Inscription
Connexion
20 avr. 2020, 18:41
Cœur de glace
Samedi 22 avril.

Tourner, tourner, tourner. Sauter, danser, voler.

Cela avait toujours fait parti de sa vie. Seulement, avant, elle dansait pour oublier. Oublier tous ses cauchemars, oublier les rires moqueurs, oublier ces deux années de souffrance. Son innocence avait été volée bien trop tôt ; elle ne pouvait plus faire confiance à personne. Sa seule amie l’avait trahie. Et suite à cela, elle avait été moquée, moquée, pendant si longtemps. Par sa classe ; groupe dirigé par sa meilleure amie. Qu’avait-t-elle fait pour mériter ça ? Elle n’en savait rien.

Mais toutes les rencontres que la fillette avait pu faire à Poudlard l’avait changée. Et elle avait fini par comprendre ; tous les êtres humains n’étaient pas des monstres. Elle méritait d’avoir des amis. Et à présent, danser lui permettait d’exprimer sa personnalité. Non, ses pas n’étaient pas parfaits. Mais la perfection n’avait jamais existé. Alors elle se contentait de vibrer, et de ressentir au plus profond d’elle-même chaque pas.

Perdue dans ses pensées, Ella exécuta un grand jeté et… S’écrasa par terre.

- Aïïïïïïïïïe !! hurla-t-elle.

Ella était pratiquement sûre de s’être foulé la cheville, et tout d’un coup elle eut honte d’elle-même. Ne pouvait-elle pas se concentrer plus de dix secondes ? Comment devenir une étoile ainsi ? Elle n’y arriverait jamais. Tous ses efforts étaient vains. Elle n’était guère plus gracieuse qu’un éléphant. Le désespoir s’empara de la brunette, et, n'ayant pas la force de se relever, une larme coula le long de sa joue.
@Lexa Queen @Camilla McGarden
Dernière modification par Ella Davis le 24 avr. 2020, 17:55, modifié 3 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
20 avr. 2020, 19:29
Cœur de glace
- Aïïïïïïïïïe !! hurla-t-elle.

En entendant ce cri, une élève se nommant Camilla McGarden, très belle, une brunette aux yeux amandes, aux cheveux longs jusqu’aux genoux, s’approcha et s’adressa à la « future étoile »

Encore toi ?! Laisse-moi deviner, t’as encore essayer de faire ton étoile ? Laisses tomber, c’est beau de rêver, y’en a qui arrive à réaliser leurs rêves mais pour toi c’est impossible !!
T’as essayer de faire quoi ?? Le saut débile là ??

*Elle éclate de rire*

Laisses tomber t’y arriveras jamais !! Arrête de faire ton étoile t’es à Poudlard, pas à l’Opéra de Paris !!
*Elle éclate encore de rire*

Camilla s’en alla, laissant derrière elle, une jeune sorcière blessée, aussi miens sentimentalement que physiquement..

Camilla n'était pas si méchante que ça, elle avait eu beaucoup de problèmes dans son écolé primaire d'avant, ce qui l'as forcé à adopter un caractère méchant, autoritaire et sans pitié, qu'elle n'arrive plus à se décoller de la peau.
Si quelqu'un pouvait bien la calmer, c'était bien ses meilleurs amis du monde Moldu (Camilla était née-moldue), qui, eux-seuls la comprenait..
Ils avaient vu et assister à tout ce qu'elle avait endurer durant ces nombreuses années..
Personne d'autres n'était au courant de ces histoires passées, ici, à Poudlard et même dans le monde des sorciers, ce monde si vaste..
Ce qui montre bien que son secret a été bien gardé dans les mains des ses amis Moldus, et dans les siennes..
Dernière modification par Camilla McGarden le 20 avr. 2020, 20:23, modifié 1 fois.

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
20 avr. 2020, 20:11
Cœur de glace
❝ Les danseurs sont les athlètes de Dieu. ❞
•••

Danser. Ce n'est pas un simple sport, un hobby. Pas pour moi. Pour moi c'est tout. La danse, le piano. C'est de l'art. Et je sais que beaucoup de personnes prennent ça à la légère, et franchement ça me répugne.
Alors je me dirigeais vers la salle de bal. Parce que je savais qu'une fois à Londres, ou à Godric's Hollow, les grands galas organisés par mes parents et les amis reprendraient, de même que les spectacles de danses de famille, que moi et mes cousines, pouvant aller jusqu'aux plus éloignées.
J'étais enfin arrivée. J'enleva ma cape, dévoilant ainsi mon pantalon de sport et un gros pull. Chaque fois que je venais ici, il faisait terriblement froid, même en cette période de printemps.
Avant même que je n'ai pus danser, j'entendis un cri de douleur. Je releva la tête. C'était Ella, une fille qui m'avait défendue face à Angel, quelques mois plus tôt. Au vue de sa position, elle avait voulue faire un grand jeté.
Avant que je n'ai pus me moquer, une fille s'en chargea avant moi.

- Tu sais Ella, j'ai un oncle français, il pourrait te fair rentrer là bas ! Mais il faut avoir du talent. Je peux t'aider si tu veux ?

Avant qu'elle n'ai pût me répondre, je m'empressa d'ajouter.

- Au cas où, c'était de l'humour, t'es trop nulle pour y arriver ça s'voit.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
20 avr. 2020, 20:46
Cœur de glace
Ella n’eut pas le temps de se relever. Une première année, une dénommée Camilla -elle ne lui avait jamais parlé mais les deux filles avaient des cours en commun- était entrée dans la pièce. Celle-ci la fixait d’un air moqueur, hautain. Hargneux. La Gryffonne fronça les sourcils, attendant qu’elle ouvre la bouche. Qu’est ce qu’elle fait là d’ailleurs ?

- Encore toi ?! Laisse-moi deviner, t’as encore essayer de faire ton étoile ? Laisses tomber, c’est beau de rêver, y’en a qui arrive à réaliser leurs rêves mais pour toi c’est impossible !!
T’as essayer de faire quoi ?? Le saut débile là ??


Les yeux de la brunette s’agrandirent. Encore moi ? Mais on ne s’est jamais parlé… Elle avait beau essayer de comprendre, elle ne parvenait pas à saisir la raison qui avait poussé la Poufsouffle a entrer dans cette salle et l’insulter, gratuitement. Surtout en sachant qu’elle ne s’y connaissait sûrement rien en danse. Et qu’Ella… Eh bien, comment dire, elle ne lui avait rien demandé. Rien fait. Ça n’était pas comme si les deux filles se détestaient ; Camilla était une parfaite inconnue ! Elle n’allait pas se laisser faire.

- Laisses tomber t’y arriveras jamais !! Arrête de faire ton étoile t’es à Poudlard, pas à l’Opéra de Paris !!

La rouge et or, indignée, se releva avec grâce, ignorant sa cheville meurtrie. Elle n’en avait rien à faire de l’Opéra de Paris ! Elle vivait en Irlande ! Elle s’apprêtait à répliquer, piquée à vif, quand une seconde voix retentit dans la Salle de bal.

- Tu sais Ella, j'ai un oncle français, il pourrait te fair rentrer là bas ! Mais il faut avoir du talent. Je peux t'aider si tu veux ?

La petite fille se tourna vers la voix, qu’elle avait immédiatement reconnue ; c’était Lexa, une fille qu’elle avait rencontrée un mois auparavant. Elle avait pris sa défense contre Angel Bowers, une peste de Serdaigle, seulement… Ella sut tout de suite, à son regard, que quelque chose avait changé. Et que sa proposition n’avait rien de sérieux. Peut-être blaguait-elle ? La brune, de plus en plus perdue, se tourna vers la Serpentard pour la saluer, quand celle-ci reprit :

- Au cas où, c'était de l'humour, t'es trop nulle pour y arriver ça s'voit.

Ses mots lui firent l’effet d’un claquement de fouet. Elle ne comprenait pas. Elle espérait que quelqu’un crie « Poisson d’avril », mais ce moment n’arriva jamais. Ne pleure pas. Pourquoi se comportait-elle comme ça ? Ella avait-elle été méchante sans s'en rendre compte? Ses mots lui firent d’autant plus mal qu’elle la connaissait. Elle l’avait aidée. Lexa avait était gentille avec elle. Mon dieu, que s’était-il passé ? A la limite, que Camilla se moque d’elle ne l’atteignait pas plus que ça ; elle ne la connaissait pas. Mais Lexa…

- Lexa… ? Je… Pourquoi tu dis ça ? demanda la fillette, peinée, en penchant légèrement la tête sur le côté, comme pour tenter de résoudre une énigme.

Pourtant, rien à faire, son visage restait dur et froid. Comme de la pierre. Et le cœur d’Ella se serra.
Dernière modification par Ella Davis le 25 avr. 2020, 13:38, modifié 1 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
21 avr. 2020, 01:07
Cœur de glace
Camilla s'en alla alors.
Ca ne l'intéressait plus la discussion entre Lexa et Ella
Mais avant d'y aller, elle se permit d'ajouter pour briser la glace :
Eh Ella!!Pff.. Franchement, toutes ces fois où t'as essayé de faire ce saut débile, ça sert à quoi si à la fin c'est pour ne pas y arriver hein?? Elle se dirigea vers la sortie de la salle :
Pff.. Si maman était là, elle lui apprendrait au moins!!
Lexa et Ella avaient-elles entendue cette dernière réflexion?? Peu lui importait. Mais pourquoi Camilla avait-elle fait référence à sa mère?? Sa mère est moldue, et aussi danseuse étoile. C'est une étoile très connue dans le monde Moldu, qu'ils ont dû, Camilla et ses parents, adapter leur mode de vie pour la protéger, elle et son intimité, le plus possible. La dernière parole qu'elle ajouta avant de ne plus se faire entendre et de disparaitre complétement était :
La danse?? Trouves-toi autre chose.. T'es pas douée pour ça, et en plus ça portes malheur la danse.. Surtout, si c'est pour devenir étoile..
Camilla s'en alla alors en courant dans son dortoir. Une fois là-bas, elle s'allongea dans son lit et commença alors à pleurer, elle s'arrêta figée,elle ne bougait plus, elle n'y arrivait plus.. Plongée dans un flash-back. Les larmes coulaient, coulaient, coulaient, sans s'arrêter.
Camilla devait arrêter de pleurer, mais elle n'y parvint pas..
Que se passait-il pour le moment dans la salle de bal??
Devait-elle y retourner??
Camilla en doutait..
Dernière modification par Camilla McGarden le 21 avr. 2020, 13:05, modifié 2 fois.

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
21 avr. 2020, 01:40
Cœur de glace
Faut être réaliste des fois, si elle arrive pas à faire un grand jeté, elle pourra pas danser. Moi je sais en faire, je connais tout de la danse, à la limite, je pourrais lui apprendre, mais c'est pas drôle. Je veux quelque chose en échange. Ah, vous avez vraiment cru que j'allais l'aider ? Moi ? On m'a pas aider, moi, quand j'allais mal. Quand l'autre me traitais de folle, combien m'ont défendu ? Et quand je pleurais, que ce soit dans des couloirs, en cours, ou dans le parc ? Personne. J'étais seule, désespérément seule.
Echauffant rapidement mes chevilles, je me plaça alors à quelques pas d'elle, et, après avoir pris un peu d'élan, exécuta un grand jeté parfait, suivit d'une petite pirouette. Pour moi c'était simple de danser. C'était aussi facile que de respirer. Peut-être même plus. Je me tourne vers la Gryffondor.

- Ça c'est un grand jeté. Et encore, il était pas bien fait.

Ella ne comprenait pas le sens de la vie. Parfois il fallait ce faire dur pour éviter les larmes et les blessures, et parfois il fallait voir la réalité en face. Elle devait ouvrir les yeux, par Merlin ! Alors d'accord, elle a été sympa avec moi face à l'autre Serdaigle, mais c'est pas pour ça qu'on va devenir meilleures amies pour la vie, hein. Malgré tout j'admirais sa gentillesse, mais il était certains que ça retournerait contre elle.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
21 avr. 2020, 14:45
Cœur de glace
- Eh Ella!!Pff.. Franchement, toutes ces fois où t'as essayé de faire ce saut débile, ça sert à quoi si à la fin c'est pour ne pas y arriver hein??

Le visage fermé, la petite fille renifla avec dédain. Elles voulaient jouer à ça ? Bien. Elle ne serait donc plus la petite fille gentille. Terminé. On s’était trop joué d’elle.

- Toi, on ne t’a rien demandé ! A quel moment tu te permets d’entrer et de me dire ça ? T’y connais rien. Tu ne me connais pas. Et ce saut, je le fais très bien. J’étais juste distraite. Mais de toute façon, je n’ai pas à me justifier devant toi.

Elle n’avait pas l’habitude d’employer ce ton dur, mais elle n’était pas une victime. Elle ne serait plus jamais une victime. La Poufsouffle fit demi-tour, et Ella ne se préoccupa plus d’elle. La seule personne dont elle voulait comprendre le comportement, en cet instant précis, c’était Lexa. Elles n’étaient pas les meilleures amies du monde. Mais elle pensait qu’elles étaient en bons terme. Elle aurait pu lui demander si elle s’était fait mal. Mais non.

La Serpentard vint se placer devant Ella, et celle-ci releva le menton. Haute. Fière. Forte. La petite fille ne comprit pas ce qu’elle voulait faire, jusqu’à ce que Lexa exécute un grand jeté. Il fallait avouer qu’elle dansait bien. Mais il lui manquait quelque chose ; et la Gryffondor savait quoi.

- Ça c'est un grand jeté. Et encore, il était pas bien fait.

- Non, en effet. Il était même raté.

Lexa ne s’attendait peut-être pas à ce qu’elle lui réponde ainsi, mais elle ne comprenait pas. Ce n’était pas la Lexa qu’elle avait rencontrée. Alors il n'y avait aucune raison pour qu'elle retrouve la même Ella non plus.

- Ta technique est peut-être parfaite, mais tu n’y mets aucune émotion. Comme quand tu parles.

Elle baissa les yeux, assaillie par la douleur. La douleur dans sa cheville, mais également celle dans son cœur. Comme d’habitude.

- Ton cœur. Ton cœur ne parle pas. Il est froid. Comme de la glace.

Ella cherchait à la faire réagir, par n’importe quelle manière. Retrouver la véritable Lexa qui se cachait, quelque part sous cette carapace froide, dure et méchante. Comme Angel Bowers. Quelle ironie. Et dire que je l’ai défendue. Peut-être Angel avait-elle raison à son propos.
Si cette fille pensait qu’elle était faible, elle se trompait lourdement. La Gryffonne défendait les causes qui méritaient d’être défendues. Guerrière.

No te rindas.
Dernière modification par Ella Davis le 25 avr. 2020, 13:37, modifié 1 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
21 avr. 2020, 16:01
Cœur de glace
Camilla avait bien fini de pleurer depuis près de 5mins.
Elle avait tellement pleurer qu'elle avait mal à la tête et qu'elle se sentait déshydrater.
Elle retourna à la salle de bal.
Et elle vit qu'Ella et Lexa n'étaient toujours pas parties, on dirait qu'Ella essayait de parler à Lexa mais que Lexa la rejettait ou quelque chose comme ça.
Mais Camilla en était pas sûre, la salle n'était pas très éclairée pour que Camilla puisse se le confirmer. Elle essayait de distinguer le son de leurs voix.

Mais ce n'était pas ce qui la préoccupait. C'était quoi alors ??
C'était Ella. Pourquoi cette passion pour la danse ??
Qu'est-ce qui la passionnait dans la danse ??
Si Camilla savait faire ce saut c'est parce qu'étant très jeune, sa mère tentait tout les jours de l'inciter à l'art de la danse. Elle lui disait de le faire et le re-faire sans cesse.
Et c'est tout !! Mais Ella, elle, que Camilla le sache sa mère n'était pas danseuse!!
Alors, pourquoi ??
Pourquoi cette passion pour la danse ??
Et pourquoi Ella ne cherchait pas à s'affirmer comme le faisait Camilla ??
Elle avait tellement de questions au sujet d'Ella..
Mais devait-elle lui poser ces questions ??
Que se disaient Ella et Lexa enfet??
C'était-elles réconsilier après la remarque de Lexa ??

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
23 avr. 2020, 11:35
Cœur de glace
Mon cœur est froid. Je ne peux qu'être d'accord. Mais elle n'a aucunes idées de ce que j'ai pus traversée, elle ne sais rien de moi.

- Les sentiments sont destructeurs. La preuve, dis-je en la regardant de bas en haut.

Combien de personnes ont déjà souffert à cause de l'amour ? Trop. Et j'en faisais malheureusement partie. J'avais souffert quand mon meilleur ami m'avais dit partir à Llvermony pour ces études. J'avais souffert quand j'avais dis à Louis que j'aurais préférée qu'il ne soit jamais né, et pourtant maintenant, je donnerais tout ce que j'ai pour le revoir. J'avais souffert en rentrant à la maison, et en apprenant que Père était parti. J'avais souffert quand Mère m'avait annoncée une cérémonie pour Père quand je rentrerais à Londres. J'avais tant souffert que je ne pouvais me rendre compte lorsque le souffrais à nouveau. Carpe Diem, on dis, je crois. Vivre au jour le jour. Et ne pas ressasser le passé. C'est comme ça que je le vois. Carpe Diem, Lexa. Profite d'avoir une personne sur qui passer ta haine et ta colère. Sans la frapper et menacer de la tuer, cette fois-ci.

- Si t'es sure d'avoir le talent, prends pas en considération les critiques de quelqu'un, ça te mènera juste six pieds sous Terre.

Et je le savais, ile ne fallait pas m'écouter. Pas me faire confiance, non plus. Parce que j'étais une boule de sentiments prête à exploser à tout moment.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
25 avr. 2020, 13:36
Cœur de glace
- Les sentiments sont destructeurs. La preuve.

Lexa la regardait d’un air dédaigneux, et la petite fille n’arrivait pas à la reconnaître. Peut-être possède-t-elle une double personnalité ? se dit-elle. Les sentiments destructeurs, elle avait connu. La Serpentard ne la connaissait pas, elle avait peut-être souffert, mais tant de gens souffraient en silence, alors si tous ces gens passaient leur colère sur les autres, le monde irait mal.

Néanmoins, Ella n’écouta pas. Si la verte voulait passer sa vie à demeurer un mur de pierre, tant pis pour elle. Mais à présent, la Gryffonne allait mieux. Elle voulait aller mieux, et ce n’était pas Lexa et encore moins Camilla qui l’en empêcheraient. Elle est passée où, celle-là, d’ailleurs ? La danse était sa vie. Personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Elle l’avait décidé. Elle ne souffrirait plus, ni à cause de son hypersensibilité, ni à cause des gens haineux comme ces deux filles.

- Si t'es sure d'avoir le talent, prends pas en considération les critiques de quelqu'un, ça te mènera juste six pieds sous Terre.

Ella serra les poings.

- Ce ne sont pas tes critiques que je prends en considération. La danse, c’est toute ma vie, et ce n’est pas toi qui me donneras des leçons là-dessus. Ce que je prends en compte par contre, c’est la façon dont tu me parles, juste pour cracher des méchancetés. Je t’ai défendue, alors que t’étais par terre, je n’ai rien dit à Emma et Hannah !

Elle reprit sa respiration.

- Mais j’aurais dû ! Parce que t’es pire qu’Angel Bowers !


Les larmes menaçaient de couler, et la petite fille se maudit intérieurement. J’ai mal.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"