Inscription
Connexion

01 juin 2020, 15:05
Admirateur secret  privé 
Izaline qui passait son temps à chercher Chems commençait vraiment en avoir marre elle décida temps d'aller camper devant les dortoirs des garçons pour voir si il ne si trouvait pas. Elle voulait avoir des explications sur ces lettres d'amour elles étaient vraiment bizarre car après tout c'était un 3e année et elle était une première année c'était vraiment glauque.



je vais rester là à attendre que quelqu'un sorte au pire je dirais que je suis sa petite sœur ou sa cousine peu importe il faut absolument que je le vois.


quand elle veut quelque chose elle est prête à tout même aller dans l'extrême car ça ne pouvait pas continuer comme ça soit ce mec était bizarre soit c'était une mauvaise blague il fallait qu'elle sache. Personne n'a le droit de jouer avec les sentiments d'Izaline c'était une chose qu'elle ne supportait pas surtout d'un 3e année car elle ne le connaissait pas et elle ne voyait pas la raison de lui faire ça et c'était impossible qu'il soit tombé amoureux d'une fille de 11 ans. Elle avait pris avec elle bien évidemment toutes les lettres qu'elle avait pu recevoir pour pouvoir lui montrer et avoir une explication. Après avoir campé plusieurs minutes devant le dortoir des garçons elle commençait à fatiguer quand quelqu'un poussa les portes du dortoir et la bouscula.


Woups, s'cuse... s'cuse, Tout va bien? J'tai pas marché sur les pieds? »



c'était une perche et il s'excusa elle le regarda en levant la tête avec ses petits yeux . Il avait failli lui marcher sur les pieds ce qu' il l'aurait mis hors d'elle car déjà qu'elle attendait depuis des heures devant ses portes elle aurait été folle de rage.


ça va bien merci tu aurais pu sortir plus doucement dis-moi ou pousser les portes plus doucement je me trouvais juste derrière j'aurais pu me faire très mal .

Elle s'arrêta un moment puis se rendit compte qu'elle n'avait pas à lui parler comme ça mais elle était un peu énervé elle décida de s'excuser auprès de lui car après tout il pourrait l'aider à trouver ce fameux Chems.


excuse-moi je n'aurais pas dû te parler ainsi je suis tellement énervé tu ne peux pas t'imaginer pourrais-tu m'aider s'il te plaît je suis à la recherche d'un garçon de 3e année il s'appelle Chems je dois absolument lui parler et surtout lui montrer des lettres, j'ai reçu plusieurs lettres d'amour de sa part et je trouve vraiment cela étrange veux-tu bien m'aider.


elle venait justement de tomber sur le fameux Chems sans savoir que c'était lui il était temps qu'elle est des explications avec lui à propos de ces lettres d'amour.


@Chems Daley .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

01 juin 2020, 18:06
Admirateur secret  privé 
De son coin de la salle commune, elle avait un total accès à tout ce qu’il se passait dans la salle commune, mais son regard était fixe sur quelque chose, enfin plutôt quelqu’un, Izaline. Elle ne la quittait pas des yeux alors que Chems manqua de la bousculer en sortant en trombe de son dortoir. Le rythme cardiaque de la jeune fille s’emballa et elle retint son souffle. La scène était irréaliste. Aliénor devait tenter le tout pour le tout. Elle se déplaça histoire d’être dans l’axe de vue du garçon. Elle lui fit des gros yeux essayant de capter son attention comme elle le pouvait puis elle se mit à mimer au garçon de se taire ou quoi que ce soit d’autre en passant rapidement sa main droite devant sa gorge, sa tête s’agitant très légèrement de gauche à droite traduisant la détresse de la batteuse.

Elle ne parvenait pas à entendre ce qu’ils pouvaient se dire ce qui la rendait encore plus fébrile. Il y avait deux solutions à cette histoire : Soit Izaline montrait tout à Chems et Chems comprenait qu’on lui avait volé son identité et Aliénor pouvait dire au revoir à leur amitié. Soit il captait son appel à l’aide et il joue la comédie. Ou peut être une toute autre réaction que la jeune fille n’imaginait pas. Dans tous les cas, ça ne sentait pas très bon pour la troisième année. En jouant à jeu qu’elle pensait innocent, elle venait de se mettre dans une position très délicate vis-à-vis de deux de ses camarades de maison.

Alors qu’elle se mordait les lèvres, un élève qu’elle ne connaissait pas la dévisageait. D’un air renfrogné, elle lui fit signe de partir en agitant sa main au bout de son bras tendu. Une fois que celui-ci se désintéressa d’elle, la jugeant avant de se retourner, el regard de la fillette se reporta vers la scène qui l’intéressait. Priant intérieurement que tout se passe bien. Elle avisa la porte, elle pourrait fuir, ce serait carrément suspect, mais dans tous les cas, elle serait le premier suspect d’Izaline non ? Ouais ben s’ils se retournaient vers elle, elle partirait en courant vers la porte et elle irait ce cacher on ne sait où. C’était un bon plan ça non ? Ouais, de toute façon elle ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit d’autre.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

08 juin 2020, 06:24
Admirateur secret  privé 
Quelque chose s'agitait dans sa vision périphérique... ou quelqu'un? La surprise d'y voir Alienor le regarder droit dans les yeux par dessus l'épaule de la première année équivaut en poids à sa confusion vis à vis de son comportement. Gardant un maximum son attention sur la blonde à cran face à lui malgré l'attitude distrayante de sa camarade, il ne s'attend pas à entendre, de si bon matin, des mots qui ont le même effet qu'une bourrasque dans la tronche.

Son cerveau court-circuita tandis que le rapeltout qu'il tenait dans le creux de sa paume se teintait d'un rouge plus vif qu'il ne lui avait jamais vu. Reflétant l'imperturbabilité d'un vide galactique, ses yeux papillonnèrent pendant que sa conscience, complètement improductive, lui refaisait le listing de tout les pronoms et adverbes interrogatif existant. À peu de chose près, Chems lui aurait demandé de bien vouloir répéter. Ce n'est qu'une minuscule étincelle qui maintient en vie sa dernière lanterne indemne. Alienor avait été bizarre, cette histoire était bizarre, ça faisait un dénominateur commun de trop. Et c'était la seule logique sur laquelle il accepterait de s'appuyer pour l'heure. Faisant tout les les efforts pour ne pas laisser ses yeux dévier vers la brune, Chems révisa ses choix avant d'ouvrir la bouche. Ô combien garder un visage neutre n'était pas franchement évident, il s'y appliqua, plâtrant un sourire sur ses lèvres bien que sa consternation le rendit frêle.

- O-ouais mais j'ai un peu cours là, réctifia-t-il en se raclant la gorge pour tenter de contrefaire une assurance qu'il n'avait pas, plongeant le rapeltout écarlate dans la poche de sa robe. On dit qu'on se retrouve dans la grande salle pour le repas ? s'enquit-il, se gardant bien de préciser de quel repas il parlait. Ça sera plus simple, tu me demanderas ce que tu veux là-bas.

« Du moins, aussitôt que j'aurai de quoi te répondre... » railla-t-il intérieurement.

Il y avait ça avec les cours de troisième année en matinée, c'est qu'ils étaient ceux qui rassemblaient le plus de filière. Aujourd'hui, ça allait avoir sa drôle d'importance. Non sans avoir adresser un regard appuyé à Alienor après avoir dépassé la petite blonde, il quitta l'espace commun aux poufsouffle, rejoignant la salle 3C et son impressionnant squelette de dragon pendu au plafond. Faisant la sourde oreille aux quelques interpellations qui l'accueillirent gentiment à son entrée en classe (répondant par des "mmh" peu éloquent aux plus persistants), il s'installa à un bureau complètement vide et se posa sur la chaise la plus proche du mur, allongeant ses jambes sur la deuxième assise pour dissuader les tentatives d'approche. Cela fait, Chems avait tout le loisir de guetter comme un rapace l'arrivée de la batteuse dans la salle de classe.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

09 juin 2020, 17:44
Admirateur secret  privé 
Elle se tenait là debout devant le jeune garçon il devait se demander pourquoi celle-ci lui poser tant de questions que pouvait-elle lui vouloir elle était là avec un flot de paroles il ne devait sans doute rien y comprendre et la prendre pour une folle furieuse. Mais elle n'y pouvait rien elle l'avait tant chercher quelle était bien décidé à ne rien laisser passer face à ce jeune garçon, car il avait sans doute des informations à propos de Chems il n'était pas question qu'elle n'abandonne. Elle l'avait chercher déjà depuis plusieurs jours dans le château en vain alors tomber sur un garçon qui semblait être une troisième année et qui sorti des heures toi et c'était un signe elle allait rester là à camper jusqu'à ce qu'elle ait ses réponse la le jeune garçon lui dit.



- O-ouais mais j'ai un peu cours là, cela l'agaça fortement qui lui réponds ça puis là il lui dit à nouveau. On dit qu'on se retrouve dans la grande salle pour le repas ? Ça sera plus simple, tu me demanderas ce que tu veux là-bas.



elle ne savait pas quoi lui répondre il était beaucoup plus âgé elle ne voulait pas avoir d'ennuis avec lui surtout qu'elle ne le connaissait pas elle savait pas qui c'était elle était vraiment désemparée est en colère elle était venue chercher de l'aide elle avait trouvé une personne qui aurait pu l'aider mais celui-ci avait cours ce n'était vraiment pas de chance même si celui-ci lui avais dit qu'il l'aiderait à répondre à toutes ces questions quand le repas allait arrivée mais le repas était vraiment très loin pour loin et elle ne pouvait pas attendre jusque-là elle ne savait plus quoi faire. Elle lui répondit alors à sont tour..


c'est très long pour moi d'attendre jusqu'au repas tu ne peux pas t'imaginer, es-tu vraiment pressé car je voudrais juste savoir quelques trucs.


il était tellement pressé qu'il n'entendit pas ce qu'elle lui avait répondu ça l'a mis hors d'elle elle le vit disparaître au loin il devait sûrement avoir un cours à cette heure-ci. Elle savait à quoi il ressemblait elle n'oublierait pas son visage elle allait l'attendre sa c'est sur elle voulait des réponses quitte à lui courir derrière elle n'allait certainement pas abandonner elle toucher enfin au but . Il fallait qu'elle sache et qu'elle comprenne ce qui ce passer .


personne ne me prendra pour une imbécile je vais l'attendre quoi qui l'arrive je peux être très tennasse quand il le faut têtue et quand je veux un truc je l'ai toujours.


elle se parlait à elle-même les gens devaient la prendre pour une dingue mais cela n'avait pas d'importance des tas de gens parlent tout seuls.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

13 juin 2020, 22:07
Admirateur secret  privé 
Alors qu’elle essayait par tous les moyens de faire comprendre à Chems de s’éclipser, celui-ci sembla clôturer rapidement la discussion avec la première année. Aliénor soupira de soulagement et ses épaules retombèrent immédiatement. Elle laissa sa tête tomber en arrière et elle ferma les yeux un instant. Elle venait de l’échapper belle. Elle se rendait peu à peu compte que ce jeu auquel elle avait joué, un jeu qui ne devrait pas avoir lieu. Elle venait de jouer avec les sentiments de quelqu’un, mais aussi de s’approprier l’identité de quelqu’un. D’une personne qu’elle allait revoir dans les minutes qui suivaient, car en voyant le garçon détaler, la jeune fille se rendit compte que malgré toute cette histoire les aiguilles sur l’horloge ne l’attendaient pas. Mais elle ne pouvait pas rester comme ça, laisser cette fille comme ça, perdue avec ses lettres et un Chems fuyant.

Mais alors qu’elle voulait faire quelque chose pour cette fille, sa voix emplit l’espace. Aliénor écarquilla les yeux, autant surprise par les mots que par le fait que cette fille se parle à elle-même à haute voix sans avoir une moindre once de honte. Elle avait bien plus de cran qu’Aliénor à son âge, et quand on voit ce que ça a donné avec la jeune Delphillia… Elle avait peur de ce que ça pouvait donner. La blonde était bien trop déterminée et têtue. Finalement Aliénor découvrait une vraie future furie sous cette gueule d’ange innocent. Elle avait plus de ressemblance avec cette fille qu’elle ne le pensait.

Du coup la jeune fille se ravisa. Elle irait la voir plus tard pour parler avec elle de ce qu’elle avait fait, mais pas pour l’instant, elle semblait beaucoup trop remontée. Aliénor courut chercher son sac dans les dortoirs des filles avant de filer en cours, elle risquait d’être juste, mais elle en se doutait pas que quelqu’un lui avait gardé une place de choix. Elle n’en avait pas fini avec cette histoire, ça ne faisait que commencer et la troisième année avait des comptes à rendre.

Fin du RP pour moi, merci c'était très marrant!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

19 août 2020, 14:52
Admirateur secret  privé 
Elle était à la fois en colère et déçu car elle n'avait pas les réponses à toutes ces questions mais c'était pas grave elle qui était parfois opiniâtre ne laisserait sans doute pas passer cela maintenant qu'elle savait de quoi il avait l'ère elle le retrouverait quoi qu'il arrive puis si cela ne mener à rien elle irait sans doute voir Aliénor pour lui demander ce qui se passe réellement car après tout au fond d'elle elle avait quand même un doute. Car un 3e année qui s'intéresse à une première année et un peu étrange peut-être que ce n'était qu'une mauvaise blague mais ça peut-être elle ne le serait jamais.

Et comme elle n'a pas pour habitude de laisser tomber et curieuse comme elle, elle allait sûrement arriver à ses fins quoi qu'il arrive. Elle à beau être petite et blonde avec une tête d'ange ce n'était sûrement pas une imbécile et personnes ne se moque de Lizi ainsi. Surtout quand elle m'a rien fait car elle ne le connaissait ni lui ni elle tous les deux étaient plus âgés ils avait sans doute comploter derrière son dos juste pour embêter la première année. Elle se mit alors à réfléchir que si elle m'aime était plus âgé elle aurait sans doute pu faire cette blague elle aussi pour embêter une 1re année mais avec son sacré caractère cela ne l'aurait pas dérangé mais en tant que première année elle n'allait pas se faire marcher sur les pieds ainsi elle voulait des réponses et quoi qu'il arrive elle aurait ses réponses elle décida de retourner dans sa salle commune pour essayer de se calmer car après tout elle était un peu énervé de cette situation là lire un bon livre il ferait le plus grand bien et lui ferait oublier quelques instants cette mauvaise blague que lui avait fait ses camarades plus âgés.


Terminer.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily