la naissance, ou qu’ils vont te jeter de la maison dans pas longtemps... Max avait sûrement une famille plus cool, ou alors il le cache comme toi. Ah non, tu te souviens de là discussions en Novembre. Il n’avait pas grand chose de différent avec toi.

Tu as de la chance d’être allé dans des écoles.. Mes parents disaient que c’était inacceptable qu’un moldu fasse mon éducation.. Quels cons..

Et dire que tu t’es gâchée la vie pour être bien vu, alors qu’ils s’en foutent royalement de toi, ils veulent juste être bien vu eux, pas leur fille.

Tu habites vers où ?

Tu voulais savoir, peut être que vous pourriez vous voir cet été..

PLUS ACTIVE / ! \

15 avr. 2020, 17:22
 PV  Le sport amène-t-il a une relation ?
Ses parents ont l'air assez détestables... Je ne supporte pas ces sorciers, dont font malheureusement parti Père et Mère, qui pensent qu'en tant que sang-pur, leurs enfants ne doivent pas fréquenter des Moldus. Mère m'a toujours dit de ne jamais me faire des amis parmis les Moldus de mon école. Je ne l'ai jamais écouté... Et elle n'a pas été très heureuse lorsqu'elle a appris que mon école me renvoyait temporairement jusqu'à la rentrée car mes amis et moi faisions trop de bêtises...

Je souris lorsque Max traite ses parents de "cons". Comme les miens... Mère est plus cool que Père : elle, au moins, comprend qu'elle a cinq enfants dont elle doit se soucier contrairement à Père, qui pense que dès l'âge de quatre ans, s'il n'a pas la preuve qu'on est un sorcier, il n'y a plus rien à apprendre. Il m'a plusieurs fois dit d'aller vivre chez les Moldus pour se débarasser de moi, mais étrangement, quand j'allais me réfugier chez mes amis, il m'obligeait à rentrer... Et il essaye toujours de le faire, mais je passe la plupart de mon temps à l'extérieur de chez moi avec mes amis pour l'éviter.

-Tu trouves pas que c'est n'importe quoi ces gens qui croient que le monde est à leur pieds parce qu'ils sont des sorciers ?


Max me demande où j'habite. J'imagine qu'elle ne connaît pas Salcombe. Après, cette petite ville n'attire l'attention que de quelques touristes souhaitant découvrir les villes côtières d'Angleterre.

-J'habite à Salcombe. C'est à côté de Plymouth je crois. Et toi ? T'habites où ?

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

15 avr. 2020, 18:11
 PV  Le sport amène-t-il a une relation ?
Tes parents, tu en avais plus que marre. Un parent doit épanouir son enfant.. Pas lui gâcher sa vie, comme les tiens. J’ai l’impression que le bien est parti et que le mal est resté.. Tu ne t’aime pas.. Tu ne t’aime pas toi même, normal que tes parents ne t’aime pas non plus.. Non c’est vrai, ils aiment et préfèrent leurs fils.. Ce sont des garçons.. C’est sur les garçons c’est plus importants que les filles, ils continuent la descendance, alors que vous, les filles, vous changez de nom de famille, vous ne servez à rien.. La vision de tes parents se résumaient à ça.. Tu ne comprenais pas pourquoi.. Ta mère devrait comprendre.. Ou alors ça doit lui plaire d’être juste quelque chose, comme un objet, pour se marier. C’est vrai, ça doit lui plaire, maintenant elle est riche et s’est mariée à un homme de grand nom.. Qu’elle conne.. Quel con.. Tu aurais pu avoir une famille normale, aimante avec des parents là pour t’écouter.. Non le destin en a jugé autrement, comme il en décidé autrement pour ton parcours à Poudlard.. Mais peut être que tu es destinée à ça, à vagabonder entre le bien et le mal, vivre une galère toute ta vie.. Mais avec tout ça, tu as compris que tu préférais être à Poudlard, avec des amis, que chez toi, avec un ami, l’ennui. Il a toujours été là pour toi.. de ta naissance à tes 11 ans.. Je suis une abrutie..Quand Max dit que les gens, étant sorcier et donc pour ça, se croient le centre du monde, tu soupir. Tu soupir parce que, tes parents habitué à ça, à dominer les autres, les « faibles ».. Tu essayes d’y remédier, mais.. Ils ont tellement été puissants..

Je suis d’accord avec toi, mais le problème enchaîna-t-elle avec une voix plus attristée, c’est que ces cons, ils m’ont habitués à dominer les « faibles ». Et j’essaye de me forcer à pas l’être, mais quand parfois, quelqu’un est en position de faiblesse.. je l’enfonce.. à cause d’eux.. Ils ont tellement été forts..

