Solo+ L'Anniversaire De Mort

16 Décembre 2044

Aujourd'hui, en allant dans la Grande Salle, tu t'attendais à recevoir une lettre de tes parents. Le jour de l'anniversaire de Sa mort, ils avaient pris pour habitude de t'envoyer une lettre.
Alors que tu n'espérait plus recevoir leur lettre, tu reconnut le hibou de la famille. Il n'était plus utilisé depuis que tu avais quitté le manoir pour venir à Poudlard.
Tu sortit de la salle et te rendit dans les toilettes abandonnées. Personne n'y était, pas étonnant, tu t'étais levée tôt. Comme chaque années. Par respect pour Lui.
Tu ouvrit la lettre. Elle n'était pas de tes parents. Elle était de Rose, l'elfe de maison. C'était toi qui lui avait apprit à lire et écrire, cela t'avais fait tellement plaisir que Rose sache faire cela.
Miss Dawn,

Veuillez m'excuser si je fais quelques erreurs d'écritures, mais je n'ai pas votre talent d'écriture. Comme tout les ans, je voulais vous serrer dans mes bras pour vous soutenir dans ce jour difficile, mais étant un jour comme les autres pour votre école, je vous envoie cette lettre de soutien. Vos parents ne vous enverront pas de lettre aujourd'hui, comme vous le savez, Mr et Mrs Green ont beaucoup de travail chacun de leur coté.

Je me suis permise d'aller moi-même sur Sa tombe poser des fleurs. Des roses blanches, comme vous Lui offrez d'habitude.

J'espère que vous vous plaisez dans à Poudlard et vous félicite pour votre entrée à Serpentard car je n'ai pas eu l'occasion de le faire.

Bien à vous,

Rose.
Tu te rendis compte qu'elle s'était laissée tombée sur le sol. Elle ne pleurait pas, elle Lui avait promis lorsque son corps sans vie pendait lamentablement dans ses bras après avoir été posé à terre.

-Hayden...

Ton grand frère, lui même élève à Poudlard était décédé d'une façon des plus dramatiques. En effet, au Noel de sa deuxième année à Poudlard, Hayden était rentré de la Gare King Cross par ses propres moyens. Tu avait 9 ans quand ça c'est passé. Ayant guetté son arrivée, lorsque Hayden fut presque arrivé sur le chemin, tu t'étais élancée vers lui en hurlant son nom. Ton frère et toi étaient attachés l'un à l'autre par un lien très fort. Mais la grille pour accéder au manoir était cassée et Rose n'avait pas eu le temps de la réparer. Hayden, ne pouvant attendre d'embrasser sa sœur, escalada la grille. Mais arrivé en haut, il perdit l'équilibre et rencontra les piques qui étaient au dessus.

Tu ne t'en ait jamais remise. Si tu ne t'étais pas élancée vers lui, il aurait pris le temps d'attendre que Rose répare la grille...

Tu restais assise là à penser aux jours heureux passés avec lui. Vous vous aimiez tellement...

Après ce drame, tu étais tellement en état de choc que tu en étais devenue muette. Le jour où la lettre de Poudlard est arrivée, ta joie d'avoir une vie sociale était telle que tu t'étais mise à parler sans t'en rendre compte.