Tu souffles, mais pas un souffle d’énervement, un souffle désespéré.. Comme si tout s’effondrait autours de toi.. Au fond de la cours tu voyais les élèves courir et s’amuser.. Ça te rappelle avant d’entrer à Poudlard, quand tu courais dans ton jardin. Quand la vie allait potentiellement bien, ou en tout cas au mieux.. Max habitait près de Plymouth, à Salcombe.. C’était pas très très éloigné de toi.. Seulement quelques heures en balais ou en train.. C’était peut être rapide, mais tu voudrais bien l’inviter chez toi pendant l’été.. C’est un né sorcier, je ne vois pas comment tes parents pourraient refuser ..

J’habite en banlieue de Londres..Vers la campagnes.. Avec un peu de chance, si tu acceptes, tu pourrais venir chez moi pendant l’été.

PLUS ACTIVE / ! \

15 avr. 2020, 19:20
 PV  Le sport amène-t-il a une relation ?
Euh...
Max me dit qu'elle a été habituée à dominer les faibles. Qu'entend-elle par ce mot ? Les Moldus ? Les nés-moldus ? Les Cracmols ? Quels qu'ils soient, ça m'étonne. Mes parents m'ont toujours dit que les Moldus sont inférieurs, que le Secret magique devrait être révélé, que nous devrions dominer les "êtres inférieurs" que ce sont selon eux les non-sorciers, etc. J'ai grandit avec des parents totalement contres les Moldus.

Et pourtant, pour rien au monde je me penserai supérieur au Moldus. Mais peut-être que j'ai eu une enfance... différente de celle de Maxine. Peter et Will m'ont toujours dit que nos parents avaient tort de dire toutes leurs idioties. Même après la prétendue mort de l'aîné de notre famille, Peter continuait à se rebeller contre Père et Mère. J'ai grandit en observant mon grand frère se comporter comme un Moldu. Cela fait sans doute de moi un enfant différent des autres nés-sorciers.

-Faut te dire que personne n'est faible parce qu'il n'a pas le même statut de sang que toi.


La banlieue de Londres... C'est à quelques heures de chez moi. Max me propose d'aller chez elle pendant l'été. Mes parents accepteraient sans doute. Ou alors je ne leur demanderait pas leur autorisation... Peter me conduit où je veux avec sa moto. En plus, j'ai des amis qui vivent à Londres. Quand le collège de Salcombe m'a renvoyé, j'ai été obligé d'en trouver un autre... Mère m'a expédié là-bas avec Jacob. Je déteste l'internat. Surtout lorsque je suis obligé de partager ma chambre avec mon idiot de frère. Ce n'était pas la meilleure idée que Mère ait eu, sachant que nous avions été renvoyé pour s'avoir lancé des produits au visage durant le cours de physique-chimie... Heureusement, je ne me suis pas blessé, mais le directeur a jugé bon de nous éloigner de son école le temps de "réfléchir à nos actes qui mettent en danger la population de l'école".

-D'accord, ce serait cool. Tes parents seraient d'accord ?

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

16 avr. 2020, 13:04
 PV  Le sport amène-t-il a une relation ?
Tes parents t’avait appris ça dès l’âge de 3 ans.. A l’époque, pour toi, tu pensais que c’était eux les gentils, elle les moldus les méchants. Tu étais innocente.. Tu croyais tout ce qu’on te disais.. Mais c’était normal d’écouter ses parents à trois ans.. Tu étais contente qu’à Poudlard, tu ai rencontré des gens pour te remettre dans le bon chemin.. en tout cas, ils avaient essayé.. Tu n’étais pas la meilleure pour écouter les autres.. Tu es une sacrée têtue.. Surtout avec les personnes que tu dis « de mauvaises exemples » C’était bête.. Mais c’était toi..

Exactement... Ce que je voulais dire, c’est que parfois.. Ils m’ont tellement insisté à la haine, que j’agis comme si ils me possédaient..

C’est arrivé quand tu avais rencontré ta meilleure amie, Elfie.. Cette Poufsouffle ne méritait pas ça.. Ne méritait pas qu’on se moque d’elle. Il devait y avoir quelque chose pour qu’elle pleure.. Quand Max te demande si tes parents acceptèrent.. Bien sûr.. C’est un né sorcier, ses parents sont presque comme les miens.. Je ne vois aucune excuse de leur part qui dirait qu’il ne pourrait pas venir..

Évidemment.. Tu dis que t’es né sorcier et bim tu peux.. Et t’inquiète pour ce que j’ai dis sur eux.. Avec les invités ils sont vraiment très gentils..

PLUS ACTIVE / ! \

16 avr. 2020, 13:51
 PV  Le sport amène-t-il a une relation ?
Euh... Ses parents ont vraiment du exagérer avec leurs opinions, pour que leurs paroles possèdent Maxine... Moi, quand je vois quelqu'un qui montre sa haine envers les Moldus et les nés-Moldus, je dois m'empêcher d'aller m'expliquer avec lui. Ou bien, je ne résiste pas à l'envie de l'insulter pour sa stupidité...

Les frères de Max n'ont sans doute jamais eu la merveilleuse idée de ne pas écouter leurs parents. J'ai vraiment eu de la chance de vivre avec Will et Peter. Eux n'ont jamais voulu écouter Père et Mère, et m'ont appris que c'est ce que je dois faire.

Ah... Moi j'ai jamais écouté mes parents du coup je m'en fiche totalement de toutes ces histoires de sang pur ou impur, des Moldus qui veulent nous tuer et tout et tout. J'me considère pas comme un sorcier donc j'vais pas détester les Moldus et les nés-Moldus !


Ses parents semblent vraiment ressembler aux miens... Ils ont exactement les mêmes idées... Père ne veut pas que j'invite qui que ce soit chez lui. Mère a toujours refusé que mes amis viennent dans ma maison, mais m'a promis que si je devenait ami avec un né-sorcier, j'aurais le droit de l'inviter. Par contre les sang-mêlés et les nés-Moldu et les non sorciers... Hors de question ! Quels idiots...

-Cool. J'crois que tous les parents sont comme ça avec les invités. Je ne pense pas que quelqu'un ose renvoyer quelqu'un de chez soi s'il n'a rien fait de mal... Toi t'a le droit d'inviter tes amis Moldus chez toi ?

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

19 avr. 2020, 12:08
 PV  Le sport amène-t-il a une relation ?
Tu ne détestais pas les nés moldus ni les cracmols ni mes sang « impurs » mais.. Tu as toujours eu du mal avec les moldus.. Tu trouves qu’ils au dessus, alors que les sorciers, il faut l’admettre, ont des pouvoirs, pas eux. Tes parents avaient même envisagé de déménager à Godric’s Hollow, juste car on devait faire attention aux moldus.. Tu n’as rien, vraiment, contre eux, mais.. Tu ne les aimes pas. Tu n’allais pas quitter ton chez toi pour faire attention.. Et puis, les moldus te feront quoi ? Tes frères avaient écouté tes parents.. En même temps, quand on est chouchouté..

Pourquoi tu ne te considère pas sorcier ?

Tu ne répondais pas aux autres paroles du jeune garçon. Tu ne voulais pas continuer à débattre sur un sujet fâcheux. Tes parents t’avaient toujours dit oui pour inviter des amis nés sorciers. Les sang mêlés, ils disent que ça passe.. Ce n’est pas leurs fautes si leur parent sorcier a épousé un moldu..Alors que les nés moldus, ils « volent » notre magie.. Sur ces avis, tu ne t’avais jamais fais de propre avis.. ça viendra.. tu espères.. Tu rigoles quand Max te demandes si tes parents acceptent que tu invites des amis moldus à la maison..

Max.. Je ne vis pas dans le monde moldus.. Les seules fois où je suis allée dedans, c’était pour acheter un livre.. Je n’ai jamais parlé aux moldus.. C’était mes parents..

PLUS ACTIVE / ! \

20 avr. 2020, 16:50
 PV  Le sport amène-t-il a une relation ?
Pourquoi je ne me considère pas comme un sorcier ? J'ai beaucoup de raisons.

Tout mes amis sont des Moldus. Clark est même plus qu'un simple sorcier, il veut tuer tous les sorciers. Alors, il est hors de question que je sois l'un de ceux qu'il hait. Il est mon meilleur ami, et l'amitié est plus importante que la vérité.

De plus, Poudlard m'a éloigné de ma vie d'avant. Mes amis, mes frères, mon collège, ma ville. Ils me manquent tous. Qui aurait envie de quitter autant de personnes qui lui sont chères pour aller apprendre des tours de magie dans une école de fous ? Personne de censée.

-J'aime pas la magie. En plus j'vois plus mes amis d'avant, et ça c'est nul. Et ici c'est nul j'trouve. Avant j'pouvais faire tous ce que je voulais et maintenant je suis coincé sur au milieu d'un lac. On peut rien faire ici c'est nul.


La vie de Max semble vraiment... étrange. Je sais que la plupart des autres nés-sorciers ont vécu une vie semblable à la sienne, mais par rapport à moi, son enfance et étrange. Elle n'a jamais connu les écoles, les amis Moldus, le simple plaisir de ne pas voir des gens stupides agiter une baguette magique pour faire voler un objet d'un bout à l'autre d'une pièce.

-Ben t'as raté un truc Max... La vie moldue c'est bien mieux que le monde Moldu... Tu devrais peut-être aller parler à des Moldus. Tu verras qu'ils sont pas si inférieurs à toi.


Mon ton est un peu plus sec que je ne l'aurais voulu, mais je dis la vérité. Les personnes qui se croient supériorieures aux Moldus devraient aller parler avec eux. On verra s'ils sont si différents des sorciers.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins